Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une bonne blague ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Une bonne blague ?  Empty
MessageSujet: Une bonne blague ?    Une bonne blague ?  Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:05

Cassiopea & Sacha ♥
« Une bonne blague ? »

Cassiopea était en cours de français, à moitié endormie sur sa table. Le professeur était en train de raconter un passage important d'un livre qu'ils devaient avoir lu, ce qui n'était pas le cas de Cassiopea. Elle adorait lire, mais qu'elle soit obligée à lire un livre qui ne l'intéressait en aucun cas, non. Et même pas avait-elle fait l'effort d'acheter le-dit livre. Cela dit, elle aimait bien ce cours. Le professeur n'était pas très sévère et ne savait pas trop se faire respecter, donc la classe était évidemment assez bruyante, tout le monde parlaient de tout et n'importe quoi avec ses voisins, dessinaient, jouaient à des jeux et rigolaient. Et cette ambiance elle adorait, beaucoup plus que des cours silencieux et sans aucun bruit. Elle fit quelques gribouillis sur son cahier, attendant impatiemment la fin du cours. Elle regarda discrètement l'heure sur son portable : neuf heures dix. Non, ça n'allait pas sonner de si tôt, malheureusement. Elle soupira doucement et regarda les gens de sa classe. Elle les observa longuement et sont regard se posa sur Sacha. C'était un élève de sa classe qu'elle n'aimait pas trop au début de l'année, mais maintenant, il la fait beaucoup rire. Elle lui sourit doucement. Il était deux places derrière elle, à côté des fenêtres. La jeune fille se replaça bien sur sa chaise et laissa son esprit divagué en regardant par la fenêtre. Il faisait beau et elle n'avait qu'une envie : sortir et faire du shopping pendant des heures. Trucs de filles quoi.


Dernière édition par Cassiopea C. St-James le Dim 24 Avr - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une bonne blague ?  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne blague ?    Une bonne blague ?  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:04

Une bonne blague ?  Tumblr_ljk0azlQL81qdq6eso1_500

Cassiopea & Sacha


Second cours de français de mon année ici à Mckingley et pourtant j'avais l'impression d'être ici depuis des années à mourir sur ma chaise, tout le monde autour de moi riaient en créant un capharnaüm si incroyable que mon étonnement en choqua certain tandis que le prof continuait son cours comme si de rien n'était. Moi aussi je voulais m'amuser en faite je n'attendais que sa même si je n'en avait pas l'air je cherchait une proie qui ne me repérerais pas en tournant simplement la tête. C'est à cet instant que mon regard se figea sur Cassiopea. Je me souviens très bien qu'au début de l'année enfin mon arrivée ici, elle avait une dent contre moi mais depuis nous étions de très bon amies et j'aimais beaucoup la taquiner quand le moment n'était pas opportuns et là c'était bel et bien le moment de rire pour toi mon petit sacha ! Une idée d'un sadisme incroyable me vint en tête, je me souvins alors des cours de tire à l'arc que j'avait prit lors d'une journée inter-sportive de mon collège, un sport de classe ? Pourquoi pas. J'attrapa alors dans ma trousse un crayon que je n'avait toujours pas daigner jeter à la poubelle comme une belle mort que celui-ci méritais mais au lieu de sa je le prit entre mes doigts et d'un cou sec le balança sur Cassiopea et en une fraction de seconde il vint s'échouer sur sa tête dans un lourd bruit de plastique entrechoqués avant de mollement rebondir et tomba à ces pieds je ne pût pas m'empêcher de rire lorsqu'elle plaqua sa main sur sa tête en écarquillant les yeux avant de ce baisser pour ramasser ledit crayon et instinctivement elle tourna la tête vers moi avec un regard rempli de rage, je ne pût m'empêcher d'éclater de rire en la regardant.
Et le lanceur marque un point ! lançai-je en criant.
A cet instant, elle me fixait toujours alors je repris un autre crayon et lui relança tout en prenant un air innocent comme si je ne contrôlais plus mes gestes. Les autres me regardait faire comme si nous participions à un match dont j'était l'un des joueur marquant un essais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une bonne blague ?  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne blague ?    Une bonne blague ?  Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:59

Cassiopea & Sacha ♥
« Une bonne blague ? »


Ce cours était littéralement rasoir. Cassiopea se forçait quelquefois à écouter, essayant de retenir des informations par-ci, par là avant le grand contrôle qu'ils allaient avoir, mais elle n'arrivait pas à se concentrer. Et lorsqu'elle parvient enfin à penser à autre chose, à laisser son imaginaire prendre le dessus et l'emporter loin, très loin de ce cours de français, Cassiopea reçu un cou sur la tête qui eu l'effet de la réveiller et de reprendre pied dans la réalité. Immédiatement, la jeune fille posa ses mains sur sa tête, ou le stylo avait rebondit et ses yeux s'écarquillèrent d'étonnement. Ce n'était peut-être qu'un stylo, mais il faisait mal lorsqu'il s'écrasait sur la tête de quelqu'un. Elle baissa ses yeux, regardant par terre pour trouver l'arme du crime et elle l'attrapa dans l'une de ses mains. Qu'une seule personne pouvait avoir la cruauté de faire ça, surtout à elle : Sacha. Peut-être que si elle n'avait pas croisé son regard quelques secondes auparavant, il aurait oublié que la jeune existait et qu'elle était dans sa classe et il n'aurait jamais fait ça. Mais non, au lieu de ça, le jeune homme avait eu comme brillante idée de lui jeter un stylo dessus. Elle se tourna vers lui, le regard noir, plein de rage et de haine. Elle secoua doucement sa tête, ébahi parce qu'il venait de faire et murmura dans un souffle. « ▬ Gamin ... » Il éclata de rire, surement amusé par la tête qu'elle devait avoir. Elle essayait tant bien que mal de rester sérieuse, de lui montrer qu'elle n'était pas heureuse et qu'elle lui en voulait d'avoir fait ça, grâce à son regard noir, mais ça ne devait surement pas marcher si bien que ça. « ▬ Et le lanceur marque un point ! » cria-t-il, tout content. Elle n'y croyait pas, ça le faisait rire, sérieusement ? Regardant Cassiopea qui le fixait toujours, il pris un autre stylo et le jeta sur elle avec un regard angélique et une tête d'innocent. Alors là, il la provoquait sérieusement. « ▬ Grr, tu m'énerves Cobayn ! » Au même moment, elle lança le stylo qu'elle avait récupéré quelques secondes plus tôt sur Sacha. Ou du moins, c'est ce qu'elle essaya de faire. Le stylo ne fit qu'un petit rebond mou sur la table du jeune homme, puis vint tomber à terre dans un petit bruit. Le garçon la regarda et éclata de rire en voyant son tire. C'est vrai, Cassiopea était loin d'être une grande tireuse et ne savait pas bien viser, mais ce n'était pas de sa faute. Et lui, il osait se moquer d'elle. Elle sera la mâchoire, énerver d'entendre ses rires et attrapa une gomme dans sa trousse et lui relança dessus. Par chance, elle toucha le front du jeune homme. « ▬ Et la lanceuse égalisa ! » Elle le regarda avec un grand sourire, fière de l'exploit pour elle, qu'elle venait d'accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une bonne blague ?  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne blague ?    Une bonne blague ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bonne blague ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-