Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lunch Time ! ♣ Avery J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Lunch Time ! ♣ Avery J. Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Lunch Time ! ♣ Avery J. Empty
MessageSujet: Lunch Time ! ♣ Avery J.   Lunch Time ! ♣ Avery J. Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:59

Lunch Time ! ♣ Avery J. Tumblr_lblkzpK1BJ1qbtspxo1_500

Dans une chambre d’un appartement du centre-ville de Lima, le silence régner et une demoiselle dormait à poings fermés, d’ailleurs elle faisait un beau rêve vu le sourire qu’elle avait dans son sommeil. Le calme fut bientôt rompu au désarroi de notre belle qui dû sortir de son rêve, pour revenir à la réalité. Oui son réveil lui annonçant qu’il était l’heure de se lever si elle voulait être prête à l’heure en cours, se fit résonner dans sa chambre. Elle eut comme réflexe de l’éteindre et se leva alors automatiquement et se dirigea d’un pas nonchalant vers la salle de bain afin de se laver le visage. Et là, le traintrain quotidien pouvait commencer. Elle descendit petit-déjeuner avec son père. C’était un moment de sa journée qu’elle appréciait, oui son père était tout ce qui compte pour la belle et elle l’adorait. Elle l’admirait aussi d’avoir eu le cran et le courage d’élever un enfant tout seul. Oui Melinda a perdu sa mère alors qu’elle était âgée de seulement six ans, donc elle a que des bribes de souvenirs en sa compagnie. Par la suite, elle a grandi avec son père. Et elle faisait tout pour le rendre fier d’elle. Une fois qu’elle eut finit de petit-déjeuner dans la joie et la bonne humeur, notre belle demoiselle partit prendre une bonne douche. Et lorsqu’elle en ressortit, elle se dirigea, enveloppés seulement d’une serviette vers sa chambre pour choisir sa tenue. Elle opta pour un pantacourt en jean, un haut blanc un peu bouffant et par-dessus un gilet gris avec des rayures bleu. Oui la demoiselle aimait les tenues simples. Par la suite, elle pris son sac de cours, qu’elle avait déjà préparer la vieille comme à chaque fois, oui comme ça elle était sûr de ne rien oublié en voulant le faire rapidement le matin. Elle enfila par la suite ses chaussures et sortit de chez elle en direction des cours.

La demoiselle partit à pieds en cours, oui elle aimait bien partir en cours à pieds, le lycée Kennedy n’était pas loin de chez et cela lui faisait du bien, elle aimait la marche. Et elle aimait sentir le vent frais matinal soufflé. Donc c’était son rituel habituel le matin, marcher tranquillement jusqu’au lycée. Elle y arriva d’ailleurs un quart d’heure plus tard. Elle était en avance, tant mieux, elle n’aimait pas être pile à l’heure et devoir se dépêcher. Elle resta donc quelques minutes devant son lycée à parler avec quelques amies avant de rentrer pour une matinée de cours. Elle commença par deux heures de français en compagnie de son professeur favori Gabriel. Et elle termina sa matinée par deux heures de maths, sa matière préférée ce qui pouvait sembler bizarre étant donné que la plupart des élèves n’aimait vraiment pas cette matière. Mais elle, elle aimait les chiffres tout simplement. Non, Melinda n’est pas une intello à proprement parler. C’est juste qu’elle a des facilité et qu’elle est bonne en cours, mais elle sait aussi s’amuser. Bref, sa matinée se passa plutôt rapidement et lorsque la cloche annonçant la fin de la matinée sonna, la demoiselle rangea ses affaires et se dépêcha de se diriger vers la cantine avant qu’il n’y est trop de personnes. Elle prit donc un plateau, fit la queue comme tout le monde et se servit ce qu’il y avait. Elle se mit alors à chercher une table et vit au loin son meilleur ami qui n’est personne d’autre qu’Avery ou Junior c’est comme vous voulez. Elle sourit et partit s’asseoir en sa compagnie.

La place est libre j’espère ! Dit-elle en souriant. Salut mon beau, ça va toi ?

