Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosy A. Cameron
Rosy A. Cameron

♛ Messages : 43
♛ Arrivé à Lima : 26/11/2011

ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  Empty
MessageSujet: ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]    ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:19

Rosy Amanda Cameron

Nom: Cameron
Prénom(s): Rosy Amanda
Nationalité: Américaine
Date et lieu de naissance:
Âge: 19 ans
Statut: Célibataire
Etudes / Métier: Serveuse
Groupe: seniors

celle ou celui qui se trouve beau, ment.

    Le caractère est la chose qui pourrit le plus une personne, en effet c'est dur d'apprécier quelqu'un qui ne partage pas le même avis que vous, qui est têtu et qui en aucun cas déciderait de vous donner raison même si c'était le cas. Ce genre de personne, on peut les regrouper en Rosy , la jeune américaine est une personne extrêmement têtue qui reste souvent sur ses idées, son ouverture est grande mais s'elle doit se remettre en question; c'est seule, et sans même que quelqu'un lui dicte ce qui est vrai ou non. De nature impulsive, il y a un étonnant contraste avec sa patience. En effet, l'impulsivité et la patience sont presque deux éléments contraires et pourtant Rosy Amanda les possède. Néanmoins Rosy Amanda Cameron est une interrogation à elle toute seule. Une merveille de complexité comme le monde en a rarement fait. A la fois blanc et noir, on ne sait jamais réellement sur quel pied danser avec elle. Mais cela n’a pas toujours était comme ça. Il y a encore quelques années, on pouvait voir Rosy comme une personne gentille, serviable, avec le cœur sur la main. Toujours prêt à aider son prochain. Souriante, chaleureuse, aimable , gourmande , pleine de vie . Am' était tout ce qu’on pouvait aimer et se faisait rapidement des amis. Elle n’avait pas vraiment besoin de parler pour cela. Ce caractère, lié à son charme naturel suffisait à l’intégrer n’importe où. Cependant, voila qu’un drame tragique le toucha de plein cœur alors qu’elle n’avait que 17 ans un homme lui a complètement brisé son âme , détruis et surtout sali , changeant la jeune brune . Amanda se cache derrière une carapace des plus solides . Un être froid , distant avec les autres mais surtout avide de vengeance . Son but principal est la vengeance , Rosy refuse catégoriquement de souffrir à nouveau et pour cela , la vengeance sera son plus grand allié . La haine fait couler beaucoup d’encre , loin d’être innocente et sans conséquence .




une petite page d'histoire
Ici on te demandera simplement de nous écrire ton histoire dans la forme que tu souhaites, en mode rp comme en mode récit. Nous demandons 10 lignes dans cette partie.


on m'a dit que ...
je devais me présenter: Alexandra ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  364988687
je devais dire comment j'avais attérit ici: Par simple hasard ^^
je devais trouver le mot de passe: Ok by sexy Jess. Cool
je devais dire combien de jours je serais sur le forum: 6/7
je pouvais laisser un petit mot à l'attention des administrateurs: Très beau forum *____*


Dernière édition par Rosy A. Cameron le Sam 26 Nov - 13:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosy A. Cameron
Rosy A. Cameron

♛ Messages : 43
♛ Arrivé à Lima : 26/11/2011

ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  Empty
MessageSujet: Re: ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]    ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:20

ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  Tumblr_lg9lyucojb1qb134vo1_500
ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  Tumblr_lg88qg30p41qd3lh0o1_500

