Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❝ quand on a besoin de l'autre ❞ ☂ my wife ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W. Bonnie-Maxyne Everwood
W. Bonnie-Maxyne Everwood

♛ Messages : 154
♛ Arrivé à Lima : 15/04/2011

❝ quand on a besoin de l'autre ❞ ☂ my wife ♥ Empty
MessageSujet: ❝ quand on a besoin de l'autre ❞ ☂ my wife ♥   ❝ quand on a besoin de l'autre ❞ ☂ my wife ♥ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:46

❝ quand on a besoin de l'autre ❞ ☂ my wife ♥ Tumblr_lhku8hMacY1qc887qo1_500

Lyam se réveilla calmement, à son aise, comme à son habitude. Il était dans les alentours de midi et le soleil avait réussi à entrer dans sa chambre. Il n'aimait pas traîner jusqu'aux environs de midi, parce que sinon cela lui valait des maux de têtes.. cherchez à comprendre pour quelle raison. Il s'était donc levé, un peu sonné, puis s'était douché tranquillement. Après avoir fait cela, il attrapa un essuie pour se sécher et s'habilla d'un simple T-Shirt avec un jeans troué avant d'aller prendre son petit déjeuner. Il était seul ce matin, donc le silence régnait en maître. Tout ce que l'on pouvait entendre, c'était la douce respiration du jeune homme. Pour ceux qui voulaient du calme et de la tranquillité, la villa de Lyam était grand ouvert ! Trouvant ce silence quand même un peu trop pesant, il prit la télécommande de la télévision puis l'alluma. Il mit la première chaîne qui lui passa par la tête puis déposa la télécommande. Pour être honnête, Maximilien ne regardait pas l'écran de sa télévision. Il était concentré sur son plat, et utilisait le bruit de fond que faisait la télévision pour s'empêcher de penser, car dès qu'il pensait à quelqu'un, c'était à Appoline.. Elle était tellement magnifique.. trop magnifique pour lui, malheureusement. C'était sa femme, bien sûr, mais elle ne l'aimait qu'en tant que grand frère, mais lui voulait tellement plus ! Lyam secoua la tête, comme pour fuir le problème. Dès qu'il eut terminé de déjeuner, il posa son assiette dans l'évier de la cuisine, éteignit sa télévision puis sortit à l'extérieur avec des baskets aux pieds.

Le temps était sublime, le soleil brillait comme si l'on se trouvait en été. Lyam se trouvait dans un café-restaurant qui se trouvait pas loin du quartier où il vivait. Il se trouvait tout seul, avec son petit café dans une main et son journal dans l'autre, à côté d'une table où se trouvait un couple qui ne cessait de rire aux éclats.. Il les enviait à un tel point, c'était inimaginable. Parfois, il s'imaginait qu'il était comme ça avec Appoline.. Bien sûr, ils étaient heureux, on n'allait pas dire le contraire. Le soucis, c'était qu'ils n'étaient pas réellement un couple.. ils étaient simplement liés par un contrat de mariage. Il avait tellement rêvé qu'un jour il se marierait avec Appoline, mais que cela serait pour une bonne raison, une raison telle que l'amour passionnel. Mais on n'a pas toujours tout ce que l'on veut dans la vie, et cela Lyam le savait pertinemment. Ne supportant plus d'être à côté du couple trop épanoui, il ferma son journal et but son café d'une traite ce qui tua sa gorge par la même occasion étant donné qu'il était encore brûlant. Tant pis, il savait endurer la douleur de toute manière. Il se leva alors, puis alla au comptoir où il déposa quelques billets. Avant que la serveuse lui rende la monnaie, il s'en alla du café, elle n'allait pas refuser un gros pour-boire de toute manière.

