Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 POurquoi se contenter d'une personne quand on peut en avoir deux ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violet M. Boggs
Violet M. Boggs

♛ Messages : 16
♛ Où va ton cœur ? : for my two girls
♛ Arrivé à Lima : 29/11/2011

POurquoi se contenter d'une personne quand on peut en avoir deux ?! Empty
MessageSujet: POurquoi se contenter d'une personne quand on peut en avoir deux ?!   POurquoi se contenter d'une personne quand on peut en avoir deux ?! Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:25

Violet Moiera Boggs

Nom: Boggs
Prénom(s): Violet Moiera
Nationalité: americaine
Date et lieu de naissance: 24 décembre 1993
Âge: dix sept ans
Statut: en couple
Etudes / Métier: lycenne
Groupe: junior

celle ou celui qui se trouve beau, ment.

Violetta alias Violet, visage d'ange mais diable au corps c'est comme ca que l'on dit non ? Ce n'est pas une petite fille sage, loin de là. La brunette est une fille qui n'est pas du genre à se prendre la tête, elle vie au jour le jour ne se soucient pas des conséquences que ca pourrait avoir. Elle se fait souvent remarquer, et elle aime ça. Elle aime se faire belle, s'habiller de façon sexy pour provoquer et plaire malgré le faite qu'elle est déjà deux petites amies. Elle aime jouer et c'est une très grande séductrice et la plupart elle franchit la limite que ce soit avec des femmes ou des hommes. C'est une jeune femme très intelligente, douce et meme si elle ne montre pas ses sentiments c'est une jeune femme très sensible avec un grand coeur. Elle a très mal vécu sa séparation avec sa famille surtout avec son frère mais elle s'est renfermé dans une carapace qui fait qu'elle a du mal à s'attacher aux gens... Elle ne s'attache pas mais reste très sociable. Elle aime parler, echanger, rigoler. Elle a toujours le sourire aux lèvres et ça on ne peut lui enlever.



on m'a dit que ...
je devais me présenter: estelle
je devais dire comment j'avais attérit ici: je suis noah hoperfyl
je devais trouver le mot de passe: Ok by sexy Jess. Cool
je devais dire combien de jours je serais sur le forum: 7/7
je pouvais laisser un petit mot à l'attention des administrateurs: SUCKS FOR YOU SISTER !


Dernière édition par Violet M. Boggs le Sam 3 Déc - 19:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet M. Boggs
Violet M. Boggs

♛ Messages : 16
♛ Où va ton cœur ? : for my two girls
♛ Arrivé à Lima : 29/11/2011

POurquoi se contenter d'une personne quand on peut en avoir deux ?! Empty
MessageSujet: Re: POurquoi se contenter d'une personne quand on peut en avoir deux ?!   POurquoi se contenter d'une personne quand on peut en avoir deux ?! Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:46

une petite page d'histoire
Violet était posée contre son casier regardant Ivy parler avec quelqu'un. Elle la dévorait du regard, et se mordilla la lèvre inférieur en la voyant lui faire un petit signe de la main. Elle finit par s'approcher d'elle d'un pas vif, tousse la fille qui lui faisait la conversation et l'embrasse au milieu du couloir. Elle la sert contre elle et lui chuchote alors : j'ai terriblement envie de toi.. Violet se fichait totalement de ce que pourrait penser les lycéens qui l'entouraient. Elle en avait tellement bavé dans sa vie qu'elle se fichait totalement des autres à part les femmes de sa vie! Peut être que les filles ne voulaient pas montrer leur vie privée en public de peur d'avoir encore une fois des gens qui les persécutes mais Violet elle préférait les ignorer et être dans son monde. Cela fait plus de deux ans que Violet est amoureuse d'Ivy mais pas seulement, son coeur est prit par une deuxieme femme, sa blondie, Juliet. Les trois jeunes femmes sont totalement différentes et cela depuis le plus jeune age mais Violet les aime tellement ! Elle a d'ailleurs tout perdu pour elle, ses parents et son frère Tate. Elle n'avait pas osé leur en parler sachant que jamais ils ne l'accepteraient et qu'ils la mettraient à la rue. Elle s'était préparer pendant des semaines et un jour pendant un repas elle combla le silence en disant trois petits mots : je suis lesbienne ! Son père manqua de s'étouffer avec son vin, sa mère se mit alors à pleurer demandant au bon dieu pourtant et priant pour qu'il l'épargne et son frère resta bouche bée. Violet n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit de plus que son père la traina dehors et lui hurla qu'il ne voulait plus jamais la voir avant de claquer la porte. Elle se retrouva alors seule, à la rue.