CHAPITRE I ; La naissance ♥




    Molly et Nathan s'étaient rencontrés au lycée lors d'une compétition de pom-pom girls. Il lui avait rapidement fait du charme pour qu'à la fin ils finissent ensemble, car le footballeur avec la fille sexy, c'était toujours bien vu. Ils n'éprouvaient aucun sentiment mais restaient pourtant ensemble juste pour une histoire de popularité plutôt qu'autre chose. Seulement cela faisait bientôt deux ans qu'ils se tenaient la main dans les couloirs, s'échangeaient quelques baisers avant de suivre un cours et n'arrêtaient pas de coucher chez l'un ou chez l'autre. Personne savait réellement s'ils s'aimaient ou non, mais dans le cœur de Molly c'était clair et net, elle éprouvait sincèrement des sentiments pour lui et chaque fois qu'ils se voyaient, elle ne pouvait s'empêcher de sourire telle une abrutie naïve absorbée par l'amour. Elle était incapable de comprendre qu'il n'en avait rien à faire d'elle, qu'il souhaitait simplement un peu de sexe et pouvoir se vanter ensuite devant ses amis en disant qu'il avait couché avec une belle demoiselle ou même qu'il était allé dans un endroit pour riches grâce à elle. C'était tout ce dont elle servait et elle ne comptait pas pour lui. Alors lorsqu'elle prit le soin d'écrire cette lettre pour lui annoncer la terrible nouvelle qu'ils allaient avoir un enfant, il ne fallait pas s'attendre à une réponse des plus positives de sa part. Elle avait formé les lettres avec son écriture habituelle, légère et fluide, pour enfin plier le papier en trois et le fourrer dans une enveloppe sur laquelle elle y avait finalement déposé un timbre. Trois jours après, Prince l'avait dans ses propres mains se demandant bien pourquoi sa petite amie lui écrivait une lettre. Une fois la lecture finie, il était fou de rage et se dirigea rapidement chez Molly . Devant sa maison, il mit le papier dans la boîte aux lettres et quand la blonde la retira, elle vit que c'était celle qu'elle lui avait elle-même envoyé, sauf qu'une phrase avait été ajoutée disant simplement « Ne parle de cette histoire à personne. Débrouille toi toute seule car nous deux, c'est désormais fini. Bon courage! ». Il avait osé lui souhaiter bonne chance alors qu'il ne serait plus dans sa vie, qu'il ne s'occuperait de rien, qu'il ne serait plus là pour la soutenir. Elle était définitivement seule avec un fœtus dans le ventre.

    Au fils des mois qui suivirent, Molly n'arrivait toujours pas à l'expliquer à ses parents et faisait en sorte de n'être jamais chez elle, se réfugiant le plus souvent chez une de ses meilleures amies. Elle ne savait pas comment serait leur réaction, mais elle l'appréhendait. De toute manière, ils n'avaient pas d'autres choix que d'accepter ce membre en plus dans leur famille. Seulement, ils allaient bientôt s'en douter car lorsqu'elle allait chez elle, habillée de vêtements très larges pour cacher ses formes ce qui d'ailleurs ne lui ressemblait pas du tout, elle mangeait pour quatre. Étant normalement à la limite de l'anorexie, ne mangeant qu'une petite assiette très souvent composée de crudités, c'était normal de s'inquiéter qu'elle puisse autant dévorer. Pourtant, ils ne voyaient rien, étaient complètement aveugles même lorsqu'elle avait des nausées ou des gros coups de fatigue qui la poussait à aller dormir en plein repas. Mais lors de ses cinq mois de grossesse, elle prit l'initiative de pénétrer dans sa propre maison avec une tunique serrée. Sa mère était ahurie, se demandait bien comment sa fille avait bien pu grossir en une soirée. Mais Molly n'en pouvait plus, elle se sentait déjà grosse et laide, alors que ses parents ne voient rien l'effrayait d'autant plus.

    « Maman, papa, je suis enceinte. »
    « Tu es grosse, ma fille. Depuis combien de temps ? »
    « Depuis plus de cinq mois, maman. »
    « Pourquoi ne nous avoir rien dit depuis ? » demanda alors sa mère, bien trop honteuse de n'avoir rien remarqué durant ce temps.
    « Parce que vous me faisiez simplement peur. »
    « Qui est le père ? » dit-elle en oubliant ce que venait de dire Amanda.
    « C'est Nathan maman. »
    « C'est un chouette homme. Son équipe de football au lycée a gagné plusieurs matchs grâce à lui à ce qu'il paraît. »
    « Mais il a abandonné sa propre fille. »

    Tout ce qui intéressaient ses pauvres parents c'était d'être assurer de gagner assez d'argent quand ils seront à la retraite. Ils désiraient avoir un gendre parfait et la perfection signifiait d'être doté d'un très beau compte en banque. Ils auraient même bien voulu qu'elle se marie tout de suite avec lui si elle leur avait donné la certitude qu'il était riche, tout en oubliant ce fameux détail disant que son fils, il s'en fichait éperdument. Ils restaient tout de même conscients que leur fille était dans une grosse galère. Le repas s'était ensuite plutôt bien passé et ses parents avaient assez bien pris cette grossesse cachée, lui disant clairement qu'ils seraient là pour elle même s'ils n'appréciaient pas tellement, le fait que leur fille allait avoir un enfant à dix-huit ans seulement. Quant à Molly elle avait hâte que ce petit sorte de son ventre pour plusieurs raisons. Lorsque l'enfant fut enfin sorti le seul son qui était sorti de sa bouche ce jour-là, c'était son prénom, celui qu'allait avoir le petit bout de chou.

