Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeremiah Willington is here [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Willington
Jeremiah Willington

♛ Messages : 74
♛ Où va ton cœur ? : Il me suit, mais je ne sais pas encore où exactement il va.
♛ Arrivé à Lima : 29/01/2012

Don't you want me baby?
Groupe: Juniors
Les gens sur qui on peut compter:

Jeremiah Willington is here [Finish] Empty
MessageSujet: Jeremiah Willington is here [Finish]   Jeremiah Willington is here [Finish] Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:43

Jeremiah Willington

Nom: Willington
Prénom(s): Jeremiah
Nationalité: Canadienne
Date et lieu de naissance: 12/09/1994 à Montréal
Âge: 18 ans
Statut: Célibataire
Etudes / Métier: Etudiant en art.
Groupe: Junior

celle ou celui qui se trouve beau, ment.

Je suis un garçon tout a fait différent de mon frère, je suis calme et posé, je suis souriant et charmant, je suis tout a fait à l'écoute et j'aime aidé et conseiller les autres. Je peux être observateurs et je peux être aussi réservé surtout quand je ne connais pas la personne. Je ne suis pas du genre à être leader d'un groupe et j'en jaloux presque mon frère. Dans un groupe, je suis plutôt celui qui est la voix du sage. Pourtant, je suis peut-être trop gentil, mais je ne suis pas trop bête, je ne me laisse pas faire et je me bats quand il le faut. Je peux être têtu quand je ne veux pas faire quelque chose je ne le fais pas, je peux être aussi manipulateur et aussi calculateur, je ne supporte pas le mensonge et l'hypocrisie des gens, je suis quelqu'un de franc et direct, je n'ai pas peur de dire la vérité aux gens.
Je suis tout a fait différent de mon frère encore ici, je suis plus du genre à faire attention à mon look, combien de fois j'ai dis à mon frère de mieux s'habiller, mais il est trop têtu. Généralement vous me verrez avec un jean noir et un tee-shirt blanc, ou alors l'inverse, par contre je ne supporte pas les survetements je trouve ça vulgaire et sans importance.
Je suis un jeune homme qui mesure un mètre soixante quinze, je ne pèse qu'un petit soixante kilogramme. J'ai les cheveux châtain clair et les yeux marrons. Je ne suis pas musclé et je n'ai pas de poil normal je ne supporte pas.


