Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce qu'être les meilleurs, ça se mérite ! [feat les New Directions ♫]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Parce qu'être les meilleurs, ça se mérite ! [feat les New Directions ♫] Empty
MessageSujet: Parce qu'être les meilleurs, ça se mérite ! [feat les New Directions ♫]   Parce qu'être les meilleurs, ça se mérite ! [feat les New Directions ♫] Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:32

    Je ferme ma salle de cours à clé et me retourne, m’engageant dans le couloir, en remettant correctement ma sacoche sur mon épaule. Je souffle doucement, la journée se termine enfin et le moment de cette dernière que je préfère par-dessus tout arrive : la répétition avec les New Directions. Ce Glee Club réussi à me faire oublier tous mes problèmes personnels, le temps d’une répétition, puis j’aime vraiment ces élèves, je me suis attaché à eux. En ce moment, avec Emma en couple avec Carl, mon moral a l’habitude d’en prendre quotidiennement un coup, particulièrement le matin lorsqu’il la dépose et qu’ils échangent un baiser alors que je descends de ma voiture. Je soupirais de découragement alors qu’un élève se prenait un slushy à la figure et que le responsable s’en aller, le torse bombé et l’air fier. Je ne comprendrais décidemment jamais ce qu’il y a de drôle là-dedans. Ma tête se balance négativement, exaspéré par le comportement de certains adolescents, alors que je pousse la porte de notre auditorium où sont déjà présents certains de mes élèves.

      WILL ▬ « Bonjour à tous. Asseyez-vous, s’il vous plait. Désolé, je suis un peu en retard … »


    Je les regarde un par un chaleureusement, comme pour leur adresser un bonjour personnellement. Je me suis attaché à ces gamins, je les apprécie plus de jour en jour. Nous sommes devenus comme une petite famille musicale qui restera soudée malgré tout ou en tout cas, je l’espère. Je joins mes mains après avoir défait les boutons de mon veston, me laissant ainsi plus de liberté dans mes gestes.

      WILL ▬ « Alors, pour aujourd’hui, je vais vous demander de chanter une chanson qui exprime ce que vous ressentez ces temps-ci. On a tous nos problèmes, des évènements ou des rencontres qui ont changé notre humeur ou notre vision de certaines choses. Je suis sûr que vous connaissez tous une chanson qui correspond à ça, non ? »

    Je leur adresse un sourire alors que j’attends leur réaction. J’ai bien envie de me défouler aussi, si certain ont besoin, je chanterais volontiers avec eux. Histoire d’évacuer tout ce stress et ce désespoir …

[ORDRE = Will ; Quinn ; Justine ; Maria ; ... ; ]

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'être les meilleurs, ça se mérite ! [feat les New Directions ♫]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-