Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  It never gets easy.. ♣ Cassiopea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


 It never gets easy.. ♣ Cassiopea Empty
MessageSujet: It never gets easy.. ♣ Cassiopea    It never gets easy.. ♣ Cassiopea Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:21

 It never gets easy.. ♣ Cassiopea 488053GeorgieIc20  It never gets easy.. ♣ Cassiopea 2ajcm7c
CASSIOPEA & DUNCAN.

musicmp3.ru
With Me by Sum 41

    J’savais que j’aurais pas du sortir ce soir. J’sais pas pourquoi, mais avant d’aller dans cette foutue boite de nuit, j’sentais que quelque chose allait mal se passer.. C’était une sorte de pressentiment, un truc de ce genre. Enfin, il était trop tard pour faire marche arrière maintenant. Ce qu’il s’était passé ? Un abruti m’avait provoqué. J’étais en train de danser tranquille, avec une fille que j’venais juste de rencontrer. Tout s’passait bien jusqu’à ce que l’autre débarque. Il m’a pris la tête sous prétexte que j’dansais avec sa nana. Le truc, c’est que la fille protestait en disant que c’était juste son ex et qu’il avait du mal à la lâcher, que ça virait limite à l’harcèlement. J’savais pas trop quoi faire, la fille m’importait peu en fait, c’était une fille parmi tant d’autres, sauf que j’pouvais pas la laisser seule en sachant que ce type la harcelait.. Alors, en bon gentleman, j’ai juste dis à l’autre taré qu’il pouvait aller s’faire mettre et qu’il ferait mieux de lui foutre la paix, sauf qu’il l’entendait pas de cette oreille. Il m’a légèrement bousculé, et ça m’a suffit pour lui foutre une droite. Bref, ça s’est finis en bagarre et j’dois dire que je l’ai pas mal amoché.. Sauf que lui aussi s’est bien défendu, et que j’ai quelques séquelles au visage. Un agent de sécurité est venu nous séparer avant de nous foutre dehors. Génial cette soirée ! Là, j’savais pas trop quoi faire. Rentrer chez moi ?! Si ma mère me voyait dans cet état, elle s’inquiéterait beaucoup trop et elle s’énerverait sans doute aussi. Et j’avais pas envie de lui prendre la tête, elle en avait déjà assez vue avec toutes les emmerdes que j’lui avais ramené jusque présent. Noah ? C’était sans doute pas une bonne idée, on était tous deux aussi impulsifs l’un que l’autre et il aurait peut-être envie de retrouver cet enfoiré pour lui faire passer l’envie de recommencer, et j’avais franchement pas envie d’aller encore me battre. Puis, j’étais pas trop en état en fait.. Tout de suite, je pensais à Cassiopea. J’avais pas vraiment envie de l’inquiéter avec ça, surtout qu’il était déjà assez tard, mais j’savais que si j’allais la voir, elle m’aiderait surement. J’me mis en route pour aller chez elle. J’eus l’occasion de voir mon reflet dans une vitrine et c’était franchement pas fameux ; y’avait plus de dégâts que ce que je croyais, j’aurais sans doute pas mal d’hématomes.. Tant pis, j’pouvais pas laisser ce crétin s’en tirer sans rien faire. Une fois devant chez elle, je m‘appuyais sur la porte et tapais. Elle vint m’ouvrir au bout de quelques secondes. « Désolé d’te déranger à cette heure ci.. J’savais pas où aller alors.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 It never gets easy.. ♣ Cassiopea Empty
MessageSujet: Re: It never gets easy.. ♣ Cassiopea    It never gets easy.. ♣ Cassiopea Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:50

 It never gets easy.. ♣ Cassiopea 00-1feceaf  It never gets easy.. ♣ Cassiopea IGtKfOu9laVCzWA
cassiopea & duncan .


C'était un samedi soir comme les autres et Cassiopea avait envie de rester tranquille. D'être tranquillement seule, à se regarder un DVD dans sa chambre. Un samedi soir banal pour une fille banale. Elle n'avait pas eu de mal à faire partir sa soeur jumelle avec qui elle était en collocation dans l'appartement : la jeune fille avait des projets, elle sortait de boîtes en boîtes avec ses copines, se saouler la gueule toute la nuit et faire des trucs dont elles ne se souviendraient surement pas le lendemain. Il parait que c'est cool de faire ça, de devenir ivre ou de se droguer avec les potes, en soirées. Et pas seulement qu'en soirée. Cassiopea ne fréquentait que rarement ce genre d'endroits. C'est une jeune fille, comme tout le monde, qui à besoin de faire la fête de temps en temps, mais elle n'y allait pas tous les soirs. La première fois qu'elle y était allée c'était avec sa soeur, qui essayait tant bien que mal de la faire sortir. Elle avait bien aimé malgré tout, sauf en voyant les gros lourds lourds qui draguaient sa soeur sans cessent. Ils étaient plutôt du genre collant et impossible à s'en débarrasser, la poisse quoi. Sa soeur étant partie, Cassiopea s'était donc pris un bon bain et s'était vêtu de sa nuisette noire, comme tous les soirs. Ensuite, elle était allée dans le salon, s'était allongé sur son canapé et commença à regarder tous les Harry Potter en DVD. Ce n'était pas ses films préférés, mais elle avait envie de tous les revoirs. Puis, très tard ce soir-là, elle entendit toquer à la porte. Elle mit son film sur pose et mit sa robe de chambre en se levant. Qui ça pouvait être à cette heure-ci ? Sa soeur qui rentrait déjà ? Non impossible. Pas maintenant. Et même si c'était le cas, elle avait les clés quand même. Elle se dépêcha d'aller vers la porte et l'ouvrit, laissant apparaître un jeune homme qu'elle reconnu de suite. C'était Duncan, son meilleur ami, en chair et en os. Ou du moins, ce qu'il en restait. « ▬ Désolé d’te déranger à cette heure ci.. J’savais pas où aller alors.. » « ▬ T'inquiète pas, tu ne me déranges jamais tu sais .. » Elle fit une petite grimace, légère, en voyant comment il était amoché, elle n'avait pas l'habitude de le voir comme ça. Il était toujours propre sur lui et il avait cette élégance en lui, même en ne portant qu'un simple jeans et une chemise blanche. Elle se poussa doucement, pour laisser Duncan entrer puis elle referma la porte juste après. Elle l'amena dans le salon. « ▬ Tu veux boire, manger un truc ? »lui demanda-t-elle avant de s'asseoir avec lui sur le canapé. Elle le dévisagea de bas en haut. Ses habits étaient un peu déchirés et il avait dû recevoir plusieurs coups au visage. Cassiopea n'était pas la plus perspicace au monde, mais il ne fallait pas avoir bac plus cinq pour voir qu'il s'était certainement battu. « ▬ Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ..? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 It never gets easy.. ♣ Cassiopea Empty
MessageSujet: Re: It never gets easy.. ♣ Cassiopea    It never gets easy.. ♣ Cassiopea Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:42