Lyam ne savait pas trop ce qu'il voulait faire, là, sur le moment. Aller se voir un film ? Il détestait faire ça tout seul. Quand il allait acheter son ticket et qu'il voyait tous ces gens accompagnés.. Non, c'était hors de question. En plus, il n'avait même pas envie d'y aller aujourd'hui. Une chose était sûre, c'est qu'il voulait aller dans un endroit calme et en plein air. La forêt ? Il était déjà fatigué à l'idée de s'y rendre. Le lac ? Pourquoi pas ! Il retourna chez lui pour prendre son appareil photo, histoire de prendre quelques clichés des lieux, ce qu'il n'avait pas encore fait. Une fois l'avoir pris, il prit ses clés de voiture et roula jusqu'au lac. Il se gara puis se balada quelques minutes, prenant un cliché quand il aimait bien un angle de vue. Il continua comme ça jusqu'au moment où il vit une tête blonde dans une de ses photos. Il rangea alors son appareil photo puis partit s'assoir à côté d'elle, la reconnaissant à la seconde où il l'avait vu. « Alors, comment va ma p'tite femme ? » dit-il d'un air amusé. Voyant qu'elle n'avait pas l'air de vouloir le rejoindre dans son jeu, il reprit son sérieux puis la serra contre lui. « Appoline aurait-elle un coup de blues ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❝ quand on a besoin de l'autre ❞ ☂ my wife ♥ Empty
MessageSujet: Re: ❝ quand on a besoin de l'autre ❞ ☂ my wife ♥   ❝ quand on a besoin de l'autre ❞ ☂ my wife ♥ Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:41

❝ quand on a besoin de l'autre ❞ ☂ my wife ♥ 27203253

Hier j'avais passée la soirée avec Andrew, mon meilleur ami car j'avais vraiment besoin de le voir et lui parler. Je n'en pouvais plus, avec Aaron c'était devenu l'enfer, il ne m'adresse pratiquement plus la parole, enfin le peux qu'il me parle c'est pour qu'on discute du bal que l'on doit organiser ensemble et sa s’arrête à là, il ne me regarde même plus alors que moi j'avais juste envie qu'en me regardant droit dans les yeux il me dise qu'il me pardonne et m'embrasserais passionnément, mais bon je crois que je peux toujours rêver.
Avec Andrew nous avions donc passé la soirée à discuter et me changer les idées et je m'étais endormi chez lui tel que sa m'arrivais assez régulièrement, au début je m'en voulais de ne pas prévenir Lyam que je ne découchait mais à force il avait l'habitude.

Lyam c'est techniquement mon mari, mais ce n'est pas mon petit ami, c'est là la grande différence. Il est un homme adorable et digne de confiance, c'est aussi la première personne que j'ai rencontré à mon arrivé ici. Il est un peu comme mon grand frère, celui qui me protège et me conseil et lorsque j'ai pris peur en tombant amoureuse de Aaron c'est à lui que j'ai demander de m'épouser car je savait qu'il accepterait.

Ce matin lorsque j'avais ouvert mes yeux, j'étais seul dans le lit, Andrew devait déjà être levée, mais pour le moment j'étais trop fatigué pour me lever alors je resta un moment les yeux ouvert à regarder la chambre puis regarda mon téléphone. A mon plus grand désespoir je ne vis aucun message. Au bout de vingt bonne minutes je me décida enfin à poser un pied hors du lit. J'ouvris les rideaux de la chambre de mon meilleur ami et je vis le grand soleil briller puis je me dirigea vers sa salle à manger et le vis regardant la télévision. Il m'entendit arriver et se tourna vers moi. «  Bien dormi ma belle ? » je lui fit une petite mine boudeuse en haussant des épaules. Il me prit dans ses bras comme signe qu'il comprenait puis il repris la parole «  Je suis désolé petite puce, mais aujourd'hui j'avais prévu ma journée avec Micah, sa va allez ? » Je hocha la tête verticalement pour répondre positivement à sa question «  Oui Oui ne t'en fais pas, et fait lui un gros bisous de ma part»

Il partit s'habiller tandis que moi je grignotais un petit truck et pris ma douche et finis de me préparer. Je m'habilla d'un jean foncé et d'un haut à bretelle rouge, je me maquilla, me parfuma, me coiffa, enfin toute les petites préparation qu'une fille normale fait . Nous sortions tout les deux en même temps de chez Andrew. Lui se dirigea vers le lieu de rendez-vous qu'il à avec sa petite amie qui est également ma meilleure amie et moi je marcha vers le lac.

