Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Empty
MessageSujet: SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER    SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:58

Savannah Salomé SIMON


♪ nom : Simon
♪ prénom(s) : Savannah Salomé
♪ âge : 18 ans
♪ date&lieu de naissance : 16 aôut en France
♪ nationalité : Francaise & Americaine
♪ statut : Célibataire
♪ groupe : mckinley’s students



looser like me?

Depuis toute petite je suis perfectionniste, obligé étant danseuse, c’est ce dont on a besoin. En grandissant j’ai pris beaucoup d’assurance mais aujourd’hui je suis moins comme ça, personnes n’est parfait. Je suis têtue ça je l’avoue et c’est parfois très agaçant mais que voulez-vous, c’est amusant de tenir tête aux gens surtout quand on sait qu’on à tord et qu’ils finissent par lâcher prise. Je suis également extrêmement optimiste, c’est dingue de voir une personne comme cela – c’est ce qu’on me dit – surtout après tout ce qui s’est passé dans ma vie, je tente de ne voir que les bon cotés des choses dès à présent. J’aime rire, je rigole tout le temps, et je suis également très dynamique, même si j’aime mon lit plus que tout. J’aimerais dire que je suis gourmande mais ce n’est pas le cas, ancienne danseuse, je n’avais pas le droit de manger des cochonneries et je dois dire que c’est une habitude qui est resté chez moi mais c’est très bien ainsi je pense. J’adore les milk-shakes à la fraise, c’est la seule « gourmandise » dont je raffole. J’aime également, la danse – évidemment – la musique en tout genre et la lecture. Je me suis mise à la guitare et je dois avouer que j’adore ça, c’est tellement relaxant. Je suis une folle, - haha – j’adore l’herbe, oui oui, l’herbe verte, mais attention l’herbe tondu hein, pas qui fait 2 m de haut, l’herbe bien verte, qui sens bon uhm enfin bref. Je ne déteste pas grand-chose dans la vie, enfin si je me déteste moi, c’est idiot non ? Je sais oui, je me haie d’avoir gâché ma chance de devenir ballerine… Pour ce qui est des vêtements, je ne suis vraiment pas difficile, bon, je suis très très féminine, oui je porte la plus part du temps des robes et des jupes mais j’aime aussi porter des jeans et un simple tee-shirt décontractée, je ne me prend pas vraiment la tête pour ça. En revanche, je me prend souvent la tête pour mes cheveux, argh, vous les filles vous devez bien connaître sa, les cheveux rebelles, qui sont debout le matin et qui refusent de s’aplatir, le lisseur qui les brûles, le fer à lisser qui les abîmes enfin bref un cauchemar. Pour ce qui est du physique, que dire. Je suis une jeune fille mince, je suis assez grande et ai les yeux de couleur vert et bleu au soleil, ou l’inverse, je n’ai jamais vraiment su. Ma couleur de cheveux ? Ouh la, dur question puisque je change régulièrement, je me suis fais rousse – et oui – je suis la plus part du temps châtain clair mais attention les yeux lorsque je me pointe avec une tignasse blonde. Enfin bref, je suis, une fille (a)




It's A love story


Dis papa, comment on fait les bébés ?

J’ai posé cette question très jeune à mon père et la seule réponse que j’ai eu s’est trouvé être « Vas demander a maman » alors je l’ai aussi posée à ma mère. Je me souviens encore comment celle-ci c’était empressé de me raconter cette histoire de graine et de fleur, que j’avais ressassé des centaines de fois dans mon esprit sans jamais rien y comprendre. Ma fois, un jour j’ai compris comment on faisait les bébés, mais je n’avais pas compris pourquoi mes parents à moi, ils ne m’avaient pas faite ! Adopté ? Qu’est-ce que ce foutue mot ? Adopté ! Ils me répétaient sans cesse qu’ils m’avaient adoptée mais qu’ils m’aimaient tout autant même plus. C’est un jour, à l’école, que j’ai vraiment compris, lorsque les garçons de ma classe se sont moqués de moi en disant que je n’avais pas de véritable parents – quel bande de nul – Adopté ? Pff, je n’ai jamais aimé ce mot et je pense que je ne l’aimerais jamais ! Il est à bafouer de mon vocabulaire, oui car pour moi ce sont mes véritables parents et je n’aurais pu rêver d’une meilleure vie qu’avec eux.
La plus belle vie qui soit