    « Rosy... Rosy Amanda Cameron»



ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  Tumblr_lpca0giMoW1r109nro1_500
ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  Tumblr_lpixki9dZd1qlchkso1_500

CHAPITRE II ; L'enfance ♥




    « Rosy ! Dépêche-toi, on va être en retard ! »
    « Mais Maman, on va où comme ça ? » demanda t-elle tout en se faisant tirer par le bras de sa mère.
    « Chez quelqu'un que j'aime... »
    « Maman ! C'est ton amoureux ? » dit-elle avec un grand sourire, fier d'elle d'avoir trouvé la réponse, un peu trop insouciant sans doute.
    « Oui, c'est ça mon ange, mon amoureux. » répondit la mère avec un petit sourire, sachant très bien que son fils était en fait incapable de vraiment comprendre.

    Elle avait réfléchi durant cinq jours sur le bon choix à prendre mais elle avait du vraiment se prendre la tête. Elle ne désirait pas faire la même erreur qu'avait fait son ancien petit ami, celle d'abandonner sa fille. Bien entendu, jamais elle ne ferait une telle chose, mais lui priver de père durant toute sa vie était pratiquement le même cas. Il avait beau ne pas vouloir de son enfant, il fallait qu'elle fasse quelque chose, n'importe quoi mais ne serait-ce qu'un petit truc, pour arranger la situation et faire de sa fille , un enfant heureux en toute circonstance, même sans son vrai père. Peut-être qu'il réussirait à le remplacer avec l'amoureux de sa mère, peut-être que non. A vrai dire, elle profitait bien de la situation étant donné qu'il ne comprenait pas grand chose du haut de ses cinq ans et ne connaissait pas encore ce qu'était clairement un beau-père. Le seul problème dans toute cette histoire, ce n'était pas le beau-père qui lui était très gentil et Molly lui faisait entièrement confiance. Il connaissait ses responsabilités s'ils envisageaient de vivre ensemble et qu'il allait donc devoir s'occuper de la petite autant qu'elle. Ce n'était pas le souci, elle savait très bien qu'il remplirait totalement la tâche et qu'il y prendrait même un certain plaisir à éduquer Pomme alias Rosy , seulement elle prenait conscience que celle-co allait un jour ou l'autre demander son père ou même des explications à tout cela. Alors elle avait donc pris l'initiative de passer noël à trois, de vivre ensuite ensemble, et heureux à la vie, à la mort. Molly se dit qu'elle annoncerait à son nouveau petit que son père l'a en fait abandonné quand le moment viendrait, qu'il serait prêt à entendre ces paroles, qu'il serait capable de comprendre. Quelques minutes plus tard, Rosy et sa mère étaient dans l'appartement de ce jeune homme , mains entremêlées.

    « Bonjour Rosy , Joyeux Noël ! Tiens c'est un cadeau pour toi. » lui dit-il en tendant l'objet emballé .
    « C'est quoi ? » demanda Emma en secouant rapidement.
    « Ouvre, tu verras. » dit-il en observant la petite être déballer difficilement et lentement.

    Le cadeau était une fabuleuse Barbie . Le meilleure cadeau pour faire plaisir à une petite fille .

    La soirée commença alors à vives allures, les quatres personnes souriant comme des débiles car voilà, ils leur suffisaient simplement de savoir que c'était Noël pour aller bien mais aussi de savoir que l'autre était heureux ; rien d'autre ne leur aurait fait plaisir ce jour-là. Puis, les plats s'enchainèrent ainsi que les verres de champagne et de rosé à volonté. Pendant que les adultes était entrain de parler Emma décida de s'adresse au petit garçon qui été âgé presque de son âge .

