Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 girls just wanna have fun ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : girls just wanna have fun ♫  713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

girls just wanna have fun ♫  Empty
MessageSujet: girls just wanna have fun ♫    girls just wanna have fun ♫  Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:10

Lorelaïe Avery O'Neelson


♪ nom : O'Neelson
♪ prénom(s) : Lorelaïe Avery
♪ âge : 25 ans
♪ date&lieu de naissance : 1/04/88 & Afrique
♪ nationalité : Américaine
♪ statut : C'est compliqué
♪ groupe : McKinley's teachers




behind the screen




PSEUDO : K* or CUICUI
AGE : 15 ans
AVATAR PRIS : Rachel Bilson
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Par Julie ♥
CE QUE TU PENSES DU FORUM : A votre avis ?! : P
CODE : Looser like me ♫
FICHE : [♥] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Je suis le DC de Gab' ; )



Dernière édition par L. Avery O'Neelson le Mer 23 Mar - 19:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : girls just wanna have fun ♫  713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

girls just wanna have fun ♫  Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun ♫    girls just wanna have fun ♫  Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:10


looser like me?

Solitaire : Quand elle était jeune, Avery n'avait pas vraiment d'amis. Ses parents étaient vétérinaires dans une réserve où il n'y avait que très peu d'enfants. De plus, elle n'a jamais été au lycée et prenait des cours par correspondance. Sa meilleure amie (enfin si on peut la qualifier comme tel) était une lionne, Lulu. Elles ont grandis ensemble et ne se sont jamais quittées. Du moins avant qu'Avery ne quitte la réserve, le pays et même le continent.

Douce, attentionnée, gentille mais naïve : La gentillesse d'Avery peut parfois lui jouer de mauvais tours même si elle sait très bien qu'au lycée elle aura affaire à de véritables menteurs qui essayeront de leur faire des excuses pour ne pas aller en cours. Dans son métier, il est important d'être douce afin d'avoir la confiance du patient. Elle fait très attention à ce qu'elle fait et essaye de ne pas commettre de bourdes en parlant avec les élèves.

Caractérielle : Avery peut aussi un sympathique caractère de cochon quand elle veut. Il suffit qu'elle n'ai pas dormis assez longtemps et elle vous enverra chier très rapidement. Ne croyez pas qu'elle n'est qu'une sage jeune femme, elle est aussi lunatique par moment. Bien sur, elle ne mord pas encore ! N'est pas vampire qui veut ; )

Gourmande : Avery n'est surement pas la seule mais heureusement pour elle, elle a une morphologie qui lui permet ces excès. Beaucoup de gens le lui reprochent gentiment, jaloux d'elle. Mais Avery ne les écoute pas et continu à manger. Son pêcher mignon : les barres kinder !






Dernière édition par L. Avery O'Neelson le Mer 23 Mar - 19:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : girls just wanna have fun ♫  713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

girls just wanna have fun ♫  Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun ♫    girls just wanna have fun ♫  Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:10

It's A love story


    girls just wanna have fun ♫  9zlwyq girls just wanna have fun ♫  58030129
    ✖ Avery fête ses 11 ans.


« Aujourd'hui c'est mon anniversaire Lulu. Ouais je sais, je devrais pas être ici ... Mais mes parents sont en pleine opération et j'ai pas envie d'être seule. Alors je me suis demander avec qui je voulais être et t'étais la première. Je commence à me demander qui de toi et mes parents m'aiment le plus. Tu crois que si je disparaissais là maintenant personne ne s'en rendrait compte ... Ça m'énerve d'être toute seule comme ça mais en même temps je peux pas en vouloir à papa et maman, ils soignent des animaux tu vois ... Des animaux comme toi. Et si un jour il t'arrivait malheur je voudrais qu'ils soient là pour toi. Bon, je vais y aller ... je crois que je vais faire à manger. Peut être un gâteau ! Je repasserais plus tard dans la soirée. A tout à l'heure. »

    girls just wanna have fun ♫  D33c1397583945 girls just wanna have fun ♫  78445028
    ✖ Avery a 16 ans.


« Lulu tu devineras jamais ! Hier j'ai fais ma première opération. Bon bien sur j'étais pas toute seule hein, papa était derrière et à l'affut de la moindre erreur. Mais j'ai quand même tout fait toute seule. Je suis trop fière de moi t'imagine pas ! Je pense que plus tard je continuerais. Je sais pas encore comment, peut être vétérinaire mais j'aimerais vivre en ville, dans une grande ville type New York alors soigner des animaux de la jungle comme toi ça risque d'être dur. Sauf si je travaille au zoo remarque ... bref. J'ai trouvé ma vocation c'est déjà ça ! Si tu savais comme je suis heureuse là ! C'est pour ça que je suis venue te le dire, je voulais qu'on partage mon instant de gloire en quelque sorte. T'as une idée de ce qu'on pourrait faire aujourd'hui ? J'ai fini mes devoirs et j'ai envie de passer un moment avec toi, comme avant. »

    girls just wanna have fun ♫  31900512 girls just wanna have fun ♫  47589574
    ✖ Avery a 20 ans.


