Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You're the one that i want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


You're the one that i want Empty
MessageSujet: You're the one that i want   You're the one that i want Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:06

You're the one that i want 100729030605306985You're the one that i want 100729025822535515
Don't you nerver see that you're the one that i want ?


2h24 - Je suis bien au chaud dans mon lit, une couette bien douillette, tout pour bien pouvoir dormir et pourtant je n'arrive pas à trouver le sommeil. Pourquoi ? C'est simple en ce moment on ne peux pas dire que je vis un bonheur à l'état pure, je suis mariée à un homme que j'apprécie énormément mais de qui je ne suis pas du tout amoureuse, et l'homme qui me plaît me déteste... Et oui c'est pas facile tout les jours. Quoi qu'il en soit il me fallut un long moment avant de pouvoir m'endormir

3h48 - Je me réveille encore en pleine nuit , cette fois-ci c'est parce-que j'avais trop chaud je me leva donc pour ouvrir la fenêtre de ma chambre et partit me recouché dans mon lit douillé et sombra à nouveau dans un profond sommeil, celui que tu n'aimerais jamais quitter, et pourtant .

5h18 - Et voilà que je me réveille encore une fois , avoir ouvert la fenêtre m'avait permis de me faire réveillé par le bruit des Klaxons et des voitures qui s'entrechoque , et oui avait il vient d'avoir un accident à cause d'une voiture qui vient de griller le feu rouge . Enfin sa c'est ce que j'ai pu comprendre en me levant pour allez voir les bonnes raisons que les voitures avaient eu pour me réveillé . 

Bon j’étaie destinée à ne pas beaucoup dormir cette nuit alors à quoi bon essayer de me recoucher . Je décida donc de rester debout et de me diriger vers la cuisine pour me préparer le repas qui me servait de petit déjeuné qui se composait donc d'un café et d'un jus de fruit . Je mangea donc sans faire de bruit puisque Maximilien était sans aucun doute encore en train de dormir, alors je me posa dans le salon avec mon repas et mis la télé, mais à cet heure-ci je peux vous assuré qu'il n'y a rien de bien, alors je zappais et m’arrêta finalement sur des dessins animé.
Lorsque mon petit-déjeuné fut fini, je lava se dont je m'étais servit et me dirigea vers la chambre de mon «  mari » j’ouvris la porte de sa chambre et m’aperçut qu'il n'étais pas là, son lit encore bien fait. Il n'avait pas dormi à la maison cette nuit, ce qui m'étonnais beaucoup puisque d'habitude il me prévient toujours lorsqu'il découche. Étonnée et vexer qu'il ne m'en ai pas parler, je sortis de sa chambre, mis la musique assez fort et continua ma préparation.
Une bonne douche bien chaude , un séchage rapide de cheveux, une petite touche fine de maquillage et me voilà presque prête, il ne manquait plus que le plus important : l'habillement, c'est à sa que je passais le plus de temps chaque matin : trouver qu'elles vêtements j'allais mettre et aujourd'hui étant incroyablement en avance je décida de prendre encore plus mon temps, essayer encore plus d'ensemble, et me faire le plus jolie possible pour que Aaron veuille encore de moi. Après une heure d'essayage intense et de critiques à volontés je trouva enfin la tenue parfaite.

6h45 -Me voilà totalement prête pour allez bosser, tout étais bien préparer mais malheureusement j'étais beaucoup trop en avance, je ne partais travaillé qu'une heure plus tard, alors pour s'occuper un peu je pris mon livre du moment, me posa et commença à lire.

Totalement absorbé par ma lecture que je ne vis pas le temps passé, lorsque je regarda l'heure il était huit heure moins cinq, il ne me restait que cinq petites minutes pour filer au lycée, le temps qu'il me faut d'habitude uniquement pour trouver une place pour me garer. Je pris mes affaires, sauta dans ma voiture et fila en direction du lycée. Heureusement pour moi, il n'y avais pas de policier, car là c'est fort possible qu'on m'aurais retiré mon permis pour excès de vitesse.
Arrivé au lycée, je trouva rapidement une place, à croire que ce matin j'avais de la chance, c’était peut-être bon de ne pas trop dormir la nuit finalement.

