Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Only You & Me { Lucas ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Only You & Me { Lucas ♥ Empty
MessageSujet: Only You & Me { Lucas ♥   Only You & Me { Lucas ♥ Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:38

Only You & Me { Lucas ♥ Tumblr_ld7hskCFfr1qaq275o1_500

Aujourd'hui ne devait pas être un grand jour ou tout du moins pas comme ça. Je ne m'attendais pas du tout à ce que ma journée soit aussi rythmée. A la base, je devais simplement terminé mon devoir de biologie sur lequel je traine depuis plus d'une semaine. Mais non, il a fallut que tout se complique. Tout commença par l'appel de ma grande sœur, Lauren, qui voulait que je la rejoigne dans un hôtel non loin de chez moi pour y rencontrer un homme qu'elle avait peur de voir toute seule. Je sais, ma sœur peut parfois avoir des réactions exagérées. Je sais que dans son cas, je n'aurais pas non plus aimé rencontrer le dit mec toute seule. Après, je ne connaissais pas encore tous les détails du dit rendez-vous. Je n'avais absolument aucune idée de quel homme il était question, si elle allait également faire sa connaissance ou si c'est un de ses ex ou encore si c'est un tordu qui la suit et qu'elle n'arrive pas à s'en débarrasser. Mais comme elle avait l'air effrayée au téléphone, j'ai vite pris mes clés pour la rejoindre.
Il me fallut plus d'une demie heure pour atteindre l'entrée de l'hôtel. Les embouteillages du samedi rendent tout le monde fou. Mon entrée dans l'hôtel en question fut d'ailleurs remarquée. Mais je m'en fichais pas mal, tout ce qui comptait c'était ma grande sœur. Alors lorsque je la vis assise dans le hall du bâtiment, je l'ai tout de suite rejointe. Elle ne me laissa pas le temps de lui poser la question qui me brulait les lèvres qu'elle commença en me disant : « Sean va arriver d'une minute à l'autre que faisais-tu ?! » A cela, je fais un pas en arrière et lui dis presque en criant : « Tu rigoles là j'espère ?! C'est pour Sean que tu m'as appelée ?! J'ai un devoir de biologie bien plus important que tes petites histoires avec ce mec! » Il faut connaître Sean pour comprendre. C'est le genre de mec infréquentable pour lequel ma sœur craque tout le temps. Et je ne peux pas le voir en peinture. Et pour se défendre, Lauren ajoute : « Mais je dois lui avouer une chose très importante... » Je ne la laisse pas terminer sa phrase, je rétorque tout de suite : « Ne me dis pas que tu... Lauren non pitié pas ça! » « Et ben... Si... » Sans ménagement, j'ajoute à l'attention de mon ainée : « Lauren! C'est pas vrai! Mais tu étais absente aux cours d'éducation sexuelle de l'année dernière ?! Tu m'as toujours prêché le préservatif et tous ses bien faits et tu fais le contraire! » Je vis des larmes commencer à affluer aux coins des yeux de ma sœur, alors je me rapproche d'elle pour la serrer dans mes bras et j'ajoute pour relativiser les choses : « Très bien... Ça va aller... Tout ira bien, je vais me mettre là-bas » et je lui montre u endroit où se trouve une table et deux chaises pour ensuite continuer : « Comme ça je pourrai tout de suite rappliquer si il tente quelque chose d'irréfléchi. Mais c'est une conversation que tu dois avoir seule avec lui... » Lauren n'ajouta rien. Elle savait que j'avais raison. Alors sans plus attendre, je me rend à l'endroit indiqué et je m'y assois en redoutant l'arrivée de Sean. Mais je n'eus pas le temps de le voir arriver que Lucas arriva à son tour. Je ne savais pas si je devais ou non lui faire signe, la situation entre nous deux est assez compliquée ces derniers temps. Il reste tout de même mon meilleur ami, celui à qui j'ai toujours tout confié alors je finis par lui faire signe. Et puis Sean n'était pas encore là et ça serait moins suspect d'avoir Lucas à mes côtés, Sean ne fera pas nécessairement attention à moi si je suis occupée avec une tierce personne. Et lorsque mon meilleur ami arriva près de moi, je lui souris pour lui dire :

« Ça fait un moment que je n'ai plus de tes nouvelles, c'est ta nouvelle méthode pour me faire culpabiliser de ne pas t'appeler plus souvent ? »