Dès que j’arrivai à l'endroit désiré je me posa et regarda le paysage, c'était tellement beau et ici je me sentais tellement bien, c'était un endroit calme et parfait pour se reposer ou bien réfléchir, c'était également un bon endroit pour se balader en amoureux ou en famille. « Alors, comment va ma p'tite femme ? »  c'était Lyam qui venais d'arrivé et m'avais sortit de mes pensées. «  Sa va bien et toi ? » lui avais-je menti avec un petit sourire, qui d'ailleurs ne devait pas semblé sincère puisqu'il ne me répondit pas à ma question. « Appoline aurait-elle un coup de blues ? » Il avait ce dont de tout deviné, ou alors j'étais mauvaise menteuse, mais à mon avis c'est qu'il me connaissait de trop. «  Ouai … Appoline à effectivement un coup de blues, mais rien de grave ne t'en fais pas, comment tu vas ? »
Je lui fit un autre sourire qui cette fois était plus sincère, sa me faisait réellement plaisir de le voir lui et sa bonne humeur habituelle. « Que fais-tu ici de si bonheur ? »

Revenir en haut Aller en bas
W. Bonnie-Maxyne Everwood
W. Bonnie-Maxyne Everwood

♛ Messages : 154
♛ Arrivé à Lima : 15/04/2011

❝ quand on a besoin de l'autre ❞ ☂ my wife ♥ Empty
MessageSujet: Re: ❝ quand on a besoin de l'autre ❞ ☂ my wife ♥   ❝ quand on a besoin de l'autre ❞ ☂ my wife ♥ Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:08

« Ça va bien et toi ? » avait répondu la plus belle blonde de Lima à son mari avec un sourire qui n'en était pas vraiment un du moment où celui-ci ne venait pas du coeur. Ce fut donc pour cette raison qu'il lui avait demandé si elle avait un coup de blues. Elle ne réussait pas à lui mentir sans qu'il le sache.. il la connaissait depuis très longtemps maintenant et étant fou amoureux d'elle, il connaissait les moindres expressions de son visage, ses moindres gestes qui permettaient de signifier son bonheur ou justement, son malheur. « Ouais … Appoline a effectivement un coup de blues, mais rien de grave ne t'en fais pas, comment tu vas ? » Lyam lui lança un regard afin de lui montrer qu'il savait pertinemment que ce n'était pas 'rien de grave' comme elle le prétendait. Malgré son sourire qui était cette fois-ci avec plus de sincérité, il n'allait pas lâcher prise aussi facilement, pas avec la curiosité qui l'animait depuis qu'il est né et pour laquelle il était bien connu ! « Que fais-tu ici de si bonne heure ? » ; « Je faisais rien.. pour être honnête, je m'ennuyais alors je suis venu avec mon appareil photo pour prendre quelques clichés du lac.. » En terminant sa phrase, il sortit en vitesse son appareil photo et prit une photo d'Appoline au vol. Il savait qu'elle détestait quand il la prenait en photo, d'où le fait qu'il s'était précipité pour la faire. La voyant contrariée, il prit la parole. « Bon d'accord, promis je le ferai plus.. Après ça ! » Il en prit une deuxième puis se mit à rire face à l'état dans lequel s'était mise la blondinette. « Je m'arrête ! La preuve, je range l'appareil. » Il lui montra l'appareil photo qu'il tenait entre ses deux mains puis le rangea dans son sac. Il serra à nouveau Appoline contre lui, avec un bras cette fois-ci, puis se reprit brusquement. « Tu m'as même pas expliqué pourquoi Madame n'est pas dans sa meilleure forme aujourd'hui ! Je te préviens, tu me connais, je vais pas te lâcher jusqu'à ce que tu m'expliques.. Allez, dis-tout à ton mari qui t'aime plus que tout. » dit-il en terminant avec un large sourire. Il adorait répéter qu'il était son mari. Tout d'abord parce qu'il en était fier, mais aussi parce qu'il appréciait réellement d'être marié avec elle. Il pensait tous les mots qu'il avait dit, y compris les derniers mots.. Si elle savait à quel point la fin de sa phrase est vraie pour lui.

HJ: Je sais : c'est super nul, j'ai pris mon temps & en plus c'est court! mais je me suis brûlée une partie des doigts de la main gauche aujourd'hui ce qui fait j'ai un peu du mal à taper sur le clavier, j'essaye de ne pas trop écrire -l'excuse ❝ quand on a besoin de l'autre ❞ ☂ my wife ♥ 4227301727 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❝ quand on a besoin de l'autre ❞ ☂ my wife ♥ Empty
MessageSujet: Re: ❝ quand on a besoin de l'autre ❞ ☂ my wife ♥   ❝ quand on a besoin de l'autre ❞ ☂ my wife ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ quand on a besoin de l'autre ❞ ☂ my wife ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-