Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle habitante ou une emmerdeuse ? ♪ Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Une nouvelle habitante ou une emmerdeuse ? ♪ Quinn Empty
MessageSujet: Une nouvelle habitante ou une emmerdeuse ? ♪ Quinn   Une nouvelle habitante ou une emmerdeuse ? ♪ Quinn Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:30

Une nouvelle habitante ou une emmerdeuse ? ♪ Quinn 877971tumblrl5ajwxguRK1qzj5cdo1500large

Installé sur mon lit, j’écoutais de la musique dans ma chambre. Cela faisait un moment que j’étais seul, Andrea m’avait quitté tôt ce matin puis pas de cours et encore moins de devoir j’avais décidé de rester au lit. Ma tête bougeait légèrement au son de ma musique quand j’entendis un camion se garer dans la rue. Il faut dire qu’ici c’était un endroit calme et le moindre mouvement dans l’allée, créais chez les voisins, une curiosité malsaine. Alors c’est avec un brin de ce sentiment que je descendis les marches de la maison après mettre habillé. J’avais effectivement raison, quand je pointais le bout de mon nez dans l’entrée, la porte était ouverte et mon père se trouvait en pleine discutions avec les nouveaux voisins. Manquait plus que ça. Les anciens étaient les meilleurs amis de mes parents, nos deux maisons cote a cote faisait que l’on vivait presque comme une grande famille mais ce n’était plus le cas depuis qu’ils avaient décider de faire le tours du monde. Bref, je regardais dehors et la scène avec mes écouteurs sur les oreilles quand mon père me fit un signe de venir.

« Bonjour… »

Je saluais l’homme en face de moi, le contemplais quelques secondes en retirant mes oreillettes avant d’entendre un carton tombé au sol. Une jeune femme d’environ mon âge venait de faire tomber un carton beaucoup trop grand pour elle. Blonde et cheveux long, je me mis à rire en me dirigeant vers elle.

« Laisse je vais le faire ! Si tu me dis ou le mettre ! »


Enfouillant mon ipod dans ma poche, mes yeux moqueur se posa sur la blonde apparemment nommé Quinn vu que sa mère l’appelait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une nouvelle habitante ou une emmerdeuse ? ♪ Quinn Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante ou une emmerdeuse ? ♪ Quinn   Une nouvelle habitante ou une emmerdeuse ? ♪ Quinn Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:02

Une nouvelle habitante ou une emmerdeuse ? ♪ Quinn QP-GIFs-3-quinn-and-puck-19011711-500-207

Les Berry étaient de retour à Lima, après un an passé à New York pour une affaire qu'avait eu mon père, nous sommes de retour dans cette ville situé dans l'Ohio. Ipod en main, j'écoutais de la musique en poussant Jules qui prenait toute la place, je regardais ensuite par la vitre, le faîte de revoir ces mêmes paysages après un an dans une autre ville me re-projetais dans le passé, j'avais toutes ces images qui passé en boucle dans ma tête, entre les souvenirs de Jason et moi, le lycée et tout ce qui s'en suit. Je descendis de la voiture une fois arrivé devant notre nouvelle demeure, la première chose que je fis fut de monter directement dans ma chambre pour voir si elle était assez spacieuse, et je n'aurais pas pu rêver mieux! Mais bon à présent il fallait que je monte mes cartons et ça c'était tout autre chose. Je redescendis donc un sourire aux lèvres et me dirigeais vers les cartons, j'avais pris soin de prendre des cartons violets pour y mettre mes affaires dedans, comme cela je pouvais rapidement les repérer. J'aperçu mon père discuter avec un homme et surement son fils qui avait quelques airs de lui, mais il faut l'avouer il était pas mal à première vue. Je pris donc carton le plus proche de moi mais pas de chance il était trop lourd, sans vraiment le faire exprès je le reposais assez fortement par terre, et levais les yeux aux ciels lorsque j'aperçu Jules à l'entrée mort de rire.

« Ben viens m'aider au lieu de... Hey ! Enfin un vrai homme ! Euh ben je vais te montrer, viens ! »

Je souriais, j'allais lui dire que je pouvais très bien prendre mes cartons toute seule vu son regard mais ma mère m'appella, contrairement à ce que j'aurais du faire je n'étais pas allé la voir.

