Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NIKITA ♦ feel, felt, felt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


NIKITA ♦ feel, felt, felt. Empty
MessageSujet: NIKITA ♦ feel, felt, felt.   NIKITA ♦ feel, felt, felt. Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:35

Apolline Nikita Fitzmartin


♪ nom : Fitzmartin. Un nom typiquement anglo-allemand, comme les parents de la demoiselle.
♪ prénom(s) : Apolline Nikita. Plus connue sous le nom de Nikita, ce qu'elle préfère.
♪ âge : 18 ans.
♪ date&lieu de naissance : Un 06 juillet à Londres, Angleterre.
♪ nationalité : Anglo-Allemande.
♪ statut : Célibataire.
♪ groupe : McKinley’s Students, 4 ever.



looser like me?

HER MOTHER - Nikita est une gentille fille. C'est d'ailleurs pour ça que nous avons craqué pour l'adopter, ça et sa bouille d'ange. Elle est adorable avec ceux qu'elle aime, serait prête à tout pour leur bonheur, même si elle ne veut pas l'admettre. C'est également une battante, qui tuerait père et mère pour continuer de vivre, enfin au sens figuré du terme, heureusement pour moi. Elle est persévérante, et intelligente. Elle a de grandes facultés, qu'elle utilise lorsqu'elle le veut. Elle sait comment agir afin que les choses tournent en son sens. C'est une petite maligne, qui devrait veiller à ne pas se perdre pour les autres. A se focaliser sur celle qu'elle est réellement, et arrêter de se cacher derrière cette carapace. Mais bon, à chaque fois que je lui dis ça, elle s'emporte et me dit d'arrêter de la materner. Oui, susceptible en plus.

HER BEST FRIEND - C'est une biatch Nikita, si vous aviez vu tous les hommes qu'elle s'est déjà faits (a). Bon d'accord, elle ne fait pas ça pour être bien vue, enfin si. Dans l'fond si, elle veut juste que les autres parlent d'elle. Parce qu'elle enfouit bien trop de souvenirs dans son cœur, qu'elle a glacé comme la banquise. Elle garde la clé bien cachée, parce qu'elle ne veut pas qu'on se doute de quoi que ce soit. Et son goût avéré pour le dessin et la photographie, elle le tient de sa mère, durant son époque adolescence. Elle s'inventait son petit monde parfait à elle. Mais ne lui dites pas que je vous ai dit ça, elle le nierait. C'est qu'elle est fière la petite brune. D'ailleurs j'ai toujours jalousé ses magnifiques longs cheveux bruns. Une petite princesse cette fille je vous dis. Sauf qu'elle ne le sait pas. Une princesse bien chiante par contre, qui veut toujours avoir raison, qui se croit au sommet du monde, et tombe toujours au mauvais moment. Mais je l'aime ma Nikita, et pour toujours.

HER EX BOYFRIEND - Cette fille, elle vous attrape le cœur, et elle vous le lâche plus. J'sais pas si elle le mange ou quoi, mais en tout cas ça fait sacrément mal. Comme si même hors de votre poitrine, cet organe continuait à vous faire mal, à vous ronger. Et elle s'amuse de ça. Elle sait qu'elle a le physique pour, les paroles pour, et elle en joue, parce qu'elle ne veut pas souffrir, je le sais. Ou alors elle est une simple bitch, ce qui serait possible aussi. Je sais juste que ses yeux m'ont tendu un piège, et que ses lèvres l'ont refermé sur moi. Et comme un con, je suis au milieu. J'observe, et je souffre. On ne devrait pas s'attacher à une fille comme ça, c'est juste, tout bonnement impossible, mais moi j'ai réussi. J'ai laissé l'attraction qui nous unissait prendre le dessus. Et au final je souffre d'être aussi amoureux d'elle, encore. Oui, cette fille c'est une mante religieuse.



