Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 ❝ Demandes de partenariat ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
► LIZZIE
sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead
Lizzie Q. Stevenson
Lizzie Q. Stevenson

♛ Messages : 92
♛ Où va ton cœur ? : avec Jake
♛ Arrivé à Lima : 25/08/2011
♛ Pretty Young Thing :


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Demandes de partenariat ❞   ❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:28

chatta : partenariat & échange de fiche acceptés !

marissa : partenariat & échange de fiche refusés, je suis désolée mais je n'ai pas accès à l'espace des partenariats & je ne peux pas vérifier que nous sommes sur votre forum.

mixsy : partenariat accepté ! Par contre pour l'échange de fiche je reste septique dans le sens ou vous créez un sujet commun pour cela, alors je dirais non pour l'échange de fiche pour le moment.

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jared


❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Demandes de partenariat ❞   ❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:21

Bonsoir,

Merci de nous avoir accepter
Je vous est ajouter a nos partenaire officiel

Votre fiche ce trouve
Code:

http://lostislandrpg.forumsactifs.com/t198-try-a-little-tenderness

Très bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
CHATTA


❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Demandes de partenariat ❞   ❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:08

Merci Laughing .Je vous souhaite également une très bonne continuation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
laora.


❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Demandes de partenariat ❞   ❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:34

Bonjour ❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 2785204920



forumulaire de partenariat


Nom du forum: Follow Through
Nombre de membre: 51
Date d'ouverture: 22 août 2011
URL de votre forum/site:
Code:
[url=http://follow-through.forumgratuit.org/]WWW.[/url] NOM DU FORUM/SITE
Où trouver notre bouton/lien :
Code:
[url=adresse du forum]WWW.[/url] FOLLOW THROUGH

Top ? [] Oui [X] Non
Echange de fiches ? [] Oui [X] Non

Votre contexte:
Spoiler:





merci ❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 1509565560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mixsy


❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Demandes de partenariat ❞   ❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:54

Merci pour le partenariat =)
Tu as raison, le sujet commun n'est pas une bonne idée, je vais modifier ça. Je laisse votre fiche ou c'est toujours refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
► LIZZIE
sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead
Lizzie Q. Stevenson
Lizzie Q. Stevenson

♛ Messages : 92
♛ Où va ton cœur ? : avec Jake
♛ Arrivé à Lima : 25/08/2011
♛ Pretty Young Thing :


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Demandes de partenariat ❞   ❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:34

laora. Partenariat accepté !
Bonne continuation.

Mixsy voilà, j'ai ajouté votre fiche, aussi, je viens devoir, pouvez-vous changer le nom du forum "Original Song" en "Try A Little Tenderness" ? merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Aëla


❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Demandes de partenariat ❞   ❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:08

Bonsoir :)



forumulaire de partenariat


Nom du forum: Sell Your Soul
Nombre de membre: 18
Date d'ouverture: Dimanche dernier, le 18 je crois
URL de votre forum/site:
Code:
[url=http://sell-your-soul.forumgratuit.org/]WWW.[/url] SELL YOUR SOUL
Où trouver notre bouton/lien :
Code:
http://sell-your-soul.forumgratuit.org/t21-nos-partenaires#27
Top ? [] Oui [X] Non
Echange de fiches ? [] Oui [X] Non

Votre contexte: Ce n'est pas le contexte mais une description globale ^^
Spoiler:




Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
► LIZZIE
sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead
Lizzie Q. Stevenson
Lizzie Q. Stevenson

♛ Messages : 92
♛ Où va ton cœur ? : avec Jake
♛ Arrivé à Lima : 25/08/2011
♛ Pretty Young Thing :


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Demandes de partenariat ❞   ❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:36

Partenariat accepté ❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 364988687 Bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Aëla


❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Demandes de partenariat ❞   ❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:02

Merci beaucoup!
Bonne continuation à vous aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dj0uli0u


❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Demandes de partenariat ❞   ❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:24


Peppers AGENCY ; la crème de la référence.




Bonjour ! OH MY STAFF n'est plus. Manque de temps & de motivation. Mais Peppers AGENCY est né .. (: Je vous laisse changer le bouton & vous imprégrer du contexte :

❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 135643logo2

( Si vous êtes toujours d'accord pour nous garder dans vos partenaires, je vous invite à réaliser une demande directement sur Peppers Agency. En mentionnant bien que nous étions partenaires à l'époque d'OMS (: Merci ! )

Peppers AGENCY est votre tout nouveau forum de référencement. Un staff compétent s'occupe de la gestion du référencement des meilleurs forums du net : arrêtez de divaguer de forums en forums, les meilleurs sont ici !

De nombreux services sont disponibles pour les créateurs de forums ; des modules utiles pour améliorer votre progéniture, ou encore l'a faire connaitre. Vous trouverez facilement des réponses à vos questions, et une équipe toujours présente pour vous épauler et vous suivre dans votre évolution =).