Je rigolais en disant cela. Sauf quand je disais que je ne l'appelais pas assez souvent. Il est vrai que les fois où je prends le téléphone pour le contacter sont très rares. Mais ce n'est pas parce que c'est lui, enfin ces temps-ci, si c'est justement parce que c'est lui... Tout se bouscule dans mon esprit et je n'arrive pas à y faire le vide comme je le voudrais. Mes sentiments à son égard évoluent et je ne sais pas quoi faire. Alors à défaut d'avoir trouvé une solution tout de suite, j'essaye de faire comme si de rien n'était, même si ça va finir pas paraître suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Only You & Me { Lucas ♥ Empty
MessageSujet: Re: Only You & Me { Lucas ♥   Only You & Me { Lucas ♥ Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:42

Aujourd’hui, Le beau brun du nom de Lucas devait aller voir un pote, un certains mec du nom de Nathaniel Jenkins. Ce n’était pas prévu depuis longtemps mais après l’avoir vu durant une fête, quelques jours plus tôt, ils avaient décidé de se voir bientôt avec quelques autres potes, puisque cela fait longtemps qu’ils ne se sont pas vu puisque l’ami en question était seulement de passage à Lima pour quelques jours. En effet, son ami en question ne vit pas à Lima, il l’avait rencontré durant une virée entre pote il y a environs un an. C’est pourquoi, après quelques heures passé chez lui, après s’être levé ce matin là ou plutôt à midi vu qu’il avait profité de ne pas avoir cour pour faire la grasse mat, qu’il avait bien mérité après la soirée qu’il avait passé la veille. Bref, le jeune homme du nom de Lucas Christophe Landstreet prit ses clés de voiture afin d’aller rejoindre Nathaniel à sa chambre d’hôtel où ses autres potes devaient sûrement être présent. Le beau brun a toujours eu l’habitude de ne pas arriver à l’heure par rapport à l’heure dont il a prévu de venir, alors ce n’est pas du tout choquant lorsqu’on le sait. Le fait que l’hôtel fut loin de chez lui n’arrangeait pas les choses, car allant la bas durant les heures de pointes faisait que les bouchons étaient bel et bien présent. C’est donc avec encore plus de retard que le jeune sportif arriva à l’hôtel.

Une fois arrivé sur le parking où il s’était garé à peine quelques secondes plus tôt, le jeune homme entra dans l’hôtel et se dirigea vers l’accueil, ne sachant pas quelle est la chambre de son ami. « Bonjour, que puis-je faire pour vous ? ». demanda alors une jeune femme de l’accueil. « Bonjour, je cherche la chambre de Nathaniel Jenkins s’il vous plait », « Oui, veuillez patienter quelques instants… » Après avoir attendu quelques secondes, le jeune femme de l’accueil lui annonça le numéro ainsi que l’étage de la chambre de Nath’ et alors que Lucas allait se diriger vers l’un des ascenseur de l’hôtel afin de monter plus vite voir son pote, il aperçu un petit peu plus loin Trycia qui lui faisait signe. A cause du fait de la situation étrange qui se passe entre eux deux, si la jeune femme ne lui aurait pas fait signe ou ne l’aurait pas vu elle-même, le jeune homme aurait sans doute fait comme s’il ne l’avait pas vu. Ça aurait été bête, surtout que c’est bizarre entre eux depuis qu’il a de plus en plus de sentiments envers elle, elle qui est sa meilleure amie depuis de longues années. Et s’il ne lui dit pas, c’est parce qu’il ne veut pas gâcher leur amitié, hors, depuis, il l’évite alors cela aussi gâche leur amitié. Bref, la situation est assez complexe entre eux deux, ce qui est vraiment dommage vu comment ils s’adorent… enfin s’adorent plus l’un de l’autre qu’ils ne peuvent le deviner. Se dirigeant vers la jolie blonde, il envoya alors un message à ces potes qu’il devait rejoindre « Désolé, je ne serais pas là avant quelques temps, j’ai un truc d’important à faire. Je vous rejoins plus tard ». Ce n’est pas vrais, il n’avais pas un truc très important à faire obligatoirement, enfin si, il devait impérativement parler avec celle qui est sa meilleure amie. Certaines personnes disent que ce n’est pas bien de laisser tomber ses potes pour une fille, mais Trycia n’a jamais été une simple fille pour lui, elle est sa meilleure amie et plus le temps passe, et plus elle est plus pour lui.

