Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La terre est ronde [Lucas ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : La terre est ronde [Lucas ♥] 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

La terre est ronde [Lucas ♥] Empty
MessageSujet: La terre est ronde [Lucas ♥]   La terre est ronde [Lucas ♥] Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:35

La terre est ronde [Lucas ♥] Tumblr_lluemzp2qx1qa6gd1

« Au fond je crois que la terre est ronde,
pour une seule bonne raison :
Après avoir fait le tour du monde,
tout ce qu'on veut c'est être à la maison. »

Encore une journée de plus et toujours pas de nouvelles de Lucas. Pas de messages, ni sur mon téléphone, ni dans la boite mail. Cela faisait maintenant 6 mois qu'il était parti pour faire la promotion de son livre. Ce fameux livre que j'avais lu et relu un nomber incalculable de fois. Il était vraiment un écrivain de talent et cela ne faisait pas de doute qu'il irait loin. La dernière fois qu'on s'était vu vraiment c'était qu'on avait fait cette virée shopping. Je lui avais ouvert mon coeur et il ne m'avait pas repoussée. Mais peut être qu'au fond de lui il a eu un doute, ou bien peut de quelque chose je ne sais pas trop. Toujours est-il qu'il est parti peu de temps après et que depuis je suis sans nouvelles. Je ne m'inquiète pas pour lui car je sais que c'est un grand garçon et qu'il peut se débrouiller tout seul. Même dans un pays étranger dont il ne pratique absolument pas la langue.

Ce matin j'avais un seul cours d'espagnol à 10h. Je m'étais donc levée un peu plus tard et une fois tout le monde près j'étais partie déposer ma petite Leïa chez sa nourrice. Puis direction le cours en voiture. Y a pas à dire c'est vraiment cool d'avoir le permis, même si c'est pour aller en cours. Je suis rentrée directement chez moi le midi. Je repasse pas prendre la petite, elle est très bien chez sa super nounou et puis j'ai pas vraiment le temps de lui faire à manger. Mon emploi du temps ne me laisse pas une pause de 3 heures. J'aime plus manger au self le midi. C'est pas bon et en plus depuis environ deux mois ils ont décidé de mener une campagne de prévention contre l'obésité donc c'est juste immonde. Leurs légumes sont jamais bien cuits et ils sont très loin d'être frais. Je venais donc de rentrer chez moi, j'avais pris le courrier au passage mais de carte postale de mon meilleur ami que j'aime, tant pis. Je sors donc une poêle et une casserole pour me préparer à manger.


Dernière édition par Victoria H. Landstreet le Lun 2 Avr - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Lucas M.Owen
Lucas M.Owen

♛ Messages : 94
♛ Où va ton cœur ? : Surement dans les mains de cette fille...♥
♛ Arrivé à Lima : 30/10/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

La terre est ronde [Lucas ♥] Empty
MessageSujet: Re: La terre est ronde [Lucas ♥]   La terre est ronde [Lucas ♥] Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:46

La terre est ronde [Lucas ♥] 120402125242668176


Voila 6 mois que j'étais loin de mon quotidien habituel. C'était dur au début mais autant avouer que j'avais vécu une experience incroyable ! Des milliers de gens qui venaient pour moi, pour mon livre... Enfin, autant avouer que ca nous donne aussi un coup pour l'ego et la fierté !
Mais mon parcours de nombreux pays était fini depuis bientot deux jours. J'avais prit un peu de temps pour revenir dans ma ville afin de me reposer avant d'affronter ma nouvelle vie. Car j'ai prit en maturité, et j'ai surtout penser a ce que j'aimerais, qui j'aimais, et avec qui je voudrais continuer.

Donc, je suis actuellement dans un taxi qui va me conduire tout droit chez mademoiselle Landstreet. Oui Victoria. C'est elle la dernière personne a m'avoir vue avant mon départ, et c'est la première que je veux voir pour mon retour. Elle m'avait ouvert son coeur en quelque sorte pendant notre dernier moment a deux, et j'ai prit conscience que ce qu'elle ressentait pour moi n'etait pas qu'en sens unique. Je ne pouvais pas continuer avec Illya et me mentir comme ca,... Victoria et moi c'est différent, c'est tellement plus puissant !

