Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucas || Alarecherchedutitreenor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Lucas || Alarecherchedutitreenor Empty
MessageSujet: Lucas || Alarecherchedutitreenor   Lucas || Alarecherchedutitreenor Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:11

Lucas Christophe Landstreet


♪ nom : Landstreet
♪ prénom(s) : Lucas Christophe
♪ âge : 18 ans.
♪ date&lieu de naissance : 06 Juillet 1992 à Lima
♪ nationalité : Americaine
♪ statut : Celibataire
♪ groupe : McKinley's students



looser like me?

Lucas est quelqu’un de très difficile à cerner. Déjà, ce qu’il faut savoir c’est que le jeune homme fait confiance à personne, ou presque. Il a trop donner sa confiance aux gens dans le passé, qui n’en ont pas vraiment fait bon usage, qu’il ne veut pas refaire les mêmes erreurs. Très arrogant avec les personnes, sauf aux personnes qui sont le plus proche de lui. Etant très sexy et le sachant très bien, il n’hésite parfois à aucune seconde d’utiliser ses charmes pour arriver à ses fins, c’est un gros charmeur. Rancunier comme pas deux, il est très difficile pour une personne de se faire pardonner si on lui a fait quelques choses de grave et qu’il est difficile pour lui de pardonner. C’est pour cela, on lui fait un coup dans le dos une fois mais pas deux. Le beau brun a vraiment un grand sens de l’humour, drôle, il n’hésite pas à sortir des vannes toute la journées pour faire rire les gens, sauf, jamais il n’utilisera l’autodérision. Certaine fois, ça lui arrive d’être lunatique, ça lui arrive le plus souvent quand il est entre le stresse et l’énervement. C’est un beau gosse, et le fait de le savoir ne l’aide pas trop pour son caractère, il est matcho, et ne le cache à personne. Ne suivant pas trop en cour parfois, il n’hésite pas à tricher pour ne pas se faire virer de l’équipe de football à cause de ses éventuelles sales notes. Le jeune homme est aussi jaloux et possessif ainsi que très talentueux, surtout en ce qui concerne le foot. Mais derrière cette carapace se cache quelqu’un de très sensible, bien qu’il ne le montre absolument pas. Il est comme cela avec out le monde, sauf avec les personnes avec qui il est extrêmement proche, comme par exemple sa meilleure amie, pour qui il a de réelles sentiments. Lorsqu’il est dans son lycée, il est le roi des cons, et lorsqu’il se trouve avec Trycia, il est quelqu’un de vraiment différent, on ne peut même pas le reconnaître tellement il n’est pas le même. Autre chose important à savoir, il ne montre jamais ce qu’il ressent à quiconque.






behind the screen




PSEUDO : Cléo
AGE : 16 ans
AVATAR PRIS : TREVINO
COMMENT AS TU ATTERI ICI : J'y suis deja
CE QUE TU PENSES DU FORUM : A votre avis, si je suis inscrite ici deux fois.
CODE : Ok par T.K.H
FICHE : [x] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT :





Dernière édition par Lucas C. Landstreet le Mer 30 Mar - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas || Alarecherchedutitreenor Empty
MessageSujet: Re: Lucas || Alarecherchedutitreenor   Lucas || Alarecherchedutitreenor Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:11

