Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) G. Ulliel ♥ Pourquoi il a fallu que tu me tombes dessus ? | FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M) G. Ulliel ♥ Pourquoi il a fallu que tu me tombes dessus ? | FREE Empty
MessageSujet: (M) G. Ulliel ♥ Pourquoi il a fallu que tu me tombes dessus ? | FREE   (M) G. Ulliel ♥ Pourquoi il a fallu que tu me tombes dessus ? | FREE Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:20



(M) G. Ulliel ♥ Pourquoi il a fallu que tu me tombes dessus ? | FREE 710743527_small
© ?

Hugo Nicolas DeMontaville

feat. Gaspard Ulliel
..............................................................................................................
NOM(S): DeMontaville. ♛ PRÉNOM(S): Hugo Nicolas.AGE: 18 ans.ORIGINE: Françaises.STATUT CIVIL: Célibataire.MÉTIER OU ÉTUDES: Au choix.GROUPE: Kennedy's students.

Born This way

..............................................................................................................
L'histoire est plutôt libre mais j'aimerais que le perso' respecte quelques points ...

♛ Il est né en France, fin 1992.
♛ Il grandit en France tout en voyageant beaucoup dans le monde entier.
♛ Il déménage avec toute sa famille à Lima il y a cinq ans.
♛ Il choisit Kennedy comme lycée, ayant entendu qu'ils avaient une très bonne équipe de football, sport qu'il aime pratiquer. Il aime aussi chanter.
♛ Il y a un an, un évènement changea sa vie (au choix) et le poussa à partir. Il est revenu dans son lycée il y a seulement deux-trois mois.

Our Link

..............................................................................................................
(M) G. Ulliel ♥ Pourquoi il a fallu que tu me tombes dessus ? | FREE 944fa5ca25b2fc61ae6e156ea4d3c30f20081209141900
« Oh excuse moi, je t'avais pas vu ... »
« C'est rien, je vais m'en remettre je suis pas faite en sucre ... »


Et voilà. Un bouleversement dans la vie des deux jeunes gens. Cet accent. CES accents. Deux européens réunis dans Lima, ce n'est pas courant ... Alors ils sont devenus amis malgré leurs lycées ennemis. Plus qu'amis même et ça, Jay le voit d'un mauvais oeil mais la jeune fille est incapable de résister au charme du beau français et elle a fini plus d'une fois dans ses bras ... Le problème, c'est qu'il a l'air de prendre ça de plus en plus au sérieux et elle, elle préfère s'éloigner pour réfléchir à quoi faire même si elle sait que s'il lui demandait n'importe quoi, elle le ferait et ses beaux yeux n'y sont pas étrangers ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) G. Ulliel ♥ Pourquoi il a fallu que tu me tombes dessus ? | FREE Empty
MessageSujet: Re: (M) G. Ulliel ♥ Pourquoi il a fallu que tu me tombes dessus ? | FREE   (M) G. Ulliel ♥ Pourquoi il a fallu que tu me tombes dessus ? | FREE Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:21

Alors alors ... Un petit message pour tout d'abord REMERCIER celui qui prendra mon scénario ! Ben oui, la personne qui le prendra ben ... Je crois que je l'aimerais POUR TOUJOURS ^^ J'aimerais aussi qu'il soit assez bon en RP mais j'adore aussi les petits nouveaux. Je me souviens de mes débuts alors participer à l'enrichissement RPgique de quelqu'un, ça me fait toujours plaisir ... ;D Toujours est-il que j'aimerais que la personne soit assez présente parce que scénario est vraiment important pour l'avancement de Kayleigh ... Enfin, je crois que c'est tout.

Ah non ! J'AIME CELUI QUI PRENDRA MON SCENARIO ! (Je l'avais pas déjà dit ça ? Oo Ah si ! Ben quand même : JE L'AIME DEJA ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) G. Ulliel ♥ Pourquoi il a fallu que tu me tombes dessus ? | FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon Voisin Du Dessus
» Résister?! Mais pourquoi faire, laissez vous tenter
» Rylee ~ Je ne te courrai pas après, je te sauterai dessus !
» Lorry , Pourquoi Pas ?
» I'm As Free As My Hair! [Robin's Topics]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-