Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 A date with the best !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


A date with the best !  Empty
MessageSujet: A date with the best !    A date with the best !  Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:33

A date with the best !  Is3
A date With the Best
That's perfect ♥

L'avantage d'être prof, outre le fait que je fais partager ma langue maternelle que j'aime tant à des jeunes qui ont la soif d'apprendre, j'ai tout mes week-ends et pas mal de vacances ce qui me permet de pouvoir sortir régulièrement et m'amuser comme c'était le cas aujourd'hui. Oui aujourd'hui était un jour spéciale, enfin spéciale est un grand mot, car des journées comme sa, sa arrivait régulièrement mais je l'ai appréciait toujours autant. Vous voulez savoir ce que j'avais prévu en ce beau samedi ensoleillé ? La réponse est simple : Une sortie avec le meilleure de tout les meilleur ami qui puissent exister sur cette terre . De plus qu'en ce moment, avec ce qu'il se passait avec Aaron, je n'étais pas au meilleur de ma forme, mais une bonne journée avec Andrew était la solution parfaite à tous mes soucis .

Ce matin là lorsque je m'étais réveillé, j'avais directement ouvert mes rideaux et admirer ce grand soleil qui régnait déjà sur Lima, d'ailleurs en y réfléchissant, comment sa se faisait qu'à huit heures le soleil était déjà là ? Je regarda mon téléphone pour m'assurer de l'heure * Mince déjà treize heure ! * Oui bon bah apparemment je n'avais pas entendu mon réveil ce matin, et il me restais exactement une heure pour me préparer car le jeune homme devait venir me chercher à 14 heures précise. Je fila directement à la douche sautant mon petit déjeuné, chose qui était rare, enfin ce qui était rare à l'époque, mais en ce moment, c'était régulier.

Cette nuit Maximilien n'avais pas dormi, et oui mon très cher et tendre mari avait passer la nuit avec des amis à lui, faire la fête et plein d'autre choses. Maximilien était certes mon mari, mais en aucun cas nous étions amoureux, je le considérait juste comme le grand frère que je n'ai jamais eu.

La douche fini, d'ailleurs une bonne douche froide, sa remet vite les idées en place, c'est moi qui vous le dit, enfin bref dès qu'elle fut fini, j’enfilai une serviette autour de moi, me sécha les cheveux et me les lissa puis les coiffa d'une simple petite barrette. Ensuite je me maquilla très légèrement comme à mon habitude puis me dirigea vers ma chambre pour m'habiller. Ma tenue ? Une simple, un jean plutôt foncé avec un petit T-shirt Rouge, je me parfuma et me voilà prête, alors que mon téléphone indiqua 13h48 .

J'avais réussi à être prête à l'heure. En attendant qu'il arrive, je sortit de mon sac les copies de mes élèves et commençais à les feuilleté pour voir a peu près le niveau. De ce que j'ai eu le temps de voir, sa n'avais pas l'air si mal, mais très vite j'entendis le klaxon de mon meilleur ami qui venais d'arrivé. Je mis mes escarpins noir, mis ma veste en jean de cette même couleur, pris mon sac et sortit de chez moi en faisant bien attention à refermer derrière moi. J’entrai dans sa voiture et lui fit la bise .

Salut toi ! Comment vas-tu ?

Je lui fit un grand sourire et referma ma portière pour qu'il puisse démarrer. Durant le voyage je mis la musique un peu plus forte qu'elle ne l'étais déjà car j'aimais la majorité des chansons qu'il passait, puis nous discutions de tout et de rien.

Tu as bien dormi ?

Oui c'était une question intéressante, et gare à la personne qui oserais dire le contraire, et comme j'aimais parler, je continuais à lui poser des questions.

Tu sais ce que Micah avait prévu de faire aujourd'hui ?

Micah était la fiancé d'Andrew, ma meilleure amie, et également la sœur de Aaron. Haa Aaron, c'est fou ce que passer du temps avec lui et l'embrassais me manquait plus que je ne l'avais imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
 

A date with the best !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-