Je courut dans les escaliers pour ne pas trop être en retard et lorsque j’arrivai devant ma salle de classe je m'excusa auprès de mes élèves pour mon léger retard et les fis entrer dans la salle. Le cours se passa à merveille, les élèves de cette section était vraiment intéresser par l'italien, et moi je prenais un plaisir à le leurs apprendre. L'italien étais ma langue d'origine, c'était toute ma vie, les films, séries et petit dessins animés que je leurs montre, les livres que je leurs fait lire, sont tout ceux de mon enfance. J'aime essayer de rendre les cours intéressant, et réel.

Deux heures plus tard, le cours fut fini, et c'était le temps de pause, je pris alors les copies que j'avais à prendre et me dirigea vers la salle des profs, afin de boire un café et peut-être, enfin je l’espérait tout du moins, voir Aaron. Lorsque j'entrai dans la pièce il étais là, assis sur le canapé. A le voir, je n'avais qu'une envie : lui sauté dans les bras et l'embrasser fougueusement mais bon, ce n'étais pas possible alors je trouva une excuse pour allez le voir. Je m'assis à ses côtés :

Salut, hum tu vas bien ?

Je le regarda droit dans les yeux, il étais si beau, c'était un réel supplice d'être là à ses côtés et de ne rien pouvoir faire.

Il faudrait peut-être qu'on commence à penser au bal non ? Tu ne pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You're the one that i want Empty
MessageSujet: Re: You're the one that i want   You're the one that i want Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:49

You're the one that i want Tumblr_lgazf1rEHn1qet5fio1_500

Un, deux, trois, quatre. Je comptais pas les mouches juste les moutons apparemment c’était censé vous endormir mais moi sa avait plus tendance a me mettre sur les nerf qu’autre chose. Je soupirais avant de tourner ma tête sur la droite. Personne. Mon lit était vide comme depuis un long moment déjà. Je n’étais pas le genre de mec qui couchais n’ importe où mais je reconnais qu’une fois de temps en temps ne faisait pas de mal sauf que la j’étais bloqué. Bloqué parce qu’il c’était passé de nombreuse chose dans ma vie. Déjà il y avait Michaela qui m’avait faite une déclaration d’amour. Si on m’avait dis sa un jour je vous assure que j’aurais ris au nez de la personne sauf que devant son air sérieux, je ne su quoi dire. C’était ma meilleure amie, rien de plus, je crois enfin je pense que c’était ça. Il y avait toujours elle dans tout les cas, une blonde aux magnifiques yeux qui avait toujours eu tendance à hanter mes rêves et occuper mon lit. Appoline faisait parti de ma vie, je ne pouvais pas faire autrement que de me dire que je l’a verrais tout le temps que sa soit au lycée ou ailleurs mais cela me faisait affreusement mal. Marié, elle me blessait au moindre de ses regards qui me disait qu’elle voulait plus. Je la connaissais, elle me connaissait entre nous il n’y avait pas de secret et quand elle m’avait embrassé dans l’amphithéâtre, il y a même pas une semaine toute ma souffrance était remonté a la surface. Si ma sœur savait ça elle me mettrait surement de baffes dans ma tête pour souffrir à cause d’une fille.

8h50. Mes élèves me regardaient. Tranquillement derrière leur table, il me faisait des yeux ronds. J’avais parfois l’impression que je parlais chinois, parfois je me disais aussi qu’une bonne baffe ou un bon coup de pression les mettrais au travail. Soupirant, je faisais mon cours avec moins d’entrain qu’avant. De toute manière, je perdais la moitié des petites têtes blondes derrière leur bureau alors sa ne servait a rien.

12h26. Assis sur le canapé de la salle des profs je soupirais encore une fois. Je ne comptais plus le nombre de fois depuis le début de la journée. Copie d’élève à la main et brouha ambiant de la salle des profs, j’essayais en vain de me concentrer. Gribouillant sur la feuille, je ne vis pas qu’Appoline entrais dans la salle mais sentis sa présence grâce a son parfum. Ma bouche s’empêcha de sourire, mes yeux restèrent rivés sur ma feuille que je lisais depuis 5 bonnes minutes maintenant.