En bref, un forum de référencement pour forums.
Simple & efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Summers


❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Demandes de partenariat ❞   ❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:09

BONJOUR,
Navrer de vous dérangeait ici l'administratrice de BEVERLY INTERNAT avec qui vous êtes déjà partenaires (simples...). Nous tenons juste à vous informer que suite à des soucis divers nous avons "fermé" BI, pour le transférer sur une nouvelle adresse, quoi voici : beverlyinternat.forumgratuit.org/

Nous souhaitons justes vous informer de ce changement mais aussi vous demander si vous souhaitez conserver notre partenariat sachant que le forum viens juste de rouvrir.

Merci d'avance, Jersey-Dawn S. Hemingway.

Citation :
ForumActif a fait des MAJ.
Sur votre forum les invités ne pourrons pas faire de demande de partenariat
voilà comment régler le problème
Aller dans

Panneau Administration --> Général --> Messages && Mails --> Mails && Formulaire de Contacte

Vous aller avoir une page, vous aller dans la partie Formulaire de contacte et vous trouverez une phrase

Autoriser les liens externes et les emails :

Il faut cocher OUI ^^

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sarah


❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Demandes de partenariat ❞   ❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Oct - 4:01

Bonsoir,

Je suis l'admin de X-Men First Class avec qui vous êtes partenaires et e vous invite à passer à l'adresse suivante pour pouvoir vous procurer nos mises à jour.

Code:
first-class.forumactif.com/t76-fiche-de-partenariat

Merci d’avance

Cordialement, Sarah Wayland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Heather


❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Demandes de partenariat ❞   ❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:58



forumulaire de partenariat


Nom du forum: No One Is Innocent
Nombre de membre: 18 membres
Date d'ouverture: 19 octobre 2011
URL de votre forum/site:
Code:
[url=nooneisinnocent.forumactif.org/]WW W.[/url] NO ONE IS INNOCENT
Où trouver notre bouton/lien :
Code:
nooneisinnocent.forumactif.org/t30-nos-partenaires#124
Top ? [X] Oui [] Non
Echange de fiches ? [] Oui [X] Non

Votre contexte:
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
LIB.


❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Demandes de partenariat ❞   ❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:44



forumulaire de partenariat


Nom du forum: Liberty Island
Nombre de membre: 27 pour le moment *0*
Date d'ouverture: Le 2 Octobre 2011
URL de votre forum/site:
Code:
[url=liberty-island-rpg.forumgratuit.org]W WW.[/url] Liberty Island
Où trouver notre bouton/lien :
Code:
[url=liberty-island-rpg.forumgratuit.org/t56-partenaires]W WW.[/url]
NOM DU FORUM/SITE
Top ? [x] Oui, si possible [] Non
Echange de fiches ? [x] Oui, si possible 'o' [] Non

Et comme on vous aime, on vous a déjà posté la votre ici (liberty-island-rpg.forumgratuit.org/t122-try-a-little-tenderness) [la notre se trouvant ici (liberty-island-rpg.forumgratuit.org/t92-notre-fiche-publicitaire)]

Votre contexte:
Spoiler:




Merci d'avance, quelle que soit votre réponse ❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oo-Spn


❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Demandes de partenariat ❞   ❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:12

Bien le bonjour !

Comme vous le savez certainement, suite à l'une des dernières mises à jour de FA, les invités ne sont plus autorisés à poster le moindre lien ou la moindre image... Sauf si les administrateurs du forum autorisent cette fonctionnalité dans le panneau admin mais cela ouvre les portes à n'importe qui et causerait bien des soucis à chacun.

Bref je ne vais pas rentrer dans un débat car là n'est pas l'endroit. Je voulais juste vous annoncer que Oo-Spn souhaite continuer l'échange de MAJ/News avec ses partenaires fiches et pour cela nous avons décidé de poster régulièrement ces dernières dans un sujet unique présent dans notre section partenaire Wink

Ainsi chaque mois, pour vous donner des nouvelles, nous viendrons vous donner uniquement le lien de ce sujet où vous pourrez trouver notre dernière MAJ et la mettre en place sur votre forum.

Évidemment, en échange n'hésitez pas à faire de même sur notre forum en nous donnant un lien de MAJ dans le sujet prévu à cet effet ❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 364988687 On en sera très content d'ailleurs^^

En espérant que ce procédé ne vous dérange pas (Dans le cas contraire nous arrêterons de venir apporter des nouvelles pour ne pas vous déranger davantage mais cela ira dans les 2 sens malheureusement)

Voici donc la MAJ d'Octobre : oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1561-les-maj-du-forum

Amicalement
Sammy de Oo-Supernatural-oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
THISH


❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Demandes de partenariat ❞   ❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:01

Bonsoir ,
Je suis intéressé à être dans vos partenaires, mais quand je m'apprête à envoyer le formulaire, il y a un message qui s'affiche '' Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des e-mails. '' Pour le moment, je vais mettre votre fiche sur mon forum. Pour l'adresse du forum, vous avez qu'à marquer power-school, comme ceci et par la suite, vous rajouter forumactif.us. Désolé si je dois l'écrire comme ceci, mais je ne peux pas vous envoyer le lien directement

Merci beaucoup et désolé pour tout :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Amethyst


❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Demandes de partenariat ❞   ❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:59



DOUCE OLYMPE OUVRE UNE PARTIE "RESSOURCES" RPG
(avatars, gifs, codes CSS...)






