Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I need a Men Feat Jules♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


I need a Men Feat Jules♥ Empty
MessageSujet: I need a Men Feat Jules♥   I need a Men Feat Jules♥ Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:25

    Je crois que finalement, je suis une méchante personne. Je ferais tout et n'importe quoi pour obtenir ce que je désire le plus. J'ai beau le répéter dans ma tête inlassablement, mais je suis encore là, à l'attendre dans le centre commerciale. Après tout, c'est peut-être le surplus de solitude qui me fait faire cela. Mon corps ne l'accepte pas et veux à tout prix obtenir de l'affection et de l'attention. Mais tout de même, je crois qu'intérieurement je m'en veux beaucoup.

    Avec un soupir las, je m'installe sur un banc et croise les bras. Il est possible aussi qu'il ne viennes pas. Qu'il préfère rester avec sa demoiselle et qu'il me sortira une excuse bidon du type « soucis familiales » ou « problème horaire ». Non, il n'oserait tout de même pas quand même. Je sors mon portable de mon sac et regarde l'heure. Il n'est que 2h20, il n'est pas encore en retard. Il faut que j'arrête de stresser comme cela. Je sors mes écouteurs et met en route mon Ipod. C'est le seul moyen efficace que je connaisse pour me mettre en condition de zenitude et pour calmer le rythme de ma respiration. Car à cet instant précis, mon coeur s'emballe. Cet après-midi, je vais peut-être accomplir un acte qui sera le plus noir de toute ma vie. Dans le meilleur des cas, cela n'aura pas lieu, mais il faut être prêt à affronter toutes les éventualités qui viennent se dresser devant nous.

    C'est donc une voix douce et rauque à la fois qui me chuchote aux oreilles un terrible « Silence is Golden » que je reviens mettre de mon corps, mais pas pour longtemps. Je le vois qui arrive dans ma direction, un sourire emplissant son visage. Je suis en train de fondre, presque à la limite de glousser. Je me lève, remet mon sac sur mon épaule et lui rend son sourire.


    -Coucou Jules ! Et bien pour une fois, je dois dire que tu m'impressionnes. Tu es en avance c'est quand même assez rare.

    C'est bien Matthew, continue comme cela, tu t'en sors bien. Sois décontracté et amicale. Ne te laisse pas déborder par tes sentiments, surtout pas, cela pourrait vraiment être dramatique

    -Alors, dis-moi, par quoi tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I need a Men Feat Jules♥ Empty
MessageSujet: Re: I need a Men Feat Jules♥   I need a Men Feat Jules♥ Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:45

I need a Men Feat Jules♥ Tumblr_lcqck5ifXN1qakrdzo1_500

    Jules avait passé un moment seul chez lui, il avait besoin de réfléchir à beaucoup de choses, dont une, son amour pour Crystal. En ce moment rien n'allait plus entre le couple. Ils se disputaient sans arrêt, pour un rien et Jules imaginait de plus en plus le pire. Il était couché sur son lit, sa soeur Quinny était passé le voir un court instant pour essayer de lui remonter le moral avant de partir, mais sans succès. rien ne pouvait lui remonter le moral sauf...peut être un jeune homme bourré de talent, avec qui il rigole toujours quand il passe un moment à ses cotés. Il s'était assoupi et quand il ouvrit les yeux et qu'il vit l'heure il sauta de son lit. Il avait rendez vous avec l'un de ses amis du lycée McKinley. Un garçon avec qui il a beaucoup de point commun et qu'il trouve vraiment attachant, Matt. Le jeune homme à un visage d'ange, et si Jules n'était pas hétéro, peut être qu'il se serait déjà jeter sur son ami. Il Se fit donc beau pour aller le rejoindre au centre commercial et regarda l'heure pour être dans le timing. Il descendit, prit sa veste en cuivre, et son porte feuille puis le voilà partit à toute vitesse.

    Après vingt minutes de voiture, à être dans un bouchon pas possible, le voilà entrain de chercher une place sur le parking. Garé, il marcha jusqu'à la porte d'entrée et chercha Matt du regard. Il le trouva assis sur un banc, il eut alors un large sourire aux lèvres et marcha en sa direction.

