Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Empty
MessageSujet: TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links   TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:34

Taylor Savannah Roberts
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
18 ANS
7/01/1993
ANGLAISE

CELIBATAIRE
KENNEDY'S STUDENTS

image 200*320
IL ÉTAIT UNE FOIS...
« 16 Mai 1992 »

- Chéri ?
- Oui ?
- Je suis enceinte ...


Trois petits mots. Une vie qui bascule. Deux même. Ils voulaient parcourir le monde après s'être marié. Ils avaient déjà tout prévu mais ça, néanmoins, ces deux anglais n'avaient pas imaginé que ça leur arriverait. Pourtant, ils ne peuvent se résoudre à le faire adopter ce petit bout de chou qui germe dans le ventre de sa mère. Alors on reste en Angleterre et on fonde une famille, une vraie et belle famille.

« 7 Janvier 1993 »

- On y est presque !
[...]
- C'est une fille madame.


Et voilà ! Je vois le jour en ce mois frais et déjà ensoleillé. Le soleil se couche. Nous sommes à Londres et quelques jours plus tard, on m'emmène dans ma nouvelle maison. Une grande, très grande maison. Mes parents, deux enfants de nobles anglais se sont installés à quelques kilomètres au Sud de Londres, près de la mer. C'est là que je grandirais sous le beau nom de Taylor Savannah Roberts. Mes parents auraient voulu voyager mais en me mettant au monde, ils commencèrent le plus beau voyage du monde et c'est eux qui me l'ont dit !

« 23 Décembre 1998 »

- New York ? Mais chéri ?
- Tu m'avais promis que tu me suivrais si je devais y aller ...
- Je sais mais je ne pensais pas que ce serait si tôt la petite n'a que cinq ans ...


Je crois que tout est dit, non ? Mon père venait d'être muté à New York et bien sûr, ma mère rêvait toujours de travailler mais, allez savoir pourquoi, elle voulait m'élever en Angleterre comme elle-même avait grandi dans ce pays. Peut-être que ce déménagement a influencé ma personnalité même si j'étais déjà assez timide ? Pourtant, je sais que ce n'est pas ça puisque nous retournions en Angleterre au moins deux fois par an.

« 13 Septembre 2001 »

- On déménage encore ? Avec Maman à l'hôpital ?
- Ma puce, elle est ... Ta mère est morte et sans elle, on n'a plus rien ici. En plus, tu te plairas à Lima.


Cette fois, c'est ma vie qui bascule. 11 Septembre, ma mère était passée au World Trade Center pour affaires. La veille, je ne lui avais pas dit à quel point je l'aimais et depuis ce jour, je n'ose plus m'attacher aux gens de les perdre. J'ai si peur de me faire avoir, d'être encore abandonnée car après tout, ma mère était censée être avec moi ce jour-là, pas au bureau. Au départ, je lui en ait voulu. Pourquoi s'en aller ? New York était le seul endroit qui me la rappelait ... Pourtant, mon père préférais déménager en Ohio, près d'un de ses ami. Je n'ai jamais compris pourquoi mais apparemment, ce n'est pas l'important. J'ai donc déménagé à Lima cette année-là et bien sûr, c'est à partir de ce jour que je me suis renfermée sur moi-même, incapable de me refaire des amis dans mon nouveau "chez-moi".

« 25 Juillet 2008 »

- Moi, c'est Taylor.
- Enchantée ! Crystal. Alors, t'as préféré Kennedy ?


Le début du lycée. Pourquoi Kennedy et pas McKinley ? Je ne sais pas. Une intuition. J'ai toujours eu l'impression que je m'y sentirais bien, qu'on me laisserait en paix. C'est en tout cas ce que j'avais entendu dire alors, à la rentrée, c'est à Kennedy High que j'allais. Aussitôt, je me sentis bien. Personne ne venais m'embêter et c'était bien mieux comme ça... Et puis, il y a eu la bio. La bio avec ma partenaire Crystal. Une vraie extravertie celle-là ! Allez savoir comment mais moi, la petite timide, j'ai fini par devenir amie avec elle. Peut-être bien ma seule amie du haut de mes 18 ans. Est-ce que je le vis bien ? Oui, je pense.