« Ca fait un moment que je n’ai plus de tes nouvelles, c’est ta nouvelle méthode pour me faire culpabiliser de ne pas t’appeler plus souvent ?» dit la jolie jeune femme qu’il venait de rejoindre. Avec un sourire qui lui est attitré à chaque fois qu’il lui parle, il lui dit « Comment t’as deviné que c’était pour ça ? » Bien sur, il rigolait, et Trycia devait très bien le comprendre. Après tout, cela fait des années qu’ils sont proche. La jeune femme était assise à une table alors Mister Landstreet s’asseya en face d’elle. « Non sérieusement comment est-ce que tu vas depuis le temps ? » Si le beau brun pouvait modifier les choses, il ferrait taire les sentiments qu’il a à son égards pour ne pas se comporter bizarrement avec elle. Ralala, certaines personnes disent qu’il faut mieux être mi avec quelqu’un avant d’envisager de sortir avec, mais lorsqu’on est à la place de Lucas, on sait que ce n’est pas vraiment l’idéel, puisqu’il ne veut surtout pas, mais alors surtout pas, briser ce qu’il y a entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Only You & Me { Lucas ♥ Empty
MessageSujet: Re: Only You & Me { Lucas ♥   Only You & Me { Lucas ♥ Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:12

Je ne sais vraiment plus comment réagir face à lui. J'ai toujours été une fille patiente et posée ayant une réponse à tout ce que je devais faire, ou presque. Mais ces derniers temps, c'est différent. Pour tout ce qui concerne Lucas, c'est différent. Je n'arrive pas à croire que j'en suis arrivée là. Pourquoi faut-il toujours que la situation se complique ? Ne peut-il réellement ne pas y avoir d'amitié entre deux personnes de sexe opposé ? J'ai toujours pensé que Lucas et moi resterions des amis fidèles jusqu'à la fin de nos jours. D'ailleurs, dès le tout début de notre relation, j'ai toujours dit qu'il ne se passerait jamais rien entre nous et je le pensais. Mais les choses changent, on évolue avec le temps et tout ce qu'on croit acquis change avec nous. Et je dois bien avouer que si je n'avais pas à garder un œil sur ma grande sœur, Lucas pourrait percevoir toute l'inquiétude qui est moi quand je lui parle. Je n'ai prononcé qu'une seule phrase comportant simplement quelques mots, mais c'était déjà bien assez pour compliquée la situation. Alors lorsqu'il me répondit en abondant dans mon sens, je lui souris comme j'en ai l'habitude. Avec lui, je me suis toujours sentie bien et en sécurité. Mais ce sentiment de sécurité n'est plus le même aujourd'hui qu'il l'était il y a quelques années. Je ne saurais dire si j'aime ça ou non. Tout ce que je sais c'est que le chemin que prennent mes sentiments est très compliqué. D'un côté il y a Lucas, mon meilleur ami et de l'autre il y a le garçon que j'aime. Et ce garçon est une même et unique personne. Le lycée est déjà compliqué en soi mais l'amour le complique encore plus. Alors pour lui répondre, je me contente de lui dire : « Je vais très bien et toi ? Rien de nouveau sous les tropiques ? Ton radar n'a pas encore détecté la fille parfaite ? » Mais pourquoi est-ce que je lui pose cette question. Ça tourne pas rond chez moi ?! Il est vrai que je posais cette question sans arrières pensées il n'y a pas moins d'un an. Mais ces temps-ci c'est différent. Tout ce que je lui dis, tous les mots que je prononce en sa présence doivent être soigneusement analysés avant d'être prononcés. C'est stressant et nouveau pour moi. Je ne sais pas si je serai un jour capable de lui avouer ce que je ressens réellement à son égard, je veux surtout pas perdre ce que nous avons. Même si le « ce que nous avons » change de jour en jour pou devenir « ce que je m'efforce de cacher ». Personne n'est au courant de mes sentiments pour Lucas. Je ne veux surtout pas que quelqu'un le découvre avant d'en être certaine. Enfin, ce n'est pas que je n'en suis pas certaine, c'est juste que je ne veux surtout pas que cela revienne aux oreilles de Lucas. Si il doit le savoir c'est par moi et par moi uniquement. Je n'eus pas le temps d'ajouter quoi que soit que Sean pointa le bout de son nez. Les festivités allaient commencer entre lui et ma sœur. Je redoutais ce moment même si nous nous trouvons dans un lieu public. Pour éviter de m'inquiéter avant que tout ne commence, j'ajoute à l'intention de Lucas : « Alors, que viens-tu faire ici ? Tu cherches quelqu'un ? » C'était plus histoire de faire la conversation que pour connaître la véritable raison de sa venue. Tout ce que je tenais à savoir était cité dans ma première question : a-t-il trouvé quelqu'un à aimer. Alors j'attendais sa réponse impatiemment, en essayant de cacher cette impatience comme je le pouvais. Heureusement que je suis une fille qui déteste rester en place. Depuis toute petite, je ne peux pas rester plus de dix minutes dans la même position alors ça ne surprend personne que je bouge souvent pour changer de position. Et c'est ce que je faisais en présence de Lucas. Je le faisais bien plus que d'ordinaire et j'espérais qu'il ne le remarquerait pas, sinon je devrais lui avouer le pourquoi de la chose et c'est précisément ce que je ne veux pas faire... Notre amitié est bien trop précieuse à mes yeux pour tout lui avouer maintenant. Et même si je le faisais, il y a deux solutions possibles : soit ses sentiments sont réciproques soit ils ne le sont pas. Dans le premier cas, notre amitié fera un énorme bond en avant et dans le second, elle sera gâchée. Alors c'est pour ça que je ne suis pas prête à lui dire quoi que ce soit à ce sujet maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Only You & Me { Lucas ♥ Empty