Melinda adorait le jeune homme. Oui elle connait depuis seulement deux, mais c’est comme si elle le connaissait depuis toujours. Et elle sait qu’elle peut compter sur lui quoiqu’il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Lunch Time ! ♣ Avery J. Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time ! ♣ Avery J.   Lunch Time ! ♣ Avery J. Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:35

Lunch Time ! ♣ Avery J. Tumblr_lisi2aagWT1qe5drs


    Oh ma chérie tu viens on va danser ? ... MAIS... MAIS OU ELLE EST MA CHÉRIE ? Oh non ce n'était qu'un rêve, je dormais si bien ! Pourquoi a-t-il fallu que mon petit monstre de nièce se réveille à cette heure là? Je l'aime beaucoup ma nièce mais j'aime pas le fait qu'elle ne fasse pas ses nuits, c'est très embêtant car je ne peux pas dormir comme il le faut! Bref, après j'entends la voix de mon frère : "AVERY VAS-Y S'IL TE PLAIT JE SUIS CREVÉ !", ahah très drôle, je suis censé ne pas l'être moi? Bref, je m'assoie sur le bord de mon lit et enfile mes chaussons avant d'ouvrir mes yeux malgré le noir complet de ma chambre, sans aucun problème, je réussi à sortir de ma chambre pour aller dans celle de ma nièce, j'ouvre la lumière du couloir et je vais dans sa chambre, d'après mes connaissances... C'est l'heure du biberon, allez hop, c'est parti pour un tour, je la prends et vais à la cuisine ou je la mets dans son landau, je prépare son biberon et lui donne, puis mon frère se lève une demie heure plus tard, d'ailleurs la miss n'a pas fini de boire son biberon alors je la confie à son cher papa célibataire! Qui d'ailleurs à les yeux pas en face des trous... Bon alors c'est parti pour le petit déjeuné, bah oui, j'ai trois heures d'avance par rapport à l'heure ou je me lève normalement mais je ne vais pas me coucher. Mon frère réussi à me dire "tu aurais pu t'habiller un peu plus quand même !", je baisse la tête et je vois que je suis juste en caleçon, il a raison, mais j'ai pas eu le temps ! Je ne réplique pas, de toute façon s'il est pas content c'est pareil, même si je suis chez lui, il peut pas m'obliger à rien car il sait que je pourrais très bien vivre dans une maison seul, mais il a besoin de moi par rapport à la miss, bref, je prends mon petit déjeuné avant d'aller prendre une douche, de me laver les dents, et de m'habiller avec un t-shirt blanc accompagné d'une sweat, et d'un jean de couleur bleu. Puis quand je vois qu'il est l'heure, je m'en vais donc au lycée avec mon sac de cours et de sport, je m'y dirige en bus, car je suis pas assez en forme pour prendre ma voiture et j'ai pas envie d'y aller à pieds.

    J'arrive 20minutes après, et après avoir taper la discute avec des amis, et avoir remarqué que ma chérie n'arrivait pas plus tôt, je commença les cours, d'ailleurs je commence par la biologie, un cours que je n'affectionne pas forcément mais je suis assez bon dans la matière... Puis ensuite, j'ai deux heures de football, c'était génial, j'ai donc du prendre une douche et me changer. La dernière heure de la matinée, je n'avais rien, pas de cours, alors je profite de cette heure pour m'avancer dans mes devoirs de la semaine, d'ailleurs je n'ai plus qu'une seule rédaction à faire dans mon agenda. Je travaille vite c'est vrai, car mon agenda était bien remplie mais étant donné que je veux profiter de mes facilités et de ma rapidité dans l'apprentissage, c'est vrai que j'apprends vite, souvent rien qu'en écoutant le cours, je le connais, dans mon équipe, on m'appelle souvent le bosseur, car j'ai de bonne note, mais ils savent que je ne suis pas un accroc des leçons, à vrai dire j'aime pas trop ça, mais bref...

    Il est l'heure de manger alors je vais assez rapidement dans le self, car étant dehors, j'étais tout prêt de l'entrée ! D'ailleurs il n'y avait que trois personnes avant moi, quel chance! Je déteste attendre! Enfin je suis patient mais attendre pour de la nourriture, cela m'embête, bref, je me sers de plusieurs choses, et j'ai un très gros appétit alors je prends pleins de chose, et le pire c'est que je prends jamais un gramme! Ensuite, je vais à une table et je m'installe, je commence à manger, puis, quelques minutes après, je vois quelqu'un s'approcher de moi, je lève les yeux, et je vois Melinda!! Elle s'assoit en face de moi, et je lui souris alors. Elle me dit "La place est libre j’espère ! Salut mon beau, ça va toi ?", avec moi, les places sont toujours libre quand personne n'est assis, je ne réserve pas les places à l'avance... Sauf parfois avec ma chérie, bref!