Quelques minutes après , le taxi me dépose et gentiment je paie en sortant. Je me dirige vers la porte, cette porte que je connais tellement. J'etais habillé avec un jean noir, des chaussures de villes noires et une chemise blanche. Classe, et simple. Tout moi ca !
J'avais une coiffure qui ressemblait a celle de 6 mois au par avant, mais un peu de barbe. Oui ca doit faire 4 jours que je n'ai pas passer un coup de rasoir, mais elle va me reconnaitre quand meme. Anh j'oubliais ! J'ai dans la main une rose rouge que j'avais prit le temps d'acheter sur le trajet... Et je sonne alors espèrant qu'elle soit la...Sinon je devrais me diriger vers le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : La terre est ronde [Lucas ♥] 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

La terre est ronde [Lucas ♥] Empty
MessageSujet: Re: La terre est ronde [Lucas ♥]   La terre est ronde [Lucas ♥] Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:39

La terre est ronde [Lucas ♥] Tumblr_lluemzp2qx1qa6gd1

« Au fond je crois que la terre est ronde,
pour une seule bonne raison :
Après avoir fait le tour du monde,
tout ce qu'on veut c'est être à la maison. »

J'allumais la plaque électrique parce que dans le genre longue à chauffer c'est une championne de la catégorie. Puis j'allume la télé de la salle histoire d'avoir les informations du jour en fond sonore. J'ai pas vraiment faim mais disons que je mange parce que c'est ce qu'on doit faire. Je me pose deux minutes dans le fauteuil quand j'entends sonner à la porte. Je trouve ça étrange, j'attends pas de visite et puis ça peut pas être le facteur vu que j'ai déjà reçu mon courrier du jour, qui n'est composé que de paperasse inutile et de pub comme d'habitude. Bref de toute façon ça peut pas être un malade psychopathe qui est venu pour me tuer, je pense pas qu'il aurait pris la peine de frapper. Il l'aurait fait péter avec une grenade et.... faut que j'arrête de me faire des films.

J'ouvre et là je vois face à moi un rêve. Je ne peux tout simplement pas y croire. Je ferme les yeux et je les rouvre. Non je ne rêve pas, j'ai bien en face de moi Mr Lucas Owen. Celui même que je n'ai pas vu depuis des semaines. Il n'avait pas changé, il portait une chemise blanche et le petit détail qui change tout : il avait dans la main une rose rouge. La rose n'est pas ma fleur préférée mais j'aime beaucoup, surtout les rouges. En le voyant là devant moi un sourire vint s'installer sur mon visage. C'était comme si j'avais retrouvé un partie de moi. Sans cette partie je ne faisais que faire semblant de vivre, je ne pouvais pas être heureuse. Je m'avançais et vint me loger dans ses bras. Je respirais son parfum, le même que j'avais choisi avec lui.

Vicky : "Si tu savais à quel point j'ai attendu ce moment. Promet moi de ne plus jamais partir. Ou alors si tu le fais emmène moi avec toi."

Je voulais plus jamais qu'il s'en aille loin de moi. J'avais accepté l'idée parce que j'avais pas vraiment eu le choix mais maintenant que je le retrouvais je savais que c'était une mauvaise chose quand on était pas ensemble. On se connait depuis longtemps et je pense que les sentiments sont arrivés au fur et à mesure qu'on a appris à se connaitre vraiment l'un l'autre. Il a fallu ensuite que l'un des deux fasse le premier pas. Je l'ai fait, il a fait le deuxième et maintenant à nous deux d'avancer ensemble. Je regrette pas du tout de lui avoir dit. Il est le seul à m'avoir fait oublié Steven. J'ai pas de chance avec les hommes mais je suis certaine qu'il est le bon.


Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Lucas M.Owen
Lucas M.Owen

♛ Messages : 94
♛ Où va ton cœur ? : Surement dans les mains de cette fille...♥
♛ Arrivé à Lima : 30/10/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

La terre est ronde [Lucas ♥] Empty
MessageSujet: Re: La terre est ronde [Lucas ♥]   La terre est ronde [Lucas ♥] Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:37

La terre est ronde [Lucas ♥] 120402102342317952


Je n'avais pensé qu'a elle pendant mon absence. Et j'avais tellement eu envie de la serrer dans mes bras pour lui dire toutes ces choses. J'attendais la devant la porte, et hop j'entend alors discrètement des pas arriver a la porte. Elle est la ...
Ou alors c'est Steven, ... Imaginons le scénario si c'est Steven. Je ferais quoi? Je balancerais la rose discrètement? La porte s"ouvre et c'était elle. Je souris alors tendrement et je me pince la lèvre .
Elle me prends dans ces bras et me dit :

Vicky : "Si tu savais à quel point j'ai attendu ce moment. Promet moi de ne plus jamais partir. Ou alors si tu le fais emmène moi avec toi."

