Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Empty
MessageSujet: i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel.   i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:35

chanel mae-kirsi austin

Nom: austin.
Prénoms: chanel mae-kirsi.
Nationalité: américaine.
Date et lieu de naissance: 27.10.1993 à key west en floride.
Âge: 18 ans.
Statut: désillusionnée avant l'âge et trop occupée par moi-même, il est bien trop difficile de penser à quelqu'un d'autre. quoi que, c'est encore à voir. peut-être bien qu'il y a quelqu'un qui m'intéresse plus que les autres. mais le mystère restera encore longtemps entier.
Etudes / Métier: lycéenne.
Groupe: senior.

celle ou celui qui se trouve beau, ment.
je suis belle, et vous n'avez pas à en douter. on m'a dit que l'arrogance n'était pas tant un défaut, seulement une meilleure estime de soi-même que ne peuvent en avoir les personnes normales. normales, oui, car moi, je suis exceptionnelle, je suis une perle, un diamant, le plus gros et cher qui soit. si vous voulez m'épater, vous n'aurez qu'à bien vous tenir, car ce n'est pas en sortant une liasse de billets que je serai impressionnée. moi, ce que j'aime, ce sont les hommes riches, riches au point d'en faire mourir d'envie les autres de la même classe sociale. je m'intéresse à l'argent autant qu'à la mode et aux bijoux trop chers pour les sept huitièmes de cette hideuse population, et si vous voulez me fréquenter, il vous faudra faire partie de ce huitième restant. je l'avoue, les pauvres m’écœurent ; et par pauvres, j'entends les classes moyennes, voire même certains petits riches, et, évidemment, tout ce qui se trouve en-dessous. j'aime qu'on s'occupe de moi, et j'aime plus ma personne qu'une autre, je ne m'occupe que de moi ; et, d'ailleurs, dans ma vie, il n'y a que le moi qui existe, pas de toi, pas de vous, et encore moins de nous, d'eux ou de lui.
je ne mens pas, ou plutôt, pas tout le temps. c'est vrai, la plupart du temps, je le fais, pour la simple et bonne raison que j'ai envie de m'amuser et, ainsi, de vous faire croire tout et n'importe quoi. mais sachez que je ne mens pas lorsque je parle de ma beauté, de ma perfection évidente, car ce n'est pas un sujet sur lequel plaisanter, au contraire de bien d'autres. mais ne vous inquiétez pas, je ne mentirai pas quant à votre personnalité agaçante, et spécialement au niveau de votre idiotie et de tous les autres défauts pouvant ou non s'y approcher. mais moi, ne me croyez pas idiote, et encore moins naïve, car j'en suis bien loin ; mon qi est élevé, plus que la moyenne d'ailleurs, mais ça, vous n'êtes pas censés le savoir.
j'ai une grande gueule, et je l'assume bien, je suis loin d'en avoir honte. je crois même que je le fais fièrement remarquer à toute la population. évidemment, avec ça, je ne me laisse absolument pas marcher sur les pieds, n'allez pas croire que vous ferez de moi une petite chienne que vous pourrez tenir en laisse et exhiber de vos minables amis. non, vous finirez ainsi bien avant moi, et vous serez les soumis, et moi la dominatrice. de plus, s'il le faut, je serre les poings et j'attaque, ou je sors mes griffes, que vous soyez homme ou femme, je n'ai peur de rien.
la mode et moi, c'est une très grande histoire d'amour, au contraire de vous à ce que je remarque. j'aime tout ce qui est cher, et, de ce fait, les grandes marques, mondialement connues. je ne m'appelle pas chanel pour rien après tout, sans doute mes parents avaient-il déjà senti l'amour que j'aurai plus tard avec les vêtements et tout ce qui s'y rapproche. gucci, louis vuitton, louboutins ou chanel, je les aime tous, ou dans leur majorité ; croyez-le ou non mais mon dressing est rempli au moins de dix de leurs tenues ou accessoires.
je ne suis pas bien grande du haut de mon mètre soixante-deux, mais mon corps est parfait. je suis certaine que tout le monde m'envie ; n'avoir que quarante-et-un kilos et avoir une sacré paire de seins, c'est une assez grande chance. et non, je n'ai fait aucune chirurgie esthétique ; à quoi bon ? lorsqu'on est parfait, on ne nécessite pas cette chose.
bref, je suis une pétasse.