une petite page d'histoire
Mon histoire, c'est celle d'un enfant jumeau, je vais vous la raconté.
Tout ce passe à la rencontre de mes parents : Yann Willington et Lucia Spencer, tous les deux se sont rencontrés il y a de ça trente ans. Ma mère faisait des études de droit et mon père était dans la classe qu'elle. Leur amour est vite venu, ils ont beaucoup flirt, leurs amours a toujours surmonté tout, mais la barrière de la richesse les as fait se battre encore plus. Les parents de mon père ne voulaient pas qu'il sorte avec une femme de classe moyenne, mais mon père c'est battu pour que mes grands parents le laissent paix. Mon père est devenu avocat, ma mère aussi. Ils ont commencés leurs vies ensemble, mais le climat entre les deux familles n'étant pas supportable, ils décident de quitter la ville et de venir s'installer à Lima, mon père avait trouvé un travail en tant qu'Avocat, ma mère la suivit, mais pas dans le même cabinet.
Alors que ma mère voulait un enfant, elle a décidée d'en parler à mon père, vivant assez bien vu que tous les deux sont avocats, ils acceptent. Mais jamais ils ont réussi, alors ils ont décidés de ce marier puis de continuer leur carrière, mon père est devenu en l'espace de quelques années de dures labeur un juge reconnu dans l'état et ma mère à préférer restée une avocate tant aimer de son patron.
Quelques années plus tard, alors que mes parents ont décidés de ne plus tenter d'avoir d'enfant, ils ont eu des relations houleuse et ma mère est tombée enceinte. Le troisième mois de grossesse, ils ont vu un enfant, ma mère toute heureuse l'annonce à mon père, pour ne pas faire de dispute dans la famille, ils ont prévenus leurs parents, mais tous n'ont pas voulu en savoir plus.
Trois mois plus tard, alors que la consultation était prévu, ma mère avait pris trop de kilo elle s'inquiétait et son gynéco lui apprend qu'elle est enceinte de jumeau. La panique a bord, ils ne savaient pas comment gérer. Mais ils ont dû s'adapter et donc c'est au bout de sept mois et demi que moi et mon frère voulons sortir du ventre de ma mère.
Je suis sorti le premier, puis deux minutes plus tard mon grand frère est sorti après. Dans la logique, tout le monde croit que vu que je suis sorti le premier, je suis le plus grand, mais ce n'est pas le cas, c'est justement l'inverse. Enfin à la naissance je pesais deux kilo cinq cent et je mesurais quarante cinq centimètre.
A l'hôpital, les collègues de mon père et de ma mère sont venus nous voir moi et mon frère, mais pas la famille chose que ma mère ne pardonnera jamais à nos grands-parents.
Enfin c'est au bout de mes un ans que j'ai commencé à marcher, mais contrairement à mon frère, j'ai eu mes dents tard.
C'est au début de mes dix ans que j'ai voulu apprendre la musique, mais mon frère jumeau lui est plus dessin depuis notre enfance, tous les deux étions différents, mais en même temps complémentaire. J'étais souvent jaloux de lui, de sa prestance et son charisme que je voulais lui ressemblé a travers mes instruments de musique et mon crayon.
A mes treize ans, mon frère et moi ont se battés trop souvent, ma mère en avait marre de changer de babysitter. Elle nous avait dis de nous calmer, mais cela n'avait rien changé, on se battait, mais quand à l'école on me frapper, mon frère me défendait et on ne pouvait pas me toucher tout comme on ne le touchait pas.
A mes seize ans, mon frère ramener toujours des potes à la maison, moi j'étais dans ma chambre avec ma guitare. Puis je voyais toujours un de ses amis, je ressentais des sensations bizarres, je ne comprenais pas trop, jusqu'à un soir, ou j'ai fais un rêve assez hot, je me sentais mal en sa présence, mon frère l'avait vu et m'a demandé ce qu'il se passait et pourquoi, je lui es répondu clairement, je ne savais pas ce qu'il se passait, puis il m'a aidé à comprendre. C'est le seul dans mon entourage à être au courant.
A mes dix-sept ans, j'ai eu ma première relation sexuelle, je me sentais bien, j'étais sans gêne, jusqu'à ce que mes parents rentrent de leurs boulot un peu trop tôt et m'ont vu avec le garçon en question, ils l'ont mis dehors et ont cru que j'étais malade, depuis ce moment je vis un enfer chez moi.
Je passe plus de temps avec mon copain qu'a chez moi. Mon frère vit mal aussi la situation, mais il comprends, j'espère juste qu'un jour ils comprendront. Même si cela fait maintenant plus d'un ans que la situation est comme ça, mes parents me donnent toujours de l'argent, même s'ils ne me comprennent pas.
Je travaille le soir dans un bar en tant que chanteur amateur où les gens sont fiers de ce que je chante.


on m'a dit que ...
je devais me présenter: Jay
je devais dire comment j'avais attérit ici: Par une pub
je devais trouver le mot de passe: validé par junior
je devais dire combien de jours je serais sur le forum: assez souvent, généralement 7/7
je pouvais laisser un petit mot à l'attention des administrateurs: je suis jumeau avec Evan Willington et nous avons la même adresse IP vu que c'est mon frère qui fait l'autre con.


Dernière édition par Jeremiah Willington le Lun 30 Jan - 0:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Jeremiah Willington is here [Finish] 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

Jeremiah Willington is here [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Willington is here [Finish]   Jeremiah Willington is here [Finish] Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:51

Pas envie de chanter ici haha. Dommage c'est tombé sur ton frère mais tant pis il pleuvra sur sa tête x)

Bienvenue parmi nous Jeremiah (je kiff ce prénom *O*) Jeremiah Willington is here [Finish] 4148890816 Jeremiah Willington is here [Finish] 3297381365
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Jeremiah Willington
Jeremiah Willington

♛ Messages : 74
♛ Où va ton cœur ? : Il me suit, mais je ne sais pas encore où exactement il va.
♛ Arrivé à Lima : 29/01/2012

Don't you want me baby?
Groupe: Juniors
Les gens sur qui on peut compter:

Jeremiah Willington is here [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Willington is here [Finish]   Jeremiah Willington is here [Finish] Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:53

Loool, merci beaucoup tu m'as épargné d'être tremper alors :p
Et merci pour le prénom, j'ai mis du temps à le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Illya K. Serov
Illya K. Serov

