Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) CASIER - Je redoute son regard sur moi. Et en même temps, je le désire incontestablement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(m) CASIER - Je redoute son regard sur moi. Et en même temps, je le désire incontestablement. Empty
MessageSujet: (m) CASIER - Je redoute son regard sur moi. Et en même temps, je le désire incontestablement.   (m) CASIER - Je redoute son regard sur moi. Et en même temps, je le désire incontestablement. Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:37



Papiers d'identité


Nom: au choix.
Prénom(s): aux choix.
Date & Lieu de naissance: au choix.
Âge: au choix.
Origines: au choix.
Statut: célibataire.
Groupe: au choix.
Célébrité: Cesar Casier.
Crédit: .

Raconte moi ma vie


L'histoire est libre, tant que le lien est respecté tout m'ira (:




how did you both met ?


Deux battements de cœur raté. « Je suis désolé. » Un cœur brisé un. Lui et moi ça avait commencé par un soir d’été, je venais à peine d’arriver et j’avais atterris dieu sait comment dans une soirée où je ne connaissais personne. Il est venu me parler, comme ça, comme s’il me connaissait depuis toujours et puis moi pauvre petite fille fraîchement débarquée d’Angleterre je suis tombée sous son charme dès les premières secondes. On s’est mit ensemble le soir même, ça c’était fait comme ça, sans qu’on se pose de question ni lui ni moi. Notre relation a été violente, passionnelle. Il est rapidement devenu mon oxygène, je ne vivais plus que par lui et ça me plaisait. Je l’aimais. Ça a été comme ça pendant 6 mois, puis il est parti. Comme ça. Sans autre explication. Je t’aime trop je suis désolé. C’était trop facile. L’enfoiré. J’aurai voulu le détester, le haïr de me faire subir ça, mais je n’y suis jamais parvenue. Ma vie s’est effondrée ce soir là lorsqu’il m’a quittée. Et même maintenant près de deux mois après son départ je ne me suis pas relevée, au contraire, je sombre chaque jour un peu plus. Et j’attends qu’il revienne. Parce qu’il reviendra. J’en suis sûre. Ou pas.


un petit bout de paradis ...


Bonjour ! Bonsoir ! -rayez la mention inutile (a)-

Je vous remercie déjà de vous intéresser à l'unique amour de ma Cléa (a). Sachez que tout -ou presque- est à votre libre choix, son nom, son âge, son groupe etc .. L'avatar est quant à lui négociable même si j'adule Cesar ♥.

L'histoire quant à elle est entièrement libre, je n'ai pas de préférence là dessus. Si jamais vous avez des questions ma boite à mp vous est grande ouverte et j'aime déjà la personne qui prendra ce scénario (:


Dernière édition par Clea I. McAdams le Mar 29 Mar - 1:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) CASIER - Je redoute son regard sur moi. Et en même temps, je le désire incontestablement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-