    « Tu t'appelle comment ? »
    « Mattéo » répondit-il bien trop naïf et heureux.
    « Tu veux être mon copain? » dit-elle en souriant
    « Euh.... si tu veux Rosy »
    « Chouette . Hé maman! Regarde Mattéo a accepté d'être mon copain »
    « c'est bien ma chérie ! Il est ton frère avant tout »
    « Ha bon? On a le même papa? » demanda t-elle inquiète.
    « Huum.... on peux dire sa comme ça. »

    Voilà qui allait simplifier les choses , Molly savait très bien qu'elle avait déjà commencer a mentir à sa fille mais elle ne voyait pas d'autre solution étant donné qu'Amanda était beaucoup trop jeune pour comprendre tout ça. Après c'est trois jours de Noël , Molly et son petit ami décidèrent de s'installer ensemble.


ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  Tumblr_lpj840c9Y01qldsk1o1_500
ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  Tumblr_lqkezltNDw1qfcoeco1_500

CHAPITRE III ; L'adolescence ♥


    « Rosy Rosy .. Voyons , arrête de te cacher . »

    Rosy avait conscience, pourtant elle ne cessait de courir à travers les grandes rues. Elle voulait fuir l'homme qui le suivait , mais elle savait au fond d'elle qu'elle n'y arriverait pas, comme à chaque fois. Toutes les portes ainsi que les volets étaient fermés, verrouillés et ça prendrait beaucoup trop de temps à en ouvrir un, son petit ami l'aurait déjà rattrapé. Parfois elle lui restait de l'espoir, rien qu'un peu, et se disait quelqu'un arriverait tôt ou tard et pourrait ensuite apprendre la malheureuse vérité, mais il choisissait les bonnes horaires cet enfoiré. Rosy courrait sans même se retourner , les larmes se laisser tomber toute seules .

    « Arrête , je t'en supplie. » prononça Rosy d'une voix faible avec des yeux suppliants et prêts à verser quelques larmes, alors qu'il était déjà allongé aux pieds de cet être.

    Pendant qu'elle regardait cet homme , elle se demandait comment est-ce que quelqu'un pouvait faire ça ? Comment est-ce que quelqu'un était capable de prendre du plaisir en agressant une personne . Il n'y a rien de jouissant la dedans et pourtant certain pervers prenne du plaisir à voir dans le regard de ses victimes la peur et la sensation d'être détruire ..

    « Je rêve ou tu oses me donner des ordres ? » demanda t-il en l'attrapant les cheveux pour que Rosy la regarde, regard dur, lèvres tendues.
    « Non.. je t'en pris arrête . C'est moi Rosy » disa-t-elle avec beaucoup de peur .. elle savait très bien qu'importe ses paroles , elle ne s'en sortir pas.
    « Arrête de parler ! Tu m'insupporte »

    Puis il commença a la détruire à petit feu . Plus Rosy se débattait plus le jeune prenait du plaisir . Les cris de Rosy raisonnait dans toute les rues mais personne ne venait à son aide . Il lui donna plusieurs coup sur le visage pour qu'elle se taise et Rosy fini par se taire . Quand le petit ami fini de lui frapper il se rendit compte du mal qu'il venait de lui dire .

    « Je... je ne voulais pas te faire du mal Rosy» dit-il en tremblant . « Pardonne-moi , c'est cette nouvelle substance qui ma fais perdre le contrôle de mon esprit »

    Tant bien que mal, Rosy finit pas être débout, se tenant contre le mur pour rester debout . Pomme n'avait pas la force de le frapper, ni de parler, ni de bouger. Elle restait donc là, la tête baissée, n'osant même pas le regarder. Ses larmes coulaient. Rosy avait mal. Son genou saignait mais elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas encore le soigner. Le visage de ce dernier resta à jamais graver dans sa mémoire . Ce dernier prit ensuite la fuite laissant Emma seule dans l’appartement sombre . Cette dernière se laissa tomber par terre se repliant sur elle même .

    Le lendemain, lorsque Emma se réveilla, elle était sur le sol . Elle se leva et décida de rentre chez elle . Emma monta directement dans sa chambre s'enfermant plusieurs jour dans sa chambre , juste le temps que ses blessures physiques disparaissent .

    «Rosy , c'est maman , qu'est-ce qu'il ce passe . Sort de ta chambre s'il te plais! » voyant que sa fille n'ouvrit pas la porte Molly retourna voir son petit ami et lui expliqua qu'elle était très inquiète pour sa fille.