 It never gets easy.. ♣ Cassiopea 488053GeorgieIc20  It never gets easy.. ♣ Cassiopea 2ajcm7c
CASSIOPEA & DUNCAN.

musicmp3.ru
With Me by Sum 41

    « T’inquiète pas, tu ne me déranges jamais tu sais .. » J’souris, c’était bien elle ça. Elle était toujours adorable avec moi et peu importe les conneries que j’pouvais bien faire. Enfin, j’essayais quand même d’en faire le moins possible lorsque j’étais avec elle. Et lorsque j’me battais, j’faisais en sorte à ce qu’elle soit pas au courant, ou alors j’essaye de pas la mêler à ça. J’aimais pas trop qu’elle me voit dans cet état, mais j’avais pas vraiment eut le choix cette fois ci.. Cassiopea se poussa un peu pour me laisser entrer puis elle referma la porte avant de me guider vers le salon. « Tu veux boire, manger un truc ? » Je me contente de secouer légèrement la tête. J’avais ni soif, ni faim, j’avais envie de rien en fait. Envie de rien à part être avec elle. Ça pouvait paraitre con, mais sa simple présence suffisait à me soulager, bien que la douleur physique était toujours présente mais j’avais l’habitude, il fallait juste que j’passe outre et que j’fasse comme si elle était pas là, comme d’habitude. La fameuse question, celle que je redoutais tant, arriva. « Qu’est-ce qu’il t’es arrivé ..? » Qu’est-ce que j’pouvais dire ? Que j’étais tomber dans mes escaliers ? Personne ne croirait ça, c’était débile comme excuse, surtout lorsqu’on voit les blessures que j’ai.. Et, bizarrement, j’avais pas envie d’lui dire que j’m’étais battu, que j’avais été suffisamment con pour répondre aux provocations d’un abruti. En général, j’avais pas honte de ce que j’faisais car j’me foutais de ce que pouvais bien penser les autres. Mais ce que Cassiopea pensait, ça, c’était important. Enfin, j’avais pas d’autre choix que de lui dire la vérité.  « J’ai croisé un abruti en boîte.. Il m’a provoqué et j’ai répondu, ça a finis en bagarre.. Et voilà le résultat. » J’avais volontairement zappé le passage de l’ex que j’avais dragué. M’enfin, c’était pas entièrement de ma faute, j’avais cru bien faire en la défendant et résultat, plusieurs ecchymoses. Ça m’apprendra à vouloir être gentil. « Mais c’est pas grave, j’ai connu pire. Ça devrait s’être arrangé d’ici quelques jours, voir quelques semaines au maximum. » Ça pour avoir connu pire, c’était vrai. Enfin, valait mieux pas épiloguer là-dessus. « J’peux emprunter ta salle de bain ? Juste le temps d’essayer d’arranger.. Ça » dis-je en désignant mon visage et en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 It never gets easy.. ♣ Cassiopea Empty
MessageSujet: Re: It never gets easy.. ♣ Cassiopea    It never gets easy.. ♣ Cassiopea Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:14

 It never gets easy.. ♣ Cassiopea 00-1feceaf  It never gets easy.. ♣ Cassiopea IGtKfOu9laVCzWA
cassiopea & duncan .


Cassiopea attendait patiemment sa réponse. C'est sûr, il n'avait peut-être pas vraiment envie de s'expliquer sur ce qu'il s'était passé ce soir-là. Mais Cassiopea était très curieuse et même si quelques fois ses amis préféraient ne pas parler de certaines choses, de les garder que pour eux, Cassiopea avait toujours vraiment envie de connaître les secrets de ses amis. Elle n'avait aucune envie de découvrir des choses importantes sur eux, des années après et elle aimait encore moins être la dernière à apprendre des choses. C'est vrai que quelques fois, pour éviter de l'inquiéter, comme à ce moment-ci avec Duncan, les gens préféraient mentir. Mais là, elle espérait vraiment qu'il lui dise la vérité et qu'il ne s'en sorte pas avec une explication très peu plausible. Vu comment il était amoché, ça devait être plus grave qu'une simple cascade dans les escaliers. « ▬ J’ai croisé un abruti en boîte.. Il m’a provoqué et j’ai répondu, ça a finis en bagarre.. Et voilà le résultat. » Oui, elle le voyait, le résultat. Mais Duncan se serait battu seulement pour ça ? Il était vrai qu'il était très impulsif et que le jeune garçon n'était pas de ceux qui se laissaient faire sans rien dire lorsque quelqu'un le provoquait ou l'emmerdait. Lorsqu'on le cherchait, on le trouvait, c'était comme ça. « ▬ Hum je suis sûre qu'il y a une histoire de fille la dessous, et que monsieur à encore voulu jouer les princes charmants. » Elle ria en secouant la tête. Évidemment, elle avait dit ça sur le compte de la plaisanterie et de l'humour, c'était loin d'être une remarque désobligeante ou méchante. Elle pensait tout de même qu'il y avait vraiment une fille pour qu'il se soi battu comme ça. Pour Cassiopea, c'était impossible que Duncan soi aller en boîte de nuit et qu'il n'ai pas dansé avec ou draguer au moins une fille qui passait. Et puis, il faisait aussi beaucoup de jaloux au niveau des hommes, beaucoup de mecs voulaient se battre avec lui juste parce que leurs copines s'étaient retournées sur Duncan. Donc c'était bien plausible comme situation. « ▬ Mais c’est pas grave, j’ai connu pire. Ça devrait s’être arrangé d’ici quelques jours, voir quelques semaines au maximum. » « ▬ Oui j'imagine.. Tu as mal ? » C'est sûr que ça ne devait pas être sa première bagarre, loin de là. Et Cassiopea, même si Duncan ne laissait rien paraître sur son visage, savait très bien que le jeune homme devait bien souffrir quelque part. Duncan n'était pas un super-héros, il pouvait souffrir, avoir mal comme tout le monde. Mais il était fort, elle le savait, il ne se plaignait que très rarement. « ▬ J’peux emprunter ta salle de bain ? Juste le temps d’essayer d’arranger.. Ça. » C'était bizarre de voir comment Duncan, même après s'être battu, pouvait toujours être aussi beau. Même avec des coups sur le visage, des bleus, il avait toujours ce charme en lui que personne ne pouvait lui enlever. Et même avec ses habits déchirés et salis, il avait encore son élégance naturelle. Duncan était plutôt le genre propre sur lui et même en ne portant qu'un vieux jean et une chemise blanche, il faisait classe. « ▬ Oui oui, évidement ... Tu connais le chemin. » Elle lui sourit tendrement. C'était loin d'être la première fois que le jeune entrait dans l'appartement des deux St-James. Il était déjà venu maintes et maintes fois voir Cassiopea, venir la chercher avant d'aller sortir quelque part ou seulement squatter dans le beau loft des deux jeunes filles. Il commençait à connaître l'appartement comme sa poche.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 It never gets easy.. ♣ Cassiopea Empty
MessageSujet: Re: It never gets easy.. ♣ Cassiopea    It never gets easy.. ♣ Cassiopea Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:51

