Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! Empty
MessageSujet: mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !!   mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! Icon_minitimeDim 3 Avr - 4:09

Paul Desrosiers


♪ nom : Desrosiers
♪ prénom(s) : Paul
♪ âge : 19ans
♪ date&lieu de naissance : 15 juin 1992 à Montréal, Québec
♪ nationalité : Américaine
♪ statut : Célibataire
♪ groupe : Kennedy's Students



looser like me?


J'ai grandit en tant que personnes grâce aux gens qui m'ont entouré, aux événements qui ont bouleversé ma vie et aux lieux dans lesquels j'ai vécut. D'une part, je pourrais affirmer que je suis une personne à multiples personnalités. Mon caractère possède des nuances et changent conséquemment selon les situations qui se présentent à moi. Voilà pourquoi il me serait plutôt difficile de vous expliquez en long et en large les facettes de mon entité. J'ai appris à comprendre quand être sérieux, quand rigoler, quand soutenir quelqu'un, quand il est temps de lui laisser faire son bout de chemin, etc. Je suis capable d'être autant mature qu'un vieux sage. Tout comme je peux me laisser trop aller et dire des propos moins mûrs.

Si j'avais à élaborer certains points plus «permanents» de mon tempérament, j'oserais dire que je ne parle pas si c'est pour dire n'importe quoi. Je réfléchis, beaucoup. Je suis logique, aussi. Je pense beaucoup à la psychologie des gens, je ne juge pas, du moins, généralement! Je crois être plutôt bête par moment, car je suis aussi assez direct, je ne suis pas du type qui tourne autour du pot. Si j'avais à énumérer une liste de mes pires défauts, je pourrais dire que je peux être drôlement blasé, impatient, protecteur, indépendant(encore une fois trop!) trop curieux et je dirais même trop pointilleux par moments!

Ensuite, je suis très ouvert d'esprit. J'aime mieux me dire que je n'aime pas présentement quelque chose dans le but un jour de peut-être l'apprécier... Évidemment, certaines choses ne changeront pas, notamment le fait que je déteste la chanson Friday de Rebecca Black, elle est atroce (tout comme le clip). Sinon, je ne suis pas pro mondialisation, je déteste ceux qui lancent des pommes pourries aux autres (souvent parce qu'ils sont jaloux!) pour se «remonter». Je n'aime pas l'exploitation des gaz de schiste tout à même titre que je ne prône pas la dictature!

De surcroît, j'éprouve un fort amour envers les filles, J'AIME LES FILLES, je ne peux me passer des filles. Sinon, je suis passionné de sciences, de psychologie, de techniques, de SAVOIR! La musique est pour moi aussi un univers mystérieux qui mérite de se faire découvrir davantage. Je gratte quelques notes à la guitare, mais mon instrument principal reste le piano, le piano classique.

J'oubliais de préciser, je suis plutôt mauvais côté mode, mais j'aime bien les chemises carottées!




It's A love story

Je suis né dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal, d'une famille extraordinairement unie. Malgré le fait que nous étions plusieurs (mon père, ma mère, mes trois jeunes soeurs et moi), pas magnifiquement top modèles américains et peu fortunés, nous trouvions le moyen d'être heureux comme tout. Notre bonheur était loin d'être directement proportionnel à l'argent, au matériel. Dans notre cas, un rien nous satisfaisait et tant que nous étions tous réunis, rien ne pouvait nous arriver de si grave. Évidemment, c'était plutôt loin d'être le cas, mais j'ai gardé cet image joyeuse de ce que je pouvais bien penser plus jeune, alors je ne veux pas tout changer.

Dans ma jeunesse, j'étais plutôt du genre effacé qui ne veut pas trop dire ce qu'il pense. Je n'ai néanmoins jamais été dans le bateau de ceux qui vénérait les gens superficiels et cool. Puis je dois avouer que ça ne me faisait pas grand chose d'être détesté de tous les enfants de mon âge. J'en avais rien à battre, tant que ça allait bien avec ma famille et avec mes études, les seules choses dont je pouvais réellement accorder une importance radicale.

J'aimais Montréal plus que tout. C'était MA ville, j'étais passsioné par son patrimoine, même si je n'avais que sept petites années de vie dans le corps. La peine que ça m'a fait, quand mon père m'a annoncé notre départ de la ville de verre vers Lima. Je ne connaissais pas cette ville, je ne voulais pas quitter les rues, les édifices autour desquels j'avais grandit. Je n'avais cependant pas mon mot à dire. Mon père n'avait pas le choix non plus; il avait trouver un emploi qui lui permettrait de nous sortir du trou dans lequel nous étions. Évidemment, à sept ans, on ne comprend pas tellement la préoccupation continuelle de l'argent...