Sophie Simon, ma maman, une belle française professeur de danse classique. Elle était très talentueuse, très perfectionniste et adorait sa vie, même si sa famille ne faisait pas partie de la haute société, l’argent ne fait pas le bonheur comme chacun le dit si bien. C’est lors d’un voyage à Newport qu’elle à rencontré mon père, un américain, grand avocat avec une grande carrière qui l’attendait, venant d’une famille très aisée. Ce fut le coup de foudre pour ces deux-là, qui ne mirent pas longtemps avant de se rendre compte qu’ils finiraient leur vie ensemble. Bon, j’aurais bien pu dire « vous connaissez la suite puisque je suis là. » mais ce n’est pas aussi simple, car oui les deux amoureux ont pourtant tant et bien que mal tenté de faire des enfants mais en vint quelque chose les en empêchaient. L’adoption fut leur miracle, enfin non, je fus le miracle mais vous m’avez comprise. Ils m’ont toujours raconté qu’il avaient mis plus de deux mois avant de se décider sur mes prénoms et je me dis parfois que si ils avaient moins cherché j’aurais peut-être été moins ridicule avec mes trois initiales identiques, en l’occurrence : SSS et oui, Savannah Salomé Simon. Merci papa, merci maman.
Enfin bref, ce petit soucis de prénom ne ma pas bousillé la vie pour autant alors oublions tout ça. J’ai passé mon enfance en France ou ma mère ma d’ailleurs fait découvrir la passion pour la danse qu’elle-même avait depuis son enfance. Il était important pour elle que je suive ses pas et que je sois la meilleure dans le domaine. Dès l’âge de 6 ans je ressemblais à une petite princesse sur ses pointes parfaite, faisant des pirouettes parfaites, avec une tenue parfaite et un chignon parfait. J’étais devenue la petite fille parfaite dont ma mère avait tant rêvé. J’aimais ce que je faisais, danser était devenu mon quotidien, c’était toute ma vie et je n’avais jamais envisagé un autre futur pour moi. Il est bien entendu comprit dans ce domaine quelques inconvénients dans la vie d’une jeune fille. Je m’entraînais 10 heures par jour 6 jours sur 7, je n’avais jamais mis les pieds dans une école, étudiais chez moi pendant mes heures de pauses, je ne sortais pas, je ne savais pas ce que c’était de « sortir avec un garçon » ou même avoir « une soirée pyjama » avec des amies – car je n’avais pas d’amies – je n’avais jamais eu la chance de découvrir le monde extérieur comme toute les petites filles normal du monde le font habituellement. Mais je ne m’en plaignais tout simplement pas, car certes j’avais envie de sortir, de vivre à ma façon mais la danse était une envie encore plus forte, c’était mon rêve et celui de ma mère, je me devais tout simplement de le réaliser pour nous deux ainsi que pour la fierté de mon père.
La vie n'est pas toujours parfaite
J’avais alors 15 ans lorsque mon rêve s’est écroulé pour toujours. A ma plus grande joie, j’avais eu la chance de faire partie de multiples écoles de danse reconnue mondialement, je faisais partie des plus douées, je vivais mon rêve, m’entraînais toujours un peu plus chaque jour pour atteindre mon rêve de devenir une grande ballerine. Ma mère me suivait dans chaque étapes de ma vie, chaque jour je la remerciais pour m’avoir permis de vivre ce que je vivais, de m’avoir permis de réaliser mon rêve, ce que malheureusement peut de personnes ont. C’est lors d’un grand concours, une sorte d’audition pour rentrer dans une des plus merveilleuse compagnie du monde que le drame se passa. Je m’étais préparé toute ma vie pour ce moment, j’avais répété des heures et des heures la semaine qui avait précédé ce jour pour être parfaite. Mon grand écart incroyablement réussis, mes levés de jambes fantastiques, mes pointes de pieds toujours aussi parfaite, seulement lorsque j’enchaîna mes trois pirouette, mon pied mal placé fit entendre un craquement qui fit trembler toute la salle y comprit le jury. Et sans même comprendre ce qui était en train de se passer je me retrouvais propulsée de la scène, tombant tout en bas, arrivant sur le dos, incapable de bouger, de crier, de pleurer, j’étais … je ne sais pas ce que j’étais mais à cet instant je ne ressentais plus rien, je me répétais seulement dans ma tête « J’ai loupé ma pirouette, j’ai loupé ma pirouette »
Les prochains mois qui suivirent l’incident furent certainement les pires de toute ma vie. Tout d’abord, parce que je les passais à l’hôpital, ensuite parce que je souffrais terriblement, mon dos en morceaux et ma jambe fracturée et enfin parce que j’avais cette affreuse pensée qui était que si je ne remarchais pas, si je ne me remettais pas debout, mon rêve serait finis. La suite n’est pas compliquée. Après plus d’un an de rééducation j’ai enfin réussis à remarcher comme avant mais mon rêve s’est tout de même effondré, oui le jour ou les médecins mon annoncé que je danserais plus jamais ma anéantie mais j’ai repris le dessus – du moins c’est ce que je prétend – et suis partie vivre chez ma tante à Lima, pour changer d’air et aller dans un lycée ou je pourrais faire mes études et avoir une vie comme tout les autres jeunes de mon âge.




