Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le choix est toujours difficile ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Emma


Le choix est toujours difficile ...  Empty
MessageSujet: Le choix est toujours difficile ...    Le choix est toujours difficile ...  Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:07

Bonjour à vous !

Je vais certainement commencer par dire que je m'intéresse énormément à votre forum et que je le trouve vraiment magnifique :)
Mais voilà ... Après avoir fait le tour des scénarios des membres plusieurs fois, je n'arrive pas à choisir entre deux ou trois.
Alors, le premier est le scénario de J. Gabrielle Wood en la personne de Chace Crawford.
Le deuxième est le scénario de K. Trycia Hastings en la personne de Michael Trevino.
Le dernier enfin est le scénario d'Appoline E. Mccandless en la personne d'Alex Pettyfer.
Bon, je suppose qu'ils sont tous les trois attendus mais j'ai vraiment du mal à choisir alors n'y en a-t-il pas un plus attendu que les autres ? Rolling Eyes

Merci d'avance pour votre aide et j'espère bientôt faire partis de ce magnifique forum :)
Emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le choix est toujours difficile ...  Empty
MessageSujet: Re: Le choix est toujours difficile ...    Le choix est toujours difficile ...  Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:07

Hey ! Merci beaucoup pour ces compliments, c'est vraiment gentil ! Le choix est toujours difficile ...  364988687
C'est-à-dire que je ne sais pas vraiment lesquels sont les plus attendus, je dirais qu'ils sont tous attendus à leurs marnières XDD. C'est dur choix que je dois faire là ! XD
En ce qui concerne Chace C. (il est magnifique ce mec XDD) J'ai lu le scénario et le lien est très bien bon après il faut voir par rapport à ce que veux la personne qui l'a crée XD Si tu veux savoir Gabrielle est super choupinette I love you (comme tous les membres du forum d'ailleurs! I love you)
Michael Trevino (le mec qui est plus que magnifique même en fermier XD) Je te cache pas que j'aime le lien puisque c'est du Forwood (Candice/Michael) et puis à cause d'un certains admin que je citerais pas le nom (Ryan XDD) J'aime les couples de TVD enfin bref on s'en fiche de ça XD Elle est super choupinette Trycia I love you
Alex Pettyfer (je l'aimais bien avant qu'il sorte avec Dianna XDD) J'aime beaucoup le couple de Alex/Dianna dans I'm Number Four (oui je suis une Diannaiste XD I love you) Et le lien je l'aime tout aussi puisque ça me fais un peu penser à Carl/Emma (dans Glee). Elle est aussi super choupinette Appoline I love you

Bon je sais que je t'es pas vraiment aidé là hein mais je t'ai au moins donné mes avis sur les trois scénarios XDD


Dernière édition par Quinn E. Berry le Ven 25 Mar - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le choix est toujours difficile ...  Empty
MessageSujet: Re: Le choix est toujours difficile ...    Le choix est toujours difficile ...  Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:21

merci pour les compliments Le choix est toujours difficile ...  364988687

moi j'aime beaucoup tout ces scénarios, et il est vrai que c'est dur de choisir ! Mais j'ai une préférence pour Forwood (Candice/Michael) ! Et oui on se demande bien à cause de qui, Ryan nous à tous perturber j'ai envie de dire xD

Alex/Dianna : J'aime beaucoup le lien qu'ils ont ensemble *__*

Et Crawford *__*

En faite je ne t'apporte rien de plus que ce qu'à pu dire ma petite Quinny d'amour mais cela fait un avis de plus dans le même sens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le choix est toujours difficile ...  Empty
MessageSujet: Re: Le choix est toujours difficile ...    Le choix est toujours difficile ...  Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:52

Coucou. I love you Et bien j'ai vue que tu est intéressé par mon scénario et il est vraie que sa me fait très plaisir. C'est sûre que je serais vraiment heureuse si tu choisissais le mien. Le choix est toujours difficile ...  364988687 Mais après les autres scénarios sont aussi très bien. Wink En tout cas d'un côté j'espère vraiment que tu choisiras le mien même si sa fait grosse égoïste. Razz En tout cas si tu le choisis je t'aimerais pour la vie. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mily


Le choix est toujours difficile ...  Empty
MessageSujet: Re: Le choix est toujours difficile ...    Le choix est toujours difficile ...  Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:05

Tout d'abord, merci pour vos avis :)

Ensuite, c'est clair que Candice et Michael sont à croquer mais après mûre réflexion (en cours^^) je me suis rendue compte que je jouais Michael sur plusieurs forums déjà donc que ce serait peut-être mieux de changer Razz Donc on va passer sur Michael bien que le couple soit à croquer, je vous l'accorde maintenant et toujours Razz

Donc cela ne me laisse plus que deux choix, toujours aussi dur mais bon, en même temps les membres ont toujours de supers idées de scénario Rolling Eyes
Bon, de toute manière, faut bien que je choisisse un jour ...
Allez, finalement, je vais opter pour Chace alors :)

Par contre, je mettrais un peu de temps à faire ma fiche, pas la semaine mais presque, je suis overbooquée en ce moment Rolling Eyes

Je m'inscrits dans la soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le choix est toujours difficile ...  Empty
MessageSujet: Re: Le choix est toujours difficile ...    Le choix est toujours difficile ...  Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:11

Han merci merci merci. I love you Toi je t'aime un truc de fou. Razz Et tant fait pas pour ta fiche prend ton temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le choix est toujours difficile ...  Empty
MessageSujet: Re: Le choix est toujours difficile ...    Le choix est toujours difficile ...  Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:25

Me voilà Razz
Le choix est toujours difficile ...  2561268925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le choix est toujours difficile ...  Empty
MessageSujet: Re: Le choix est toujours difficile ...    Le choix est toujours difficile ...  Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:41

Yeah Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le choix est toujours difficile ...  Empty
MessageSujet: Re: Le choix est toujours difficile ...    Le choix est toujours difficile ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le choix est toujours difficile ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-