Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Defying the gravity feat Jaden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Defying the gravity feat Jaden Empty
MessageSujet: Defying the gravity feat Jaden   Defying the gravity feat Jaden Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:59

Defying the gravity feat Jaden Tumblr_l9bbfukYyz1qd8trlo1_500

Le starbucks, j'aimais y être quand je n'avais rien à faire, avoir l'odeur du chocolat chaud dans les narines et aussi celle des muffins. Le starbucks, était un peu comme mon refuge. Je m'asseyais près des fenêtres et je pensais en regardant dehors. Je pensais à tout, et à rien à la fois. Je pensais à Jessica, mais aussi à mes amis. Et en parlant d'ami, le souvenir de Jaden me revint en tête. Jaden, ça faisait une dizaine d'années que je ne lui avait pas parler, ni même que je l'avais vu. Il était mon meilleur ami, mais il était parti un beau jour, il était sorti de ma vie, et il me manquait aujourd'hui. J'aurai voulu lui parler de Jessica, et de tout ce qu'il m'arrivait en ce moment. Au moment même ou je pensais à lui, j'aperçu un mec à une autre table du starbucks, il lui ressemblait, il ressemblait à mon Toupain Jaden. Mais honnetement, ça ne pouvait pas être lui, ça ne pouvait pas arriver. Mais j'avais cette étrange sensation que c'était lui. Je devais en avoir le coeur net. Je me leva de ma chaise, et je m'avança vers lui.

-Excuse moi, je sais que tu vas trouver ça bizarre, mais tu ne serais pas Jaden James? J'ai l'impression de te connaitre et je me disais que peut-être tu étais mon Toupain.

A ce moment précis, il y avait deux possibilités, soit cette personne n'était pas Jaden et elle allait me prendre pour un dégénéré à l'aborder comme ça. Soit cette personne était Jaden et alors là je serai le mec le plus heureux. Si c'était Jaden, j'avais retrouver mon meilleur ami, la personne en qui j'avais le plus confiance et honnetement ça, ça se fêtait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Defying the gravity feat Jaden Empty
MessageSujet: Re: Defying the gravity feat Jaden   Defying the gravity feat Jaden Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:42

    Defying the gravity feat Jaden Tumblr_l9bbfukYyz1qd8trlo1_500