Nous fîmes le déménagement en automobile... Je me souviendrai toujours du temps qui s'est écoulé entre notre départ et notre arrivée... La valeur numérique exacte m'échappe, mais je peux vous garantir que c'était beaucoup trop long pour un gosse d'alors huit ans.

Lorsque nous sommes arrivé à Lima, tout a changé. Montréal nous manquait et bien que je comprenais un tout petit peu l'anglais, je ne la comprenais pas parfaitement. Ce fut une rude épreuve, de s'adapter si vite à un environnement si différent: la température, la culture, les lieux... J'ai, pendant trop longtemps, boudé ma famille. Je n'étais pourtant pas du type qui boude pour obtenir ce qu'il veut. Néanmoins, je voulais Montréal, à tout prix.


Un autre chapitre de ma vie, un peu moins heureux s'est ouvert lors des attentats du 11 septembre 2001. On annonçait partout dans les nouvelles la chute des deux tours jumelles et ça créé diversion : j'ai pu m'enfuir de chez moi sans que personnes ne s'en rende vraiment compte. Après un an à Lima, Montréal me manquait tout autant. J'étais moins lié à ma famille, je me sentais de plus en plus seul. J'avais préparé un sac-à-dos pour quand j'allais trouvé le moment opportun de revenir sur mes pas et redécouvrir à nouveau ma ville natale. Je ne voulais y passer que quelques heures, même si le trajet allait être long. Alors que mes deux parents étaient devant le téléviseur, captivés par cet effondrement américain, j'enfilai mon sac et partit vers l'arrêt d'autobus situé à proximité. J'avais vidé mon petit cochon et avais sur moi environ 20 dollars. Je pensais me rendre loin pourtant... à neuf ans on peut être si naïf, bref!

Je ne me rendis pas bien loin. Mes parents avaient vite remarqué ma disparition étrange, et se faisant du soucis pour moi depuis un moment, mes géniteurs avaient tout de suite contacter la police. Tout aussi préoccupé par les événements qui se déroulaient dans le quartier des affaires de New York City, n'ont pas répondu en grand nombre à l'appel. C'est tout ce que je me rappelle, parce que quelques minutes après qu'ils m'ont retrouvé (et ça été plutôt rapido presto) une choquante nouvelle allait bouleversé le restant de mon existence. On me l'a raconté ce qui s'est passé après, mais c'est plutôt inintéressant. Je vous éviterez donc les détails inutiles et passerai au vif du sujet.

Ma mère ainsi que ma plus jeune soeur sont mortes. Le véhicule dans lequel elles me cherchaient désespérément s'est fait percuté par un camion. Ma mère n'avait pas été attentive à la circulation et s'est donc tué elle, et ma jeune soeur.

Je ne pourrai jamais m'en remettre, je ne pourrai jamais enlever cette rancune qui stagne en moi, cette culpabilité que je ressens. J'ai l'impression d'avoir tué, de mes propres mains, deux êtres extraordinaires auxquels je tenais (et tiens toujours) énormément. Tout est allé pourtant si vite, et j'ai appris à continuer à vivre, à ne pas TOUT LE TEMPS me sentir coupable. Ce ne fut pas très facile, par contre, cette jeune adolescence qui s'en suivit.

En voici le bref résumé : dépression, drogue, alcool, sexe, échecs, chicanes, amour et déception...

Ce n'était pas beau à voir, et je n'ai aucune idée comment j'ai pu remédié à la situation en si peu de temps. Je me suis guérit avec l'aide de mon père, et, à dix-sept ans, j'ai su quitter l'enfer dans lequel je m'étais retrouvé. J'ai compris en si peu de temps tant de choses, j'ai pris un goût à la vie, mais j'ai surtout le goût au bonheur, à l'aventure. Je me suis découvert des passions et j'aime présentement la vie que je mène. Je bûche pour avoir des bonnes notes -que j'obtenais avant avec énormément de chance- et je les obtiens! Je crois en mes capacités et vois loin au delà de moi... pourtant avec ce vide qui se creuse dans mon coeur.