MessageSujet: Re: Only You & Me { Lucas ♥   Only You & Me { Lucas ♥ Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:25

Lucas est le genre de personne à avoir plusieurs facettes. En effet, le jeune homme n’est pas le même en fonction des personnes avec qui il se trouve. Par exemple, avec certaine personne, il est quelqu’un d’adorable, protecteur comme pas deux, il est l’ami qu’il faut avoir, pourtant, avec d’autre, son coté solitaire qu’il a parfois depuis la mort de sa petite sœur s’interpose, et le jeune homme brun devient donc solitaire, dans sa bulle, soit il fait le salaud. Avec Trycia, cela fait bien sur partit de la première catégorie. Avec Trycia, il ne peut se comporter comme le roi des cons, elle a un effet de fou sur lui qui fait que même s’il se trouve avec des personnes avec qui il n’est pas très fréquentable, si la jeune femme est dans les parage il s’adoucit. Il faut dire tout de même que depuis tout petit, ils sont meilleurs amis et ne peuvent se passer l’un de l’autre. Et voilà que maintenant, cette amitié commence à se gâcher car le jeune n’arrive pas à faire taire les sentiments qu’il a de plus en plus pour la jolie blonde. Avec tout ce qu’il se passe, il sera sans doute obligé de lui dire un jour ou l’autre. Lucas a toujours gardé un œil sur les garçons que Trycia fréquenté, simplement d’un œil protecteur, rien de plus, et depuis quelques temps maintenant, ce n’est plus pour la même raison, et plus il l’a surveille, et plus il ressent de la jalousie que jamais il ne voudra l’avouer à voix haute et à quelqu’un d’autre qu’à lui même. Eh oui, le jeune homme toujours tout fait pour protéger Miss Hastings, mais à force il ne peut plus le faire… comment protéger quelqu’un de sois même ? Enfin bref, la jeune femme venait juste de répondre à la question qu’il lui avait posé. « Je vais très bien et toi ? Rien de nouveau sous les tropiques ? Ton radar n’a pas encore détecté la fille parfaite ? » Mister Landstreet fut gêné par sa toute dernière question. Il était obligé de lui mentir. Soit il lui disait qu’il avait trouvé la fille parfaite, et la jeune femme lui demanderait sans doute qui c’est et là, il serait obligé de lui mentir, ou bien il lui ment directement. Se connaissant depuis des années, ils arrivent de plus en plus à comprendre lorsque l’autre ment, alors c’est plus sur de mentir directement. Lucas à horreur de mentir, il n’est pas vraiment le genre de gars à mentir tout le temps. Mais là, à cet instant précis, c’était vraiment la meilleure des solutions, leur amitié est trop importante pour tout changer juste parce qu’il a des sentiments pour la belle. Bref, le jeune homme répondit donc « Et bien je vais bien aussi merci. Pas grand chose tu sais, les entraînements sont assez intensif en ce moment, donc je passe pas mal de temps sur le terrain. Et toi alors ? Je veux absolument tout savoir. Oh euh non, pour l’instant je n’ai vu aucune fille assez parfaite pour me faire chavirer. » Voilà, le mensonge était dit, alors pour ne pas montrer qu’il doutait de ce qu’elle allait dire par rapport à cela, le jeune homme rajouta « Et toi alors ? Tu ne ‘as toujours pas trouver le mec de ta « vie » ? » Ça serait mentir de dire que si elle a rencontré un mec ça ne lui ferait rien, au contraire, mais le beau brun ne veut pas que cela se voit puisqu’elle ne se doute pas du tout pour les sentiments qu’il a pour elle. Bien sur, il serait tout de même très heureux pour elle, elle mentir le bonheur, mais c’est vrai que la jalousie sera énorme en lui et que leur amitié serait encore plus bizarre bien qu’il ne faut pas que cela change quoi que se soit. Seul lui est au courant et il compte bien le garder pour lui-seul jusqu’à un petit moment tout de même. Lucas n’aurait pas penser que sa relation avec sa meilleure amie serait autant compliqué un jour. Il faut dire que dans le passé, tout était si simple entre eux deux. Alors que le jeune homme reçut l’accusé de réception pour le message qu’il avait envoyé quelques minutes plus tôt, il entendit « Alors, que viens-tu faire ici ? Tu cherches quelqu’un ? » demanda alors la blondinette, d’un air distrait. C’est pourquoi le jeune homme lui répondit « Et bien je dois aller retrouver des potes, mais ça fait longtemps qu’on s’est pas vu tout les deux… ». Étant gêné de la situation même si lui même ne le montrait pas, il se demandait ce qui pouvait bien rendre la jeune femme distraite. C’est quoi il lui demanda « Tu es sur que ça va ? Tu as l’air distraite. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Only You & Me { Lucas ♥ Empty