« Tu viens monsieur j'ai des muscles? »


Je rigolais légèrement avant de pénétrer dans la maison et de monter les escaliers pour me placer devant la porte de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une nouvelle habitante ou une emmerdeuse ? ♪ Quinn Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante ou une emmerdeuse ? ♪ Quinn   Une nouvelle habitante ou une emmerdeuse ? ♪ Quinn Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:17

Aujourd’hui, je pensais vraiment rester tranquille à la maison pour changer mes habitudes mais me voilà dans le jardin entrain de m’improviser déménageur. Bon en même temps, les cartons n’était pas très lourd et en plus c’était pour rendre service a une superbe jeune femme alors je n’allais pas non plus râler. J’avais souris quand elle m’avait parlé en me disant qu’un vrai homme arrivait. Y avait bien un jeune homme de l’autre coté qui rigolait mais il ne venait pas l’aider et a en croire son allure, je dirais que c’était son frère. En même temps, je pouvais me tromper, non je ne pense pas.

Au loin on entendit une voix : Quinn. Un prénom et la demoiselle se retourna. Je ne sais pas réellement pourquoi mais Quinn me faisait rappeler reine, je lui portais en plus ces cartons, sa faisait comme si j’étais son valet et elle qui me dirigeait. Olala ! Fallait vraiment que j’arrête de me poser des questions, c’est sur un rire du a son surnom stupide que je la suivis dans la maison.

« Appelé moi ton sauveur ! »

Je me mis encore une fois à rire en entrant dans l’entrée pleine de souvenir. Mon meilleur ami habitait ici avant, j’avais passé des heures à venir chez lui, jouer a la console, faire des fêtes, boire comme des alcolos. Que des souvenirs qui refaisaient surface quand je montais les escaliers. La jeune femme s’arrêtait d’ailleurs devant une porte que je ne reconnu pas. Sa avait changé, le couloir avait été cassé, plus grand, plus spacieux. Il avait fait des travaux…

« Bien quoi ? Tu veux que je te le laisse ! Ok ! »


Je lui souriais et lui déposa dans les bras en descendant les marches a moitié hilare …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une nouvelle habitante ou une emmerdeuse ? ♪ Quinn Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante ou une emmerdeuse ? ♪ Quinn   Une nouvelle habitante ou une emmerdeuse ? ♪ Quinn Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:38

Une nouvelle habitante ou une emmerdeuse ? ♪ Quinn QP-GIFs-3-quinn-and-puck-19011711-500-207

Je sens que j'allais me plaire dans cette maison, elle était très spacieuse, mais il fallait dire que mon père avait payer assez chère pour reconstruire presque entièrement l'intérieur de la maison, je regardais le jeune homme en rigolant à ce qu'il m'avait dit, je ne savais pas encore son prénom ni rien de lui à part qu'il était mon voisin, je pense l'avoir aperçu auparavant lorsque j'habitais à Lima, enfin ça remonte à il y a un an. Sans vraiment le faire je laissais tomber les cartons par terre, ils étaient lourds ! Voir même très! Je ne m'étais même pas présenté, je ne connaissais même pas son prénom, alors je me décidais donc d'engager la discution parce que à part "Hey" et le surnom tout pourri que je lui avais trouvé nous n'avions pas vraiment discuté.

« Et mais attends ! En plus je me suis même pas présenté et je t'ai pas remercié ! »

Je m'approchais de lui en souriant et en lui tendant la main, quoi? Non je n'allais pas lui faire un câlin dès le départ.

« Quinn, mais appelle moi Sexy qui a besoin d'aide avec ses cartons ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une nouvelle habitante ou une emmerdeuse ? ♪ Quinn Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante ou une emmerdeuse ? ♪ Quinn   Une nouvelle habitante ou une emmerdeuse ? ♪ Quinn Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:57

J’avais l’impression que la jeune femme n’était pas franchement douée pour les relations humaines. Les personnes normalement constitué se présentais et disais merci après qu’on lui ai rendu service mais la ce n’était pas le cas, je dois bien reconnaître que sa me faisait doucement sourire. Descendant les marches des escaliers, j’entendis un bruit sourd retentir dans le couloir en haut. Machinalement, je retournais la tête, vis le carton par terre et soupira d’une façon moqueuse et totalement déplacé pour une première rencontre.

« C’est vrai que tu ne m’as pas remercié et que tu t’es encore moins présenté mais je te pardonne parce que tu as fais un long voyage et aussi que tes neurones doit être mort… »

Je n’étais pas méchant loin de la, j’étais simplement comme ça d’une humeur taquine et chiant. Je me mis à rire quand elle se présenta en me tendant la main d’une façon protocolaire, je regardais sa petite main quelques secondes avant de me demander si j’allais la serre puis je le fis.

