Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Jamais deux sans trois ♥ Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet M. Doherty
Juliet M. Doherty

♛ Messages : 8
♛ Arrivé à Lima : 29/11/2011

Jamais deux sans trois ♥ Juliet Empty
MessageSujet: Jamais deux sans trois ♥ Juliet   Jamais deux sans trois ♥ Juliet Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:02

prénom, prénom2, nom de famille

Nom: Doherty.
Prénom(s): Juliet Minnie.
Nationalité: Américaine.
Date et lieu de naissance: 17 juillet 1994.
Âge: 17 ans.
Statut: En couple.
Etudes / Métier: Lycéenne.
Groupe: Juniors.

celle ou celui qui se trouve beau, ment.

Juliet est tellement compliquée.. A première vue elle a l'air très simple. Parce qu'elle ne se prend pas la tête comme fille. Et elle n'aime pas se faire remarquer (le fait qu'elle sort avec deux filles attirant déjà assez l'attention pour elle). Mais elle est bien plus qu'une simple gentille fille, drôle et jolie. Même si Juliet a cet air simple, elle est très intelligente, et même si elle ne parle pas tout le temps, elle pense tout le temps à toute sorte de choses. Oh oui elle pense beaucoup, et fait rarement part de ses pensées. Mis à part ça, elle est très jalouse. Assez étonnant pour une fille qui entretient une relation avec deux personnes. Mais le problème n'est pas dans le trio même, mais plutôt dans les fréquentations que Ivy et Violet peuvent avoir. Mais ce n'est pas qu'une petite jalousie. Non, ça peut aller très loin, des crises violentes, qui laissent place au ''double'' de Juliet. Sa personnalité plus dure qui ressort. Elle peut alors sortir des choses très méchantes, insulter la personne qui sera en face d'elle sans même s'en rendre compte. Puis elle se calmera toute seule. C'est une certaine forme d'impulsivité on peut dire, bien que ces crises ne surviennent pas d'un coup, mais sont plutôt l'accumulation de plusieurs petites choses. A côté de ça, Juliet est une fille qui est prête à tout pour arriver à ses fins, et son petit air doux et gentil lui donne une longueur d'avance sur les gens qu'elle essaie de duper. C'est également une excellente menteuse. Il faut bien, pour cacher à sa mère qu'on est dans une relation à trois avec deux autres filles..


on m'a dit que ...
je devais me présenter:
je devais dire comment j'avais attérit ici:
je devais trouver le mot de passe:
je devais dire combien de jours je serais sur le forum:
je pouvais laisser un petit mot à l'attention des administrateurs:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet M. Doherty
Juliet M. Doherty

♛ Messages : 8
♛ Arrivé à Lima : 29/11/2011

Jamais deux sans trois ♥ Juliet Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois ♥ Juliet   Jamais deux sans trois ♥ Juliet Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:05