 It never gets easy.. ♣ Cassiopea 488053GeorgieIc20  It never gets easy.. ♣ Cassiopea 2ajcm7c
CASSIOPEA & DUNCAN.

musicmp3.ru
With Me by Sum 41

    « Hum je suis sûre qu’il y a une histoire de fille la dessous, et que monsieur à encore voulu jouer les princes charmants. » Elle se mit à rire. Elle avait raison, comme souvent lorsqu’elle disait un truc à propos de moi. Il faut dire qu’elle faisait sans doute partie des gens qui me connaissait le mieux, j’étais pas du genre très sociable alors le nombre de mes amis était plutôt limité. J’étais peut-être populaire, ce n’était pas pour autant que j’parlais et me confiais à tout le monde, raconter ma vie au premier venu c’était pas du tout mon truc. « Comment t’as deviné ? Tu m’connais trop bien j’crois.. En bref, le gars c’était son ex et elle m’a dit qu’il arrêtait pas de la harceler depuis leur rupture.. Alors moi en bon gentlemen, j’ai voulu l’aider. » Pour une fois que j’aidais quelqu’un. Enfin bref, au final, Cassiopea savait tout. De toute façon, à quoi ça servait de lui mentir ? Elle l’aurait su un jour, tout se savait ici. Puis j’avais pas envie de lui mentir de toute façon. « Oui j’imagine.. Tu as mal ? » Affreusement, mais ça, vaut mieux pas que j’lui dise. C’était pas la fin du monde non plus, alors autant éviter de l’inquiéter pour pas grand-chose. « Pas vraiment. Enfin si, mais juste un peu. » mentis-je. On a qu’à dire que comparé certaines autres bagarres, les résultats de celle-ci n’était pas si désastreux que ça. « Oui oui, évidemment … Tu connais le chemin. » J’souris avant de me lever, pour partir jusque la salle de bain. J’étais déjà venu pas mal de fois ici, que ce soit pour passer du temps avec Cassiopea ou même pour venir voir sa sœur jumelle, même si je passais quand même plus de temps avec ma meilleure amie qu’avec sa sœur. Une fois arrivé dans la salle de bain, j’ouvris la lumière et me mis face à la glace. Ouch. C’était pas fameux. Il y était pas allé de main mort, ce crétin. Enfin, moi non plus. Lorsque je l’avais vu pour la dernière fois, il était au moins aussi amoché que moi. Je fis couler l’eau afin d’enlever le plus de sang possible. L’eau était devenue pourpre et à chaque fois qu’un peu d’eau rentrait en contact avec une de mes blessures, je grimaçais sous la douleur. Lorsque j’eus finis, j’nettoyais le lavabo et observais le résultat. C’était pas beaucoup mieux mais bon.. J’enlevais ma chemise tachée de sang, me retrouvant juste en débardeur blanc. Ouais, ça ira comme ça, de toute façon, je pouvais pas faire plus.. Je revins vers le salon et me réinstallais à côté de Cassiopea. « Tu faisais quoi avant que j’débarque chez toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 It never gets easy.. ♣ Cassiopea Empty
MessageSujet: Re: It never gets easy.. ♣ Cassiopea    It never gets easy.. ♣ Cassiopea Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:34

 It never gets easy.. ♣ Cassiopea 00-1feceaf  It never gets easy.. ♣ Cassiopea IGtKfOu9laVCzWA
cassiopea & duncan .
« ▬ Comment t’as deviné ? Tu m’connais trop bien j’crois.. En bref, le gars c’était son ex et elle m’a dit qu’il arrêtait pas de la harceler depuis leur rupture.. Alors moi en bon gentlemen, j’ai voulu l’aider. » « ▬ Oui, c'est bien pour ça que je suis ta meilleur amie : tu peux rien me cacher. » Elle ria doucement. Au moins, il lui avait dit la vérité, il n'avait nié cette histoire de fille, elle était contente. Elle se demanda quand même pourquoi il ne l'avait pas avoué tout de suite. C'est vrai, si elle n'avait jamais dit ça, il ne lui aurait rien dit du tout. Pourquoi en faire tout en secret ? Cassiopea savait très bien que malgré lui, Duncan est du genre à plaire aux filles et à être populaire. Et lorsqu'il sort, il était loin de s'en plaindre, dansant et draguant toutes les filles qu'il voulait. C'est sûr que s'il voulait une copine, il n'avait qu'à choisir, plus de la majorité des filles étant célibataires ne refuserait pas une invitation de Duncan a sortir avec lui. « ▬ Tu sais quoi ? Tu devrait rester méchant, ça fait moins de dégâts. » Elle lui sourit. Duncan n'était pas le genre de garçon à être un Saint, à aider tout le monde lorsqu'il en avait besoin et à tout laisser tomber pour des inconnus en manquent de solutions. Il n'était pas toujours très aimable avec les gens, surtout avec ceux qui ne le méritaient pas. Dans un sens, il était le contraire de Cassiopea. Elle elle était toujours là si quelqu'un avait besoin d'elle, même quelqu'un qui ne l'aimait pas et abusait de sa gentillesse. C'était comme ça, elle avait du mal à dire non et à être rancunière envers les personnes qui lui manquaient de respect. C'est plus un défaut qu'une qualité dans sa vie, c'est vrai qu'elle aimerait le même caractère que Duncan pour ça. Mais heureusement pour elle, Duncan était adorable avec la jeune fille. « ▬ Pas vraiment. Enfin si, mais juste un peu. » Rien qu'un peu. Soi il mentait, soi il était vraiment très résistant. Quoiqu'il en soi, elle n'insista pas et lui dit juste en se levant doucement. « ▬ Attend, je reviens .. » Elle lui sourit et partit dans sa cuisine. Une fois arrivé, elle regarda autour d'elle et pris une serviette avec des glaçons dedans. Ensuite elle revint dans le salon et le passa doucement à Duncan pour qu'il le mette sur les endroits où il avait mal. Le froid atténue la douleur, ça ne pouvait lui faire que du bien. « ▬ Tu faisais quoi avant que j’débarque chez toi ? » Elle sourit doucement. Sa soirée n'avait pas été aussi mouvementée que celle du jeune garçon, ça c'était sûr. Il n'y avait eu point de boîte de nuit, point de bagarre, point d'ex petit-amis trop collant ... Elle n'avait pas eu de problème quelconque elle. Une soirée tranquille devant la télé, rien de plus banal. Elle lui désigna du menton la télévision qui trônait dans le salon et qui était toujours allumée. L'image était statique, rien ne bougeait, comme elle avait mis le film en pause juste avant qu'elle vienne ouvrir à son meilleur ami. On pouvait y voir Rupert Grint et Emma Watson, dans un décor sombre, comme l'était tout le film. « ▬ Rien d'aussi passionnant que toi, je regardais les Harry Potter. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 It never gets easy.. ♣ Cassiopea Empty
MessageSujet: Re: It never gets easy.. ♣ Cassiopea    It never gets easy.. ♣ Cassiopea Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:32