It's A love story


" Je ne sais pas pourquoi j'écris aujourd'hui, pourquoi maintenant. Après dix-huit ans. Probablement que je commence à éprouver des remords. Pourquoi ? Pour ne pas m'être souciée de toi plus tôt. Pour ne pas avoir cherché à te connaître alors que j'en avais les moyens. D'avoir fermé les yeux devant la lumière. J'me sens con là, si tu savais. Assise sur le toit de chez moi, je repense à toutes ces années sans toi. Mon premier anniversaire à Londres, ma première chute de vélo, mes premiers pas, mon premier mot, et toutes ces petites choses qui feraient de toi, ma mère quoi. Mes parents ne m'ont jamais réellement caché que j'avais été adoptée, c'est moi qui ne voulais rien savoir. J'ai joué la sourde oreille, et maintenant je m'en mords les doigts. Tu sais, ils ont toujours été adorables avec moi, m'ont élevée comme leur propre fille, avec tout l'amour dont j'avais besoin. Et bizarrement, je ne vais même pas te dire que je t'en veux de ne pas avoir été eu, pas la force. Je vais juste te dire que j'ai passé une belle enfance, à Londres, avec mes parents, des personnes que je peux appeler mes parents sans avoir peur qu'ils s'en aillent ou qu'ils n'aient jamais existé. Tu sais, je me suis sentie incroyablement triste, et soudainement heureuse en imaginant ton regard posé sur moi. De savoir que quelque part dans le monde, tu regardes les mêmes étoiles que moi, que tu est protégée par les mêmes anges que moi. C'est bête, mais c'est ainsi que j'idéalise les choses. J'ai même dessiné ton portrait, comme je t'imaginais, dans mes rêves. Maman dit que je t'ai faite avec la même bouche que moi. Ah, maman a dit que j'avais la même bouche que ma mère biologique. (...) J'ai eu comme un blanc, ne savant comme poursuivre. Peut-être en parlant de moi. J'ai dix-huit ans maintenant, et je suis au lycée, tout heureuse d'y être. Je fais des bêtises, comme n'importe qui. Quoi que je ne sois pas n'importe qui, à noter. J'ai même appris que j'avais une sœur jumelle quelque part, enfin pas n'importe où puisque je l'ai retrouvée. Un miroir. Troublant. Tu as donc laissé tes deux filles juste après les avoir mises au monde. En ayant de bonnes raisons, en tout cas je l'espère. Si un jour on se voit, je te jure de ne pas courir en arrière. Mais je ne te promets pas de bouger. Je risque de rester planter là, comme une pauvre cruche. Dans ce cas-là, prends-moi la main. Marche vers moi, et prends-moi la main. C'est tout ce que je te demande, après tout ce temps, je veux juste te découvrir un peu plus, et surtout, savoir si mon amour du dessin me vient de toi ou pas.
En tout cas, je pense t'apprécier un peu dans le fond. Mais on ne sait réellement ce que l'on ressent en voyant la personne en vrai. Donc où que tu sois, dépêche-toi de me revenir maman, je t'en prie.

Nikita. "




behind the screen




PSEUDO : Dragy Queen.
AGE : 16 YO.
AVATAR PRIS : Nina GODDESS Dobrev.
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Par parachute voyons (a) Par Bazzart le meilleur.
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Il est MAGNIFIQUE, un très beau travail I love you .
CODE : VALIDE
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Je vous aime NIKITA ♦ feel, felt, felt. 2422905824 I love you.



Dernière édition par A. Nikita Fitzmartin le Sam 19 Mar - 19:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NIKITA ♦ feel, felt, felt. Empty
MessageSujet: Re: NIKITA ♦ feel, felt, felt.   NIKITA ♦ feel, felt, felt. Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:35

    Peut-on me réserver la dernière Nina s'il vous plaît ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : NIKITA ♦ feel, felt, felt. Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

NIKITA ♦ feel, felt, felt. Empty
MessageSujet: Re: NIKITA ♦ feel, felt, felt.   NIKITA ♦ feel, felt, felt. Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:37

BIENVENUE !!
Très bon choix d'avatar !
Je te la reserve de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NIKITA ♦ feel, felt, felt. Empty
MessageSujet: Re: NIKITA ♦ feel, felt, felt.   NIKITA ♦ feel, felt, felt. Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:41

    HAN TREVINO + TON VAVA + TA SIGNATURE = LIEN MOI JE DIS (A) I love you
    Merci beaucoup ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NIKITA ♦ feel, felt, felt. Empty
MessageSujet: Re: NIKITA ♦ feel, felt, felt.   NIKITA ♦ feel, felt, felt. Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:47

Welcome parmi nous :)
En espérant que tu vas te plaire ici NIKITA ♦ feel, felt, felt. 364988687
Bon courage pour ta fiche, et n'oublie pas qu'au moindre problème, le staff est là ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : NIKITA ♦ feel, felt, felt. Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

NIKITA ♦ feel, felt, felt. Empty
MessageSujet: Re: NIKITA ♦ feel, felt, felt.   NIKITA ♦ feel, felt, felt. Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:50

A. Nikita Fitzmartin a écrit:
    HAN TREVINO + TON VAVA + TA SIGNATURE = LIEN MOI JE DIS (A) I love you
    Merci beaucoup ! (:

Je plussoie ! Lien oblige NIKITA ♦ feel, felt, felt. 2119606643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NIKITA ♦ feel, felt, felt. Empty
MessageSujet: Re: NIKITA ♦ feel, felt, felt.   NIKITA ♦ feel, felt, felt. Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:51

    @Maria - Ohlala, ton prénom et ton vava, Naya est tellement hot I love you
    Merci beaucoup ♥️

