Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) salling ☆ i'm lucky i'm in a love with my bestfriend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Olivia Stein-Lacroix
G. Olivia Stein-Lacroix

♛ Messages : 12
♛ Arrivé à Lima : 17/11/2011
♛ Pretty Young Thing : (f) salling ☆ i'm lucky i'm in a love with my bestfriend. 517589lea7


(f) salling ☆ i'm lucky i'm in a love with my bestfriend. Empty
MessageSujet: (f) salling ☆ i'm lucky i'm in a love with my bestfriend.   (f) salling ☆ i'm lucky i'm in a love with my bestfriend. Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:42

une histoire s'écrit à deux ...


matthews, caleb ethan

AGE : 17 ans ♛ ORIGINE : américain ♛ STATUT CIVIL : libre ☂️ MÉTIER OU ÉTUDES : lycéen ♛ GROUPE : junior

Il y a quelques mois, les parents d'Olivia ont accepté qu'elle quitte l'institution pour aveugles dans laquelle elle faisait ses études pour le lycée McKinley, sous réserve que le principal trouve un élève pour l'aider, un élève dans la même classe qu'elle, qui resterait à ses côtés tout au long de la journée. C'est tombé sur Caleb qui, à l'époque, enchaînait les heures de retenue. De deux maux, il a choisi le moindre et a accepté de venir en aide à Olivia, pensant qu'elle n'était rien d'autre qu'une pauvre petite handicapée. Seulement elle l'a vite détrompée, refusant d'être traitée différemment des autres. Ils ont appris à se connaître et sont très vite devenus amis, malgré de fréquentes disputes — Caleb continue à la voir comme quelqu'un qui a besoin d'aide, ce qui agace profondément la jeune fille. Et puis, il y a cette gêne, lorsqu'elle apprend qu'il a une nouvelle copine. Olivia aime passer du temps avec lui, elle l'adore, il est son ami mais bon sang, ce qu'il peut l'énerver lorsqu'il lui raconte ses rendez-vous ou ses journées avec telle ou telle fille. Elle a du mal à appréhender l'idée d'être amoureuse, surtout de Caleb. Pour rien au monde elle ne le lui avouerait, d'autant que ça n'est sûrement pas réciproque.. non ?
fiche :

les prénoms et le nom sont tout à fait négociables, je les ai choisis parce que je n'avais aucune autre idée, lorsque j'ai écris ma fiche mais on peut très bien modifier.
l'avatar est, en revanche, non-négociable. C'est Salling ou rien (a). Puckleberry, what else -meurt-
l'histoire est libre, mais j'ai quelques idées, alors n'hésitez pas à me mpotter si vous séchez *m*
un petit mot du créateur

HEEEY !
merci de vous intéresser à mon scéna' (a) je ne vais pas vous saoûler en disant qu'il est important mais.. il est important j'aime beaucoup Olivia, j'avais dans l'idée de jouer une aveugle depuis quelques temps (après avoir vu une rom'com traitant du sujet en fait xD) et en écrivant son personnage, j'ai tout de suite eu des idées quant à un lien amoureux, du type puckleberry, en rapport avec elle. Comme je suis un peu dingue sur les bords, je suis prête à presque toutes les évolutions au niveau de ce lien, du plus sérieux au plus loufoque en passant par le niais et le totalement cliché les stéréotypes, ça a du bon. Je vous construirai un temple à arcades en chocolat, avec fontaines de miel, de nesquick, distributeurs d'amandes et de dragées si vous flashez sur Caleb (f) salling ☆ i'm lucky i'm in a love with my bestfriend. 2422905824 (f) salling ☆ i'm lucky i'm in a love with my bestfriend. 1509565560 je ne demande pas des tonnes de lignes pour les rps, quinze-vingt me conviendront parfaitement (j'en fais plus lorsque je suis très inspirée, mais aucun intérêt -meurt-). Anyway, je vous chouchouterai, promis ♥️


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) salling ☆ i'm lucky i'm in a love with my bestfriend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KYLEE -- love love love sucks.
» (aM) Anthony E. Coltrane [ Are you JUST my bestfriend?]
» (M) mark salling ▬ I WANNA MARRY YOU
» Lucky.Lips ♣ Ou aussi appelé Paralips
» (F) Emilie de Ravin ♦ 'Cause we don't choose her family but we can be lucky
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Scénarios-