    « Salut Matt ! Et oui, pour une fois, je suis là avant l'heure tu n'as pas tort ! »

    Il lui fit un grand sourire. C'était assez rare effectivement que jules soit à l'heure ou encore mieux en avance à un rendez vous, généralement il lui arrive toujours quelques choses. Il mis les mains dans les poches de sa veste et commença à faire quelques pas.

    « Heu...Je sais pas trop ! Tu aimerais que l'on face quoi ? Aujourd'hui je te laisse faire ce que tu désires ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I need a Men Feat Jules♥ Empty
MessageSujet: Re: I need a Men Feat Jules♥   I need a Men Feat Jules♥ Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:38

    C'est fou comme parfois, je n'ai pas besoin d'être ce que je ne suis pas, de porter un masque en permanence. Avec Jules, je peux agir avec totale naturel, enfin, pas vraiment, sinon je serais déjà en train de prendre sa main et de me balader avec un immense sourire qui inonde mon visage. Bien sûr, intérieurement, j'ai beau me dire que mes sentiments ne sont pas réciproques, mon esprit continu à fabriquer des rêves parfaits. Mais il ne fallait pas que je rumine du noir devant lui. Il faut que je sois le moins préoccupé possible, difficile quand je vois un tel visage. Ce qui me pose un aussi important trouble, je dirais que c'est le fait de le voir vraiment bien en ma présence, comme s'il se sentait à l'aise avec moi, que je lui redonnais je ne sais quelle sorte d'espoir...

    -Et bien, je vais finir par croire que tu tiens vraiment à moi si tu continus à être aussi assidu !

    Ah super Matt, le tu es vraiment extraordinaire. C'est exactement le genre de choses à dire si tu veux mettre à l'aise un hétéro. Là, tu as vraiment tiré le grand jeu, chapeau, vraiment. Bon, maintenant le tout est de faire comme si tu n'avais rien dit et souris le plus simplement du monde. C'est plus facile à dire qu'à faire bizarrement. Je me demande vraiment pourquoi. En tout cas, cela à plutôt l'air d'être bien passé, car je ne vois rien de particulier sur son visage, pas de grimace ou de gène quelconque, alors continuons notre chemin.

    Vraiment ? Et bien, j'ai besoin de quelques fringues, donc on pourrait faire quelques boutiques si cela ne te gène pas trop. Après si tu veux, on pourra toujours s'installer quelque part pour manger ou boire quelque chose ?

    Je faisais les quelques pas, tout en restant accroché à son sourire, mais pas trop pour qu'il ne remarque pas que je suis seulement en train de le dévorer des yeux. Tout en marchant, je suis persuadé que c'est le bon moment et j'en profite pour passer à l'action.

    Dis-moi Jules, cela fait un moment qu'on se connait n'est-ce pas... On a toujours été honnête l'un envers l'autre, mais je dois dire que depuis quelques jours, je vois qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Est-ce qu'il y a quelque chose que tu ne me dis pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I need a Men Feat Jules♥ Empty
MessageSujet: Re: I need a Men Feat Jules♥   I need a Men Feat Jules♥ Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:15

    Jules continua de sourire à Matt malgré la remarque qu'il venait de lui faire. Il ne répond rien...
    Le jeune homme avait lui aussi besoin de faire quelques boutiques car il devait se racheter des vêtements mais surtout des jeans car il avait prit quelques kilos. Jules est loin d'être un grand fanatique du sport, il prend soin de lui mais il n'est pas du genre à faire un jogging tout les matins pour faire des tonnes d'exercices. Il est plutot du genre à manger devant la télévision.

    « Ca tombe bien je dois me racheter quelques jeans ! Si tu veux après je te paye un verre ! »

    Il regarda un instant devant lui puis reposa son regard sur Matthew un grand sourire aux lèvres, sourire qui disparu au moment ou le jeune homme lui demanda si il y avait quelques choses qui n'allaient pas.. Il fit la grimace et regarda à nouveau devant lui. Il se tue un instant puis soupira.

    « Tu me connais vraiment bien j'ai l'impression.... En ce moment ca ne va pas trop coté sentimental !»