« Moi c’est Matthew mais appelle moi Matt qui n’a pas le temps de jouer les déménageur ! »


Je lâchais sa main qui était largement plus petite que la mienne puis descendis les escaliers en chantonnant « Do you wanna touch me »…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une nouvelle habitante ou une emmerdeuse ? ♪ Quinn Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante ou une emmerdeuse ? ♪ Quinn   Une nouvelle habitante ou une emmerdeuse ? ♪ Quinn Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:57

Une nouvelle habitante ou une emmerdeuse ? ♪ Quinn QP-GIFs-3-quinn-and-puck-19011711-500-207

Je le regardais avant de sourire lorsque je l'entendis chanter une musique que j'appréciais énormément, je mis donc les cartons dans ma chambre, avant de sortir me balader dehors le temps que mon père monte quelques uns de mes meubles, oui je n'allais tout de même pas dormir par terre ! Plusieurs heures de shopping plus tard, je revenais à la maison, sac et portable en main. Je salua rapidement ma mère qui préparé le diner et montais dans ma nouvelle chambre pour vider mes cartons, je beaucoup de temps à les vider et j'étais tellement absorbé par ce que je faisais que je ne vis pas la nuit tomber jusqu'à ce que ma mère nous appelle pour venir manger, je n'avais pas faim donc ce que j'allas prendre une douche.

Plusieurs minutes après je revins dans ma chambre et réajustais un peu ma serviette devant mon miroir qui se trouvait en face de la fenêtre n'apercevant pas Matthew qui m'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une nouvelle habitante ou une emmerdeuse ? ♪ Quinn Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante ou une emmerdeuse ? ♪ Quinn   Une nouvelle habitante ou une emmerdeuse ? ♪ Quinn Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:10

J’étais parti en chantant, je revenais en chantant après avoir passé le reste de ma journée à regarder le terrain des cheerios ou ma petite amie s’entrainait durement. Andrea et moi ce n’était pas vraiment ce qu’on appelle une vrai relation enfaite c’était plus une histoire de coucherie qu’autre chose. Je l’avais regardé avant qu’elle ne me rejoigne, on n’avait pas discuté en faite on n’avait surtout pas cherché a ça, et hop j’avais atterrie dans le vestiaire des filles sous la douche. Pas besoin de faire un dessin pour vous dire ce qu’il c’est passé. Bref, je revenais a la maison après avoir mangé dehors.

La nuit était tombé depuis un moment maintenant, après avoir salué ma mère et appeler ma sœur pour avoir de ses nouvelles, je montais dans ma chambre. Je devais bosser quelques partitions pour mon propre plaisir et c’est la que je fus agréablement choqué. Je regardais Quinn par la fenêtre, ni une ni deux, j’ouvris la fenêtre de ma chambre qui donnait en face de la sienne puis m’installa au bord avant de prendre un capuchon de stylos pour lui lancer sur la vitre.

« Quinn !! Tu as décidé de me faire un spectacle ce soir parce qu’il est très agréable a regarder ! »


Je regardais toujours en direction de sa fenêtre en riant. Oui, on se connaissait depuis peu mais j’avais l’impression que sa faisait des semaines…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une nouvelle habitante ou une emmerdeuse ? ♪ Quinn Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante ou une emmerdeuse ? ♪ Quinn   Une nouvelle habitante ou une emmerdeuse ? ♪ Quinn Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:37

Une nouvelle habitante ou une emmerdeuse ? ♪ Quinn QP-GIFs-3-quinn-and-puck-19011711-500-207

J'allais retirer ma serviette pour m'habiller, lorsque j'entendis le bruit de quelque chose cogner sur ma vitre, je me retournais et ouvris ma fenêtre assez surprise, bon il faut dire qu'à New York nous habitions dans un Duplex dans un des buildings du centre ville donc il n'y avait pas vraiment de personne qui pouvais me faire ça ! J'étais donc bel et bien de retour à Lima. Je souriais à sa phrase, avant de m'asseoir sur mon lit, proche de la fenêtre et de lui répondre.

« Non j'avais juste l'intention de m'habiller mais je vais rester comme ça ! A part si t'as envie d'un strip-tease ! »

Je rigolais en essorant un peu mes cheveux, je pris rapidement mon portable et vis des messages de mes anciens faux amis, je me fis d'ailleurs une joie d'éteindre mon portable. Je retournais mon regard sur lui en souriant, certes on se connaissait depuis uniquement quelques heures mais j'avais l'impression de le connaitre depuis un certains moment.

« Tu fais quoi? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une nouvelle habitante ou une emmerdeuse ? ♪ Quinn Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante ou une emmerdeuse ? ♪ Quinn   Une nouvelle habitante ou une emmerdeuse ? ♪ Quinn Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:41

Il faisait nuit et le silence avait pris possession de ma chambre. Je m’étais installé sur le rebord de la fenêtre tranquillement en regardant Quinn qui m’offrait un joli spectacle. Je sourirais assez bêtement quand elle ouvrit sa fenêtre assez choqué de me voir, la mater. J’avais pas honte loin de là puis je préférais la voir a moitié nue qu’avec un autre mec. Bref, mes yeux se posèrent sur la rue silencieuse quand mon rire gâcha le silence.

