Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 AGRON ♪ Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


AGRON ♪ Kiss  Empty
MessageSujet: AGRON ♪ Kiss    AGRON ♪ Kiss  Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:29



AGRON ♪ Kiss  Tumblr_li64y8s46L1qekt6no1_500
© TUMBLR

Appoline Eleanor McCandless

feat. Dianna Agron
..............................................................................................................
NOM(S): Vandorsienne Prénom de femme marié : McCandless. ♛ PRÉNOM(S): Appoline EleanorAGE: 24 ansiORIGINE: Autrichienne.STATUT CIVIL: Mariée ☂️ MÉTIER OU ÉTUDES: Prof d'italienGROUPE: McKingley teachers.

Born This way

..............................................................................................................
L'histoire est libre sauf que la jeune femme est née en Italie c'est tout ! AGRON ♪ Kiss  364988687

Our Link

..............................................................................................................
AGRON ♪ Kiss  Tumblr_li6vol6Nzu1qet5fio1_500♥️ « Qu’est ce que tu fais Aaron ? Non t’es dingue pas ici ! » « Y a personne on s’en moque ! » Appoline regardais Aaron avec des yeux pétillant de malice. A la base, ils n’étaient pas ensemble justes pour éviter de se coller une étiquette sur le dos : couple. Le mot qui leur faisait souvent peur. Le jeune homme déshabilla du regard dans la salle de classe, elle assise sur le bureau, elle lui souriait se demandant si c’était une bonne chose de faire ça ici. Non sa ne l’était pas, Aaron le savait parfaitement mais toute la journée, il avait eu du mal à lutter contre les regards incendiaire de sa collègue de travail. « Alors ta changé d’avis ? Tant pis ! » Appoline décida de descendre du bureau, réajusta ses cheveux et le regarda une dernière fois comme signe de provocation. Oui, effectivement leur jeux était stupide, digne de deux ados mais sa les amusais c’était ça le plus important non ?

« Hey ! » Aaron arriva vers sa collègue, se posa à sa table avec un grand sourire aux lèvres. Elle était si distante qu’il se demandait s’il sentait mauvais ou qu’il avait fait un geste de travers. « Hey… » Les vacances de noël était passé, les deux jeune gens de c’étaient donc pas croisés ou très peu appeler, chacun dans leur famille ou avec leurs amis. « Qu’est ce qu’il y a ? » Elle me regarda puis posa sa main sur la table. A son doigt, il y avait une magnifique bague avec un diamant qui l’était tout autant. Les yeux d’Aaron ont presque failli tomber de ses orbites tellement il était choqué par cette révélation. « Quoi ? tu es fiancée ? » Il n’avait pas parlé d’une vois complètement surpris, plutôt remplit de reproches. « Je vais l’épouser dans quelques mois, 3 pour être précise ! Autant te prévenir que tu n’es pas invité ! » Appoline avait l’air d’une vrai garce, pardonner moi l’expression mais c’était tout à fait ça. Elle c’était servit d’Aaron pour « passer le temps » comme elle disait si bien.

AGRON ♪ Kiss  Tumblr_l9xqx4lXVN1qdz7llo1_500

« Vous devez préparer le projet de fin d’année ensemble, le bal approche est le prof qui s’occupe habituellement de ça est trop occupé par le projet des nationales alors vous n’avez pas le choix ! » Le proviseur parlait d’une voix calme et monotone, il n’aurait jamais réussi à parler a un mort, en même temps personne ne parle a des morts. Bref, planté pile au milieu de son bureau, il regardait Appoline puis Aaron avant des va et vient incessant pour attendre une réponse. Et là, une mouche se mis à voler, brisant le silence entre les trois personnes. « D’accord ! De toute manière, on n’a pas le choix alors, je vais en discuter avec Aaron ! » Elle esquiva un doux sourire au proviseur puis un regard sanglant pour le brun. Oui, depuis qu’elle c’était marié la jeune femme ne manquait jamais une occasion de le mettre dans l’embarras.

« Attend ! Je peux savoir ce qu’il t’arrive ! J’en ai marre de tes sautes d’humeurs d’accord ! Je te signale qu’on est collègue, que tu le veuilles ou non, j’ai le droit a un minimum de respect alors arrête de faire ta pouf avec moi ! J’en ai marre vraiment ! J’ai subis tes humiliations, tes rigolades avec les autres filles mais c’est bon la ! Je sature ! » Etrangement la blonde ne répliqua pas. Elle se contenta de lui sourire avant de baisser la tête en riant a moitié. « On se voit dans l’amphithéâtre ! J’ai des idées pour le bal ! » Aaron resta planté la au milieu des couloirs vide. Ok, il ne comprenait pas vraiment ce qu’elle venait de lui faire. Sans rechigner, ni rien dire, il avanca de l'autre coté...

AGRON ♪ Kiss  588804tumblrli9qa1MXM61qb0tg9o1500

♥️ Honoré d’Urfé à écrit : Aimer, c'est mourir en soi pour revivre en autrui. Aaron connaissait cette phrase, il y pensait souvent mais préférait se dire que ce ‘était que pur fantaisie. Marchant dans les couloirs Aaron ne savait pas réellement s’il allait rejoindre la blonde. Il était perdu totalement au fond de lui-même, il nageait dans ses pensées puis se retrouva nez à nez avec la porte de l’amphithéâtre et la poussa d’un geste. « Appoline tu es là ? » Le noir brouillait légèrement sa vue, il prit au moins 5 bonne minutes avant de s’y habitué totalement. « Je suis là ! » Il la contempla sur la scène avant de la rejoindre. « On fait vite, je n’ai pas de temps à perdre avec toi ! Je t’en ai déjà trop donné ! » Elle avança et fis un sourire. « Tu me manques ! Ne prend pas ça pour un signe de faiblesse, juste pous une constatation ! » « Trop tard tu t’es marié avec l’autre ! Alors c’est quoi ton projet ? » Elle le regarda et s’approcha de lui, se mis a la pointe des pieds et lui murmura a une petite distance de ses lèvres : « C’est ça ! » Sans un mot, Aaron répondit a son baiser mais c’était juré de ne plus recommencer…
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : AGRON ♪ Kiss  Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

AGRON ♪ Kiss  Empty
MessageSujet: Re: AGRON ♪ Kiss    AGRON ♪ Kiss  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:14

Je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
 

AGRON ♪ Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-