Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Take the best and forget the rest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloé A. Pridge
Cloé A. Pridge

♛ Messages : 257
♛ Où va ton cœur ? : A la musique
♛ Arrivé à Lima : 31/10/2011
♛ Pretty Young Thing : Take the best and forget the rest 163616kb32


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Take the best and forget the rest Empty
MessageSujet: Take the best and forget the rest   Take the best and forget the rest Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:03

Cloé & Ellie
« Grils just wanna have fun »


C'est après une bonne journée bien chargée, que je quittais le lycée direction le bowling. Ellie et moi avions décidées de nous y retrouver après les cours, durant la pause du midi, histoire de décompresser d'une semaine de folie. Cela faisait déjà un moment que je ressentais le besoin de m'évader des révisions et examens en tout genre. De plus Ellie m'avait beaucoup manquée durant toutes ces années, je me souviens de nos longues discutions à nous raconter tous nos secrets, nous étions très complices toutes les deux. Je comptais bien que cette amitié perdure dans le temps comme on dit, des amies comme ça, on en rencontre pas tous les jours. Je grimpais donc dans ma modeste voiture, j'allumais la radio et démarrais le moteur avant de partir vers ma destination. Le bowling n'était pas très loin du lycée, ce qui était très pratique. Je trouvais facilement une place à proximité de l'entrée et me garais. Ne voyant pas mon amie aux abords du bâtiment, je décidais de l'attendre dans mon tas de ferraille. Pour passer le temps, je prenais un de mes bouquins de classe et le feuilletais, décidément, je n'étais pas prête à laisser mes études de côté durant plusieurs heures.

Après quelques minutes de lecture, je regardais par mon pare-brise et reconnu un visage familier. Je coupais le contact et descendais de l'habitacle pour rejoindre la personne que j'attendais. Une fois à sa hauteur, je la saluais avec un grand sourire.


« Hey ! Alors, prêtes pour une bonne partie de bowling ? »


Revenir en haut Aller en bas
 

Take the best and forget the rest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rafael ♣ If I lay here. If I just lay here, would you lie with me and just forget the world ?
» Look my eyes, my smile, my soul, just remember me... 'Cause I gonna forget you - Lucas P. Gomez
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: lima :: Centre ville :: Bowling-