behind the screen




PSEUDO : Lauri-Anne
AGE : 112816 ans (:
AVATAR PRIS : Alex Orgasmique Pettyfer mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! 2422905824
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Bazzart
CE QUE TU PENSES DU FORUM :
CODE : ok par T.K.H
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : i love montréal mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! 2422905824 voilà que pensez-vous de ce nom ? : )



Dernière édition par Paul Desrosiers le Mer 6 Avr - 3:19, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! Empty
MessageSujet: Re: mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !!   mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! Icon_minitimeDim 3 Avr - 5:24

Hello Hello :) Bienvenue & merci de ton inscription ! Bon courage pour ta fiche =)

Sinon pour des noms Canadiens, eum, Bieber ? Monteith ? -Sort- Crosby (c'est un joueur de hockey & le nom de mon perso mais bon (a) ) , Price ? Weber ?

C'est se qui me vient en tête ^^' J'espère que je t'aurai aidé, sinon t'en pis ><
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! Empty
MessageSujet: Re: mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !!   mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:54

Bienvenue parmi nous :)
Bonne chance pour ta fiche mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! Empty
MessageSujet: Re: mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !!   mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:26

Welcome
Pour les noms désolé mais je n'ai pas d'idée, c'est toujours la dessus que je seche lorsque je m'inscrit sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! Empty
MessageSujet: Re: mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !!   mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:59

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥
pour les noms, j'ai trouvé ceux-là, mais c'est plus répandu au Québec : Tremblay, Gagnon, Roy, Côté, Bouchard, Gauthier, Morin, Lavoie, Fortin, Gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! Empty
MessageSujet: Re: mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !!   mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:07

Bienvenue et merci de ton inscription Wink
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! 364988687
Bon courage pour ta fiche =D
Et pour les noms, je suis comme Micah :S
Et j'ai le même âge que toi Razz *ok out* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! Empty
MessageSujet: Re: mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !!   mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:08

Encore merci d'avoir choisis mon scénario ! I love you
Et puis bienvenue et bonne chance pour ta fiche, pour les noms de famille moi je suis nul donc je laisses les autres te donner des propositions. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! Empty
MessageSujet: Re: mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !!   mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:04

    ALEX *bave* !!! Oh Paul comme prénom lui va extrêmement bien je trouve. (:
    Pour le nom de famille pouah je suis sans idée désolé ^^
    En tout cas, bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! Empty
MessageSujet: Re: mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !!   mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:33

Comment dire ça ... ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX *crie comme une groupie*

Ben bienvenue quoi ^^ Bonne chance pour ta fiche et toi et moi, nous faudra un super lien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! Empty
MessageSujet: Re: mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !!   mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:37

Bienvenue !!! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! Empty
MessageSujet: Re: mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !!   mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:46

haha les noms des joueurs du Canadien Avery I love you Es-tu fan de hockey par hasard ? (:
quel accueil mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! 2422905824 merci à tous, je vais probablement piger dans la liste d'Aloysa parce que je voulais quelque chose de plus francophone, MERCI : D

- les prénoms je suis pas pire, mais pour les noms de famille...
oh et oui Kayleigh, un super lien mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! 2549737695
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! Empty
MessageSujet: Re: mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !!   mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:30

Paul Desrosiers a écrit:
haha les noms des joueurs du Canadien Avery I love you Es-tu fan de hockey par hasard ? (:

Juste un peu -beaucoup- fan de hockey mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! 3584381453
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! Empty
MessageSujet: Re: mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !!   mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:08

COOL : D
je ne suis pas full connaissante fan top duCanadien pro, mais j'aime le sport Rolling Eyes
j'avais oublié de préciser :
NICK JONAS mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! 3878929065 mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! 1602802655 mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! 2603259518 mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! 2837247228 mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! 4185202364 mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! 2422905824 mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! 2422905824 mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! 2422905824 mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! 2422905824 mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! 2422905824 mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! 2422905824 mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! 2422905824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! Empty
MessageSujet: Re: mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !!   mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:39

Pettyfer =)

Bienvenue sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! Empty
MessageSujet: Re: mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !!   mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:33

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! Empty
MessageSujet: Re: mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !!   mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! Icon_minitimeMer 6 Avr - 3:21

merci vous deux I love you

j'en profite pour dire que j'ai en effet TERMINÉ ma fiche !! : )
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! Empty
MessageSujet: Re: mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !!   mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:56

Bienvenue mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! 364988687 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! Empty
MessageSujet: Re: mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !!   mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:24

Je te valide, amuse-toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! Empty
MessageSujet: Re: mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !!   mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon coeur s'ouvre à ta voix TERMINÉ !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-