Je la serre et respire a mon tour son parfum, et lui glisse a l'oreille

Lucas " Tu me manques.. Je ne partirais plus promis... "

Je me recule un peu et la regarde dans les yeux doucement et souris en lui disant...

Lucas " Je.. Je veux rester avec toi Victoria. Je me suis sentis seul loin de toi , et j'ai compris que c'etait ici que je devais etre "

Je m'approche doucement de son visage et depose mes levres sur les siennes. Ma main dans son dos qui la caresse , et mon coeur qui bat de plus en plus fort. J'etais vraiment heureux, et je pense que c'est la meilleur des recompense que je viens d'avoir. Mon livre m'a rendu heureux, mais la c'etait tellement plus fort. Je veux avancer avec, programmer un avenir parfait. Moi, Elle, et la petite princesse. Lui faire oublier les m*rdes d'avant, et lui prouver qu'il existe quelque chose de bien
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : La terre est ronde [Lucas ♥] 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

La terre est ronde [Lucas ♥] Empty
MessageSujet: Re: La terre est ronde [Lucas ♥]   La terre est ronde [Lucas ♥] Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:03

La terre est ronde [Lucas ♥] Tumblr_lluemzp2qx1qa6gd1

« Au fond je crois que la terre est ronde,
pour une seule bonne raison :
Après avoir fait le tour du monde,
tout ce qu'on veut c'est être à la maison. »

C'est comme si tout était à nouveau là il devait toujours être. Dans ses bras, il me serra contre lui. Je sentais la chaleur de sa peau sous sa chemise. Et je sentais aussi son cœur qui battait dans sa poitrine. Il battait aussi vite que le mien, au même rythme, à l'unisson. Nous deux cétait tout simplement une évidence. Il glissa à mon oreille :

Lucas : "Tu me manques.. Je ne partirais plus promis... "

Je souris en entendant ça. Il était revenu pour de bon. Même si au fond de moi j'aurais aimé avoir un peu plus de nouvelles de sa part je lui en voulais pas plus que ça parce que désormais il était là, avec moi, pour moi, à cause de moi et grâce à moi. Il se recula un peu et je pus voir dans sans yeux des étincelles. J'étais certaine à ce moment là d'avoir les même dans mes yeux bleus. Il sourit et mon cœur s'emballa. Je n'avais pas vu ce sourire magnifique depuis trop longtemps.

Lucas : "Je.. Je veux rester avec toi Victoria. Je me suis sentis seul loin de toi , et j'ai compris que c'etait ici que je devais etre "

En entend ses paroles que je ne pensais jamais entendre à nouveau. Le temps créer de la distance mais la magie dans l'amour c'est que cette distance est immédiatement comblée dès que les deux personnes sont à nouveau réunis. Je pris une de ses mains dans les miennes. A ce moment les deux principales qui nous avait empêchés d'être ensemble était bien loin. Adieu Steven et Illya, vivez bien de votre côté. Il approcha son visage et déposa ses lèvres sur les miennes. Les poils de mes bras se hérissèrent et je ressentis plein de choses dans ma poitrine. J'étais heureuse, tout simplement. Je sentais aussi sa main dans mon dos. Je lâchais alors sa main et vint placer ses bras autour de son cou. Puis je me mets sur la pointe des pieds et alla chercher sa langue avec la mienne. Je voulais tout partager avec lui, les joies et les peines. Absolument tout. Je voulais qu'il soit le père de ma fille, qu'il l'aide à grandir, qu'il l'aime comme Steven aurait du le faire. Pas besoin de mot. Les gestes suffisait, on savait tous les deux ce qui était en train de se passer.

J'en oubliais que j'avais mis les plaques à chauffer. Mais tant qu'il n'y a rien dessus c'est pas important, rien ne va bruler. Tant pis pour ma facture d'électricité. Je suis pas à quelques euros près. Surtout que j'allais pas interrompre ce moment magique de retrouvailles.

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Contenu sponsorisé


La terre est ronde [Lucas ♥] Empty
MessageSujet: Re: La terre est ronde [Lucas ♥]   La terre est ronde [Lucas ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La terre est ronde [Lucas ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Only You & Me { Lucas ♥
» Lucas || Alarecherchedutitreenor
» Lucas <3
» Absence de Lucas
» Les Topics de Lucas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: lima :: Centre ville :: Logements :: Appartement de Victoria H. Landstreet et Steven S. Butchies-