Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) ♦ He's the only one who can saves me from the darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M) ♦ He's the only one who can saves me from the darkness Empty
MessageSujet: (M) ♦ He's the only one who can saves me from the darkness   (M) ♦ He's the only one who can saves me from the darkness Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:02

une histoire s'écrit à deux ...


Jeremiah Declan Deathwilde


♛ NOM(S): Deathwilde. ♛ PRÉNOM(S): Jeremiah Declan ♛ AGE: 19 ans ♛ ORIGINE: Américain ♛ STATUT CIVIL: En couple ☂ MÉTIER OU ÉTUDES: au choix ♛ GROUPE: au choix

Il est né à Salem. Il a grandit dans une famille qui lui a apporté tout l’amour et toute la tendresse dont il avait besoin. Chouchouté et presque adulé par ses parents, le jeune homme n’a jamais manqué de rien, pas même d’argent. Sa famille n’était pas du genre à jeter l’argent par les fenêtre, loin de là. Ils vivaient dans le confort, mais pas dans le luxe. Cependant, leur compte en banque était extrêmement bien fourni. A douze ans, les parents du jeune homme ont péris dans un terrible accident de voiture. Depuis ce jour, il s’est renfermé sur lui-même. Lui qui était un garçon souriant, pétillant de bonheur et énergique est devenu un jeune homme renfermé, solitaire et peu bavard. Persuadé d’avoir sa part de responsabilité dans cette histoire, il n’a jamais voulu en parler à personne. Cela fait maintenant sept ans qu’il a déménagé. Il est venu s’installer chez sa tante à Lima. A seize ans, il prenait son propre appartement avec une partie de l’héritage de ses parents. Le reste est bien gardé sur son compte en banque gonflé à bloc. Il ne le montre pas. Il n’aime pas ça. Il préfère resté discret sur tout cela. Question de principe. Depuis trois ans, tout à changé. Il a rencontré Aloysia et tout à changé. Il a retrouvé sa joie de vivre. Il s’est libéré de ce fardeau qui le hantait depuis quatre ans déjà. Elle est fabuleuse à ses yeux. Sans elle, il ne sait pas ce qu’il serait devenu.

Entre eux, tout est tellement flou. Ils se connaissent seulement depuis trois années mais sont tellement proches l’un de l’autre. Depuis qu’il a perdu ses parents, il ne s’était jamais confié à quelqu’un. Bizarrement, avec elle, il se sent tellement à l’aise qu’il lui a confié tout son passé, ses inquiétudes, ses peurs, tout. Il se sent tellement bien lorsqu’il se trouve avec elle qu’il aimerait ne jamais la quitter, même pas pendant deux minutes. Quant à elle, Aloysia a toujours su l’écouter et le conseiller comme elle le pouvait et surtout quand il le fallait. Elle se sent vraiment en confiance auprès de lui. Il tente donc de la réconforter et de l’aider au mieux quant à ses appréhensions vis-à-vis de son couple. Sans se l’avoir jamais dit, ils s’aiment. Cela crève les yeux. Aloysia le considère comme le meilleur ami qu'elle n'a jamais eu. Lui, n’ose tenter quelque chose avec la jolie blonde. Enfin, surtout pas dans cette situation avec le fait qu'elle soit en couple et raide dingue de Clayton. Cependant, il se tait et fait comme si tout cela était normal. Jamais il n'oserait briser son couple. Mais il est certain que si le couple de la demoiselle part à la dérive, il sera là pour elle, quitte même à lui avouer enfin ses sentiments un jour où l'autre.
C'était encore comme ça il y a un an. Aloysia a quitté Clayton, à grand regret, mais cela se fit en douceur, et, au final, ils sont restés en bon termes. Cependant, on ne peut pas vraiment dire qu'elle était dans un bon état après cette rupture. Jeremiah était là, il avait toujours été là. De fil en aiguille, leur relation s'est renforcée et voilà maintenant six mois que les deux jeunes sortent ensembles. Elle n'a jamais été aussi bien qu'en sa compagnie et lui se sent enfin libéré de tous ces sentiments qu'il gardait en lui. Ils forment un couple solide et très complice. Ils ne sont pas près de se séparer, d'autant plus que si Aloysia devait perdre Jeremiah, elle serait totalement anéantie et ne pourrais pas se relever de cet échec, même avec le soutient de sa famille..
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ♦ He's the only one who can saves me from the darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-