Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bientôt sept à la maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Bientôt sept à la maison. Empty
MessageSujet: Bientôt sept à la maison.   Bientôt sept à la maison. Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:44

    Bientôt sept à la maison. Tumblr_lww9vqOCci1r3t7zio1_500

    Aujourd'hui est un jour spécial, car vous ne le savez surement pas mais oui on va passer de quatre personnes à sept dans la maison! Oui comme dans la série sept a la maison. Bon, je sais, on est jeune et on devrait pas aller aussi vite mais au moins on aura notre quota d'enfants et on ralentira ou même arrêtera après ! Je pense qu'on aura pas d'autres enfants après d'ailleurs, enfin, déjà qu'on a un peu de mal avec les garçons alors imaginez avec trois chouineuses en plus ! Bon je dis ça mais je suis super content !! Et fière parce qu'on est surement les plus jeune de notre lycée à élever des jumeaux et aussi d'avoir a nouveau des bébés en route, j'ai du mal à me dire que je vais être papa de 5 enfants d'ici peu car ma chérie est déjà enceinte de puis presque quatre moi, donc dans 5 mois on arrive au but, je sais que ce jour là aussi je vais tomber dans les pommes et je sais aussi que je serais gaga et que j'en oublierai presque Rossae comme quand les garçons sont nés, juste avant qu'elle pète un câble et me rappelle qu'elle existe et que je m'excuse car je sais qu'elle aura fait le tout dans cette accomplissement, elle les aura porté 9 mois, enfin si tout ce passe bien car c'est rare d'arriver a terme avec des triplets... Bref, aujourd'hui on allait à une échographie et j'ai insisté avec Ross pour pouvoir y aller avec elle car a l'origine elle voulait pas de moi mais elle ne me résiste rien alors... Donc là, on se trouvait déjà dans la salle d'attente avec la poussette des jumeaux, et je pouvais voir tous les gens qui nous observer, il y en avait des plus jeunes que nous, mais des plus vieux aussi, et j'avais l'impression qu'ils nous jugeaient et je déteste ça. Moi je faisais légèrement bouger la poussette pour que les petits restent endormi tout en regardant ma chérie en souriant, j'étais impatient à l'idée de pouvoir les voir et les entendre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
rossae s. parker
rossae s. parker

♛ Messages : 139
♛ Arrivé à Lima : 27/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Bientôt sept à la maison. Ross10


Bientôt sept à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sept à la maison.   Bientôt sept à la maison. Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:47



Bientôt sept à la maison. Tumblr_lx0bkqXBva1qe9nabo1_500
- Junior tu vas arrêter oui ?!

Pour la énième fois depuis que nous étions levés, je me battais avec Junior pour qu’il arrête d’enquiquiner Mathys et Lukas ! Il tient absolument à ce que ces deux petits trésors qui m’ont fait suer il y a de ça près de 8mois et qui se portent comme un charme ! Et quand Junior n’enquiquine pas ses fistons adorés qu’est-ce qu’il fait ? Et bien il m’enquiquine moi, il colle sa main sur MON ventre et parle comme un abruti ! Je vous jure qu’il y a des fois où je me dis que je comprends mieux pourquoi je le détestais à l’époque ! Enfin, que voulez-vous, c’est Junior et sa famille ça ! Par contre, s’il arrivait malheur… Oulah, cachez-vous moi je vous le dit ! Bref, qu’est-ce que je voulais dire déjà ?... Ah oui. Aujourd’hui, c’était le jour tant attendu… Pour Junior, pas pour moi ! Après avoir malheureusement fait la perte d’un de mes bébés, j’appréhende particulièrement le gynéco et là, aujourd’hui, c’était LE jour où il valait mieux s’éloigner de moi, ne pas m’adresser la parole et encore moins m’agacer. Pourtant, ça n’a pas empêché Junior de m’agacer tout le temps qui a pu précéder, hélas ! Déjà, il m’avait pris la tête toute la semaine pour venir avec moi en me le demandant jour et nuit, avant, après mon sommeil et je suis même prête à parier qu’il a du le faire PENDANT que je dormais pour travailler ma conscience ! Je vous jure que c’est cauchemardesque ! Cela dit, je peux pas dire, il est pas méchant ni salaud. Je sais que j’ai tendance à être vraiment insupportable par moment : « Junior, tu peux porter les courses ? » ; « Junior tu viens manger ? » ; « Junior ceci », « Junior cela »… Pffouah, le pauvre mais bon, la plupart du temps, c’est lui qui vient vers moi et qui m’engueule ! « Ross je t’avais dit de pas le faire » ; « Ross t’as rien mangé » … Ce que c’est pesant cette ambiance, des fois, j’aimerais mieux me barrer de la planète Terre ! Alors voilà, on était là, comme pas à notre place, avec Junior qui continue de faire l’idiot avec les petits et moi qui me tracasse en pensant au pire truc du monde ! Je suis sure que je vais encore avoir des surprises ! Je n’ai que ça depuis le début de la grossesse ! Au début ils pensaient que j’aurais une fille, ensuite ils ont pensés que c’était des jumelles, ensuite ils ont déclarés que j’en attendais 4mais que l’une d’elle était « morte »… J’en peux plus, j’en peux plus, je n’en PEUX PLUS ! Et pour la quatrième fois en cinq minutes, je regarde Junior et lance presque agressivement :

- Quelle heure il est ?!
Revenir en haut Aller en bas
 

Bientôt sept à la maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je reviens super bientôt <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: lima :: Centre ville :: Hôpital-