It's A love story


Cela fait des jours que le jeune homme du nom de Lucas Cristophe Landstreet attend cela. En effet, sa psychologue partant en congé maternité, le jeune homme n’a pas eu de visite régulière chez une personne extérieur à sa vie, à qui il pourrait raconter toute sa vie sans avoir honte. Il faut dire qu’il doit y avoir des cas pire que lui dans les cabinés de Psychologue. Enfin bref, aujourd’hui, une remplaçante du Docteur Williams devait arriver et donc le jeune homme avait rendez vous juste après son entraînement de football américain quotidien. Bien qu’il n’avait pas voulu consulter un psychologue lorsqu’on lui en avait conseillé un, maintenant que c’est le cas, il avoue haut et fort que ça l’aide beaucoup à aller de l’avant depuis la perte tragique qu’il a connu. « Le Docteur Wilson est prête à vous recevoir, vous pouvez y aller ». Après avoir remercié la secrétaire du cabiné que le jeune homme voyait à chaque fois qu’il venait, le jeune entra dans la salle où se déroule toute les confessions de ce dernier. « Installez vous, je vous en prit ». Ce fut bizarre pour le jeune homme de voir une autre psy’, cela voulait donc dire qu’il devait donc tout recommencer à parler de sa vie, des choses qui sont d’ailleurs très difficile pour lui de raconter, alors une seconde fois serait peut-être dur. Il espérait, ne pas être obligé, mais sa nouvelle psychologue ouvra une nouvelle fois la bouche pour dire « Madame Williams m’a donné ses dossiers. J’ai un peu étudier votre cas… » Elle parlait de lui comme si c’était un patient de l’hôpital psychiatrique le plus proche, non, Lucas n’est pas fou, il a seulement connu une période très difficile, c’est tout. « … Et j’aimerais beaucoup que vous me racontiez tout, il y a malheureusement que des notes, et je veux vraiment comprendre votre vie » Mister Landstreet n’aime pas du tout le ton qu’elle utilise avec lui, mais tant pis, il commença donc à raconter l’essentiel de sa vie. « Je me nomme Lucas Cristophe Landtreet. Mes parents m’ont donné ce prénom car ils trouvaient que cela m’allait bien paraît-il. Quand à mon second prénom, ma mère avait un frère dont elle était très proche. Malheureusement, celui-ci est mort quelques mois avant ma naissance d’une tumeur au cerveau. Je suis arrivé sur cette terre en même temps que ma sœur jumelle, Victoria, un certain 06 Juillet 1992, ici à Lima Dès ma naissance, je n’ai manqué de rien. Il faut dire que ma mère est la petite fille d’un ancien sénateur de la ville de New York, et être sénateur à New York, croyez moi ce n’est pas rien, et mon père est chirurgien plasticien. D’ailleurs c’est lui qui a opéré la plupart des stars qui sont refaite. Bref, tout cela pour dire que j’avais une vie de rêve, d’ailleurs j’ai toujours adoré cette vie. Et pourtant, il faut dire que lorsque j’étais encore tout jeune, j’étais seulement en compagnie de ma jumelle chérie et de notre nounou car nos parents n’avaient pas vraiment le temps à nous consacrer. Notre père à cause de son boulot et de ses voyages d’affaires entre ici, Los Angeles, Paris et New York et quand à ma mère, qui ne travaillait pas, elle faisait du bénévolat pour organiser les meilleures soirées branchés de la ville, où elle y allait tout le temps. Mais on avait l’habitude, alors pour nous c’était comme si c’était tout à fait normal. Enfin bref, neuf ans après notre naissance, nous eurent la surprise d’apprendre qu’on serait grand frère et sœur puisque notre mère tomba enceinte, d’une fille du nom de Melinda » Dit alors le jeune homme, assez difficilement, comme s’il avait un nœud dans la gorge. Madame Wilson le remarqua très bien, puisqu’elle se mit à lui dire « Vous savez, c’est normal que vous ayez du mal à en parler. Mais pour faire le deuil, il est essentiel que vous arrivait à aller de l’avant ». Il le savait, mais c’était tout simplement plus facile à dire qu’à faire.

Flash Back, deux ans en arrière ;

Lucas et Victoria avait eu seize ans quelques semaines plus tôt, et le jeune homme, tout content, avait proposé à ses deux sœurs d’aller faire un tour avec la voiture de leur parent, maintenant qu’il venait d’avoir son permis. Il était vraiment tout content de pouvoir enfin conduire comme il le pouvait, sortir quand il voulait, allait où il allait, enfin quand il aura sa propre voiture. « Melinda chérie, tu peux mettre ta ceinture s’teuplait », sa jumelle, aimant toujours le contredire, lui dit « Roo, fait pas ton rabat-joie frangin. C’est pas parce que monsieur à réussit son permis contrairement à moi qu’il décide, on doit être rentré dans dix minutes de toute façon, il va rien lui arriver ». La jeune homme ne dit rien de plus, il savait qu’avec sa sœur jumelle qui voulait toujours avoir le dernier mot, c’était peine perdu. En même temps, qui pouvait prévoir ce qui allait se passer par la suite ? Un camion grillant le stop alors qu’ils allaient s’engager sur la route en face, des freins qui devaient être changé par la père de famille depuis déjà des semaines, un accident, une mort, des nombreuses peines immenses. En effet, alors qu’ils n’avaient rien demander de tout cela, tout ses évènements se produisent en seulement quelques secondes, une erreur, et même pas une erreur de la part du jeune homme. Ils étaient quatre fautif dans cette histoire ; Lui-même, car c’est quand même lui qui conduisant, le chauffeur du camion, qui avait grillé le stop alors que ce n’était pas son droit, sa sœur parce qu’elle avait dit à sa sœur que ce n’était pas la peine qu’elle mette sa ceinture, et le père, qui n’avait pas écouté à temps son garagiste et qui n’était pas aller faire changer les freins. Pourtant, tout le monde a mit la faute sur lui. Comme si ce n’était pas déjà éprouvant d’avoir perdu sa sœur, maintenant tout le monde mettaient la faute sur lui, même lui-même.