♛ Messages : 271
♛ Où va ton cœur ? : Je sais pas, je crois qu'un jeune homme me l'a volé
♛ Arrivé à Lima : 17/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Jeremiah Willington is here [Finish] 934929MonicaCruz02


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Jeremiah Willington is here [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Willington is here [Finish]   Jeremiah Willington is here [Finish] Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:51

Bienvenue Jeremiah Willington is here [Finish] 2176505670 parmi nous et j'exige des liens avec les jumeaux, avec mon DC et mon TC Jeremiah Willington is here [Finish] 2422905824
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Willington
Jeremiah Willington

♛ Messages : 74
♛ Où va ton cœur ? : Il me suit, mais je ne sais pas encore où exactement il va.
♛ Arrivé à Lima : 29/01/2012

Don't you want me baby?
Groupe: Juniors
Les gens sur qui on peut compter:

Jeremiah Willington is here [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Willington is here [Finish]   Jeremiah Willington is here [Finish] Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:03

Merci, j'exige des liens mais cela dépend des actrices xD
Non, pas de soucis :p
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Davis
Ivy S. Davis

♛ Messages : 63
♛ Où va ton cœur ? : Vers deux jeunes femmes
♛ Arrivé à Lima : 29/11/2011
♛ Pretty Young Thing : Jeremiah Willington is here [Finish] Tumblr_lx1gq8usDU1qmqmtgo4_250


Jeremiah Willington is here [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Willington is here [Finish]   Jeremiah Willington is here [Finish] Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:15

Beh en actrice qui demande des liens y a moi (je suis sont TC) et le DC c'est Aly Michalka Jeremiah Willington is here [Finish] 4138615018
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Willington
Jeremiah Willington

♛ Messages : 74
♛ Où va ton cœur ? : Il me suit, mais je ne sais pas encore où exactement il va.
♛ Arrivé à Lima : 29/01/2012

Don't you want me baby?
Groupe: Juniors
Les gens sur qui on peut compter:

Jeremiah Willington is here [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Willington is here [Finish]   Jeremiah Willington is here [Finish] Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:17

Je ne refuse pas alors :p
J'aime bien les trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloé A. Pridge
Cloé A. Pridge

♛ Messages : 257
♛ Où va ton cœur ? : A la musique
♛ Arrivé à Lima : 31/10/2011
♛ Pretty Young Thing : Jeremiah Willington is here [Finish] 163616kb32


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Jeremiah Willington is here [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Willington is here [Finish]   Jeremiah Willington is here [Finish] Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:44

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Willington
Jeremiah Willington

♛ Messages : 74
♛ Où va ton cœur ? : Il me suit, mais je ne sais pas encore où exactement il va.
♛ Arrivé à Lima : 29/01/2012

Don't you want me baby?
Groupe: Juniors
Les gens sur qui on peut compter:

Jeremiah Willington is here [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Willington is here [Finish]   Jeremiah Willington is here [Finish] Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:56

Merci beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Jeremiah Willington is here [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Willington is here [Finish]   Jeremiah Willington is here [Finish] Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:33

welcome, have fun, oublie pas de recenser ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Jeremiah Willington
Jeremiah Willington

♛ Messages : 74
♛ Où va ton cœur ? : Il me suit, mais je ne sais pas encore où exactement il va.
♛ Arrivé à Lima : 29/01/2012

Don't you want me baby?
Groupe: Juniors
Les gens sur qui on peut compter:

Jeremiah Willington is here [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Willington is here [Finish]   Jeremiah Willington is here [Finish] Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:08

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Jeremiah Willington is here [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Willington is here [Finish]   Jeremiah Willington is here [Finish] Icon_minitimeDim 5 Fév - 2:02

Bienvenue sur TALT Jeremiah Willington is here [Finish] 981630123 Jeremiah Willington is here [Finish] 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Willington
Jeremiah Willington

♛ Messages : 74
♛ Où va ton cœur ? : Il me suit, mais je ne sais pas encore où exactement il va.
♛ Arrivé à Lima : 29/01/2012

Don't you want me baby?
Groupe: Juniors
Les gens sur qui on peut compter:

Jeremiah Willington is here [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Willington is here [Finish]   Jeremiah Willington is here [Finish] Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:29

Merci beaucoup miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jeremiah Willington is here [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Willington is here [Finish]   Jeremiah Willington is here [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremiah Willington is here [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Vos papiers ! S'il vous plaît ! :: Et voilà ! Bienvenue à Lima !-