« Salut … Sa va et toi ? »

Je sentis le canapé s’affaisser un peu sous le poids de la demoiselle qui venait de s’installer. Je n’osais pas la regarder car je savais très bien que j’allais céder. Céder a ses lèvres ou encore la toucher pour sentir mes doigts sur sa peau, j’en devais dingue. Je voulais vraiment l’embrasser.

« Oh oui le bal… euh… je ne sais pas tu as des idées ? »

Je lui parlais sans la regarder. Ma mère aurait vu ça elle m’aurait surement giflé car c’était un manque de respect et j’en avais totalement conscience. Levant la tête vers elle mes yeux plongèrent dans les siens, il ne fallait pas que je cède j’étais plus fort que ça comme même non ?

« Un bal costumé ? Sa pourrais être drôle ! »

Je regardais aux alentours avant de voir les gens partirent pour rejoindre leur cours. La pause déjeuner venais de se terminer et moi je restais bêtement planter sur le canapé car je n’avais pas cours…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You're the one that i want Empty
MessageSujet: Re: You're the one that i want   You're the one that i want Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:55

You're the one that i want 100729030605306985You're the one that i want 100729025822535515
Don't you nerver see that you're the one that i want ?


Il me semble que par stupidité on peux en faire des choses, que bien souvent on regrette, des mots mal placé, des gestes un peu maladroit ou bien se marié pour éviter de souffrir... Et en ce moment je connaissait parfaitement cette situation, par peur je me suis marié et par stupidité je ne fais que des choses qui ne m'avantages pas pourtant tout pourrait être si simple, il suffirait simplement que j'explique la situation à Aaron, qu'il me pardonne et le tour était jouer mais à croire que les choses simple ne m’allais pas, je continuait de jour en jour à m'enfoncer.

En entrant dans la salle des profs je n'avais qu'une idée en tête : le voir, passé un petit instant avec lui, sentir son regard se poser sur moi et peut-être même pouvoir allez plus loin jusqu'à obtenir un baiser de sa part, mais je pense que pour sa, il va falloir attendre encore un peu car chaque fois que je tente une approche, il me repousse plus ou moins gentiment et chaque fois sa me faisait plus mal .

Je me suis donc directement diriger vers lui et m'installa à ses côté sur le canapé et ne perdit pas de temps pour entamé une discutions, enfin si on peux appelé sa une discutions, a vrai dire je ne savais pas trop quoi lui dire, alors j'avais commencer le plus banalement qu'il y ait lui demandant comment il allait. Question banal, réponse banal d'ailleurs par politesse il me retourna la question. Lui répondre à sa ? A quoi sa servait ? On sait tous que la plupart des gens qui vous demandent si vous allez bien se fiche un peu de la réponse, et là c'était le cas, de plus qu'il ne m'adressa pas un regard ce qui prouvait que la réponse lui en était égal . Et puis même si sa l'importait un peu, je n'avais pas envie de lui mentir et dire que j'allais bien, et en même temps je n'avais pas envie, par fierté certes, mais quand même, lui dire que je n'allais pas bien, qu'il me manquait de trop .

Il me fallait trouver un sujet de discutions qui pourrait nous occuper un petit moment, et c'est là que l'idée du bal m'était venu en tête, car oui on devait ensemble organiser ce bal, alors je lui en parla, demandant si il avait des idées. Sa première réponse fut un non, qu'il n'avais pour le moment aucune suggestion et encore une fois il me retourna la question, a la-quel je répondit cette fois-ci par un hochement horizontalement de la tête. C'est alors qu'il me regarda enfin et la mon cœur c'était mis à palpiter tellement vite . Il rectifia sa précédente réponse en proposant qu'un bal costumé pourrait être marrant, et il n'avait pas tord. Je lui fit un léger sourire avant de prendre la parole :

Oui je trouve que sa pourrait être une bonne idée !

Je me mit ensuite à chercher rapidement une idée de quel type de bal costumé on pourrait faire , alors tout en lui prenant la main le plus discrètement possible pour éviter un refus j'enchaina :

Tu pense qu'on devrait mettre un thème sur les costumes ou laisser chacun choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You're the one that i want Empty
MessageSujet: Re: You're the one that i want   You're the one that i want Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You're the one that i want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-