Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté. Empty
MessageSujet: berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté.   berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté. Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:31

berliöz, jaden stonagh

Nom: Stonagh.
Prénom(s): Berliöz Jaden
Nationalité: Autrichien
Date et lieu de naissance: douze juin à viennes
Âge: 17 ans
Statut: célibataire, bisexuel.
Etudes / Métier: lycéen
Groupe: junior.

celle ou celui qui se trouve beau, ment.

Berliöz est un jeune homme timide. Il n’aime pas être vu de tous, être le centre des attentions. C’est un travailleur, un acharné, un mordu de boulot qui ne lâche rien même quand il n’y arrive pas. Mystérieux, il n’aime pas s’étaler sur son passé et sur sa vie, sauf exception. Craintif, il a tendance à avoir peur des autres garçons surtout quand ses derniers ont des caractères bien trempés. Peur de la soumission, des moqueries et des lynchages.

Physiquement parlant, les filles ont toujours trouvé Berliöz très mignon. C’est vrai qu’il a un certain charisme et un sourire dévorant qui souvent, ne laisse pas indifférent. Ajouter à cela un certain sens de la mode : en effet, Berliöz prend soin à choisir ses vêtements car il part du principe que dans un monde où l’apparence prime, il faut tenter d’être à son maximum pour ne pas être exclu et ainsi, attirer ses problèmes qu’il fuit tant.

Ce qu’il aime ? Berliöz aime les filles. Les garçons aussi. Les cigares, qui laissent un meilleur goût en bouche que les cigarettes mais ils ne les fument qu’en cachette car c’est ringard. Il aime le chant, la musique, jouer de la guitare. Il aime son prénom, qu’il juge original et musical, ce qui colle parfaitement avec sa passion. Il aime le vieux rock et est un malade incontesté d’Elvis Presley. Il aime les romans de Jane Austen, son côté gay qui ressort.

Ce qu’il déteste ? Les homophobes qui se sont tellement moqués de lui. L’alcool, car souvent, cela nous perd dans un monde nébuleux et illusoire. La télévision, ses émissions à la con que tout le jeune de son âge regarde. Ses chiennes en chaleur qui pensent qu’il est un garçon facile et comme les autres, qu’il couche sans sentiments et pour une nuit. Les gens qui se pensent supérieur aux autres. Mais surtout, Berliöz déteste son père.



une petite page d'histoire
Berliöz est né un beau jour de juin, quand le soleil battait son plein au zénith. Né dans une famille bourgeoise d’Autriche, il n’as jamais connu les mots « misère » et « besoin ». On peut d’ailleurs dire qu’il est né avec une cuillère en or dans la bouche. Or, ce n’est pas pour autant qu’il est hautain et affiche son aisance financière aux yeux du monde. Son enfance s’est passée sans embûches et entraves, joyeuse. Mais c’est à l’adolescence que tout s’est compliqué pour le jeune homme.

En effet, Berliöz a très tôt découvert qu’une partie de lui aimait les garçons. Bisexuel, il a posé un mot sur ses sentiments. Or, au bout de quelques mois, certaines personnes ont découvert ce secret si bien enfouit que tout le lycée de Vienne l’as découvert. Humilié par des brimades, Berliöz s’est replié sur lui-même. C’est à cet instant-là qu’il a découvert le chant, la musique. Il a appris à jouer de la guitare par lui-même. Mais un soir, les brimades ont été trop loin ; en effet, on l’as attaché au poteau qui tenait le drapeau du lycée pendant toute une nuit, filmant la scène et la diffusant sur Internet. On lui a aussi rasé le crâne en l’insultant de tous les noms. Parce qu’il aime les garçons.

Suite à cet événement, la mère du jeune homme a émis le souhait de changer totalement de vie. Or, son père donnait raison à ses martyrs. Ainsi, le divorce fût prononcé et après une longue procédure, le jeune homme à renier le nom de son père et a opté pour « Stonagh ». Berliöz et sa mère ont décidés de changer radicalement de vie en partant s’installer en Amérique, à Lima. L’objectif du jeune homme ? Se faire le plus discret possible, ne pas révéler sa double sexualité mais surtout, continuer à chanter et à découvrir cette passion grandissante qui l’aide à garder la tête haute.


on m'a dit que ...
je devais me présenter: jack
je devais dire comment j'avais attérit ici: j'étais inscrite, y'a longtemps.
je devais trouver le mot de passe: Ok by sexy Jess. Cool
je devais dire combien de jours je serais sur le forum: tout les jours.
je pouvais laisser un petit mot à l'attention des administrateurs: beau boulot I love you


Dernière édition par Berliöz J. Stonagh le Ven 25 Nov - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté. Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté. Empty
MessageSujet: Re: berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté.   berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté. Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:43

Cameron *O*
Bienvenue I love you
Et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Cael Montgomery
Cael Montgomery

♛ Messages : 27
♛ Où va ton cœur ? : loin de toi.
♛ Arrivé à Lima : 02/11/2011

berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté. Empty
MessageSujet: Re: berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté.   berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté. Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:21

je suis en surkiff sur le prénom choisit berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté. 1468157981 berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté. 3477104513
Bienvenue sur TALT
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté. 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté. Empty
MessageSujet: Re: berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté.   berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté. Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:53

CAMERON ! berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté. 2849033048
Bref, bienvenue à toi, ou plutôt rebienvenue visiblement Razz Tu étais qui avant ?
Et puis bah bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté. Empty
MessageSujet: Re: berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté.   berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté. Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:50

merci Razz
berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté. 2176505670 STEVEN berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté. 891098728
j'ai jamais finis ma présentation suite à des soucis internet :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté. Empty
MessageSujet: Re: berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté.   berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté. Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:01

CAMEROOOOOOON *_______*
Welcome here :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté. Empty
MessageSujet: Re: berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté.   berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté. Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:11

CANDiiiiiiiiCE *__* I love you
& je pense avoir terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Rae O. Blackheart
Rae O. Blackheart

♛ Messages : 40
♛ Où va ton cœur ? : Jael ♥
♛ Arrivé à Lima : 19/05/2011
♛ Pretty Young Thing : berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté. 125765photoidentitTALTkate


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté. Empty
MessageSujet: Re: berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté.   berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté. Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:31

Bienvenue (du moins re-bienvenue xD) parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté. Empty
MessageSujet: Re: berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté.   berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté. Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:38

Re-Bienvenue sur TALT ! berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté. 981630123 berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté. 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté. Empty
MessageSujet: Re: berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté.   berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté. Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:42

Bienvenue berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté. 4148890816
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté. Empty
MessageSujet: Re: berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté.   berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté. Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:00

    le pseudo + Cameron = berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté. 1574669981 (a)
    je te souhaite la rebienvenue, en espérant que tu te plaises parmi nous! et je te valide, of course. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté. Empty
MessageSujet: Re: berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté.   berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

berliöz Ҩ je voulais être virtuose, je ne suis qu'un chanteur raté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !
» INB ♦ "Je ne suis pas un, je suis plusieurs, je suis un vrai bordel"
» JACKS ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.
» A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.
» Cassius ♣ Je suis gay ? Non, je suis anglais !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Vos papiers ! S'il vous plaît ! :: Et voilà ! Bienvenue à Lima !-