« Je t’en prie fais moi un strip tease, je ne suis pas contre ! »

Je souriais avant de lui faire un clin d’œil. Je savais très bien qu’elle n’allait pas le faire, en faite on prenait un malin plaisir à se provoquer pour voir, nous tester, se chercher. J’aimais bien ma nouvelle voisine encore plus quand j’allais la voir au lycée.

« J’essayais de bosser… un projet personnel… »

Tous sa pour pas casser ma réputation en disant que je faisais de la guitare. Ce n’était pas malin de ma part car de la ou elle était, elle pouvait voir mon lit et les partitions de musique et surtout la guitare. Je la regardais avant de me lever…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une nouvelle habitante ou une emmerdeuse ? ♪ Quinn Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante ou une emmerdeuse ? ♪ Quinn   Une nouvelle habitante ou une emmerdeuse ? ♪ Quinn Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:58

Une nouvelle habitante ou une emmerdeuse ? ♪ Quinn QP-GIFs-3-quinn-and-puck-19011711-500-207

Je souriais légèrement avant de regarder un peu comment était sa chambre, une chambre typique du garçon américain, mais les affaires posaient sur son lit m'interpellèrent quelque peu, une guitare, des partitions, c'était donc un musicien, sous cette image de garçon musclé, super populaire et tout le tralala, se cacher un musicien plus particulièrement un guitariste, ça le rendait encore plus sexy à mes yeux, enfin bon c'est possible qu'il est un mauvais caractère mais je ne pense pas.

« Un projet personnel en musique non? »

Je le regardais en souriant, je n'avais pas vraiment à cacher le faite que j'aimais chanter et que j'adorais la musique puisque j'étais une fille, mais lorsqu'il s'agissait d'un garçon c'était tout autre chose, on prenait le risque de ce faire slusher, d'avoir le châtiment des joueurs de l'équipe de football, et bien évidemment toute sortes d'insulte, d'ailleurs la définition d'un homme dans un glee club est "gay" allez savoir pourquoi, alors que la plupart sont 100% hétéro et qu'ils sont supers sexys, enfin bon cette année je ne savais pas vraiment si j'allais rejoindre le Glee club, de toute manière je savais d'or et déjà que j'étais la capitaine des cheerleaders donc je n'avais rien à craindre de ce côté là. Je vis qu'il se levait et commençais à chantonner Fat Bottomed Girl en souriant.

« Tu penses que tu pourrais me montrer tes talents de guitariste un jour? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une nouvelle habitante ou une emmerdeuse ? ♪ Quinn Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante ou une emmerdeuse ? ♪ Quinn   Une nouvelle habitante ou une emmerdeuse ? ♪ Quinn Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:17

Je n’étais pas un si bon musicien que ça. J’avais certes commencé à toucher a la guitare depuis mes 5 ans mais sa en restait là. Je savais faire le principales, les accords et certains disaient que j’avais une facilité à apprendre une mélodie en quelques minutes. Je trouvais ça facile, plus que les cours ou je n’étais pas franchement doué, bon sa c’est un autre sujet. Regardant les yeux de Quinn, je vis directement son regard se poser sur mon lit. Oui, je venais de me faire démasquer en quelques heures Quinn en savait plus sur moi que ma petite amie actuelle. Bizarrement sa me faisait rien, je n’étais pas stresser à l’idée que demain ou après demain une personne vienne me slusher, après tout j’étais le quaterback de l’équipe, personne osais faire ça même pas les gras de l’équipe. Perdu dans mes pensées, j’écoutais plus rien de ce que me dis la jeune femme mais c’est la deuxième phrase qui me fit sortir de mes pensées. Je me levais et fredonnais Fat Bottomed Girl que j’essayais d’apprendre à la guitare. Enfin pour essayer, il fallait déjà ce metttre au travail.

« Possible mais pas ce soir ! Bonne nuit... »

M’installant sur mon lit, je laissais la fenêtre ouverte mais pris soin de fermer les rideaux après avoir saluer Quinn. Oui, c’était une fille sympa mais non je n’allais surement pas me faire avoir avec ces demandes…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une nouvelle habitante ou une emmerdeuse ? ♪ Quinn Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante ou une emmerdeuse ? ♪ Quinn   Une nouvelle habitante ou une emmerdeuse ? ♪ Quinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle habitante ou une emmerdeuse ? ♪ Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-