    Il s'arrêta de marcher et s'arrêta devant un magasin pour regarder la vitrine. Puis entraina Matt avec lui à l'intérieur. Il n'avait pas trop envie de parler de ses histoires de coeur mais peut être qu'il n'y avait qu'avec Matt que Jules pourrait se confier, alors il continua à lui raconter ses petits problèmes tout en marchant dans les rayons à la recherche d'un pantalon ou deux...

    « En faite, je ne suis plus avec Crystal... Elle m'a quitté ! Elle me trouvais, je cite : "Je dirais que tu es pitoyable" Ca fait mal ! » Rien que de dire cela, il se sentit terriblement mal. Il était triste car il pensait que c'était la bonne personne, mais il y avait aussi Jessica, la belle brunette. « Et il y a aussi Jessica, avec qui j'ai échanger ses baisers et avec qui je me sens plutot bien... je suis totalement confus ! J'ai peur de me servir de jess pour oublier Crystal... »

    Il s'arrête, prend un jean et se tourne vers son ami qui l'écoutait attentivement. Il fit la grimace et ajoute :


    « Tu en penses quoi toi ? Tu crois que je devrais faire Quoi ?»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I need a Men Feat Jules♥ Empty
MessageSujet: Re: I need a Men Feat Jules♥   I need a Men Feat Jules♥ Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:34

    Jules était pour moi une sorte de modèle et cela en tout point. Il est séduisant, il attire les regards et il semble tout prendre avec une certaine légèreté et semble ce ficher complètement de ce qui cherche à le persécuter. Son sourire est une si forte source d'espoir chez moi. Il ne répond pas tout de suite à ma proposition, mais je connais déjà la réponse, il suffit de regarder son visage. On continue de marcher dans la galerie marchande quand il me répond enfin et me propose même de me payer un coup à boire. Pendant un instant j'ai du sourire fortement et rougir un peu, mais je me reprends vite

    -Oh ça serait vraiment avec plaisir, mais tu sais tu n'es pas obligé de dépenser ton argent pour moi, même si l'attention me touche !

    Il est quand même vraiment adorable, ça on ne peut pas le cacher. Alors que l'on s'arrête devant une boutique pour regarder ce qu'ils proposent en vitrine, Jules semble réfléchir à ce qu'il va dire. J'ai vu son sourire se transformer en grimace et cela m'a fait assez mal au cœur je dois dire. Je vois bien dans le fond de ses yeux que c'est encore un sujet qui n'est pas facile à aborder. En fait, je ne connais pas du tout l'étendue des problèmes.

    -C'est vrai, c'est facile de connaitre une personne quand on passe du temps avec elle et qu'on partage de bons moments. Mais si tu ne veux pas en parler, je comprendrais parfaitement.

    Bien sur, je pensais tout à fait l'inverse. Je voulais qu'il me parle, qu'il me fasse confiance, pour voir si j'avais le droit à ma petite place dans son univers, même si d'une certaine façon j'y faisais déjà parti. Il m'entraina dans le magasin d'un signe de tête et on déambula en silence dans les allées. J'espère vraiment ne pas avoir gâché l'ambiance. J'avais pris un tee-shirt à manche courte et regardais avec attention une paire de mocassin, quand il reprit la parole. Intérieurement je jubilais. J'aurais finalement moins de travail à faire. Mais maintenant, il fallait que je joue le rôle du bon copain.

    -Ecoute. Pour qu'une fille te traites comme cela, il faut vraiment qu'elle n'est aucun, mais vraiment aucun respect pour toi, tu vaux bien mieux que sa. Et pour cette Jessica, sans vouloir faire mon rabajoie, tu ne crois pas que c'est un peu tôt ? Je pense que tu as besoin d'un tout petit peu de temps pour te remettre de cela et voir ou en sont vraiment tes sentiments et qui compte le plus pour toi...

    Je voyais bien qu'il était triste et qu'il cherchait vraiment de l'aide. Il fallait que je trouve un moyen de détendre un peu l'atmosphère, sinon Jules allait passer l'après-midi en mode dépression. Je regardais rapidement le rayon des jeans et lui tendit un horrible jeans à paillette.