    - Ça va très bien ! Et toi miss?

    Enfaite, je ne vais pas parfaitement bien, car je suis en manque de bisous de ma Rossae, oui je sais, ça va paraitre débile mais c'est vrai que je vais pas bien quand je vois pas ma chérie et que j'ai pas mon bisou du matin...


Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Lunch Time ! ♣ Avery J. Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Lunch Time ! ♣ Avery J. Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time ! ♣ Avery J.   Lunch Time ! ♣ Avery J. Icon_minitimeDim 1 Mai - 3:48

Lunch Time ! ♣ Avery J. Tumblr_lblkzpK1BJ1qbtspxo1_500

Une belle journée s'annonçait pour la belle et ce dès le matin. Car oui cette nuit, elle n'avait pas fait le cauchemar incessant qu'elle faisait chaque nuit. Et ce depuis environ quatre mois. Ce cauchemar, cette nuit qui la hantait, cependant elle n'en avait parler à personne et c'était mieux ainsi. Elle essayait simplement d'oublier mais avait réellement du mal. Seulement elle se disait que si elle abordait le sujet, ce serait encore pire. Il fallait mieux qu'elle oublie, et elle savait qu'elle y arriverai du moins elle l'espérait. Tout ça pour dire que la journée s'annoncer plutôt bien. La demoiselle partit ensuite en cours et la matinée de cours qu'elle eu se passa relativement rapidement. En cours Melinda était assez attentive et même si elle n'adorait pas ça non plus, elle appréciait plutôt bien certaines matière et le fait d'apprendre de nouvelles choses, ce qui faisait que les cours se déroulait tranquillement, et pas lentement, comme pour la plupart des élèves qui fixait la cloche espérant sans doute qu'elle avance plus vite, ce qui était, techniquement impossible. Qui plus est notre belle demoiselle avait des facilités en cours, donc elle s'ennuyait jamais. Mais attention, je veux pas vous laisser croire que Melinda est le genre d'intello binoclarde, non non, bien au contraire, la demoiselle est bosseuse car elle veut des bonnes notes pour plus tard entrer dans la faculté de ses rêves, mais c'est également faire la fête, et adore cela même. La matinée se passa donc agréablement bien, donc tout aller pour la demoiselle. C'est pourquoi lorsqu'elle arriva à la cantine, se servit et aperçut son Junior au loin, elle savait que sa belle journée allait continuer. Oui car même si les deux jeunes gens adoraient se faire chier mutuellement, ils s'adore. Après tout comme le dit si bien le diction : Qui aime bien châtie bien. La brunette s'assit donc en face de Junior, tout en ne lâchant pas son magnifique sourire qu'elle savait si bien faire et dont elle seule avait le secret. La demoiselle lui demandant alors comment il allait, bah oui car s'il allait pas bien, elle non plus. Heureusement il lui qu'il allai bien, ce qui fit sourire de plus belle Melinda.

Je vais très bien, encore mieux en ta présence !

Dit-elle en souriant. Ce n'étais pas complétement faux. La demoiselle adorait passer du temps en compagnie du jeune homme. C'était son meilleur ami après tout, et lorsqu'elle était avec lui, elle s'éclatait tout le temps et passer un bon moment.

Alors que me racontes-tu de beau ?

La demoiselle fit un jolie sourire à son meilleur amie avant de se plonger dans son plateau et de commencer à manger. Bah oui, la demoiselle avait faim, enfin comme souvent me direz-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lunch Time ! ♣ Avery J. Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time ! ♣ Avery J.   Lunch Time ! ♣ Avery J. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lunch Time ! ♣ Avery J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I want you, I would have you... | AVERY
» Somebody to love... with Avery <3
» Absence d'Avery
» Formspring's Avery !
» Precious ♣ All this time
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-