MessageSujet: Re: Only You & Me { Lucas ♥   Only You & Me { Lucas ♥ Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:58

J'attendais impatiemment qu'il réponde à ma question. Et comme je sais lorsqu'il ment, je pourrai alors être fixée sur la situation et surtout, sur le comportement à adopter. Ça peut paraître égoïste de réagir de la sorte, et je n'ai pas d'excuses à cela. Je souhaite juste qu'il n'ait rencontré personne, ou tout du moins pas de filles. Et jusqu'au moment où je déciderai de lui avouer la vérité, je réagirai de la sorte. Je n'aurais jamais cru que je réagirais comme ça un jour. Si on m'avait dit que je tomberais amoureuse de mon meilleur ami, je ne l'aurais pas cru. Comme quoi la vie est faite de surprises toutes plus étonnantes les une que les autres. J'ai toujours prôné l'amitié fille/garçon comme étant un fait normal alors que la plupart des gens n'arrêtaient pas de me rabâcher que ce n'était pas possible. Et je pouvais alors leur donner l'exemple de Lucas et moi. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Une fille ne peut pas être ami avec un garçon sans se poser des questions. Et même si ces questions n'ont pas lieu d'être, elles sont toujours présentes. C'est comme ça et ça ne changera pas. En ce qui concerne Lucas, je ne sais pas du tout quand je lui dirai tout ce que je ressens. Et c'est même étonnant de lui cacher une telle chose, un fait si important. Lui à qui je disais tout, à qui je pouvais tout confier, aujourd'hui ça a changé. Je ne peux plus lui raconter mes histoires de cœur sans lui révéler qui occupe véritablement mon cœur. La situation est compliquée alors que finalement, il serait si simple de dire la vérité. Mais je me vois mal tout lui dire et qu'il le prenne mal. Soit il décide de partir et de ne plus jamais me parler, ce qui serait la pire des options, ou alors on décide d'entamer une tout autre relation. J'ai beau retourner la situation dans tous les sens, je ne trouve pas la solution adéquate. Alors je lui mens ou plutôt, je lui cache la vérité. Ce n'est pas mentir du fait que ce qu'il ne connait pas ne peut pas l'atteindre. Et les choses sont déjà assez compliquées entre nous pour ne pas en rajouter. Alors lorsqu'il me répondit qu'il n'avait encore pas rencontré la fille idéale, je dus retenir un soupir de soulagement. Et je dois bien avouer que je n'avais retenu que cela de sa phrase. Je dus faire un effort de concentration pour me souvenir du reste. J'essayais bien sur de voir si il me mentait, mais je n'arrivais pas à déceler la moindre petite trace de mensonge chez lui. Ce qui est étonnant, car avant, j'y arrivais sans problème. Ça veut probablement dire qu'il ne ment pas. Ce qui me conforte dans l'idée de ne rien lui dire sur ce que je ressens, en tout cas pas maintenant. Et en plus il me retourna la question, et là ça allait être très difficile de paraître naturelle car Lucas est aussi fort que moi au jeu de déceler les mensonges. On se connait depuis des années et c'est pourquoi c'est si aisé pour nous d'arriver à savoir lorsque l'autre ment. Alors à cela, j'essayais de rester calme et surtout assez détachée de ce que j'allais lui répondre : « Il faudrait que je passe te voir en pleine action un de ces quatre. Je t'ai déjà vu jouer, mais ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu quand même. » Après cela, l'effort fut énorme pour qu'il ne découvre pas la vérité : « Pas une seule fille ? Oh ça va venir, je suis certaine qu'elle ne se cache pas bien loin... » Mais pourquoi ai-je dit une chose pareille ?! Je ne veux pas qu'il découvre la vérité mais quand même! J'exagère les choses à l'excès et ça ne me ressemble pas. Espérons qu'il ne le remarque pas. Toujours est-il que je ne lui avais toujours pas répondu à mon sujet... Je fis semblant de regarder ailleurs avant de lui répondre, de sorte de paraître détachée, puis j'ajoute : « Le mec de ma vie ? Carrément! Euh... Non pas encore mais j'espère qu'il va se dépêcher car je vais bientôt être la seule fille célibataire de Kennedy et c'est pas bon pour ma réputation. » Bien sur je plaisantais au sujet du célibat. Et puis sincèrement, je m'en fiche. Je ne suis pas du genre à entrer dans le moule. Donc même si toutes les filles de mon lycée ont un petit copain et que ce n'est pas mon cas, je ne vais pas tout faire pour trouver chaussure à mon pied juste pour être comme tout le monde. Justement, j'aime me démarquer de la meute. Mais si j'avais ajouté cela, c'était aussi pour ne pas paraître trop sérieuse à ce sujet. Si j'avais été super sérieuse en parlant de cela, Lucas aurait