Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a) Empty
MessageSujet: Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a)   Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a) Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:55

Sacha Johnson Cobayn


♪ nom : Cobayn
♪ prénom(s) : Sacha Jonhson
♪ âge : 18 ans
♪ date&lieu de naissance : 18 août 1992
♪ nationalité : Californienne
♪ statut : Célibataire, accessible
♪ groupe : Mckingley Strudents



looser like me?

« Qu'il est beau ce jeune homme qui vient de débarquer ! ». Sacha est un jeune homme ayant une carrure assez bien développer dût à son activité dans l'ancienne équipe de football de son lycée et à son activité sportive régulière. Aimant par-dessus tous les sports, il n'hésite pas à participer à n'importe quelle activité sauf le basket dont il en à horreur. Côté physique, Grand et brun aux yeux bleu azur cela nous ferait tant craquer, jeune demoiselle célibataire c'est à vous que ce message s'adresse ! il arrive à facilement faire craquer les jeunes demoiselles qu'il croise, ce n'est pas pour autant un grand dragueur, au contraire ! Sacha est du genre timide avec les filles et se renferme plutôt sur sa passion de la musique autrement dit c'est loin d'être un coureur de jupon. Il faut plutôt partager ses passions et lui montrer de l'intérêt pour qu'il tombe sous votre charme alors let's go girl ! Niveaux look, le jeune homme aime le style rétro rock vintage et genre skatteur cool qui lui colle assez bien à la peau et lui donne ce petit air rebelle qui lui manque tant. Sacha comme je vous l'ai déjà dit est mordu de musique comme dans son histoire, il est particulièrement accro à la guitare et au piano ce qui lui donne son air particulièrement touchant et qui nous fait tellement craquer (a). Mais si vous voulez qu'il vous adore, qu'il vous vénère jusqu'à la fin de sa vie, chanter-lui une chanson de Kurt Cobain et là il sera amoureux de vous !



It's A love story


Créons le début de l'histoire, vous savez la partie intéressante que tout le monde adore lire même si sa n'à pas forcément de sens, bon allez on se lance. Son histoire ? Oui il faut toujours un commencement à la vie et pourquoi ne pas commencer la vie de ce jeune garçon par son tout début, arrêtons les discours inutiles et prennont la machine à remonter le temps. Août 1992 à Los-Angeles, record des températures estivales et c'est en pleine canicule à bord d'un 4x4 roulant vers la ville de South Bay que Sacha Johnson Cobayn avait décidé de pointer le bout de son nez alors que ce n'était ni l'endroit ni le moment. Il avait toujours le chic pour ce genre de situation du moment de sa naissance même plus tard dans son adolescence où il trouvera son père entrain de trompé sa mère avec la secrétaire pour finalement voir les parents du garçons divorcé une semaine plus tard. En gros, Sacha tombait toujours au moment il ne fallait pas, mais il en avait l'habitude maintenant sa ne le perturbais pas. Retour vers le passé, le fils unique de la famille Cobayn vécu une enfance assez difficile partager entre les voyages d'affaires de son père et les opérations humanitaires de sa mère, il connaîtra alors très peu le mode de vie d'une famille tout à fait normal qu'il aurait tant voulu avoir. Sa passion pour la musique vint lors de l'anniversaire de ses six ans lorsque celui-ci ce vit offrir par sa nurse un cd de nirvana quelle avait trouvée judicieux d'offrir vu l'étrange ressemblance des noms de familles de la star Kurt Cobain récemment décédé et du jeune garçon. Il tomba directement amoureux de la guitare et commença peu à peu à en jouer pour arriver à égaler le talent de la star. Il continuera ensuite un peu de piano histoire de compenser les genre. Sacha n'est pas qu'un artiste c'est aussi un sportif ! Excellent joueur de football américain, il gagna diverses championnat ainsi que des trophées et des médailles faisant sa fierté. La chose qui marqua le plus sa vie ? Oui je vous l'ai déjà dit, il à découvert que son père trompait sa mère quand les deux commençaient à revenir à leur villa de South bay. Il était tard et je n'avais toujours pas trouvé le sommeil, mon père m'avait donné comme instruction de ne pas pénétré dans le bureau sous peine de lourde conséquence sauf que la lumière qui en sortait m'empêchait de trouver ne serait-ce qu'un peu le sommeil étant donné que celle-ci était devant ma chambre. Je ne savais pas ce que j'allais encore faire lorsque je découvrit mon père en pleine action d'adultère avec sa toute jeune secrétaire
« Sacha qu'est ce que tu fait ici ?! »
« Tu .. Tu me dégoutte ! »
Lorsque j'avais tourné les talons ma mère se tenait derrière moi, le même air horrifié ce faisait lire sur son visage pourtant sans défauts à mes yeux. Je regagnai alors ma chambre ne pouvant me retirer les images qui défilait dans ma tête je me promis alors de ne jamais faire cela à une femme j'avais tout juste quinze ans et je connaissais tellement peu de choses de la vie que j'en fût dégoûté. Peu après les parents de Sacha divorcèrent sans pour autant déménager, alors il vit défiler les amants de sa mère et les prostituée de son père comme si les deux anciens époux se livraient une guerre acharnée pour savoir qui arriverait à faire craquer l'autre sauf que Sacha en souffrait le premier. Il croyait que le retour de sa famille, réunis allait tout faire changer malheureusement il s'était trompé et seul la musique et les textes qu'il écrivait le faisait aimé quelque chose. A l'âge de dix-sept ans, Sacha décida de prendre son envol pour une nouvelle vie il fît donc sa valise à la hâte et prit le première avion pour la destination la plus proche qui s'afficherait sur le tableau et il choisis Lima dans Ohio. Ville de 40 081 habitants et un parfait coin où personne ne le connaîtra ainsi qu'un nouveau lycée. Sacha trouvera un réel attachement à WMHS tout particulièrement grâce à son club de foot et au Glee club, deux passions qu'il pourra combiné pour au moins prouver à quelqu'un ce dont il est capable. Et maintenant seriez-vous prêt à suivre Sacha Johnson Cobayn ?