    -Mais après il faut savoir reprendre gout à la vie. Tiens, je suis sur que celui-ci t'iras à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I need a Men Feat Jules♥ Empty
MessageSujet: Re: I need a Men Feat Jules♥   I need a Men Feat Jules♥ Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:43



    Matthew n'avait pas totalement tord en ce qui concerne Jessica. Il ne devait pas s'emballer trop vite avec elle, il l'avait embrassé, oui, et pensait déjà qu'il avait des sentiments fort pour elle mais tout d'un coup, il se rendit compte que s'était surement pour oublier Crystal qu'il croyait l'aimer. En réalité, il était tellement triste qu'il faisait n'importe quoi depuis quelques temps. Et Jessica lui servait presque de roue de secours, et il devait changer cela ! Il devait vraiment prendre le temps de réfléchir à se qu'il pouvait ressentir pour elle, il ne devait pas foncer tête baisser et retomber amoureux et finir par souffrir.

    «- Tu as raison ! J'ai vraiment besoin de temps et réfléchir à tout ca ! Je pense que je vais rester seul un moment le temps de remettre mes idées en place et essayer d'être heureux !»

    Il lui fit un petit sourire, puis reposa son rayon à la recherche d'un pantalon. Quand il releva les yeux vers son ami Matthew, il fit tout d'abord la grimace puis se mit à exploser de rire.

    Je voyais bien qu'il était triste et qu'il cherchait vraiment de l'aide. Il fallait que je trouve un moyen de détendre un peu l'atmosphère, sinon Jules allait passer l'après-midi en mode dépression. Je regardais rapidement le rayon des jeans et lui tendit un horrible jeans à paillette.

    « Oula, je suis sur que j'en ferais tombé plus d'une la dedans ! »

    Il continua de rire et s'approcha de Matt, il prit le pantalon et le plaça devant lui, il se regarda dans une glace et n'arriva pas à enlever le sourire qu'il avait aux lèvres. Il regarda à nouveau son ami et ajouta :

    « Avoue que je pourrais être vraiment sexy là dedans ! De toute façon tout me va ! »

    Il reposa le pantalon sur le rayon et prit deux jeans, il posa une main dans le dos de Matt et passa de l'autre coté du jeune homme en lui disant : « Pardon excuse moi! » Puis partit à coté pour voir ce qu'il pouvait trouver dans les rayons un peu plus loin. Il tourna la tête en direction de Matt et lui demanda : « Et toi alors, coté coeur, comment ca ce passe ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I need a Men Feat Jules♥ Empty
MessageSujet: Re: I need a Men Feat Jules♥   I need a Men Feat Jules♥ Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:07

    En fait, curieusement, tout se déroulait plutôt bien, la mécanique semblait s'assembler sans la moindre fausse note. Il acceptait, sans que je ne le force trop, à rester seul à réfléchir. Cela ne voulait pas forcément dire qu'il s'agissait d'une voie fermée. Tout au bout d'un chemin, je voyais une porte qui était entrouverte, et cela rien que pour moi. Mais ma plus grande fierté surtout, c'est d'avoir réussi à lui redonner le sourire, et que pour quelques instants, dans ces rayons, il reprenne petit à petit gout à la vie. Ou tout du moins, il semblait plutôt jouer le jeu. Il pris le pantalon et se regarda dans la glace pour voir quel effet cela faisait. J'avais bien raison, c'était une immondice, mais cela ne faisait qu'agrandir son sourire.

    « Cela je ne pourrais pas dire le contraire, de toute façon, c'est bien connu, les paillettes c'est un redoutable piège à fille. Mais c'est vrai, tu pourrais te mettre un sac plastique sur la tête que tu serais encore très séduisant. »

    J'avoue que je n'avais pas vraiment fait attention en disant cela, les mots avaient dépassé ma pensée et s'étaient précipités hors de ma bouche, ce qui eu pour effet bien évidemment de me faire rougir. Pour cacher cela, je me retournais et fit semblant de reprendre mon farfouillage entre les rayons. Ce n'était absolument pas le bon moment pour montrer mon jeu. Il reposa le jean et mit une main dans mon dos pour pouvoir passer, tout en s'excusant, ce qui n'eu que pour seul effet de me donner une nouvelle bouffée de chaleur et un tendre fourmillement dans le dos. Je décidais pour cacher ma gène d'aller voir les accessoires. Je regardais les lunettes de soleil quand il me posa la question fatidique. [/font]

