Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫ Empty
MessageSujet: WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫   WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫ Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:18

braxton william eastwood


♪ nom : Eastwood.
♪ prénom(s) : Braxton, William.
♪ âge : trente-deux ans.
♪ date&lieu de naissance : le treize janvier, à Lima.
♪ nationalité : Américaine & Anglaise.
♪ statut : Célibataire, mais amoureux ...
♪ groupe : Porfesseurs de McKinley.



looser like me?



    i am what i am ... ♫


Je suis quelqu’un de simple et de compliqué à la fois. Je suis très ouvert, que ce soit par rapport à mes élèves ou aux autres personnes qui font partie de ma vie, seulement j’en oublie parfois de penser un peu à moi. Ce n’est pas vraiment un défaut, mais on me le fait souvent remarquer. « Pense un peu à toi ! », on ne cesse de me le répéter. Ensuite, je suis plutôt impulsif et tête de mule, en plus de ça. Si j’ai une idée en tête ou une opinion, vous pouvez toujours courir pour me l’ôter. Je réagis souvent au quart de tours, ce qui me coûte parfois des paroles involontairement prononcées, que je regrette amèrement par la suite. J’agis souvent sur des coups de tête, ce qui me joue des tours et je peux m’empêcher de défendre mes opinions ou celles de mes élèves, c’est plus fort que moi. Mon plus gros défaut est d’être séducteur, malgré moi … Je suis une personne de confiance qui a des principes, c’est surement cela qui fait que je suis apprécié de tous, ou presque. J’aime que les choses soient bien faites, en ordre et correctement, frôlant la perfection. Je suis quelqu’un de courageux, qui aime tenter des choses qui peuvent paraitre impossibles à certains et pour cela je peux utiliser toute la patience dont je sais faire preuve. Je peux parfois paraitre maladroit dans mes démarches ou dans mes paroles, mais je suis malgré tout quelqu’un qui s’investit entièrement dans tout ce qu’il entreprend surtout lorsque cela me tient réellement à cœur. Même si ma vie a été remplie de moments difficiles et que tout me tourne le dos en ce moment, je reste quelqu’un de souriant, cachant mes blessures derrière ce masque …

    i love ...


La musique ♣ ma passion depuis toujours. Je vis musique, je dors musique, je rêve musique, je travaille musique … C’est comme une raison de vivre pour moi. Cela ma souvent aider à sortir des pensées négatives, des mauvaises passes et des moments difficiles. Mon plus grand regret serait de perdre cette passion.
Le glee club ♣ C’est devenue une raison de vivre pour moi. Je me dois de tout donner pour ces gamins qui viennent chanter à la chorale tous les jours, dans le but de s’améliorer et remporter toutes les compétitions qui croiseront notre chemin. C’est devenu ma deuxième famille, sans eux je ne suis rien, grâce à eux je suis quelqu’un …
La danse ♣ Même si je n’ai jamais pris de cours de danse, c’est une activité qui me permet de me libérer, d’évacuer tout mon stress, ce qui est très important pour moi. Si j’avais plus de temps, je me paierais surement des cours.
Les déjeuners avec Emma ♣ Juste parce que j’aime passer une heure à discuter avec elle. Lorsque j’ai des soucis ou des problèmes, elle est la première vers qui je me tourne, elle qui a toujours des solutions et des conseils avisés à me donner. Elle m’a sauvé la mise plusieurs fois, d’ailleurs. Seulement, depuis qu’elle est avec Carl, c’est différent, je me sens … trahi, alors que je n’ai aucune raison de me sentir comme ça.
Le café & le chocolat ♣ Mes péchés mignons, ceux qui me font oublier mes soucis lorsque je n’ai pas une bouteille de bourbon sous la main …

    ... or not ?


Sue Winchester ♣ Parce qu’elle fait tout pour faire de ma vie un enfer. Son obsession de vouloir détruire mon Glee Club m’énerve au plus haut point, seulement parce qu’elle veut plus d’argent pour ses cheerleaders. Sans oublier ses incessantes critiques sur mes cheveux. Elle est insupportable, qui ne la déteste pas franchement ?
Carl Andrews ♣ Le petit ami d’Emma. Je ne sais pas pourquoi, j’ai cette irrésistible envie de lui mettre mon poing dans la figure à chaque fois que je le vois. Pourtant, je devrais être heureux pour Emma, elle est bien avec lui …
Avoir tort ♣ Parce que j’ai toujours raison, -normalement- tout simplement.

