Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 ALEX ϟ «  La haine fait couler beaucoup d'encre [...] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosy A. Cameron
Rosy A. Cameron

♛ Messages : 43
♛ Arrivé à Lima : 26/11/2011

ALEX ϟ «  La haine fait couler beaucoup d'encre [...] » Empty
MessageSujet: ALEX ϟ «  La haine fait couler beaucoup d'encre [...] »   ALEX ϟ «  La haine fait couler beaucoup d'encre [...] » Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:02


ALEX ϟ «  La haine fait couler beaucoup d'encre [...] » Tumblr_lmfusfanue1qdsey6o1_500

ALEX && ROSY ♥



    « Alex , si tu savais à quel point tu me manque , si tu savais à quel point je m’en veux d’avoir commis ce meurtre mais je ne pouvais plus vivre dans la peur , dans l’ombre de cet homme. Mais je ne comprend pas non plus pourquoi est-ce que du jour au lendemain tu as décidé de perdre tout contact avec moi . Pourquoi est-ce que tu me laisse seule dans la culpabilité? Je sais ce que je dois faire pour que tu me revienne mais je dois avouer que j’en ai pas le courage . J’aimerais juste que tu me pardonne cette erreur et que tu accepte de revenir auprès de moi . Pourquoi gâcher une aussi grande amitié pour un simple détail Alex . Je peux comprendre que tu tes sentis trahis mais pas au point de m’ignorer totalement , oubliant même nos souvenirs . [….] En tout cas , j’espère que tu ne filtrera pas ma lettre tout comme tu la fais pour mes multiples messages et appels. Je t’embrasse et prend soin de toi mon loulou… Tu me manques » quelques semaines plus tard ,je reçu ma lettre avec une phrase en plus « Rosy , tu n’as pas fais ce que je t’es demandé donc tu ne tien pas autant à notre amitié que tu le dis . Je préfère qu’on en reste là . Puis de toute manière on ne se croisera plus A dieu , prend soin de toi Rosy Amanda Cameron , tu as beaucoup compté pour moi » Presque tout les soirs je relisais en boucle cette lettre qui me faisais de plus en plus mal au cœur . Je ne comprenais pas très bien sa réaction étant donné que nous étions si proche . Alex était très vite devenu mon meilleur ami . Il était toujours là pour moi néanmoins de mon côté cela ne suivais pas trop . J'étais beaucoup trop concentrer sur ma propre personne , sur mes propres malheureux que j'en avais oublié d'écouter mon meilleur ami . Aujourd'hui je le regrettais énormément mais bon maintenant , il est trop tard pour avoir des remords.. Lorsque Alex me fis son " fameux " chantage , disant que si je n'allais pas me dénoncer à la polices , je n'aurais plus aucun contact avec ce dernier . Je pensais sincèrement qu'il plaisantait et surtout qu'il était incapables de vivre toute une journée sans moi et bien , je m'étais bien trompé ! Oh oui ! Seulement deux jours plus tard , il m'avait retirer de ses amis facebook , puis d'msn, de son répertoire , bloquant même mon numéro. J'avais franchement du mal à m'imaginer qu'il était bel et bien parti cette fois-ci .

    Maintenant , cela doit faire plus de six mois que je ne l''avait pas revu et pourtant je ne l'oubliais pas pour autant . A vrai dire depuis cette dispute , je ne sais plus où j’en suis . Je ne sais plus qui je suis . Pourquoi je suis là ? Je ne sais plus qui je dois aimer et qui je dois détester , personne surement. Je ne sais plus à qui je peux faire confiance et à qui je ne peux pas . La confiance ce grand mot que tous le monde brandis à tord et à travers et le brise en un claquement de doigt . Puis je rencontre de nouvelles personnes , je sympathise et je m’aperçois qu’au final il n’y a que lui qui compte . Et c’est vraiment désolant . Bref.. passons , je posa mon regard sur la piste glacer avant d'y entrer. Un pas après l'autre , je me mis à avancer doucement .
Revenir en haut Aller en bas
 

ALEX ϟ «  La haine fait couler beaucoup d'encre [...] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROSY AMANDA CAMERON || La hain fait couler beaucoup d'encre [...]
» De l'amour à la haine, de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas. ft Emily S. Benett
» Alex Mina Tatsuo ♦ Une fille au masculin
» Scénario de Judith || Feat Alex Pettyfer ♥
» Liam Alex Cameron [Terminée ||Hold on and everything is gonna be alright ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: lima :: Woods Stadium :: Patinoire-