Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rejoint sa meilleure amie [Destiny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BULLSHIT
♣ I'm better than chocolate ♣
Steven W. Butchies
Steven W. Butchies

♛ Messages : 111
♛ Où va ton cœur ? : Là où elle se trouve
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Rejoint sa meilleure amie [Destiny] Luke


Rejoint sa meilleure amie [Destiny] Empty
MessageSujet: Rejoint sa meilleure amie [Destiny]   Rejoint sa meilleure amie [Destiny] Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:44

Ne sachant que faire de mon après-midi, j'ai proposé à Destiny de venir au Lasergame, ce qu'elle accepta. Je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais envie d'aller là-bas, peut-être pour me défouler un peu en m'amusant. On devait se retrouver à 15 heures devant l'entrée, et comme d'habitude, j'étais légèrement en retard, seulement cinq minutes.

Steven : Désolé pour mon retard, j'ai dû faire de l'essence pour ma bécane. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rejoint sa meilleure amie [Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Rejoint sa meilleure amie [Destiny]   Rejoint sa meilleure amie [Destiny] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:06

C'était un matin comme tout les matins,elle était en douce avec son homme Noah ,mais elle ne pouvait pas le dire a Stevens,comme chaque jeudi soir,Steven et Destiny organisais une sortie,la c'était Stevens qui avait choisit la preuve,il avait choisit Laser game.Elle lui avait donné rendez vous a 19h mais comme souvent il n'était pas la.Alors elle se posa sur une chaise et attendais sagement voyant que gars qui vint lui parler vu qu'ils étaient dans le mème bahut,puis elle parlait avec un pote quand Steven arriva,elle se leva et dit aurevoir a son ami,puis fit la bise a stevens

-tu sais quoi la prochaine fois je te donnerai rendez vous une heure plus tot pour que tu sois a l'heure a la vrai

Rigole et va vers le gars de l'accueil qui leur explique mais elle ria car les deux savaient bien comment on jouait

-Pas de pitié je te préviens
Revenir en haut Aller en bas
 

Rejoint sa meilleure amie [Destiny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) Plus on est de folles, plus on rigole ! (Meilleure Amie)
» ✘ Kahlan, une orpheline qui a besoin d'amie
» Si tu adores Dior, je suis faites pour etre ton amie !
» Et voilà la meilleure ! (Ou pas...) | Taylor S. Roberts ♥
» Glee, meilleure série du moment *______*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-