    « Sans rire, Will. Tu portes plus de vestons que Justin Timberlake ! »


J’ai un style vestimentaire très propre à moi-même. Je dois être le seul à m’habiller de la sorte au lycée Mckinley. J’ai l’habitude de porter une chemise en dessous d’un veston ce qui a l’air de déranger Sue, je ne vois pas en quoi d’ailleurs. Accompagné d’un jean, je trouve cette tenue adéquate pour aller travailler au lycée. Seule mon ennemie trouve que quelque chose cloche, pour changer …





behind the screen




PSEUDO : FOLK SOUL.
AGE : 14ans.
AVATAR PRIS : MatthewGOGMorrison.
COMMENT AS TU ATTERI ICI : grâce à Quinny.
CE QUE TU PENSES DU FORUM : J'aime *o*
CODE : Loser Like Me.
FICHE : [XXX] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : VIVE MCKINLEY ! x)



Dernière édition par B. William Eastwood le Sam 19 Mar - 18:44, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫ Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫   WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫ Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:19

It's A love story


Je suis né à Lima, dans l’Ohio, dans une famille qui comptait déjà un petit garçon. J’ai donc vécu avec un grand frère à mes côtés, que j’ai toujours admiré et que je copiais tout le temps. Ce qui était normal étant donné que l’on avait pas mal d’années de différence et qu’à mes yeux c’était mon héros. Des parents aimants, certes notre famille ne baignait pas dans l’argent, mais peu m’importait, j’étais heureux, lorsqu’on est jeune on l’est car on est insouciant …

Je suis devenu professeur, qui l’eut cru ? Je voulais me lancer dans une carrière musicale, seulement le talent ne suffit pas parfois et j’ai du renoncer à ce rêve idiot. Apparemment, je n’étais pas fait pour la scène. Je me suis donc dirigé dans l’enseignement et je dois dire que je m’y sens bien. J’ai l’impression d’être à ma place dans ce lycée en tant que professeur. C’est à ce moment que j’ai rencontré Emma O’Ryan, la psychologue et conseillère d’orientation du lycée où je travaille à présent. Une personne que j’apprécie énormément, qui me connait par cœur et qui me comprend mieux que personne d’autre. Je n’ai aucun secret pour elle, elle sait tout de moi. Seulement, depuis quelques temps, elle est avec quelqu’un … Son dentiste, Carl Andrews, un homme qui donne l’image d’être le petit-ami parfait et qui apparemment fait battre le cœur de la jolie rousse. J’ai pensé plusieurs fois à inviter Emma à diner, à aller plus loin avec elle … Tout ce qui me manquait ‘était du cran, du courage. C’est plus facile de se dire courageux en ce qui concerne le Glee Club que j’ai pris sous mon aile que lorsque l’on parle de sentiments. Je pense que je suis amoureux d’elle, seulement, elle l’est aussi, mais d’un autre. Sa relation avec Carl plombe souvent mon humeur, mais mes élèves me redonnent le sourire avec leurs chorégraphies parfaitement exécutées ou leur chant doux et rythmés. Je me raccroche au Glee Club. Je ne laisserais personne n’y toucher, surtout pas Sue Winchester, la coach des cheerleaders du lycée qui ne souhaite que me voir tomber, avec ma chorale.

Je fais tout pour me rapprocher d'Emma et tout pour résister à Sue, le tyran du lycée. Cette année, je ferais tout pour parvenir à mes fins. J'ai bien décidé de changer les choses, pour qu'elles tournent en ma faveur pour une fois ... De plus, depuis un an maintenant mon neveu et ma nièce vivent avec moi, ce qui m'a permis de me rapprocher de ma famille. C'est souvent grâce et pour eux que je relève la tête pour la garder haute.






Dernière édition par B. William Eastwood le Sam 19 Mar - 18:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫ Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫   WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫ Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:20

HAN !! Bienvenue Willichou ♥️ !!
Good luck pour ta fiche Wink
Très bon choix d'avatar ! XD
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫ Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫   WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫ Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:21

Welcome parmi nous :)
En espérant que tu vas te plaire ici Razz
Courage pour ta fiche et si il y a un problème, on est là pour toi WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫ 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫ Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫   WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫ Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:22

    Meerci les filles ! *o*
    Oui, je n'arrive pas à lâcher Matthew ... (a) xD


Dernière édition par B. William Livingston le Sam 19 Mar - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫ Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫ Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫   WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫ Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:24

Bienvenue William !
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésitez pas à venir nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫ Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫   WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫ Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:24

Bienvenue ! Il nous faudra un bon lien ;D
bonen chance pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫ 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫ Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫   WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫ Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:31

WELLCOMMME ! I love you
Mon oncle chériiiiiii <3
Bonne Chance pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫ Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫   WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫ Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:32

Welcome WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫ 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫ Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫   WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫ Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:34

    Merci tout le monde ! ♥️ ;D
    Justine, ma nièce chérie ! *o* I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Gabriel York
A. Gabriel York

♛ Messages : 190
♛ Où va ton cœur ? : Dans le ventre de Sidney
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫ 9832661


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫ Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫   WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫ Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:07

Bienvenue monsieur que j'aime pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://middleton-hill.fr-bb.com/
Invité
Invité


WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫ Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫   WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫ Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:20

Welcome ! WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫ 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫ Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫   WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫ Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:49

Thanks ! I love you

J'ai terminé ma fiche ! (: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫ Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫   WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫ Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:50

Will I love you (C'est Aza' Wink)
Bienvenue et merci de ton inscription WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫ 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫ Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫   WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫ Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:02

AZA *o* ♥️
Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫ 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫ Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫   WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫ Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:05

Je te valide ! I love you
Amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫ Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫   WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫ Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:06

Merci, miss ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫ Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫   WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-