behind the screen




PSEUDO : Illy
AGE : 15 printemps
AVATAR PRIS : Nico Tortorella
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Internet !
CE QUE TU PENSES DU FORUM :J'en suis fan !
CODE : ok by avery
FICHE : [] Terminé [x] En cours
UN PETIT MOT : Youp' je vous aimes tous !



Dernière édition par Sacha J. Cobayn le Dim 10 Avr - 20:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a) 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a) Empty
MessageSujet: Re: Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a)   Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a) Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:00

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a) Empty
MessageSujet: Re: Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a)   Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a) Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:06

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a) Empty
MessageSujet: Re: Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a)   Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a) Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:12

Bienvenuuue ! I love you Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a) 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a) Empty
MessageSujet: Re: Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a)   Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a) Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:16

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a) Empty
MessageSujet: Re: Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a)   Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a) Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:07

Merci les filles Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a) 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a) Empty
MessageSujet: Re: Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a)   Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a) Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:11

Bienvenue ! Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a) 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a) Empty
MessageSujet: Re: Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a)   Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a) Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:47

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a) Empty
MessageSujet: Re: Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a)   Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a) Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:25

l'avatar I love you
bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a) Empty
MessageSujet: Re: Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a)   Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a) Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:30

Alex !
Tu me réservera un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a) Empty
MessageSujet: Re: Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a)   Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a) Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:43

certain I love you
- haha c'est trop gay (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a) Empty
MessageSujet: Re: Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a)   Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a) Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:47

On va être trop copine haha ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a) Empty
MessageSujet: Re: Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a)   Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a) Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:16

WELCOME ! Bonne chance pour la reste de ta fiche (: Merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a) Empty
MessageSujet: Re: Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a)   Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a) Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:35

Merci !
Oh passage j'ai terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a) Empty
MessageSujet: Re: Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a)   Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a) Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:46

McKinley ? BOUH NUL !! xD

Je te valide! =) Have fun !!

N'oublie pas de recenser ton avatar si ce n'est pas fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Contenu sponsorisé


Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a) Empty
MessageSujet: Re: Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a)   Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacha ▬ J'était absent à la distribution des cerveaux. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-