    @Ryan - Tu me donne envie de te MPotter de suite (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NIKITA ♦ feel, felt, felt. Empty
MessageSujet: Re: NIKITA ♦ feel, felt, felt.   NIKITA ♦ feel, felt, felt. Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:53

Nina *-* ! Bienvenue !
Good Luck pour ta fiche !
Très bon choix d'avatar I love you
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : NIKITA ♦ feel, felt, felt. Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

NIKITA ♦ feel, felt, felt. Empty
MessageSujet: Re: NIKITA ♦ feel, felt, felt.   NIKITA ♦ feel, felt, felt. Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:53

MPotte moi ! Je te répondrais avec plaisir hahah :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NIKITA ♦ feel, felt, felt. Empty
MessageSujet: Re: NIKITA ♦ feel, felt, felt.   NIKITA ♦ feel, felt, felt. Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:55

    @Quinn - DIDI I love you
    Merci beaucoup ♥️

    @Ryan - C'est fait (a)
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : NIKITA ♦ feel, felt, felt. 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

NIKITA ♦ feel, felt, felt. Empty
MessageSujet: Re: NIKITA ♦ feel, felt, felt.   NIKITA ♦ feel, felt, felt. Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:58

WELLCOOOME ! ;D
Bonne Chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Gabriel York
A. Gabriel York

♛ Messages : 190
♛ Où va ton cœur ? : Dans le ventre de Sidney
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : NIKITA ♦ feel, felt, felt. 9832661


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

NIKITA ♦ feel, felt, felt. Empty
MessageSujet: Re: NIKITA ♦ feel, felt, felt.   NIKITA ♦ feel, felt, felt. Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:02

Welcome !! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://middleton-hill.fr-bb.com/
Invité
Invité


NIKITA ♦ feel, felt, felt. Empty
MessageSujet: Re: NIKITA ♦ feel, felt, felt.   NIKITA ♦ feel, felt, felt. Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:07

    Merci beaucoup à vous deux, avec vos très bons choix de vavas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NIKITA ♦ feel, felt, felt. Empty
MessageSujet: Re: NIKITA ♦ feel, felt, felt.   NIKITA ♦ feel, felt, felt. Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:18

Welcome ! NIKITA ♦ feel, felt, felt. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NIKITA ♦ feel, felt, felt. Empty
MessageSujet: Re: NIKITA ♦ feel, felt, felt.   NIKITA ♦ feel, felt, felt. Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:24

    Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NIKITA ♦ feel, felt, felt. Empty
MessageSujet: Re: NIKITA ♦ feel, felt, felt.   NIKITA ♦ feel, felt, felt. Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:37

NINA *____* GOD !
Bienvenue parmi nous ;D merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NIKITA ♦ feel, felt, felt. Empty
MessageSujet: Re: NIKITA ♦ feel, felt, felt.   NIKITA ♦ feel, felt, felt. Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:40

    OH, GROFF EST HOT ! I love you I love you
    Merci beaucoup ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NIKITA ♦ feel, felt, felt. Empty
MessageSujet: Re: NIKITA ♦ feel, felt, felt.   NIKITA ♦ feel, felt, felt. Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:49

Nina *W* Un lien, un lien xD
Bienvenue et merci de ton inscription NIKITA ♦ feel, felt, felt. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NIKITA ♦ feel, felt, felt. Empty
MessageSujet: Re: NIKITA ♦ feel, felt, felt.   NIKITA ♦ feel, felt, felt. Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:02

    CANDICE, CANDICE ! Obligé (a) ♥
    Merci beaucoup, et je pense avoir terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : NIKITA ♦ feel, felt, felt. Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

NIKITA ♦ feel, felt, felt. Empty
MessageSujet: Re: NIKITA ♦ feel, felt, felt.   NIKITA ♦ feel, felt, felt. Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:20

c'est parfait! Je te valide!
N'oublies pas de te rendre dans la partie 'Demandes' pour ton téléphone, fromspring & les clubs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NIKITA ♦ feel, felt, felt. Empty
MessageSujet: Re: NIKITA ♦ feel, felt, felt.   NIKITA ♦ feel, felt, felt. Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:22

BIENVENNUUEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NIKITA ♦ feel, felt, felt. Empty
MessageSujet: Re: NIKITA ♦ feel, felt, felt.   NIKITA ♦ feel, felt, felt. Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:29

    Merci beaucouuup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


NIKITA ♦ feel, felt, felt. Empty
MessageSujet: Re: NIKITA ♦ feel, felt, felt.   NIKITA ♦ feel, felt, felt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NIKITA ♦ feel, felt, felt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SUE ϟ i feel pretty/unpretty.
» ♔Nikita Eden Fletcher ϟ Vois la vie du bon côté ♠
» Nikita ► Futur Actrice☀ La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade !
» NIKITA ♦ Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-