"Ivy, est ce que je peux dormir chez toi ce soir ?" Violet regarda son amie tout en essuyant les larmes sur son visage. Son amie la laissa entrer et la brunette lui raconta toute l'histoire. Depuis ce jour, Violet n'a plus de famille mais à trouvé une nouvelle maison, un foyer qu'elle partage avec la femme de sa vie.

Violet recommence une nouvelle vie, la vie qu'elle désire où tout est permis et ça elle l'a bien comprit !


Dernière édition par Violet M. Boggs le Sam 3 Déc - 19:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

POurquoi se contenter d'une personne quand on peut en avoir deux ?! Empty
MessageSujet: Re: POurquoi se contenter d'une personne quand on peut en avoir deux ?!   POurquoi se contenter d'une personne quand on peut en avoir deux ?! Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:20

    oui j'allai volontairement te zapper, je kiff tellement ça tu vois!
    DONC : et la troisième belle gosse, la meilleure pour la fin *o* I love you

Revenir en haut Aller en bas
Violet M. Boggs
Violet M. Boggs

♛ Messages : 16
♛ Où va ton cœur ? : for my two girls
♛ Arrivé à Lima : 29/11/2011

POurquoi se contenter d'une personne quand on peut en avoir deux ?! Empty
MessageSujet: Re: POurquoi se contenter d'une personne quand on peut en avoir deux ?!   POurquoi se contenter d'une personne quand on peut en avoir deux ?! Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:24

ttttttsssssss j'aime déjà pas quand on me zappe alors quand c'est toi ca me plait encore moins tu vois ! enfin bon je suis une belle gosse je m'en fou xD
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

POurquoi se contenter d'une personne quand on peut en avoir deux ?! Empty
MessageSujet: Re: POurquoi se contenter d'une personne quand on peut en avoir deux ?!   POurquoi se contenter d'une personne quand on peut en avoir deux ?! Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:45

    je te zapperai jamais mon amour (a)
Revenir en haut Aller en bas
Violet M. Boggs
Violet M. Boggs

♛ Messages : 16
♛ Où va ton cœur ? : for my two girls
♛ Arrivé à Lima : 29/11/2011

POurquoi se contenter d'une personne quand on peut en avoir deux ?! Empty
MessageSujet: Re: POurquoi se contenter d'une personne quand on peut en avoir deux ?!   POurquoi se contenter d'une personne quand on peut en avoir deux ?! Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:16

Fiche terminé ?... ouai ! a vous de voir xD
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

POurquoi se contenter d'une personne quand on peut en avoir deux ?! Empty
MessageSujet: Re: POurquoi se contenter d'une personne quand on peut en avoir deux ?!   POurquoi se contenter d'une personne quand on peut en avoir deux ?! Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:21

    validée.
Revenir en haut Aller en bas
Violet M. Boggs
Violet M. Boggs

♛ Messages : 16
♛ Où va ton cœur ? : for my two girls
♛ Arrivé à Lima : 29/11/2011

POurquoi se contenter d'une personne quand on peut en avoir deux ?! Empty
MessageSujet: Re: POurquoi se contenter d'une personne quand on peut en avoir deux ?!   POurquoi se contenter d'une personne quand on peut en avoir deux ?! Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:27

Merci POurquoi se contenter d'une personne quand on peut en avoir deux ?! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


POurquoi se contenter d'une personne quand on peut en avoir deux ?! Empty
MessageSujet: Re: POurquoi se contenter d'une personne quand on peut en avoir deux ?!   POurquoi se contenter d'une personne quand on peut en avoir deux ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

POurquoi se contenter d'une personne quand on peut en avoir deux ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MICKY ► Quand est-ce que t’es devenu fou ? - Y’a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas... Et moche en plus... Mais je l’AIMAIS !!
» Un café et deux amis. Oui oui, deux amis !
» Hugo * Personne n'est seul*
» MAELYS ♦ "Personne ne garde un secret"
» Lorry , Pourquoi Pas ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Vos papiers ! S'il vous plaît ! :: Et voilà ! Bienvenue à Lima !-