 It never gets easy.. ♣ Cassiopea 488053GeorgieIc20  It never gets easy.. ♣ Cassiopea 2ajcm7c
CASSIOPEA & DUNCAN.

musicmp3.ru
With Me by Sum 41

    « Tu sais quoi ? Tu devrait rester méchant, ça fait moins de dégâts. » Puis, ça correspondrait mieux à ma façon d’être. J’étais pas sociable du tout, j’étais même le contraire, et puis avouons le, j’étais loin d’être le gars le plus gentil qui soit, au contraire. Alors que Cassiopea, elle, était sans doute la personne la plus adorable et gentille qu’il soit. Même si à mon avis, parfois, elle ferait mieux de dire non et d’être un peu plus dur, certaines personnes avaient tendance à profiter un peu trop de sa gentillesse, ce que je détestais. D’ailleurs, étrangement, lorsqu’elle était avec moi au lycée, personne ne venait lui demander quoi que ce soit.. Allez savoir pourquoi. Peut-être parce que si quelqu’un venait essayer de profiter de la naïveté de Cassiopea, je l’enverrais chier avant même que mon amie ne puisse répondre à sa demande. Une fois que je fus revenue de la salle de bain, Cassiopea revint de la cuisine d’où elle m’avait rapporté une serviette avec des glaçons dedans. Je la remerciais avant de la prendre et de la poser sur ma joue. Le froid me fit le plus grand bien et apaisa un peu la douleur que je pouvais ressentir. « Rien d’aussi passionnant que toi, je regardais les Harry Potter. » Je lui souris, c’était peut-être pas aussi passionnant, mais c’était sans doute beaucoup plus sûr, au moins, elle risquait pas de se manger une droite en regardant la télé. En fait, j’aurais du rester chez moi et regarder la télé, c’était carrément moins dangereux. « J’peux regarder le reste avec toi ? » Moi, m’incruster ? A peine. Enfin, elle avait l’habitude que j'squatte son appartement et jusque maintenant, elle ne s'était jamais plains. Et puis, maintenant que j’étais là, autant en profiter et passer le reste de la soirée avec elle. J’étais sure que ce serait beaucoup mieux que mon début de soirée qui avait été catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 It never gets easy.. ♣ Cassiopea Empty
MessageSujet: Re: It never gets easy.. ♣ Cassiopea    It never gets easy.. ♣ Cassiopea Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:17

 It never gets easy.. ♣ Cassiopea 00-1feceaf  It never gets easy.. ♣ Cassiopea IGtKfOu9laVCzWA
cassiopea & duncan .


C'est sûr qu'elle ne prenait pas trop de risque à rester tranquillement chez elle. Peut-être se serait-il passé des choses si elle était sortie avec sa soeur, mais ce soir-là, elle n'en avait vraiment pas eu envie. Elle sortait bien volontiers d'habitude, même si elle était assez solitaire comme fille, mais la semaine avait été longue et elle voulait se reposer. « ▬ J’peux regarder le reste avec toi ? » Elle le regarda et sourit. Évidemment qu'il pouvait, ce n'était pas la première fois qu'ils se faisaient une soirée DVD, même si celle-ci était complètement improvisée. Et puis, la jeune fille avait l'habitude que le jeune McOwen squatte à l'appartement. Et ça ne la dérangeait pas du tout, elle aimait passer du temps avec lui. Ça lui faisait du bien et ça la rendait heureuse. Comme quoi, il suffit d'un rien parfois. « ▬ Oui oui, évidement. » Elle lui adressa un beau sourire puis elle se leva du canapé et alla dans la chambre. Bon, pour une soirée DVD, il manquait quelque chose : le pop-corn. Elle pris un paquet de pop-corn dans son placard, le mit au micro-onde et attendit que celui-ci émette un bruit perçant qui signifiait que le pop-corn était près. Elle ouvrit le micro-ondes, pris le sachet et remplit un saladier de pop-corn. Puis elle sortit deux coca-cola du frigo et revint dans le salon avec. Elle posa tout sur la table basse et se rassis. Puis elle le regarda et sourit. « ▬ Si tu veux pas de coca, y a de l'alcool au frigo. »Cassiopea n'aimait pas trop ça, l'alcool. Même pas du tout. Elle en avait déjà bu plusieurs fois, pour les grandes occasions et seulement pour essayer, mais elle ne trouvait pas ça spécialement bon. Elle préférai ses bons vieux sodas. Mais elle avait toujours de la bière ou autres dans son frigo, quand y a des inviter, pour sa soeur ou quand elles font une fête à la maison. Elle savait que Duncan préférai surement l'alcool au sodas, donc elle lui en proposa. Elle prit ensuite la télécommande, s'enfonça bien dans son canapé et appuya sur play.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 It never gets easy.. ♣ Cassiopea Empty
MessageSujet: Re: It never gets easy.. ♣ Cassiopea    It never gets easy.. ♣ Cassiopea Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:05

 It never gets easy.. ♣ Cassiopea 488053GeorgieIc20  It never gets easy.. ♣ Cassiopea 2ajcm7c
CASSIOPEA & DUNCAN.

