Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me." Empty
MessageSujet: Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me."   Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me." Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:34




» CASSIDY LENA MATTHEWS «
This is Who I am



Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me." Dfhmqh

Servez-vous !
Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me." Maggie3 Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me." Maggie13b
Caractères


» Wanted «
• ♀ : ma recherche
• ♂ : ma recherche
• ♂ : ma recherche
• ♂ : ma recherche


Codage on twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me." Empty
MessageSujet: Re: Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me."   Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me." Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me." Empty
MessageSujet: Re: Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me."   Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me." Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:35

+2 mais vous pouvez demander Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me." 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me." Empty
MessageSujet: Re: Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me."   Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me." Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:37

Tu veux bien de moi ? Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me." 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me." Empty
MessageSujet: Re: Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me."   Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me." Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:43

Avec plaisir Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me." 364988687 Une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me." Empty
MessageSujet: Re: Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me."   Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me." Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:51

Bah je sèche un peu, tu désires un truc en positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me." Empty
MessageSujet: Re: Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me."   Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me." Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:52

Bah en fait, j'ai besoin d'un peu de tout, que ce soit d'une meilleure amie, d'un sœur de cœur, d'une confidente ou simplement, d'une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me." Empty
MessageSujet: Re: Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me."   Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me." Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:07

Sœur de cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me." Empty
MessageSujet: Re: Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me."   Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me." Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:08

Pourquoi pas, une idée de scéna ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me." Empty
MessageSujet: Re: Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me."   Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me." Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:59

Bah en faite j'avais en truc en tête que j'ai oubliée, si je m'en rappelle je t'en fais part par mp ? Et si toi aussi t'as une idée mpotte moi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me." Empty
MessageSujet: Re: Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me."   Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me." Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:28

Pas de problème, j'y réfléchis aussi de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me." 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me." Empty
MessageSujet: Re: Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me."   Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me." Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:57

Moii ! Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me." 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me." Empty
MessageSujet: Re: Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me."   Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me." Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:48

Avec plaisir (: Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me." Empty
MessageSujet: Re: Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me."   Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here..
» Cassidy ♣ " Baby it's all right now."
» (M) ♦ Take care of what you're gonna say
» CASSIDY ♣ Brothers & sisters are not friends.
» CASSIDY •• Fille à papa, garce, manipulatrice... Oui mais avec un grand coeur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-