surement découvert que je mentais. Car lorsque je parais trop sérieuse sur n'importe quel sujet, c'est que je cache quelque chose. Spécialement lorsque les histoires de cœur sont en jeu. Puis Lucas jeta un œil à son portable et c'est là que j'en ai profité pour regarder où ça en était avec ma sœur. Malgré tout, je m'inquiétais pour elle et je dois veiller sur elle quoiqu'il arrive. Elle a beau avoir un an de plus que moi, je me sens proche d'elle au point de la protéger et c'est aussi son cas. Mais dans son cas, c'est plus logique. Alors je répondis à Lucas, assez distraite par ma sœur et son ex : « Oh, je ne veux pas te retenir, si tu avais prévu d'aller les voir, je ne veux pas te causer de problèmes... » Même si j'étais distraite par ce qui se passait avec ma sœur, je n'avais tout de même pas envie qu'il s'en aille déjà. Puis il remarqua que je n'étais pas entièrement concentrée sur notre conversation alors je revins à lui en le regardant dans les yeux, ou partiellement, puis je lui répondis un peu gênée : « Oh oui... Désolée... Ma sœur est là-bas avec son ex et elle doit lui avouer quelque chose de très important et elle a peur de sa réaction. Elle m'a donc appelée pour que je vienne à son secours si ça tourne mal alors je vérifie que tout se passe bien... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Only You & Me { Lucas ♥ Empty
MessageSujet: Re: Only You & Me { Lucas ♥   Only You & Me { Lucas ♥ Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:07

Comment faire pour cacher à sa meilleure amie les sentiments qu’on a pour elle ? C’est assez difficile, mais d’un autre coté, ça vaut mieux, le temps que le jeune homme soit sur et certain de ce qu’il veuille, et surtout, quelle pourrait être la réaction de la très jolie blonde. Perdre totalement son amitié serait réellement dur pour le jeune homme du nom de Lucas Christophe Landstreet. Lorsqu’on connaît le jeune homme seulement de réputation, c’est quasiment impossible de se dire qu’il est comme cela, mais lorsqu’il s’agit de celle qui le connaît presque par cœur, c’est le cas. Le bad-boy ténébreux qu’il est, qui fait chavirer le cœur de toute les filles sans que lui-même s’attache, n’est pas le même en présence de sa meilleure amie, c’est bien connu, encore moins maintenant, tellement la gêne est parmi eux. Quand on connaît quelqu’un depuis pratiquement toujours, on croit que rien ne peut se passer entre eux deux, à part bien sur quelques accrochages de rien du tout. Jamais, oh grand jamais il n’aurait cru lorsqu’il venait de la rencontrer et qu’il était déjà devenu très proche avec elle, il aurait pu penser qu’un jour il aurait des forts sentiments pour elle, c’est donc pourquoi, il pensait que c’était peu probable que comme par hasard, ce fut le même cas à l’inverse. Tout serait complètement différent entre deux, si un jour il lui avoue ce qu’il ressent au fond de lui pour elle.

La blondinette du nom de Trycia est une femme tout a fait charmante, trop même. C’est pourquoi ces derniers temps, le jeune homme devient jaloux, puisqu’il voit parfois des autres hommes draguer sa meilleure amie qui il a des sentiments. Pourquoi faut-il que tout soit compliqué dans la vie de Mister Landstreet ? Non seulement il est responsable de la mort de sa petite sœur lorsqu’il était âgé seulement de seize ans, mais maintenant, en plus c’est compliqué parce que désormais, il craque réellement pour celle qui est l’une des personnes les plus importantes pour lui, avec aussi sa sœur jumelle même s’il ne lui parle plus depuis deux ans, depuis qu’il a changé de lycée mais surtout, depuis que leur sœur est morte à cause de lui. Bref, le jeune homme était dans ses pensées, ce qui est vraiment le cas depuis quelques temps, il faut dire qu’il a assez changé. « Il faudrait que je passe te voir en pleine action un de ces quatre. Je t’ai déjà vu joué, mais ça fait longtemps que je t’ai pas vu quand même ». C’est sur que depuis que le jeune homme qui se nomme Lucas est à McKinley, c’est assez compliqué pour qu’ils se voient. Avant, ils étaient dans le même lycée, ou bien dans le même collège juste avant, c’était donc assez facile pour qu’ils se voient, car même lorsqu’ils ne devaient pas se voir, ils réussissaient toujours à se croiser plusieurs fois dans la journée. « C’est vrai que j’aurais besoin de ma supportrice préférée, parce que je suis pas au meilleure de ma forme par rapport à avant, alors tu viendras me voir quand tu veux, c’est avec plaisir hein » dit-il avec un sourire à la jeune femme. Lorsqu’il était à Kennedy, tout comme Trycia, il avait parfois l’habitude de saouler la jolie blonde pour qu’elle vienne quelques fois lui tenir compagnie lorsque Lucas s’entraînait dans son jeu, afin de devenir encore meilleur. « Pas une seule fille ? Oh ça va venir, je suis certaine qu’elle ne se cache pas bien loin ». Lorsqu’il entendit cela, Lucas ne pu s’empêcher de fixer la jeune