Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?    un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:40

Ok. Pour le scenario on peut dire qu'ils sont sortit ensemble durant le collège durant quelques mois. A leur rupture, ils ont du mal à se revoir sans être en couple, mais avec le temps qui est passé, ils ont peu à peu commencé à être de nouveau amis. Ou bien un truc comme ça si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?    un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:41

Moi ça me va.. la période et tout tout me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?    un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:43

Okay. Parfait. Je te rajoute bientot
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?    un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:45

Bah un peu de tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?    un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:46

Alors, déjà comme tu veux, soit positif, soit négatif, les deux m'iront, vu que t'es dans l'équipe de foot, et moi de Cheerios, ils auraient pu se rencontrer durant/après un de tes matchs, auraient parler un peu, et après donc ils s'aiment, soit s'aiment pas comme tu veux xD si ils s'aiment ils pourraient s'être revu après et aurait lié une complicité (après on peut avoir un lien genre frère/soeur de coeur, confident et blablabla hein xd) et seraient devenu bon ami. Mais si tu veux du négatif, ils se seraient rendu compte que ils étaient l'opposé l'un de l'autre, et du coup ils ne se supporte pas, et ça fini parfois en clash (surtout après les matchs car Fauve te saoulerait à t'insulter ou te déconcentrer durant tout le match (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?    un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:51

Melinda ♠ tu pourrais être comme une confidente pour Lucas, tu es l'une des seules à savoir tout les problèmes qu'il a. ( soit que sa petite sœur est morte alors que c'était lui qui conduisait... )
Fauve ♠ Pour la rencontre ça me va. Et pour après, je pensais à du négatif. Ils se seraient mutuellement envoyé chier, et cela n'a pas plus vu qu'ils ont un caractère fort. Lucas qui peut très bien envoyer chier les gens, n'est pas prêt à changer, et Fauve pour l'énerver fait tout pour le déconcentré pour qu'il aille au banc sans jouer. un truc comme ça ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?    un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:03

Ok pour le négatif ! Ouep c'est très bien comme ça, ça me plait !
Je t'ajoute ce week-end alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?    un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:05

Oh oui je suis totalement pour ♥ Une idée de scénario ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?    un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:14

Fauve ♠ Pareil de mon coté bientôt
Melinda ♠ Lucas était à Kennedy, on peut jouer sur ça. C'est la bas qu'ils se sont connu, avant qu'il perde sa sœur. Melinda a été là lorsqu'il avait besoin de parler à la suite de cela, c'est pour cela que même maintenant, lorsque l'un n'est pas bien, à n'importe quelle heure ils s'appellent. ça te va ,
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?    un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:22

Oui ça me va un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 364988687 ♥️ Je t'ajoutes à ma prochaine MAJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?    un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:25

Pareil de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?    un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:36

Moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?    un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:51

avec plaisir. tu as une idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?    un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:53

Tout dépend de ce que tu recherches et de ce tu as de libre, mais je pencherais soit pour du positif, soit pour une amitié compliquée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?    un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:56

Je cherche un peu de tout et j'adore le compliqué donc ça m'irait. Par contre tu aurais une idée de scenario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?    un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:59

Puis-je I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?    un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:02

Bien sur, avec plaisir même. Ashley (a)
une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?    un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:13

J'aimerai du positif, si tu n'y vois pas d'inconvénient.

Aly' est à la fois cheerios et dans le glee club. Intelligente, bosseuse et l'une des meilleurs élèves du lycée, elle est parfois "rejetée" ou encore bizutée car considérée comme l'intello. Cependant, avec Lucas, cela pourrait être différent.Leur rencontre se serait passée pendant un entrainement de football. Aloysia répétait son enchainement pour le prochain match. Lucas, par maladresse, le lui aurait envoyé dessus. Sa première réaction fut de se confondre en excuses. Ils se seraient séparés là, sans rien de plus. Plus tard, Aloysia aurait pu entendre une conversation avec un professeur, qui le menaçait de le coller si le devoir demandé n'était pas rendu le lendemain à la première heure. Aloysia aurait donc pu lui proposer son aide et, contrairement aux autres, Lucas ne l'aurait pas laissé faire le travail toute seule, il lui aurait simplement demandé son aide et, une fois toutes les informations en mains, il aurait lui-même rédigé son devoir. Depuis, Aly est une sorte de professeur particulier pour Lucas lorsqu'il a certaines difficultés dans une quelconque matière.

Cela te conviendrait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?    un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:23

J'aime bien, c'est parfait même (aaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?    un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:09

Je t'ajoute dès ce soir dans ce cas(aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?    un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:36

oki (: moi aussi quand j'aurais le courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?    un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:37

Je peux ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?    un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:35

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?    un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:09

Flemme de changer de compte xD * en mode Lucas *
CRAWFORD ET MEESTER (aaa) obligé. une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?    un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un lien avec un gars tenebreux de McKinley ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lien avec Erica
» Lien avec le prof le plus sexy au monde
» Un lien avec un professeur d'histoire / Géographie ?
» Lien with Alessandra
» LAB – «All you need is in McKinley»
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-