une petite page d'histoire

Je suis née un 17 juillet, en plein été. Bah oui quoi, c'est la classe d'être née en été, ça fait tout de suite mieux que de dire ''je suis née en automne''. Nul. Bref, ma mère m'a élevée seule. Ouais mon père nous a laissé quand j'étais petite. J'en ai pas vraiment de souvenir, et tant mieux. Ma mère a déjà été assez détruite par sa faute, je remercie Dieu de ne pas l'avoir été moi même. Bon bref, ensuite je suis entrée à la maternelle. Là déjà, ça devient plus intéressant. C'est à la maternelle que j'ai fais la connaissance de mes deux meilleures amies, mes deux amoureuses : Ivy et Violet. Oh, déjà petites on faisait des ravages. Vous savez, trois jolies filles qui sont tout le temps ensemble, ça fait des jaloux. A la maternelle, vous me direz ''mais comment on peut être jaloux de ça'' ? Bonne question. Ils étaient probablement jaloux d'autre chose, qu'est-ce que j'en sais moi. En tout cas, depuis la maternelle nous avons été pris comme cible. Ivy a toujours été là pour nous protéger Violet et moi. C'était et est toujours la plus courageuse de nous trois. Je me souviens, que déjà à l'époque ma mère m'avait demandé, après quelques semaines d'école « Alors ma chérie, tu as un roméo ? » Ma mère a toujours été obsédée par le fait que je me trouve un petit copain. Peut-être était-ce parce qu'elle même elle s'était fait rejetée par mon père, allez savoir.. En tout cas, je lui avais répondu « Non maman, mais j'ai deux Juliettes ! » Elle s'était mise à rire. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que cette phrase, même prononcée par la bouche d'une enfant, elle se révéler vraie quelques années plus tard.
En grandissant, les choses ne s'arrangèrent pas vraiment. Les gens devenaient plus méchants avec l'âge, des méchancetés plus crues, plus adultes. Les petites querelles de bac à sable étaient bien loin. Mais bon, nous étions toutes les trois. Et c'était bien suffisant. Puis c'est arrivé. On était quoi, en troisième année du collège ? Oui c'est ça. Pendant les vacances d'été (qu'on a passé ensemble, évidemment) on a compris qu'on ressentait plus l'une pour l'autre qu'une simple amitié. Je crois que c'est Violet qui s'en est rendue compte la première. Puis on a toutes suivies. Et c'est d'ailleurs elle aussi qui a eu l'idée de former un couple à trois. Vous savez, on se connaissait depuis tellement petites, que ça ne nous a même pas choqué. Parce que bon, rien que le fait d'être lesbienne aurait pu nous faire tomber de haut, alors en plus être trois plutôt que deux, laissez tomber.. Mais non, ça nous a juste paru.. normal. Et donc depuis nous sortons ensemble. Toutes les trois. Je ne vous cache pas que ça n'est pas tous les jours faciles, surtout pour quelqu'un comme moi. Etant de nature très jalouse, même si nous sommes trois, je déteste qu'une des deux aille voir ailleurs (je dis une des deux, mais en général c'est Violet..). A la rentrée de notre dernière année de collège, on a commencé à se rebeller. Vous savez, ne plus se laisser faire par les autres. Et ça a plutôt bien marcher, car depuis lors plus personne n'a jamais osé nous persécuter comme avant.
Depuis deux ans que je sors avec Ivy et Violet, les choses n'ont pas toujours été roses. Ca serait mentir si je vous disais que je n'en avais jamais eu marre. J'ai eu ma période où je suis allée voir ailleurs. Essayer de sortir avec des garçons, des couples ''normaux''. Mais rien n'a jamais réussis à égaler ce que je peux vivre avec elles. De temps en temps, il arrive encore à ma mère de me dire « Ma petite Juliet, quand est-ce que tu me ramènes un Roméo à la maison ? » Parce que je n'ai jamais osé lui dire que mon truc à moi, c'était plutôt les Juliettes... C'est pas facile tous les jours de cacher une chose pareille, et peut-être qu'un jour je serais bien forcée de lui dire. Mais pour l'instant, elle est mieux dans l'ignorance des choses, elle n'a pas besoin de savoir que sa petite fille chérie sort avec deux autres filles..


Dernière édition par Juliet M. Doherty le Mer 30 Nov - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet M. Boggs
Violet M. Boggs

♛ Messages : 16
♛ Où va ton cœur ? : for my two girls
♛ Arrivé à Lima : 29/11/2011

Jamais deux sans trois ♥ Juliet Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois ♥ Juliet   Jamais deux sans trois ♥ Juliet Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:57

monnnnn ammouuuuuuuuuuureeeeeuuussse numeerrrrooo UNNN xD
Revenir en haut Aller en bas
Juliet M. Doherty
Juliet M. Doherty

♛ Messages : 8
♛ Arrivé à Lima : 29/11/2011

Jamais deux sans trois ♥ Juliet Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois ♥ Juliet   Jamais deux sans trois ♥ Juliet Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:03

je suis numéro un quoi, j'ai trop la classe Jamais deux sans trois ♥ Juliet 86767690
merci mon amoureuuse ! Jamais deux sans trois ♥ Juliet 3297381365
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Jamais deux sans trois ♥ Juliet Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois ♥ Juliet   Jamais deux sans trois ♥ Juliet Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:59

    une BGette! :p
Revenir en haut Aller en bas
Juliet M. Doherty
Juliet M. Doherty

♛ Messages : 8
♛ Arrivé à Lima : 29/11/2011

Jamais deux sans trois ♥ Juliet Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois ♥ Juliet   Jamais deux sans trois ♥ Juliet Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:58

pas plus que toi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K. Everwood
Lexie K. Everwood

♛ Messages : 72
♛ Arrivé à Lima : 30/07/2011
♛ Pretty Young Thing : Jamais deux sans trois ♥ Juliet Es3-249b892


Jamais deux sans trois ♥ Juliet Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois ♥ Juliet   Jamais deux sans trois ♥ Juliet Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:06

ReBienvenue ma soeurette d'amour de mon coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rae O. Blackheart
Rae O. Blackheart

♛ Messages : 40
♛ Où va ton cœur ? : Jael ♥
♛ Arrivé à Lima : 19/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Jamais deux sans trois ♥ Juliet 125765photoidentitTALTkate


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Jamais deux sans trois ♥ Juliet Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois ♥ Juliet   Jamais deux sans trois ♥ Juliet Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:13

Re bienvenue ! -Diana en lesbienne, j'en ai rêvé un jour et voila que ca arrive XD-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jamais deux sans trois ♥ Juliet Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois ♥ Juliet   Jamais deux sans trois ♥ Juliet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamais deux sans trois ♥ Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Vos papiers ! S'il vous plaît ! :: Et voilà ! Bienvenue à Lima !-