musicmp3.ru
With Me by Sum 41

    « Oui oui, évidemment. » De toute façon, elle avait pas le choix. Enfin si. Si jamais elle m’avait dis qu’elle était fatiguée et qu’elle voulait aller se coucher, ou qu’elle voulait pas que j’squatte son appartement ce soir, j’serais partie sans faire d’histoire même si j’voulais passer du temps avec elle. Mais Cassiopea n’avait encore jamais refusé que je passe du temps avec elle, au contraire, à chaque fois, elle était plutôt enthousiaste à cette idée. Elle se leva et alla dans sa cuisine, tandis que j’l’attendais dans le canapé. Elle revint quelques minutes plus tard, avec un saladier remplis de pop-corn et deux cannettes de coca-cola, les posa sur les tables et vint finalement se rassoir à côté de moi. « Si tu veux pas de coca, y’a de l’alcool au frigo. » Bah j’pouvais bien boire du coca, j’étais pas un alcoolique non plus. Bon ok, la boisson que j’consommais le plus au cours des fêtes, c’était sans doute la bière ou le whisky, mais lorsque j’faisais pas la fête, j’buvais des trucs " normaux " comme des sodas ou de l’eau. « Non, du coca ça ira. » Cassiopea prit la télécommande et appuya sur play. Le film reprit son cours. Ca ne me dérangeait pas de regarder un film qui avait déjà commencé, de toute façon j’avais déjà vu Harry Potter alors je savais à peu prés ce qui était arrivé avant ce passage, je savais même la fin. De toute façon, c’était pas le film qui comptait vraiment, c’était plutôt de passer un moment avec ma meilleure amie. Elle aurait bien pu mettre Barbie ou je ne sais quoi, j’aurais regardé quand même. Quoi que.. Non, pas Barbie, faut pas abuser. Bref, je m’callais bien au fond du canapé, la serviette avec les glaçons toujours contre ma joue, avant de passer un bras autour des épaules de Cassiopea, comme toujours lorsque j’regardais un film avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 It never gets easy.. ♣ Cassiopea Empty
MessageSujet: Re: It never gets easy.. ♣ Cassiopea    It never gets easy.. ♣ Cassiopea Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:27

 It never gets easy.. ♣ Cassiopea 00-1feceaf  It never gets easy.. ♣ Cassiopea IGtKfOu9laVCzWA
cassiopea & duncan .


« ▬ Non, du coca ça ira. »Elle le regarda en souriant. Bon ce n'était pas comme si c'était un alcoolique, le genre de gars dépendant de l'alcool à dix-huit ans qui ne peut rien faire sans boire, ayant tellement de problèmes à son âge qu'il faut qu'il noie dans de la bière. Et puis, il ne buvait pas que de ça quand même. Et il prenait souvent ce qu'on lui donnait. Elle sourit tendrement lorsqu'il passa son bras autour de ses épaules et elle posa sa tête sur son épaule en regardant le film. Y avait pas à dire, elle était bien dans ses bras, elle se sentait protégée quoi qu'il arrive. Seulement sa présence lui faisait ressentir cela en fait. Au lycée, on aimait bien l'embêter, dire des trucs sur elle, la critiquer ou la taquiner - méchamment ou non. Et bizarrement, lorsqu'elle était en compagnie de Duncan, plus personne ne s'approchaient d'elle pour faire des blagues, dires des conneries ou des choses comme ça. Elle appréciait beaucoup plus évidement. Le lycée, ce n'était pas tous les jours faciles pour elle avec les cons qu'il y avait à chaque couloir. Et puis, niveau défense, ce n'était pas ça du tout. Elle ne savait pas se faire respecter malgré elle et n'avait aucune répartie. Mais heureusement pour elle, elle avait ses petits protecteurs, qui l'aidaient lorsqu'il lui arrivait ce genre de choses. Elle prit un peu de pop-corn et en mangeant doucement, regardant l'écran. La plupart des personnes devaient se demander comment faisait Cassiopea pour traîner avec un gars comme Duncan, qui était quand même assez son opposé. Il était populaire, beau à tomber et avait le charme du bad-boy. Et elle, tout le contraire. Impopulaire, pas aussi belle que les autres filles qui avaient un physique bien plus plaisant que celui de Cassiopea, et elle faisait plus intello lorsque l'on ne la connaissait pas alors que ce n'était pas du tout ça, au niveau des notes. Mais c'était sûr, qu'en étant sa meilleure amie, pour une fois, elle créait de la jalousie autour d'elle. Qui ne rêverai pas d'être à sa place ? C'était quand même l'un de plus beaux garçon du lycée malgré lui. Et elle était loin d'être populaire, ça devait être pour ça que les gens ne comprenaient pas comment avait commencé leur amitié.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 It never gets easy.. ♣ Cassiopea Empty
MessageSujet: Re: It never gets easy.. ♣ Cassiopea    It never gets easy.. ♣ Cassiopea Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:24

 It never gets easy.. ♣ Cassiopea 488053GeorgieIc20  It never gets easy.. ♣ Cassiopea 2ajcm7c
CASSIOPEA & DUNCAN.

musicmp3.ru
With Me by Sum 41

    J’étais bien là. C’était totalement différent de ce que j’avais l’habitude de faire avec les autres filles. En général, j’tentais toujours de les draguer ou d’les foutre dans mon lit, c’était plus fort que moi. Bizarrement, j’avais jamais tenté de coucher avec elle. Pourtant, elle faisait sans doute partie des filles les plus jolies que j’connaissais. Mais j’avais pas envie que la relation que j’ai avec elle soit comme celle que j’ai avec toutes les autres filles. Et puis.. Elle valait mieux que ça. Mieux que moi. C’était en partie pour ça que j’faisais taire ce désir irrationnel de l’embrasser qui me venait parfois. J’voulais pas tout foutre en l’air, et j’voulais qu’elle finisse avec quelqu’un qui prendrait soin d’elle. Avec quelqu’un qui la protégerait de ceux qui s’en prennent à elle, qui la rendrait aussi heureuse qu’elle le méritait. J’voulais qu’elle trouve l’homme idéal, pas qu’elle se fasse avoir par des gars comme .. Moi. J’me disais que j’avais la chance de l’avoir en tant que meilleure amie. Que je la méritais pas vraiment en fait. Elle était un peu la femme idéale ; gentille, adorable, jolie, bien qu’elle manquait un peu de caractère et qu’elle devrait s’affirmer un peu plus d’après moi. Alors que moi, j’étais le gars perdu, associable et assez méchant, qui finissait la plupart de ses soirées totalement déchirés, au bras d’une nouvelle fille chaque soir. Bref, j’me penchais et pris une des cannettes de coca posées sur la table avant d’en boire quelques gorgées pour finalement la reposer. J’me remis au fond du canapé, mon bras toujours autour des épaules de Cassiopea, tandis que sa tête était posée contre mon épaule. Je jouais avec une mèches de ses cheveux tandis qu’elle était concentrée sur le film. J’avais beau essayé de porter mon entière attention sur le film, je n’y arrivais pas. Au bout de quelques minutes, je pris quelques pop corns et les mangeais. J’eus alors une idée. J’avais envie de l’embêter un peu.. Sans savoir pourquoi. Enfin, de toute façon j’avais pas besoin de raison pour faire quelque chose. Bref, je pris d’autres pop corns et en jetais quelques uns sur Cassiopea. Lorsqu’elle tourna sa tête vers moi, je fis semblant de me concentrer sur le film, l’air innocent.