femme qui se trouvait juste en face de lui, Katherina Trycia Hastings, la jolie blonde qui est à la fois sa meilleure amie, mais aussi celle pour qui il craque depuis peu de temps, bien qu’il aimerait bien que ce ne soit pas le cas puisque c’est trop compliqué. En espérant que se fut assez discret, il ajouta « Ouais, elle ne doit pas être loin, c’est sur. » Oui, c’est clair et net, il faut dire qu’à cet instant précis, c’est devant elle qu’il se trouvait alors non, elle n’était pas loin. « Le mec de ma vie ? Carrément ! Euh… Non pas encore mais j’espère qu’il vase dépêcher car je vais bientôt être la seule fille célibataire de Kennedy et c’est pas bon pour ma réputation ». Etrangement, il fut vraiment soulagé de cette réponse qu’elle venait de lui donner. Alors comme ça, il n’y avait aucun homme dans sa vie. Cela peut paraître égoïste, mais c’est le cas, il fut heureux. Si jamais elle aurait rencontré quelqu’un, bien sur, il n’aurait rien fait pour les faire rompre, il serait vraiment heureux pour elle, si elle est heureuse avec quelqu’un, c’est le principal, mais c’est sur qu’il serait carrément jaloux. « Ne t’inquiètes pas, tu vas voir, tu vas en faire craquer plus d’un, ils vont tous te courir après » ‘même moi’ se dit-il dans sa tête. Alala, tout devenait vraiment plus dur. C’est pourquoi, c’était plus simple de changer de sujet. Ils se demandaient donc ce que faisaient l’autre. « Oh, je ne veux pas te retenir, si tu avait prévu d’aller les voir, je ne veux pas te causer de problèmes… », « T’inquiètes, je sais que je suis formidable mais ils vont tout de même pouvoir se passer de moi quelques temps. » Oui, il ne voulait pas partir, à moins qu’il l’a gêné ou alors si elle avait rendez vous elle aussi avec quelqu’un. Vu que Trycia ne faisait que de regarder à divers endroit, tout en étant très déconcentré sur les conversations qu’ils avaient ensemble. C’est pourquoi, pour faire plus simple, il s’était assuré qu’elle allait bien et celle ci lui répondit. C’est pourquoi juste après il lui dit tout en souriant, et oui, ça se voit qu’il était heureux de la voir « Ah d’accord, je vois que ta sœur fait toujours des siennes » Il ne la connaissait pas par cœur, mais bien sur, étant ami depuis longtemps avec Trycia, il était évident qu’il avait entendu parlé d’elle, en plus de quelques fois où ils s’étaient croisé chez Trycia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Only You & Me { Lucas ♥ Empty
MessageSujet: Re: Only You & Me { Lucas ♥   Only You & Me { Lucas ♥ Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:54

Vous ne pouvez pas savoir à quel point c’est difficile de cacher ses sentiments à la personne qu’on aime. Qui plus est, à la personne qu’on considérait jusque là comme son meilleur ami, son frère. Ca m’est extrêmement compliqué de ne rien dévoiler à Lucas sur ce que je ressens pour lui. J’ai bien trop peur de sa réaction, j’ai bien trop de l’issue tragique que prendraient les choses. Je ne veux pas le perdre, je ne peux pas le perdre. Il est mon meilleur ami depuis toujours, il est celui à qui je dis tout, celui à qui je confie tout, celui à qui je fais confiance comme jamais je n’ai fait confiance à quelqu’un d’autre… Malgré ça, il reste une chose qu’il ne sait pas sur moi et il n’est pas prêt de la connaître. Je ne suis pas prête à lui avouer la vérité maintenant, je ne suis pas capable de le voir s’éloigner et de ne plus pouvoir le sentir près de moi comme toujours. C’est une décision égoïste, j’en conviens, mais c’est celle que j’ai prise, pour le moment…
Toujours est-il que pour l’instant, nous nous trouvons assis l’un en face de l’autre dans un hôtel connu de presque tout le monde. Je surveille ma sœur aînée d’un œil attentif tout en continuant de discuter avec mon meilleur ami. Notre conversation n’a rien de très excitant et pourtant, j’adore converser avec lui. J’adore chaque moment passé à ses côtés, j’adore nos longues conversations téléphoniques nocturnes. Même si ça n’arrive plus très souvent ces derniers temps… Cacher à son meilleur ami qu’on l’aime n’aide pas vraiment à lui parler librement. Il faudrait peut-être que je tente une approche subtile du style « eh tu sais pas quoi ? J’ai une amie qui aime son meilleur ami et elle ne sait pas comment lui avouer sans craindre de le perdre, tu ferais quoi à sa place ? » Quoi que bien trop limpide cette approche. Autant installer des loupiotes clignotant sur mon front qui crient « Trycia aime Lucas, Trycia aime Lucas ». Et puis je ne sais pas mentir, c’est un de mes plus grands défauts. Je croyais jusque là que c’était une qualité mais ces derniers temps, ça ne m’aide pas réellement… Alors je suis contrainte d’esquiver les questions gênantes ou alors d’inventer un gros bobard en espérant qu’il ne découvre pas le pot aux roses. Alors dans les situations délicates comme celle que je venais d’esquiver de justesse, je me contente de mentir en