« Je viens te dire au revoir Lulu ... C'est le moment de partir pour moi ... J'arrive pas à me dire que dans cinq heures je serais dans l'avion direction les Etats Unis ... Je vais vivre chez ma tante le temps d'avoir assez d'argent pour un chez moi. Tu sais, si je pouvais je t'emmènerais parce que j'ai du mal à m'imaginer sans toi ... J'ai jamais été aussi triste et pourtant j'en ai eu des moments de pleure avec toi dans mes bras pour me réconforter. Je suis heureuse, je peux enfin commencer ma vie comme je l'imagine depuis des années. Oh Lulu ! Pleure pas ! Je pourrais plus partir moi après ! Voila regarde mes yeux ! Ils sont tous rouges maintenant. Maman m'appelle, c'est l'heure de partir. Je te jure que je reviendrais très vite ! Dès que j'aurais des vacances c'est sur que je viendrais te voir, tu peux me faire confiance. Bon bin ... au revoir alors ... tu vas me manquer ... »

    girls just wanna have fun ♫  Divers3 girls just wanna have fun ♫  76312950
    ✖ Avery a 24 ans.


« Ma ptite maman ! Je t'écris rapidement pour t'annoncer que je l'ai ! Je suis officiellement infirmière ! Je ne sais pas vraiment ce que je vais faire à présent mais je peux au moins dire que j'ai réussi quelque chose. J'espère que tu es fière de moi et que papa aussi. Je compte rentrer dans quelques semaines, surement le mois prochain. Je ne pourrais malheureusement pas rester très longtemps mais c'est déjà ça. Vous me manquez tous énormément et Lulu aussi ... Dis lui que je pense à elle, je t'embrasse. »

    girls just wanna have fun ♫  Divers5 girls just wanna have fun ♫  Xo1j6w
    ✖ Avery a 25 ans.


« Je déménage de New York demain. Mes cartons sont faits et j'ai les clefs de l'appartement que j'aurais à Lima. Je sais que je change complètement d'ambiance mais c'est mieux ainsi. Non pas que NY m'énerve hein ! Disons que j'ai envie de plus de calme maintenant. Et puis, ce travail d'infirmière au lycée me plait carrément ! Être lycéenne je connais pas alors je pourrais en avoir un apperçu tu vois ?! Allez, jvais me coucher, demain sera une grosse journée ! Je vous embrasse fort mes parents chéris. »





Dernière édition par L. Avery O'Neelson le Mer 23 Mar - 18:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


girls just wanna have fun ♫  Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun ♫    girls just wanna have fun ♫  Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:41

Bienvenue et très bon choix d'avatar ! ♥ Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : girls just wanna have fun ♫  713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

girls just wanna have fun ♫  Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun ♫    girls just wanna have fun ♫  Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:42

Merci Juju' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

girls just wanna have fun ♫  Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun ♫    girls just wanna have fun ♫  Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:45

Welcome parmi nous et bon courage pour ta fiche :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


girls just wanna have fun ♫  Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun ♫    girls just wanna have fun ♫  Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:47

re-bienvenue girls just wanna have fun ♫  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : girls just wanna have fun ♫  713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

girls just wanna have fun ♫  Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun ♫    girls just wanna have fun ♫  Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:48

Merci ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


girls just wanna have fun ♫  Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun ♫    girls just wanna have fun ♫  Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:00

CUICUI ! Trop bon choix d'avatar ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : girls just wanna have fun ♫  713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

girls just wanna have fun ♫  Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun ♫    girls just wanna have fun ♫  Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:09

Merci Jules ♥ : D
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : girls just wanna have fun ♫  713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

girls just wanna have fun ♫  Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun ♫    girls just wanna have fun ♫  Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:37

Désolée du DP mais j'ai fini ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


girls just wanna have fun ♫  Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun ♫    girls just wanna have fun ♫  Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:41

Je te valide avec le plus grand plaisir girls just wanna have fun ♫  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : girls just wanna have fun ♫  713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

girls just wanna have fun ♫  Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun ♫    girls just wanna have fun ♫  Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:43

Merci ♥ : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


girls just wanna have fun ♫  Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun ♫    girls just wanna have fun ♫  Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:16

Welcome Back
Rachel (a)
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : girls just wanna have fun ♫  713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

girls just wanna have fun ♫  Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun ♫    girls just wanna have fun ♫  Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:04

Merci ♥️
Kiki girls just wanna have fun ♫  2422905824
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


girls just wanna have fun ♫  Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun ♫    girls just wanna have fun ♫  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

girls just wanna have fun ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → GIRLS VS BOYS
» → Survivor girls
» Ethan J. Harrison -Don't stop believing!-
» GIRLS VERSUS BOYS.
» All of the boys & all of the girls are begging to if u seek Amy | MTS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Vos papiers ! S'il vous plaît ! :: Et voilà ! Bienvenue à Lima !-