une petite page d'histoire
Ici on te demandera simplement de nous écrire ton histoire dans la forme que tu souhaites, en mode rp comme en mode récit. Nous demandons 10 lignes dans cette partie.


on m'a dit que ...
je devais me présenter: je suis heybarbie, j'ai 16 ans et je suis actuellement en première littéraire ; je fais du rp depuis le 2 juin 2008 (ouais, j'ai réussi à retenir haha), mais je ne pourrais absolument pas vous décrire mon niveau. je suis habituée aux forums asiatiques, mais depuis juillet, voire même juin, je traîne sur les forums américains et français, et j'essaie de m'y faire une petite place ! ;p
je devais dire comment j'avais attérit ici: on m'y a jeté à coups de pied aux fesses.. bon, d'accord, c'est alex baek qui m'a ramené là.
je devais trouver le mot de passe: Validé par Bébé Maëlle
je devais dire combien de jours je serais sur le forum: à vrai dire, je ne sais pas trop, tout dépend de mon humeur et de mes cours. mais, niveau sujets, je crois que deux jours sur sept sont ma moyenne.. :3
je pouvais laisser un petit mot à l'attention des administrateurs: je suis tombée amoureuse de votre header, il est tellement magnifique que je vais en rêver toutes les nuits ;p


Dernière édition par Chanel M-K. Austin le Ven 25 Nov - 22:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Empty
MessageSujet: Re: i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel.   i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:24

Bienvenue I love you
Et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Cael Montgomery
Cael Montgomery

♛ Messages : 27
♛ Où va ton cœur ? : loin de toi.
♛ Arrivé à Lima : 02/11/2011

i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Empty
MessageSujet: Re: i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel.   i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:23

Bienvenue sur TALT i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Empty
MessageSujet: Re: i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel.   i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:51

Bienvenuuuue miss ! I love you
Je te valide ton code, y en a un des deux qui était bon, je suis pas très exigeante ! xD
Et puis surtout bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Empty
MessageSujet: Re: i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel.   i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:49

Bienvenue sur TALT ! i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. 981630123 i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. 2176505670
Décidément on a une invasion d'avatar asiatique *O*
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Empty
MessageSujet: Re: i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel.   i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:06

WELCOOOOOME
bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Empty
MessageSujet: Re: i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel.   i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:54

    bienvenue! si tu as le moindre soucis, le Staff est là pour toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Rae O. Blackheart
Rae O. Blackheart

♛ Messages : 40
♛ Où va ton cœur ? : Jael ♥
♛ Arrivé à Lima : 19/05/2011
♛ Pretty Young Thing : i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. 125765photoidentitTALTkate


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Empty
MessageSujet: Re: i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel.   i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:12

Bienvenue parmi nous (on est pas fous hein j'te jure xD) =)
Revenir en haut Aller en bas
Jael C. Feathertone
Jael C. Feathertone

♛ Messages : 17
♛ Où va ton cœur ? : Contre le sien... si seulement c'était possible u_u
♛ Arrivé à Lima : 21/11/2011
♛ Pretty Young Thing : ...


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Empty
MessageSujet: Re: i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel.   i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:13

4Minute *w* mais c'est quoi ce déluge fort impressionant d'idol ^o^
Je t'aime d'avance, bienvenue et hwaiting pour ta fiche =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Empty
MessageSujet: Re: i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel.   i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:37

merci à vous pour cet accueil :3

jael *-* il nous faudra un lien, parce qu'amber est une déesse quoi. enfin, ma déesse, ouais (a) non mais c'une bombe la meuf *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Empty
MessageSujet: Re: i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel.   i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:36

4Minute *___* Dieu j'aime l'invasion de ce genre de vava :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Empty
MessageSujet: Re: i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel.   i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i could be modest but why, i'm the hottest. Ϟ chanel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chanel ♣ Mes amis , mes amours , mes enmerdes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-