faisant tout mon possible pour ne pas qu’il remarque le rougissement soudain de ma peau. Heureusement pour moi, nous ne parlons pas à longueur de temps de nos histoires de cœur et justement, nous venions de parler de football. Et à ce que venait de dire Lucas, je répondis en souriant : « Je doute que mes encouragements gênants t’aide au niveau de ta forme mais je viendrai à ton prochain match, c’est promis. » C’est vrai que depuis quelques temps, je ne le voyais plus tellement jouer au foot. Nos lycées étant rivaux, ça n’aide pas non plus, c’est difficile de faire comme si j’étais une élève de McKinley juste pour aller le voir jouer. Et l’encourager lors des matchs de nos deux lycées, c’est tout aussi délicat mais heureusement que je me fiche des dires d’autrui. Ils ne m’empêcheront pas de porter un T-shirt avec l’inscription « allez Lucas, continue et ne lâche pas ! » J’avoue que j’ai toujours été nulle question slogan, encore pire question rimes. Mais c’est l’intention qui compte comme on dit. Puis le sujet gênant concernant nos histoires de cœur fit son apparition. J’ai répondu à la question de Lucas aussi naturellement que possible et apparemment, il n’a pas remarqué ce qui me gênait, tant mieux… En revanche, il fut tout aussi évasif sur le sujet. A cela, je me contentais de sourire et de répondre sur le même ton : « Je l’espère… L’amour peut se trouver au coin de la rue, on sait jamais… » Au coin de la rue, non mais je n’ai jamais sorti aussi pareille idiotie. Je crois en l’amour mais de là à le trouver au coin d’une rue, j’ai exagéré en disant cela. Mais bon, j’essayais de sauver les apparences… Finalement, je me devais de lu répondre à mon sujet et pour toute réponse, je dis : « Mais pas trop quand même, je ne voudrais pas ressembler à ces filles qui veulent à tout prix devenir reine du bal de promo et qui sont entourées de garçons en permanence. » Je souris à cela aussi. Mais ce que je ne disais pas, c’est que je n’étais intéressée que par un seul garçon et que le garçon en question se trouvait juste en face de moi. Mais la situation est bien trop compliquée pour que j’ose lui avouer la vérité à ce sujet… Puis Lucas m’appris qu’il venait rejoindre des amis. C’est alors que je lui répondis qu’il pouvait aller les rejoindre, je ne voulais pas le retenir alors qu’il avait prévu autre chose. Mais à mon grand soulagement, Lucas répondit qu’ils attendraient bien un petit moment. Je lui souris et ne rétorquai rien à cela. Puis je lui ai avoué la vérité sur la raison qui m’a amenée ici. La réponse de Lucas me fit grimacer mais un sourire vint tout de suite remplacer la grimace précédente. « Et oui, qu’est-ce que tu veux… Mais si ça ne tenait qu’à moi, j’irais trouver cet imbécile de Sean et je lui botterais les fesses pour qu’il parte à Tombouctou ou je ne sais où pourvu que ça soit le plus loin possible de ma sœur. » Je peux être très méchante lorsqu’il s’agit de ma grande sœur. Et vu tout ce que Sean lui a déjà fait subir, elle ferait mieux d’élever son enfant toute seule ? Je sais que c’est cruel pour mon ou ma future nièce, mais je vois en priorité le bonheur de ma sœur. Après un énième coup d’œil vers l’ex couple que formait ma sœur et Sean, je me reconcentre sur Lucas. Bien décidée à lui poser la question qui me tarabuste depuis bien des jours… Je prends un long bol d’air et je me lance : « Au fait, j’ai besoin de ton aide, c’est un peu délicat mais tu m’as toujours aidée dans ce genre de situation et là, j’ai vraiment besoin de toi… C’est à propos de… » J’allais dire « à propos de moi » mais je me repris tout de suite en me corrigeant : « D’une amie, c’est à propos d’une amie… J’ai déjà une solution à sa situation mais j’ai peur de m’être trompée et tu es l’expert qu’il me faut.» Je ris à cela bien que ce ne soit pas du tout drôle, puis j’enchaîne : « Donc, cette amie aime un garçon mais pas n’importe quel garçon, c’est son ami d’enfance. Elle aimerait vraiment lui avouer ce qu’elle ressent mais elle n’ose pas de peur de perdre ce qui l’a lie à son ami. Je lui ai dit de tenter le coup, parce que comme on dit : qui ne tente rien n’a rien, mais j’ai peur d’avoir fait une erreur, tu lui aurais dit quoi à ma place ? » Et voilà, je le disais, je n’ai plus qu’à écrire sur mon front « Trycia aime Lucas, Trycia aime Lucas » en lettres capitales. Malgré tout, j’essaye de paraître complètement détachée face à ce que je venais de dire, mais ce n’était pas si simple, je n’ai toujours pas appris à mentir depuis que Lucas m’a posé la question du garçon qui m’intéressait. Alors j’attends impatiemment sa réponse, regrettant déjà d’avoir posé la question…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Only You & Me { Lucas ♥ Empty
MessageSujet: Re: Only You & Me { Lucas ♥   Only You & Me { Lucas ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Only You & Me { Lucas ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-