    [ hrp : désolé pour le temps que j'ai mis à répondre, en plus c'est pas terrible.. :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 It never gets easy.. ♣ Cassiopea Empty
MessageSujet: Re: It never gets easy.. ♣ Cassiopea    It never gets easy.. ♣ Cassiopea Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:20

 It never gets easy.. ♣ Cassiopea 00-1feceaf  It never gets easy.. ♣ Cassiopea IGtKfOu9laVCzWA
cassiopea & duncan .

Cassiopea s'était souvent demandée pourquoi Duncan se comportait différent avec elle. Depuis le début, elle savait et voyait très bien qu'il était un grand dragueur, toujours à s'amuser avec toutes les jolies filles qu'il pouvait croiser. Et pourtant, Cassiopea n'avait encore jamais eu droit aux avances du jeune homme depuis qu'ils se connaissaient. Longtemps elle s'est répétée que s'était parce qu'elle ne lui plaisait surement pas, qu'elle n'était pas assez jolie pour lui convenir et qu'elle était bien trop différentes de toutes ces filles populaires, et qui font rêver tous les mecs, qu'elle pouvait croiser au lycée. C'est sûr, elle n'avait pas leur grâce et leur souplesse, ni leur beauté naturelle. Mais était-elle si moche que ça ? Lorsqu'elle voyait sa sœur jumelle qui lui ressemblait énormément et qui plaisait et sortait avec des tas de garçons différents, elle ne comprenait pas toujours. Question de caractères surement. Les garçons devaient bien savoir qu'elle ne couchait pas avec le premier venu et que c'était perdu d'avance s'ils pensaient ça. Oui, Cassiopea préférai attendre avant de faire sa première fois. Elle voulait être avec quelqu'un qu'elle aimait et qui l'aimerait en retour. Contrairement à sa sœur qui s'amusait elle aussi et qui était plus du style de Duncan. Elle préférait se répéter dans sa tête que si Duncan n'avait jamais essayé de la mettre dans son lit, c'était parce qu'il ne voulait pas gâcher leur amitié bêtement. Et surtout, même si un jour il essayait de lui faire des avances, Cassiopea ne savait pas du tout comment elle réagirait par rapport à ça. Cassiopea essayait de se concentrer complètement sur le film, mais quelquefois, son esprit décrochait, sentant quelques mèches de sa chevelure blonde bouger sous les doigts de Duncan. Elle souriait doucement puis se remit à fond dans le film. Puis, c'est à ce moment-là que la jeune fille sentit quelque chose de mou rebondir sur sa tête, ce qui la tira de l'histoire du film. Elle fit une petite moue en tournant lentement sa tête vers le jeune homme, qui faisait mine d'écouter le film. « ▬ Aie. » dit-elle en faisant une petite grimace. Elle prit l'un des petits coussins mou qui était sur le canapé à ses côtés et donna un cou sur sa tête avec en souriant en coin. « ▬ Ma vengeance sera terrible ! » Elle lui fit un petit clin d'oeil en le regardant malicieusement puis elle se retourna vers l'écran.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 It never gets easy.. ♣ Cassiopea Empty
MessageSujet: Re: It never gets easy.. ♣ Cassiopea    It never gets easy.. ♣ Cassiopea Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:10

 It never gets easy.. ♣ Cassiopea 488053GeorgieIc20  It never gets easy.. ♣ Cassiopea 2ajcm7c
CASSIOPEA & DUNCAN.

musicmp3.ru
With Me by Sum 41

    « Aie. » fit-elle en faisant une petite grimace. Elle exagérait, c’était pas des pop corns qui allaient lui faire mal. Cassiopea prit un des coussins qui se trouvaient sur le canapé avant de me donner un léger coup sur la tête, un sourire en coin totalement irrésistible aux lèvres. « Ma vengeance sera terrible ! » Ajouta-t-elle en me faisant un clin d’œil, avant de finalement reporter son attention sur l’écran en face de nous. Je ne pus m’empêcher de sourire. Lorsque j’étais avec ma meilleure amie, c’était un peu comme si j’retombais en enfance ; j’étais légèrement plus bavard qu’à l’accoutumé ( même si j’étais toujours incapable de formuler une phrase de plus de 10 mots ) et j’étais aussi beaucoup plus souriant. Elle avait un effet positif sur moi, c’était sans doute dû à sa gentillesse et sa joie de vivre habituelle. En tout cas, j’me sentais vraiment bien lorsque j’étais avec elle. « Tu me fais presque peur, tu sais. » Dis-je, un sourire en coin. J’adorais la provoquer ; ce qui était bien avec elle, c’était qu’elle ne s’énervait jamais. Bon, c’était aussi un point négatif puisqu’à cause de ça, beaucoup de personne se servait d’elle ou s’en prenait à elle sans aucune raison valable, ce que j’détestais plus que tout à vrai dire. Je me mis à la chatouiller un peu, ce qui la fit rire. J’la connaissais bien, et si elle avait un point faible, c’était bien celui là ; elle était affreusement chatouilleuse. Elle ne cessait de gigoter dans tous les sens, ce qui me fit éclater de rire. Sans savoir comment, sans doute à cause de Cassiopea qui n’arrêtait pas de bouger dans tous les sens, nous nous retrouvâmes sur le sol, elle sur moi, totalement mort de rire. J’finis par me calmer et par fixer ma meilleure amie. A cet instant très précis, j’avais vraiment très envie de l’embrasser. Tout se bousculer sur ma tête. Elle était tellement proche de moi.. J’arrêtais de réfléchir et posais mes lèvres sur les siennes afin de l’embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 It never gets easy.. ♣ Cassiopea Empty
MessageSujet: Re: It never gets easy.. ♣ Cassiopea    It never gets easy.. ♣ Cassiopea Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:02

 It never gets easy.. ♣ Cassiopea 00-1feceaf  It never gets easy.. ♣ Cassiopea IGtKfOu9laVCzWA
cassiopea & duncan .