Cher partenaire,
Douce Olympe pense à vous et ouvre une toute nouvelle partie libre service dédiée aux ressources RPG. Au programme : avatars, gifs et codes CSS...le tout disponible pour tous les internautes bénéficiant d'une simple connexion internet !

N'hésitez pas à avertir vos membres de cette nouveauté et rendez-vous à l'adresse suivante pour découvrir notre banque d'images :
Code:
douceolympe.1fr1.net/c14-category


Il est également possible de nous laisser un message sur le forum pour demander l'ajout de certaines célébrités.

A très bientôt,
Le staff de Douce Olympe.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
PJR


❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Demandes de partenariat ❞   ❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:39

Bonjour! Bonsoir!

Je viens de remarquer que nous avions passé un accord, pour un top et un partenaire.
Je vois que vous nous avez toujours pas rajouté ? Où peut-être que notre lien à disparu ? =)

Cordialement Grace Flynn.
De Percy Jackson Révolution
Revenir en haut Aller en bas
► LIZZIE
sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead
Lizzie Q. Stevenson
Lizzie Q. Stevenson

♛ Messages : 92
♛ Où va ton cœur ? : avec Jake
♛ Arrivé à Lima : 25/08/2011
♛ Pretty Young Thing :


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Demandes de partenariat ❞   ❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:50

Partenariats acceptés, désolée de l'attente ! Les tops sont refusés cependant.
lib. : : échange de fiche accepté ! (:


PJR ; je vous rajoute de suite, c'est un petit oublie de notre part (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Grace


❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Demandes de partenariat ❞   ❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:53

    Merci beaucoup! =)
    Je vous souhaite une bonne continuation. <3
    C'est pas grave, ça arrive à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lib.


❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Demandes de partenariat ❞   ❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Nov - 6:24

Okip, merci beaucoup ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Squirrel


❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Demandes de partenariat ❞   ❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:43

Bonjour bonjour (: Je suis co-fondatrice d'un forum qui a décollé il n'y a pas si longtemps et qui aurait bien besoin de modos, de membres motivés, pis surtout de partenaires pour nous faire connaître :3 Merci d'avance de votre attention, en tout cas.
Au passage, j'ai été obligée d'enlever les balises URL pour pouvoir poster. Désolée, et remercions tous en cœur notre ami forumactif /PAAN/



forumulaire de partenariat


Nom du forum: R u n a w a y
Nombre de membres: 47
Date d'ouverture: Mmh, ouvert en mai, mais n'a démarré qu'en juillet.
URL de votre forum/site:
Code:
[runaway.forumperso.com]WWW R u n a w a y
Où trouver notre bouton/lien : Page d'accueil et portail
Code:
[runaway.forumperso.com/portal]WWW
R u n a w a y
Top ? [] Oui [X] Non
Echange de fiches ? [X] Oui [] Non

Votre contexte:
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Demandes de partenariat ❞   ❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:14

Partenariat refusé car je ne trouve pas notre bouton sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Squirrel


❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Demandes de partenariat ❞   ❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:01

    Aw, mea culpa, je ne pensais pas qu'entre le moment où je posterai et celui où je rentrerai à l'appart', j'aurais déjà une réponse. Surtout vu l'heure. M'fin bref, du coup comme je viens d'arriver, j'ai mis le-dit bouton sur la page d'accueil, et je vais pas tarder à le rajouter sur le portail.
    Vraiment désolée pour le retard, et merci de la rapidité de réponse, même si elle me dessert pour le coup. Si le refus est définitif, prévenez et je retirerai votre bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
L'Olympe


❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Demandes de partenariat ❞   ❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:47



forumulaire de partenariat


[justify]Nom du forum: Camp Half-Blood
Nombre de membre: 17 membres, 885 messages
Date d'ouverture: 02 Novembre 2011
URL de votre forum/site: J'arrive pas à mettre sous code, la protection invité est enclenché. >.<'. camphalfblood.1fr1.net
Où trouver notre bouton/lien : camphalfblood.1fr1.net/t61-nos-partenaires#505
Top ? [x] Oui [] Non
Echange de fiches ? [x] Oui [] Non

Votre contexte:
Spoiler:


Nous savons que nous sommes un petit forum, qui vient d'ouvrir, mais nous recherchons des amis sympas sur qui nous serons compter. *O*. Ce serait un grand honneur pour nous de vous avoir. *O*.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Demandes de partenariat ❞   ❝ Demandes de partenariat ❞ - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Demandes de partenariat ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: floodoir :: Tu veux être mon ami ? :: Partenariats-