    « Oh... Et bien comment dire... Je crois bien que c'est légèrement assez compliqué. »

    Je voulais esquiver cette question. En fait, je ne m’y attendais pas et ne comprenais pas. Je savais bien qu’il ne faisait cela que par pur gentillesse, mais je dois dire que d’habitude il ne me posais pas trop de question sur ma vie privée. J'enfilais une paire de lunette à monture épaisse et me regarda dans le miroir. Je voulais être le plus vague possible, évité de dire réellement ce que je pense. Mais je voyais bien qu'il en attendait plus. Je gardais les lunettes et me tourna vers lui. Il me regardait l'air curieux.[/font]

    « Disons pour être franc et le plus complet possible, je n'ai absolument personne, et j'ai bien que cette situation dure un long moment, à moins qu'entre temps, un groupe de scientifique invente une machine pour déterminer la sexualité des personnes. En fait je crois que j’ai surtout peur de faire des faux pas, de me tromper et que cela me fasse assez mal, aussi bien mentalement que physiquement»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I need a Men Feat Jules♥ Empty
MessageSujet: Re: I need a Men Feat Jules♥   I need a Men Feat Jules♥ Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:21

    Jules regarda quelques T-shirt, mais aucun ne lui plaisait vraiment, soit ils étaient trop simple, soit ils avaient un dessin horrible. Il fit la grimace, et reposa son regard sur Matthew. Quand celui ci lui dit que c'était compliqué, il fit la grimace. Avait il autant de chance en amour que lui ? Il est pourtant très mignon, une petite tête d'ange,toujours bien souriant.

    « L'amour est toujours bien compliqué, ne trouves tu pas ?»

    Il fit la grimace puis s'approcha de son ami. Il le regarda d'un air curieux voulant vraiment savoir pourquoi s'était si compliqué. Il adore Matt et il trouve cela dommage qu'il ne trouve pas l'amour.

    « je n'ai jamais été très doué coté relationnelle du sais, mais je suis sur que tu trouveras la bonne personne plus vite que tu ne le penses ! Tu sais l'amour est dur à trouver, alors si un jour tu as des sentiments fort pour une personne, il faut sauter le pas. Peut être que tu souffriras, peut être que tu seras la personne la plus heureuse du monde car cet amour sera partagé.... On a toujours des doutes ! »

    Il lui fit un petit sourire et regarda les lunettes de soleil, il prit une paires de Ray-Ban rose et les posa sur son nez. Il se regarda dans la classe et eut un petit sourire. Il aimait bien malgré la couleur. Il les enleva et les reposa sur le présentoir. Il reposa son regard sur le jeune homme et lui fit un grand sourire.

    « Avant de sortir avec Crystal, j'étais comme toi, je me posais trop de questions, j'avais peur de faire n'importe quoi, me tromper, et puis un jour je me suis lancé ! j'ai jamais été aussi heureux, enfin jusqu'à maintenant! »

    Lui fait un petit sourire. Il ne savait pas si ce qu'il racontait aiderait Matthew.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I need a Men Feat Jules♥ Empty
MessageSujet: Re: I need a Men Feat Jules♥   I need a Men Feat Jules♥ Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:38

    Je savais que quelque part, Jules faisait tout ce qui était en son pouvoir pour tenter de me redonner le sourire et enfin me faire sortir de cette mauvaise passe. Mais je ne pouvais rien lui dire, du moins pour le moment. Il n’était pas prêt et moi non plus. Je me regardais une nouvelle fois dans la glace et décida de prendre les lunettes. Je continuais mon parcours et jeta un coup d’œil à la collection de nœud papillon.

    C’est fou comme cela à l’air si simple quand c’est toi qui l’explique. Le seul problème que j’ai, c’est de tomber sur un hétéro tu comprends. Et le pire, de tomber sur un ami. A ton avis, comment réagirais t’il si je lui avouais les sentiments que j’aurais pour lui ? Tu ne crois pas qu’il serait légèrement sur la défensive ? Même s’il cri sur tous les toits qu’il est un ami très fidèle et très proche et que rien ne le dérange dans le fait que je sois gay ?