    « Amanda vient faut aller au lycée , maman est partie . Allez petite soeur ouvre moi »
    «Mattéo... » dit-elle en déverrouillant la porte
    « Rosy . D'où vient tout ses bleus ? »
    « Je suis tombé dans les escaliers , t'inquiète pas » dit-elle en le regardant « Tu n'aurais pas de la drogue . Faut que je me change les idées Mattéo » « Non. Faut que tu arrête d'en prendre , un jour la drogue te détruira » « Tu peux parler ! Bon aller donne s'il te plais . » dit-elle en tendant sa main vers son demi-frère . Voyant aucune réponse de celui-ci elle reprit automatiquement la parole « Bon d'accord. Je vais me débrouille toute seule maintenant dégage ! » dit-elle en lui indiquant la sortie .

ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  Tumblr_lrozvqI2Tx1r088h2o1_500
ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  Tumblr_lr7p9lyIaC1qa7irjo1_500

CHAPITRE IV ; l'âge adulte ♥



[justify][list]«  Joyeux anniversaire petite sœur » dit Mattéo en la regardant dans les yeux . Depuis leur dernière disputent leur relation est beaucoup tendues et ne s’arrangeais certainement pas avec le temps . Rosy n’avait jamais parler de cette fameuse histoire à qui que ceux soit. Beaucoup trop humiliant pour affirmer la chose et la peur qu’il réapparaisse l’hanter chaque seconde de sa vie .

Voilà un an que sa mère est morte et maintenant quatre ans qu’elle a subit une agression . Rosy essayait tant bien que mal de sourire face à son entourage et pour cela , sa seule issu de secours a été la drogue . «  Je déménage , tu veux venir avec toi Rosy?  » dit-il en lui tendant la main . Rosy , ne perdis aucune minutes avant de lui répondre « Oui , j'accepte .. ça me fera du bien » «  En revanche , tu reprend la Terminal Rosy . » « Quoi ?? Tu plaisante j'espère ? Tu crois vraiment que je vais retourner dans un lycée . »«  Je m'en fou c'est moi qui décide . Je suis ton tuteur légale ma cocotte » « Et merde... Bon beh ..c'est partie . Vive le lycée » dit-elle avec un sourire forcé


Dernière édition par Rosy A. Cameron le Sam 26 Nov - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  Empty
MessageSujet: Re: ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]    ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:26

OMG une Kaya ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  4148890816 ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  2422905824

Bienvenue ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  3297381365 ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  1468157981
Petit cadeau > ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  2217372725
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  Empty
MessageSujet: Re: ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]    ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:43

Bienvenue sur TALT ! ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  981630123 ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Rosy A. Cameron
Rosy A. Cameron

♛ Messages : 43
♛ Arrivé à Lima : 26/11/2011

ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  Empty
MessageSujet: Re: ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]    ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:10

    VICTORIA ; Ouiiii une Kaya *___* ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  1034520638
    Je te remercieee :DD - ainsi que pour le cadeau :p ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  1468157981

    ANITA ; Merci beaucoup ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  364988687 ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  4138615018

    &&' Je pense avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  Empty
MessageSujet: Re: ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]    ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:47

    très bonne fiche, et Kaya I love you
    je te valide avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Illya K. Serov
Illya K. Serov

♛ Messages : 271
♛ Où va ton cœur ? : Je sais pas, je crois qu'un jeune homme me l'a volé
♛ Arrivé à Lima : 17/04/2011
♛ Pretty Young Thing : ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  934929MonicaCruz02


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  Empty
MessageSujet: Re: ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]    ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:10

KAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bienvenue en retard ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  678546818
Revenir en haut Aller en bas
Rosy A. Cameron
Rosy A. Cameron

♛ Messages : 43
♛ Arrivé à Lima : 26/11/2011

ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  Empty
MessageSujet: Re: ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]    ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:13

    Jessica ; Merci ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  364988687 ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  810156456
    Illya ; Un dos tres :p ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  86767690 ! Merci ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
C. Amelia Jones
C. Amelia Jones

♛ Messages : 52
♛ Arrivé à Lima : 01/09/2011
♛ Pretty Young Thing : ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  517398PT12


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  Empty
MessageSujet: Re: ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]    ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:50

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosy A. Cameron
Rosy A. Cameron

♛ Messages : 43
♛ Arrivé à Lima : 26/11/2011

ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  Empty
MessageSujet: Re: ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]    ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:39

Merci ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  364988687 ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  981630123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  Empty
MessageSujet: Re: ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]    ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Vos papiers ! S'il vous plaît ! :: Et voilà ! Bienvenue à Lima !-