« ▬ Tu me fais presque peur, tu sais. » La jeune fille ria doucement, reposant son regard sur celui du jeune homme. Il la provoquait, elle le savait, et ça la faisait bien rire. Elle était bien, ici, avec lui. Juste tout les deux, en tant que meilleurs amis. Elle se sentait tellement mieux lorsqu'il était là, contrairement aux jours où elle était au lycée. C'était nettement moins marrant il faut dire. « ▬ Presque ? Je peux trouver de très méchantes vengeance tu sais. » Elle le regarda, souriant en coin. C'était évident qu'elle n'allait pas lui faire du mal, et puis, même si elle le voulait, elle ne pourrait pas, Duncan étant bien plus fort qu'elle. Contre lui, elle ne ferait jamais le poids. Au pire, elle le taperait avec des oreillers comme elle avait déjà fait tout à l'heure ou elle lui ferait des chatouilles. Mais finalement, Duncan eu la même idée que Cassiopea et l'exécuta avant elle : la jeune fille éclata de rire lorsque Duncan se mit à la chatouiller. C'était ça le point négatif d'avoir un meilleur ami : il vous connait par cœur et connait surtout tous vos petits défauts et vos petites faiblesses. Comme celle-ci en fait. Cassiopea essayait en vain d'attraper les poignets de Duncan, pour qu'il arrête. Elle se tortillait dans tous les sens possibles et inimaginables en rigolant. A force de bouger sur le petit canapé, Cassiopea se retrouva donc sur Duncan, à califourchon, morte de rire. Elle reprit progressivement sa respiration, tenant fermement les poignets du garçon si jamais il tentait de recommencer. Elle le regarda longuement en souriant doucement. Il était vraiment magnifique, ce qui la perturbait un peu à vrai dire. Être si près de lui, ça lui faisait un petit quelque chose au cœur. Puis, soudainement, les lèvres de Duncan se posèrent sur celles de la jeune fille, sans qu'elle n'ai eu le temps de comprendre quoi que ce soit. Plus aucun de ses neurones ne semblaient fonctionner maintenant, Cassiopea étant dans l'incapacité de réfléchir à quoi que ce soit ni d'avoir un raisonnement logique. Depuis le temps qu'elle attendait ce baiser, elle avait maintenant du mal à y croire, la scène s'étant passé si rapidement. Elle posa maladroitement sa main sur sa nuque et elle prolongea le baiser, n'étant capable de ne faire rien d'autre que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 It never gets easy.. ♣ Cassiopea Empty
MessageSujet: Re: It never gets easy.. ♣ Cassiopea    It never gets easy.. ♣ Cassiopea Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:57

 It never gets easy.. ♣ Cassiopea 488053GeorgieIc20  It never gets easy.. ♣ Cassiopea 2ajcm7c
CASSIOPEA & DUNCAN.

musicmp3.ru
With Me by Sum 41

    Je m’attendais à ce que Cassiopea me repousse, sauf que ce ne fut pas le cas du tout, à ma plus grande surprise. Au contraire, elle posa sa main sur ma nuque et prolongea le baiser, ce qui ne me déplaisait pas du tout. Mes mains allèrent se poser sur sa taille tandis que le baiser que j’lui offrais se fit davantage passionné. J’savais pas ce que j’étais en train de faire, mais j’en avais envie depuis tellement longtemps.. Jamais encore un baiser ne m’avait procuré de telles sensations. Sans m’en rendre compte, probablement par " habitude " allons nous dire, je détachais la robe de chambre de Cassiopea, laissant apparaitre la nuisette noire de ma meilleure amie. Mes lèvres n‘avaient toujours pas quitté les siennes et pourtant, j’devrais sans doute me raisonner.. J’pouvais pas faire ça, pas à elle. Alors, dans un effort surhumain, j’interrompis notre baiser. Je la regardais dans les yeux, sans rien dire pendant quelques secondes. Je finis par briser le silence. « Désolé ... J’aurais pas dû faire ça.. » murmurais-je, plus pour moi-même que pour Cassiopée à vrai dire, tout en baissant les yeux. Qu’est-ce qu’il m’avais pris ? Je venais d’embrasser ma meilleure amie.. Celle avec laquelle je n’avais jamais envisagé d’entretenir ce genre de relation de peur de la faire souffrir, ce que je venais de faire était contraire à tout ce que je m’étais empêché de faire depuis que j’la connaissais. J’voulais pas que ça finisse comme avec toutes les autres filles.. Je mis Cassiopea sur le côté et me levais du canapé. « J’ferais mieux d’y aller.. » dis-je en me dirigeant vers la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 It never gets easy.. ♣ Cassiopea Empty
MessageSujet: Re: It never gets easy.. ♣ Cassiopea    It never gets easy.. ♣ Cassiopea Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:50



 It never gets easy.. ♣ Cassiopea Tumblr_lh7gh6Lrzj1qz7dhco1_500
cassiopea & duncan .

Cassiopea ne voulait pas le rejeter. Elle ne pouvait pas en fait. Elle était irrésistiblement attirée par lui, de tout son être, et elle ne pouvait rien faire d'autre que de prolonger passionnément ce baiser, encore et encore, ne quittant plus les lèvres du jeune homme. Elle était dans une sorte d'extase, embrassant Duncan pour la première fois. Elle frissonna doucement lorsqu'il enleva sa robe de chambre, la jeune fille se retrouvant en nuisette. Elle n'avait pas accordé grande importance à ce geste, étant trop occupé à continuer de l'embrasser. Elle posa sa deuxième main sur son torse musclé et elle n'arrivait plus à reprendre le contrôle d'elle-même. Peut-être aussi qu'au fond, elle ne le voulait pas plus que ça. Puis, Duncan interrompis le baiser et ils se regardèrent dans les yeux pendant de longues secondes, Cassiopea serrant doucement l'emprise du t-shirt de Duncan sous ses doigts. Puis il ouvrir la bouche et pris la parole. Rien qu'un murmure. « ▬ Désolé ... J’aurais pas dû faire ça.. »Désolé .. C'était tout. Il n'avait que des remords et des regrets après ce baiser. Elle baissa à son tour doucement sa tête, un peu déçu. En même temps, elle le savait. Duncan n'était pas le genre de garçon à tomber amoureux, et encore moins de quelqu'un comme elle. Et il avait fallu qu'elle s'entiche de lui, son meilleur ami. Avec tous les mecs qui existaient sur terre, ce fut lui dont elle tomba éperdument amoureuse, même si elle avait essayé de le cacher jusque-la. Lui. Mauvais choix en somme, puisqu'il était plus le genre à draguer et à coucher où bon lui semblait. « ▬ Duncan .. » Elle reposa ses yeux sur le jeune homme, qui la poussa doucement sur le côté et qui se leva ensuite du canapé. « ▬ J’ferais mieux d’y aller.. » Voilà. Il allait partir comme un voleur, la laisser comme ça, seule avec ses sentiments. Contrairement aux secondes précédentes, elle commençait à se sentir vraiment mal. Une douleur s'était formé et se propageait dans son cœur au fur et à mesure qu'elle le regardait et qu'elle se rendait compte de la situation. Elle ne voulait pas qu'il parte comme ça, et qu'il ne donne plus de nouvelles pendant plusieurs mois ou qu'il l'évite tant qu'il le pouvait. « ▬ P-Pourquoi t'as fait ça ? » dit-elle en attrapant doucement le poignet de Duncan après s'être relevé. Elle le regarda, le regard malheureux, pinçant ses lèvres pour retenir l'envie de pleurer qui montait en elle. Non, elle ne voulait pas perdre son meilleur ami, surement pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 It never gets easy.. ♣ Cassiopea Empty
MessageSujet: Re: It never gets easy.. ♣ Cassiopea    It never gets easy.. ♣ Cassiopea Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:31

 It never gets easy.. ♣ Cassiopea 488053GeorgieIc20  It never gets easy.. ♣ Cassiopea 2ajcm7c

 It never gets easy.. ♣ Cassiopea Tumblr_lh7gh6Lrzj1qz7dhco1_500
cassiopea & duncan .

