Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Another One Bites the Dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Another One Bites the Dust Empty
MessageSujet: Another One Bites the Dust   Another One Bites the Dust Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:48

Noah Clay Hoperfyl


♪ nom : Hoperfyl
♪ prénom(s) :Noah Clay
♪ âge : dix huit ans
♪ date&lieu de naissance : 14 octobre 1992
♪ nationalité : New Yorkais
♪ statut : en couple
♪ groupe : Kennedy's students




behind the screen




PSEUDO : paranoid
AGE : dix huit ans
AVATAR PRIS : jonathan groff
COMMENT AS TU ATTERI ICI : je suis dans le staff
CE QUE TU PENSES DU FORUM : super !
CODE :
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT :



Dernière édition par Noah C. Hoperfyl le Sam 19 Mar - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Another One Bites the Dust Empty
MessageSujet: Re: Another One Bites the Dust   Another One Bites the Dust Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:59


looser like me?

Noah est un garçon assez étrange. Et personne n'arrive à vraiment le cerner. C'est un garçon assez exaspérant quand on ne le connait pas et si vous piétinez ses plates-bandes, le jeune homme montrera son coté sombre. Il est manipulateur, bagarreur, assez froid, et méfiant. Il n'accorde pas sa confiance à n'importe qui. Il a un coté prétentieux, très sur de lui et adore lancer des piques. Il est horriblement têtu. Il méprise énormément les gens et n'a pas sa langue dans sa poche, s'est un vainqueur, il est sur de lui et a une très grande fierté. Mais en apprenant à le connaitre vous pourrez voir une personne adorable, douce et souriante, très gentille et attentionnée. C'est un jeune homme très drôle, un vrai blagueur et toujours là pour ses amis surtout quand le moral est au plus bas. C'est une vrai pile électrique, il bouge sans arrêt et ne s'arrête jamais. Il se donne toujours à fond dans se qu'il fait, il est très perfectionniste.
Son point le plus faible est là jalousie. Non pas qu'il soit vraiment jaloux coté amour, d'ailleurs il n'a jamais vraiment été amoureux, non sa jalousie est envers les autres personnes sachant chanter. Il a toujours du mal à entendre les autres, et quand ils sont bon cela l'énerve. D'ailleurs il utilise ses talent de comédien et mapinulateur pour profiter de Justine, l'une des membres de McK. pour avoir des informations sur le glee club rival.
Noah se prends peut être pour un dieu musicalement mais il ne se considère pas comme tel physiquement malgré son joli minois. Il est un jeune homme assez grand et assez bien battit mais est loin d'avoir un corps d'athlète. Il prends tout de même soin de lui, fait un peu de sport, jogging le week end, et puis rien que de faire parti de la chorale est un sport.
Il a un visage d'ange et celui ci il le tient de son père. Un bel homme, qui aurait pu en faire tourner des têtes. Quand on regarde Noah dans les yeux on peut tout de suite voir se qu'il ressent. Généralement ses yeux son toujours brillant, mais quand il prépare un sale coup, ses beau yeux se rétrécissent et un regard sombre le fait devenir un mauvais garçon. Mais le truc qui peut en faire craqué une, son "atout" séduction, son sourire. Un sourire toujours étincelant et charmeur. Pour se qui est de son style vestimentaire, celui ci est toujours très décontracté. Il ne se prend pas la tête avec ses choses là. Un bon jean, quelques fois délavé ou même déchiré, accompagné d'un t-shirt et de sa veste en cuivre. On peut le voir en costume, se qui est rare mais cela le rend vraiment élégant est très beau.



It's A love story


Noah, petit garçon âgé de sept ans, debout sur scène, regardant son public qui n'était autre que les familles des enfants de l'école. Il s'installa à son piano et hésita un instant. Il avait un peu peur, s'était la première fois qu'il jouait devant autant de gens. Puis après se petit silence une douce mélodie se fit entendre accompagné de sa petite voix. Cela dura plus de trois minutes, certainement les plus longues de sa petite vie. Il s'arrêta, se disant qu'il aurait pu faire mieux. Il regarda le public qui l'applaudissait, se leva, et les salua.
Ceux ci finirent par se lever et l'un d'autre eux cria : « C'est mon fils ! BRAVO mon grand ! » Le jeune père avait un grand sourire aux lèvres et le petit garçon partit derrière le rideau heureux. A la fin du spectacle, Noah rejoint son papa qui l'attendait et lui saute dans les bras. « Je suis fière de toi mon grand. Ta maman aussi serait fière ! » Le garçon serra son papa et ils rentrèrent à la maison. Dans la voiture, Noah chantonnait puis demanda : « papa, tu crois que de là haut, maman à vu le spectacle ?! » ; « Bien sur mon bonhomme ! Ta maman veille toujours sur toi…»

deux ans plus tôt

« Comment te sens tu ? Crois tu que se soit une bonne idée de continuer ses tournées alors que tu...» « Tout va bien James.... Noah est tu content de suivre maman dans sa tournée ?! » ; « oui...»

Suite à ses paroles, la jeune femme embrassa son époux et monta sur scène. Celle ci était une chanteuse, comédienne depuis plus de dix ans déjà et ce soir, elle montait sur les planches de Broadway pour la comédie musicale Hair. Après une heure de spectacle totalement incroyable, la jeune femme se sentit mal, mais elle ne voulait pas s'arrêter, elle finit sa chanson puis laissa place à ses camarades. Elle partit boire un verre et se fut à nouveau à elle, son mari dans les coulisses lui demanda encore une fois de s'arrêter mais elle ne l'écouta pas et retourna devant son public. Malheureusement après seulement quelques secondes celle ci vit la salle se déformer, elle tremblait et finit par tomber à terre. Le public choqué resta bouche bée, le petit garçon âgé de cinq ans se mit à courir vers sa maman à terre et les rideaux se fermèrent. Une ambulance arriva quelques instant plus tard mais malheureusement James savait qu'il était trop tard. Il savait qu'elle allait les quitter, mais il aurait aimé encore un peu de temps. Les médecins lui avait donner six mois et non trois. Il savait que ce cancer finirait par ruiner leurs vies.
A l'hopital l'homme était en pleure et le petit garçon ne comprenait pas vraiment se qu'il s'était passé, il serra fort son papa et lui demanda : « Elle se rêveille bientot maman ?» Comment expliquer à un petit garçon que sa maman ne se réveillera plus jamais. Etait il en age de comprendre. Son père lui expliqua alors que sa maman avait rejoins le ciel, et qu'à présent elle ne reviendrait plus, mais qu'elle veillera toujours sur lui et qu'elle sera toujours dans son coeur..Le petit garçon comprit alors qu'il n'entendra plus jamais sa maman lui chanter de jolies chansons avant de dormir, qu'il ne la verra plus.


Underco...




Revenir en haut Aller en bas
 

Another One Bites the Dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-