Fin du Flash Back :

« … La perte de ma sœur était déjà affreuse pour moi, mais en plus savoir que c’était à cause de moi était une peine encore plus lourde. C’est pour cela, que dès que j’ai pu, je suis partit de chez moi et j’ai changé de lycée pour commencer une nouvelle vie entre guillemet. L’ambiance à la maison suite au décès de ma petite sœur était bien trop lourde à porter et puis mes parents étaient encore plus renfermés dans leurs activités respectifs tandis que ma jumelle ne voulait plus m’adresser la parole… », « Je pense que c’est assez difficile pour vous, même après toute ses années. Alors… pourquoi pas me parler de votre vie au lycée. Que se passe-t-il pour vous la bas ? Êtes vous populaire ? Y a-t-il eu des personnes qui vous aide plus que d’autres ? » demanda alors la jeune psychologue pour changer de sujet, elle savait très bien que ça lui faisait plus du mal qu’autre chose. « Changer de lycée m’a beaucoup aidé à faire le deuil de ma sœur, du moins en partie. Grâce à mes talents de sports, où j’excelle surtout au football comme je vous l’ai déjà dit, je suis devenu vite populaire. J’adore mon équipe et surtout le basket, c’est toute ma vie désormais, ça m’a permit de me changer les idées quand je n’allais pas bien du tout. Bien sur, bien que j’étais à Kennedy avant, je n’ai pas coupé totalement les ponts avec les personnes qui sont la bas même si les deux lycées sont supposé se détester. Surtout que ma meilleure amie est la bas et je n’ai tout de même pas couper les ponts avec elle. Je l’adore, j’ai même des sentiments pour elle bien que je le cache à quiconque qui me le demande, surtout à elle car je ne veux pas que notre amitié change. » Le jeune homme fini enfin de parler, il s’était beaucoup plus confié qu’il ne l’aurait cru. Apres quelques minutes, il partit pour rentrer dans son studio. Il repensa à Trycia, et aux sentiments qu’il a à son égards, cela risque de changer beaucoup de choses…





Dernière édition par Lucas C. Landstreet le Mer 30 Mar - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas || Alarecherchedutitreenor Empty
MessageSujet: Re: Lucas || Alarecherchedutitreenor   Lucas || Alarecherchedutitreenor Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:15

Trevino *-*
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas || Alarecherchedutitreenor Empty
MessageSujet: Re: Lucas || Alarecherchedutitreenor   Lucas || Alarecherchedutitreenor Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:19

Welcome Back !
Good Luck pour ta fiche !
Excellent choix d'avatar I love you
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas || Alarecherchedutitreenor Empty
MessageSujet: Re: Lucas || Alarecherchedutitreenor   Lucas || Alarecherchedutitreenor Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:32

Re Bienvenue et très bon choix d'avatar ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas || Alarecherchedutitreenor Empty
MessageSujet: Re: Lucas || Alarecherchedutitreenor   Lucas || Alarecherchedutitreenor Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:36

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas || Alarecherchedutitreenor Empty
MessageSujet: Re: Lucas || Alarecherchedutitreenor   Lucas || Alarecherchedutitreenor Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:31

Lucas || Alarecherchedutitreenor 2155288934 ah j'avais envie de la mettre celle là Razz
Merci encore de l'avoir pris Lucas || Alarecherchedutitreenor 1509565560
Re-bienvenue et si tu as des questions, je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas || Alarecherchedutitreenor Empty
MessageSujet: Re: Lucas || Alarecherchedutitreenor   Lucas || Alarecherchedutitreenor Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:09

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas || Alarecherchedutitreenor Empty
MessageSujet: Re: Lucas || Alarecherchedutitreenor   Lucas || Alarecherchedutitreenor Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:17

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas || Alarecherchedutitreenor Empty
MessageSujet: Re: Lucas || Alarecherchedutitreenor   Lucas || Alarecherchedutitreenor Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:23