behind the screen




PSEUDO : Wendy
AGE : 17 y.o
AVATAR PRIS : Emma Stone
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Pffiou par demande de partenariat, j'avais flashé dessus !
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Il est sublime, fantastique, extraordinaire, beau, attirant, coloré, complètement Gleek, époustouflant, et aussi sublime et fantastique et extraordinaire et beau et enfin vous voyez (a)
CODE : validéé
FICHE : [x] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : I think I wanna marry you (a)



Dernière édition par Savannah S. Simon le Mer 30 Mar - 20:37, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER    SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:11

STONE + SAVANNAH = SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  2422905824 ♥️
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche : Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER    SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:23

    Han merci SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  1468157981
    Blake ♥️ J'aime ton vava elle est sublime *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER    SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:36

Bienvenue ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER    SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:38

    Merci beaucoup SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER    SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:40

Bienvenue parmi nous :)
Emma SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  1468157981
Bonne chance pour ta fiche SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER    SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:48

    Mercii ! Le beau Chace SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  726772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER    SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:52

Nous faudra un bon lien SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER    SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:53

han j'adore Emma depuis Easy A (a)
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER    SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:57

    Julian ✿ Obligé en effet ! (a)

    Micah ✿ Je l'adore aussi depuis ce film ^^
    Merci en tout cas ! Kristen est sublime
    SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER    SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:05

Emma ♥
Puis Savannah *-* J'aime tellement ce nom xD
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER    SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:22

    Oh ! La belle zooey (:
    J'adore ce prénom aussi xD
    Merci beaucoup SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER    SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:35

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER    SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:56

Merci Killian :)
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER    SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:57

BIENVENUE ! merci de ton inscription! bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER    SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:00

    Ahw le beau Nick SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  726772
    Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER    SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:25

De rien miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER    SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:36

Emma *W*
Bienvenue et merci de ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER    SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:42

BIENVENUE !!! SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER    SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:06

OMG ! Candice et Rachel *tombe sur les fesses*
Elles sont toute les deux tout simplement sublime !
Merci beaucoup vous deux en tout cas ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER    SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:14

Bienvenue SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  364988687 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER    SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:17

Ranh la magnifique Shay ! ♥
Merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER    SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:37

Désolé du DOUBLE POST mais je pense avoir terminé ma fiche.
Dites moi si il manque quoi que ce soit (:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER    SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:44

EMMAAAA STONE SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  364988687
BIENVENUUUE!
et tu es validée!
N'oublies pas de faire tes demandes ! Bon RP!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER    SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:50

TREVINO !!! ♥️
Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER    SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SSS ♛ Elle est marrante ta tête ! TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dîner en tète a tète (PV Micah )
» Destiny arrive (terminer)
» Shayleen arrive ♥(terminer)
» On m'à couper ma tête, je suis marie au toilette. - Houna
» Coup de panne dans l'ascenceur .. Avec Elle ?! o.o
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-