Sujet: Defying the gravity feat Jaden Sam 16 Avr - 15:59
Le starbucks, j'aimais y être quand je n'avais rien à faire, avoir l'odeur du chocolat chaud dans les narines et aussi celle des muffins. Le starbucks, était un peu comme mon refuge. Je m'asseyais près des fenêtres et je pensais en regardant dehors. Je pensais à tout, et à rien à la fois. Je pensais à Jessica, mais aussi à mes amis. Et en parlant d'ami, le souvenir de Jaden me revint en tête. Jaden, ça faisait une dizaine d'années que je ne lui avait pas parler, ni même que je l'avais vu. Il était mon meilleur ami, mais il était parti un beau jour, il était sorti de ma vie, et il me manquait aujourd'hui. J'aurai voulu lui parler de Jessica, et de tout ce qu'il m'arrivait en ce moment. Au moment même ou je pensais à lui, j'aperçu un mec à une autre table du starbucks, il lui ressemblait, il ressemblait à mon Toupain Jaden. Mais honnetement, ça ne pouvait pas être lui, ça ne pouvait pas arriver. Mais j'avais cette étrange sensation que c'était lui. Je devais en avoir le coeur net. Je me leva de ma chaise, et je m'avança vers lui.
-Excuse moi, je sais que tu vas trouver ça bizarre, mais tu ne serais pas Jaden James? J'ai l'impression de te connaitre et je me disais que peut-être tu étais mon Toupain.
A ce moment précis, il y avait deux possibilités, soit cette personne n'était pas Jaden et elle allait me prendre pour un dégénéré à l'aborder comme ça. Soit cette personne était Jaden et alors là je serai le mec le plus heureux. Si c'était Jaden, j'avais retrouver mon meilleur ami, la personne en qui j'avais le plus confiance et honnetement ça, ça se fêtait.
Invité
Invité
Sujet: Re: Defying the gravity feat Jaden Sam 16 Avr - 19:42
J'étais de retour à Lima, enfin, j'avais même profité de mon été pour m'amuser et faire connaissance avec des jeunes qui pourrait être dans mon lycée. J'avais complètement oublié d'aller revoir mon meilleur ami Ethan, je comptais le retrouver dès que j'aurais une journée ou après-midi de libre. Je me baladais tranquillement dans la rue quand je vis l'enseigne Starbucks, je rentrais donc à l'intérieur du bâtiment.
A l'intérieur je me dirigea vers le comptoir et commandais un chocolat viennois "signature". La jeune femme prit ma commande un sourire au lèvres, quelque minute plus tard elle revint avec son chocolat dans les mais, je lui donnais un billet de 10 en lui disant de garder la monnaie. J'allais m'asseoir sur une table en donnant un petit sourire de remerciement à la caissière. Enfin assis, je regardait la ville et observer ses changement depuis le début de l'été où je ne la reconnaissais plus, et maintenant je connaissais tout les recoins. Perdu dans mes pensée un jeune homme blond vint m'interrompre.
-Excuse moi, je sais que tu vas trouver ça bizarre, mais tu ne serais pas Jaden James? J'ai l'impression de te connaitre et je me disais que peut-être tu étais mon Toupain.
J'entendis un nom que je n'avais pas entendu depuis des année, je scruta le jeune homme et reconnue mon TOUPAIN Ethan, mon meilleur ami d'enfance qui m'avait tant manqué.
-C'est bien moi Ethan, sa fait longtemps n'est-ce pas ?
Je lui montré la chaise en face de moi pour qu'il s'y asseye, on a tant de choses à se dire.
Invité
Invité
Sujet: Re: Defying the gravity feat Jaden Mar 26 Avr - 11:41
C'était lui, c'était Jaden , mon meilleur ami d'enfance. J'avais du mal à réaliser que je venais de le retrouver, le retrouver là au Starbucks c'éatit assez étrange. Il ne devait pas être là depuis longtemps, j'allais au Starbucks très souvent et je ne l'y avais encore jamais vu. J'étais heureux, c'était certain, j'avais l'impression de retrouver un frère, quelqu'un sur qui compter quand rien ne va, quand tout s'écroule, Jaden représente beaucoup pour moi. Ce jour était un des meilleurs depuis mon entrée à Kennedy. Tiens en parlant de Kennedy, je crois bien que je n'y ai pas vu Jaden, il doit surement être à MCK. Il me montrait une chaise, je me suis donc assis.
-Jaden, si tu savais comment ça me fait plaisir de te revoir Mec! Après tant de temps? Qu'est-ce qui fait que tu as décidé de venir ici? Se retrouver au Starbuks c'est plutot inopiné.
Je crois bien que j'avais le sourire, oui je devais forcément l'avoir je venais retrouvé mon Toupain. Toupain, ça sonnait enfantin, mais j'avais toujours gardé ce surnom pour lui, c'était comme ça. J'espérais que tout aller redevenir comme avant, qu'on serait à nouveau lié comme les doigts de la main et qu'on allait encore tout partager. J'espérais que Jaden n'avait pas trop chang non plus, j'espérais qu'il aimait toujours faire la fête et s'éclater.
-Tu es à MCK? Enfin ça ne changera rien entre nous, du moins, je veux dire que moi je ne te ferai pas la guerre. Nos retrouvailles, ouah! Si on m'avait dit que ça arriverait un jour. Il faut absolument qu'on fête ça, je veux dire autour d'une bouteille de champagne, pas autour d'un chocolat chaud. Une vraie fête comme on les aime ici à Lima. C'est moi qui invite évidemment.
Je continuais de sourire, à vrai dire même si j'aurai voulu, j'aurai pas pu m'arréter de sourire. Les meilleures choses arrivent toujours au momoment où on s'y attend le moins.
Invité
Invité
Sujet: Re: Defying the gravity feat Jaden Jeu 28 Avr - 11:09
Ethan était vraiment tout content de me revoir, comme un enfant à qui on offrait un nouveau jouet. Il avais un de ses sourires, comme si il ne pouvait pas l'enlever, puis il m'as posé plein de questions sans me laisser le temps d'y répondre.
-Tu es à MCK? Enfin ça ne changera rien entre nous, du moins, je veux dire que moi je ne te ferai pas la guerre. Nos retrouvailles, ouah! Si on m'avait dit que ça arriverait un jour. Il faut absolument qu'on fête ça, je veux dire autour d'une bouteille de champagne, pas autour d'un chocolat chaud. Une vraie fête comme on les aime ici à Lima. C'est moi qui invite évidemment.
Une fête, pourquoi pas si ses amis m'accepte sa ne me gênes pas. Quand il a parlé de rivalité je n'ai pas vraiment compris.
- Hola, calme toi un peu. Je suis ici car j'ai aperçu l'enseigne Starbucks et j'ai voulu prendre un bon petit café, certes c'est inopiné. Oui je suis à Mck, et pour la fête pourquoi pas. Sinon, quoi de beau ? Tu comptes aller au bal avec qui ?
C'est vrai que sa faisait vraiment longtemps, je n'avais même pas pu lui dire au revoir en face. J'avais à peine eut le temps de lui dire au téléphone que je partais à Ny et que mon frère pouvait lui donner les détails.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Defying the gravity feat Jaden
Defying the gravity feat Jaden
Page 1 sur 1