« L'auditorium de Kennedy High. Quelques notes de guitare résonnent puis une voix s'élève. La petite solitaire du lycée serait-elle douée d'un véritable talent ? C'est en tout cas ce qui l'a poussé à entrer au Glee Club. Peut-être la chanson l'aidera-t-elle à sortir de sa coquille ? »

fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com


Dernière édition par Taylor S. Roberts le Jeu 7 Avr - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Empty
MessageSujet: Re: TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links   TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Empty
MessageSujet: Re: TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links   TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:34

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Empty
MessageSujet: Re: TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links   TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:35

+3 A vous ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Empty
MessageSujet: Re: TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links   TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:35

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Empty
MessageSujet: Re: TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links   TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:38

Bien sûr (C'est Leighton tout de même ;D) ! Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Empty
MessageSujet: Re: TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links   TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:45

GOMEZ TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links 2603259518
Je veux un lien TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links 1509565560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Empty
MessageSujet: Re: TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links   TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:53

Of course ! Tu veux quoi ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Empty
MessageSujet: Re: TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links   TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:58

Tu m'oublies pas, hein, M.A ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Empty
MessageSujet: Re: TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links   TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:58

T'inquiètes ma Bestounette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Empty
MessageSujet: Re: TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links   TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:53

Dis moi le caractère de ton perso et je te dirais ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Empty
MessageSujet: Re: TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links   TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:00

Plutôt renfermée sur elle-même, timide mais elle ferait tout pour ses vrais amis même si elle en a peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Empty
MessageSujet: Re: TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links   TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:08

J'hésite alors entre amies ou simples connaissance pour le moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Empty
MessageSujet: Re: TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links   TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:51

..... MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links 2422905824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Empty
MessageSujet: Re: TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links   TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:50

oO Un Aleeeeeeeeeeex ! Bien sûr que oui (et n'en faut un avec Kay' aussi ^^) ! Tu veux quoi mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Empty
MessageSujet: Re: TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links   TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:56

*vent* mdr
Tu voudrai quoi entre amie ou connaissance x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Empty
MessageSujet: Re: TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links   TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:08

Hum amie j'aime bien ^^ Une idée de scéna' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Empty
MessageSujet: Re: TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links   TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:10

Vu qu'elles sont dans le même lycée, petite soeur de coeur ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Empty
MessageSujet: Re: TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links   TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Icon_minitimeSam 9 Avr - 5:11

Kayleigh C. Prevc a écrit:
oO Un Aleeeeeeeeeeex ! Bien sûr que oui (et n'en faut un avec Kay' aussi ^^) ! Tu veux quoi mon chou ?

OK IDÉE IDÉE IDÉE.
la mère de Taylor est morte lors du 11 septembre 2001 ; la mère de Paul aussi
Lors d'un 11 septembre récent, (d'il y a 1-2 ans peut-être) ils pourraient s'être rencontrés au cimetière, ou, je sais pas à l'école dans une chapelle ou autre, puis ils se sont comme confiés sans vraiment de raison, puis ils découvrent qu'ils se ressemblent relativement beaucoup, du moins leur passé se ressemble, puis ils commencent à se voir, à sortir, ils sont bons amis et lorsque l'un a besoin de se faire remonter le moral, l'autre est toujours là 24/7.... je sais pas ce que t'en dis, on peut mettre de la viande autour, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Empty
MessageSujet: Re: TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links   TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:35

Kayleigh C. Prevc a écrit:
Of course ! Tu veux quoi ? ;D

Duex ans plus tard #SBAFF# :arrow:
Je sais pas, je préfèrerai du positif, ou alors on peut faire de négatif qui se transforme en positif :a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Empty
MessageSujet: Re: TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links   TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:08

Alors Clea : Petite soeur de coeur ? Okay ça me dit mais un scénario en béton vu que Taylor est pas du genre à s'attacher facilement !

Paul : Oh ça me dit vachement ça ! Donc confident ?

Cassiopea : Je te laisse le choix ... Peut-être la deuxième option ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Empty
MessageSujet: Re: TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links   TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:12

Kayleigh C. Prevc a écrit:

Cassiopea : Je te laisse le choix ... Peut-être la deuxième option ? ^^

D'accord (: Donc au début ça aurait pu être négatif par le fait qu'on soi pas dans le même lycée, par contre je sais pas comment ça ai pu se transformer :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Empty
MessageSujet: Re: TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links   TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:13

Hum ... C'est quoi le caractère de ton perso' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Empty
MessageSujet: Re: TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links   TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:20

Cassiopea est plutôt effacée, très timide est réservée, même si quand on la connait bien elle est très sociable et rigole beaucoup avec les autres. Elle est gentille et toujours prête à aider les autres, même si ils ne l'aiment pas.
Voila en gros :a & celui de Taylor ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Empty
MessageSujet: Re: TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links   TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:21

Ben c'est exactement le même alors ça aurait pu marcher comme ça. Elles se sont rencontrées sans savoir dans quelle école était l'autre et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Empty
MessageSujet: Re: TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links   TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TITREDELAMORTQUITUE | Taylor's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-