Merci à tous. J'aime cet accueil là Lucas || Alarecherchedutitreenor 1468157981
(Ma) Trycia, j'ai pas pu resister alors c'était obligé. Toi+Candice/Michael = scenario parfait quoi. Si j'ai la moindre question, t'inquietes je passerais faire un coucou à ta boite à MP ( ok je me tais )
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Lucas || Alarecherchedutitreenor Empty
MessageSujet: Re: Lucas || Alarecherchedutitreenor   Lucas || Alarecherchedutitreenor Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:03

Welcome ! Merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Lucas || Alarecherchedutitreenor Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Lucas || Alarecherchedutitreenor Empty
MessageSujet: Re: Lucas || Alarecherchedutitreenor   Lucas || Alarecherchedutitreenor Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:10

BIENVENUUUUUE MON JUMEAUUU ! Alors je voulais mettre cet avatar mais tu me l'as piquééé grr !
Bonne chanc pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas || Alarecherchedutitreenor Empty
MessageSujet: Re: Lucas || Alarecherchedutitreenor   Lucas || Alarecherchedutitreenor Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:16

Merci
Mon double !!! Ah mince, j'ai même pas verifié lequel t'avais oO

Par contre pour ma fiche, je pensais pouvoir la faire ce soir vu que j'ai deja toute l'histoire dans ma tête, mais finalement je ne vais pas avoir le temps. Ca serais possible que je la fasse vendredi prochain ? Vu que je suis interne comme certains le savent deja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas || Alarecherchedutitreenor Empty
MessageSujet: Re: Lucas || Alarecherchedutitreenor   Lucas || Alarecherchedutitreenor Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:17

Yep of course Wink Tu la feras quand tu pourras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas || Alarecherchedutitreenor Empty
MessageSujet: Re: Lucas || Alarecherchedutitreenor   Lucas || Alarecherchedutitreenor Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:23

Merci (a) en tout cas j'essayerais de le faire au plus vite.
Hate de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas || Alarecherchedutitreenor Empty
MessageSujet: Re: Lucas || Alarecherchedutitreenor   Lucas || Alarecherchedutitreenor Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:27

De rien, merci à toi Wink
Moi aussi hâte de rp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas || Alarecherchedutitreenor Empty
MessageSujet: Re: Lucas || Alarecherchedutitreenor   Lucas || Alarecherchedutitreenor Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:49

Rewelcouuuume
Et bonne chance pour ta fiche ((: !
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Lucas || Alarecherchedutitreenor Empty
MessageSujet: Re: Lucas || Alarecherchedutitreenor   Lucas || Alarecherchedutitreenor Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:00

Welcome back parmi nous Razz
Méga bon choix de vava :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas || Alarecherchedutitreenor Empty
MessageSujet: Re: Lucas || Alarecherchedutitreenor   Lucas || Alarecherchedutitreenor Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:09

(:
Merci à vous deux ;D
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Lucas || Alarecherchedutitreenor 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Lucas || Alarecherchedutitreenor Empty
MessageSujet: Re: Lucas || Alarecherchedutitreenor   Lucas || Alarecherchedutitreenor Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:24

Bienvenue ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas || Alarecherchedutitreenor Empty
MessageSujet: Re: Lucas || Alarecherchedutitreenor   Lucas || Alarecherchedutitreenor Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:04

Merci (:
Finalement j'ai pu faire ma présentation aujourd'hui et normalement j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Lucas || Alarecherchedutitreenor Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Lucas || Alarecherchedutitreenor Empty
MessageSujet: Re: Lucas || Alarecherchedutitreenor   Lucas || Alarecherchedutitreenor Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:19

Trevino ♥️
ReBienvenue Lucas || Alarecherchedutitreenor 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas || Alarecherchedutitreenor Empty
MessageSujet: Re: Lucas || Alarecherchedutitreenor   Lucas || Alarecherchedutitreenor Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:22

Je te valide Lucas || Alarecherchedutitreenor 364988687
Merci encore de prendre ce scéna I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas || Alarecherchedutitreenor Empty
MessageSujet: Re: Lucas || Alarecherchedutitreenor   Lucas || Alarecherchedutitreenor Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:39

BIenvenue Lucas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lucas || Alarecherchedutitreenor Empty
MessageSujet: Re: Lucas || Alarecherchedutitreenor   Lucas || Alarecherchedutitreenor Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:51

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lucas || Alarecherchedutitreenor Empty
MessageSujet: Re: Lucas || Alarecherchedutitreenor   Lucas || Alarecherchedutitreenor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas || Alarecherchedutitreenor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-