    J’avais dis tout cela alors qu’il était dans mon dos. J’aurais été complètement incapable de dire cela tout en le regardant dans les yeux, car quelque part, c’est bien de lui que je parlais. J’essayais de tâter le terrain, savoir si des mines étaient posé sur le terrain. Mes mains parcouraient les différents nœuds aux motifs assez vintage je dois dire. J’en pris un et le porta à mon cou pour voir l’effet que cela donnait.

    Et après, que deviendrais notre amitié ? Des fois, je me dis que c’est très difficile de ne pas croiser d’autres personnes qui ne portent pas plus équivoquement leur sexualité. Je devrais même peut être monté un club tu ne crois pas ? Je veux dire pour qu’on se retrouve et qu’on puisse discuter de nos problèmes et cela pourrait me faire rencontrer du monde.

    J’avais dis cela avec une pointe de tristesse je dois dire. Car le vrai fond du problème, selon moi était cela. Je ne connaissais personne d’autres qui soit dans la même situation que moi. J’avais l’impression parfois de traverser un champ de bataille avec un foulard sous les yeux. Je me retournais vers Jules et lui fit un sourire.

    Si tu as fini ton petit tour, sa te dirait de passer à la caisse et de me payer le coup à boire que tu m’as promis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I need a Men Feat Jules♥ Empty
MessageSujet: Re: I need a Men Feat Jules♥   I need a Men Feat Jules♥ Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:33

    Comment Jules réagirait face à ca ? Si un de ses amis homosexuelle lui disait qu'il avait des sentiments pour lui. Surement bien. Il lui sourit et lui dit alors.

    « Les personnes ne réagissent pas tous de la même manière alors je ne sais pas trop...Mais si cette personne est comme moi il réagirait bien. Enfin moi je serais bouche bée ! que ce soit femme ou homme je serais comme un con bouche bée face à cette révélation » Ce met alors à rire. Jules regarde alors autour de lui les rayons et regarde toute les cravates qu'il y avait dans le magasins. Certaines avaient un motif vraiment horrible, et il se demandait comment une personne sainte d'esprit pouvait acheter ça.

    « Sérieusement moi je le prendrais bien. Après si c'est l'un de tes amis très proche je ne pense pas qu'il se mettra sur la défensive tu sais.. Il te fera peut être comprendre qu'il ne te veux juste en ami...Mais je ne pense vraiment pas que votre amitié changera ! Si il tient vraiment à toi et votre amitié il ne dira et fera rien pour brisé celle ci !»

    Il regarda Matthew et lui fit un petit sourire. Quand il l'entendit lui parler de créer un club, il entendit de la tristesse dans ses paroles. Il fit la grimace. Et le prit légèrement dans ses bras.

    « Mais tu es vraiment le seul dans ton lycée à être gay ?! Il devrait bien en avoir d'autre tout de même. Les gens arriveront il un jour à assumer leur sexualité, et comprendront il un jour qu'être gay ne signifie par etre différent ! Bref, allons s'y ! » Soupire. Se détache de lui puis commence à marcher avec lui en direction de la caisse. Jules et Matthew attendirent un court instant avant de pouvoir payer leur achats. Puis en sortant du magasin, Jules tomba sur l'un des membres de l'équipe de football de son lycée qui le prend pour un gay car il fait partit du glee club. " Salut la tapette, tu te promène avec ta copine ? "
    Jules allait se jeter sur lui mais ne préféra pas faire de scandale dans le magasin. Si il voulait le frapper ce n'était pas pour le faite qu'il le face passé pour gay, non, juste qu'il ne supportait plus ces homophobe. Il ne préféra rien répondre et emmena matthew avec lui dans un bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I need a Men Feat Jules♥ Empty
MessageSujet: Re: I need a Men Feat Jules♥   I need a Men Feat Jules♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I need a Men Feat Jules♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Formspring/ Jules
» Bhlory Jules BERRY ♪ 'Cause you shook that room like a star, now ♪
» BHLORY JULES BERRY :. Don't you want me ...
» (M) L. PRADES - Charly Jules Juilley.
» Je veux mieux te connaître || Jules ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-