« ▬ « Je.. J’sais pas.. J’en avais envie.. »Il avait envie ... Bon, ça voulait dire quoi cela au juste ? On n'embrasse pas les gens comme ça, dans la rue, seulement parce qu'il à une belle tête et qu'on avait envie. Enfin, si des gens le faisait, et c'était loin d'être courant, Cassiopea non. Elle essayait de se réconforter en se disant que s'il avait eu envie, c'était qu'elle n'était pas si repoussante que ça. Mais ça ne marchait que quelques secondes. Elle le regardait toujours, lui qui avait le regard baissé maintenant. Elle avait peur de le perdre, vraiment. Elle pourrait vivre dans un monde où il ne lui appartenait pas, où ils ne sortaient pas ensemble et où ils resteraient de simples meilleurs amis jusqu'à la fin du temps. Mais affronter du jour au lendemain sa vie, l'adolescence, le lycée et tout ce qui s'en suit sans lui, n'ayant plus aucune épaule sur qui pleurer ou trouver soutient et réconfort, elle ne le pouvait pas. « ▬ J’sais pas pourquoi j’ai fais ça ! J’déraille complétement, j’fais des trucs qui m’correspondent tellement pas ! Et j’ressens des trucs que.. Que j’ai pas envie de ressentir .. Je .. J'sais pas..» Elle ne comprenait pas ce qui se passait, ce qu'il disait. Elle avait déjà du mal à rassembler et à mettre toutes ses idées au clair alors comprendre tout ce que lui disait. Mais elle voulait savoir. Elle voulait savoir pourquoi il l'avait embrassé et pourquoi il avait eu tant de remords après. Elle voulait tout savoir. « ▬ Tu ressens quoi ..? » Cela aussi elle voulait le savoir. Elle avait du mal à le reconnaître, n'ayant pas l'habitude de le voir si gêner. Pour Cassiopea, embrasser un garçon, ce n'était pas rien. En fait, elle ne l'avait jamais fait et n'était jamais sorti avec quelqu'un. Et elle ne voulait pas faire ça pour le fun, et Duncan le savait. « ▬ Tu sais que ce n'est pas rien pour moi .. » Elle le regarda puis se tut. Ça ne servait surement à rien de remuer le couteau dans la plaie. Et si il voulait partir, elle ne pouvait malheureusement rien y faire, c'était son choix. Mais elle ne voulait pas qu'il l'abandonne maintenant.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 It never gets easy.. ♣ Cassiopea Empty
MessageSujet: Re: It never gets easy.. ♣ Cassiopea    It never gets easy.. ♣ Cassiopea Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:26

 It never gets easy.. ♣ Cassiopea 488053GeorgieIc20  It never gets easy.. ♣ Cassiopea 2ajcm7c

 It never gets easy.. ♣ Cassiopea Tumblr_lh7gh6Lrzj1qz7dhco1_500
cassiopea & duncan .

« ▬ « Je sais.. Ne crois pas que ce baiser ne représentait rien pour moi.. » Cassiopea ne savait ni quoi faire, et ni comment se comporter face à lui. « ▬ Ça représentait quoi pour toi alors ? » Visiblement pas grand-chose, même si il venait de prétendre le contraire. Elle essayait en vain de lui faire avouer la raison de ce baiser, autre que l'envie qu'il eut sur le moment. Seulement, elle ne pouvait pas l'obliger à dévoiler ses ressentits et sentiments, surtout si lui-même n'en avait aucune idée. Et puis, Duncan n'était pas du genre à parler de ce qu'il ressentait à tout va et Cassiopea non plus. Le garçon posa sa main sur la joue de sa meilleure amie et la regarda. « ▬ T’es tellement plus importante que toutes les autres filles que j’connais.. C’est pour ça qu’il vaut mieux que t’oublies ce qu’il vient d’arriver. » Cassiopea le regarda, secouant doucement sa tête négativement en détournant le regard. Pourquoi lui disait-il ça ? Il lui disait un truc gentil, puis lui demandait de tout oublier après. Comme si elle pouvait oublier le fait qu'elle ai embrassé son meilleur ami. C'était tout bonnement impossible. « ▬ C'est n'importe quoi .. Tu sais très bien que je pourrais pas ... » Elle reporta son regard sur lui. On ne pouvait pas dire que la jeune fille aidait beaucoup Duncan face à la situation et qu'elle y mettait du siens, mais elle n'en avait aucune envie. Pour une fois, elle ne voulait pas se laisser faire et laisser l'autre s'en sortir avec des excuses minables et des explications embrouillées et sans cohérences. C'était trop important pour elle pour qu'elle laisse passer ça. « ▬ Tu mérites de sortir avec un homme qui prendra soin de toi.. Un gars qui ne te fera pas souffrir, quelqu'un qui te mérites vraiment. Pas quelqu’un comme moi. » Elle savait qu'il disait surement vrai. Que les relations stables se n'était pas pour lui et qu'elle risquait d'être déçu si elle parvenait à être avec lui. Mais elle ne pouvait pas y faire autrement. Elle s'en foutait de savoir qu'elle allait souffrir ou non, elle l'aimait par-dessus tout et visiblement, lui non. « ▬ Arrête de dire ça .. Tu dit ça juste .. Parce que tu m'aimes pas, c'est tout .. » Elle pinça doucement ses lèvres, un nœud se formant dans sa gorge. C'était peut-être pour ça qu'il disait tout ça, c'était juste car il ne la voyait pas autrement qu'en ami et qu'il ne l'aimait pas comme Cassiopea pouvait l'aimer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 It never gets easy.. ♣ Cassiopea Empty
MessageSujet: Re: It never gets easy.. ♣ Cassiopea    It never gets easy.. ♣ Cassiopea Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:30

 It never gets easy.. ♣ Cassiopea 488053GeorgieIc20  It never gets easy.. ♣ Cassiopea 2ajcm7c

 It never gets easy.. ♣ Cassiopea Tumblr_lh7gh6Lrzj1qz7dhco1_500
cassiopea & duncan .

« ▬ Ca représentait beaucoup plus que tu le pense .. » Elle le regardait. Plus il parlait et moins elle ne savait que penser. Elle ne savait si ce qu'il disait elle devait bien le prendre ou mal. Il disait des choses plutôt gentilles mais, en même temps, il la repoussait et elle ne comprenait pas. « ▬ Alors, pourquoi tu veux que j'oublie tout ? J'm'en fout de souffrir ... » Elle ne mentait pas. C'était sûr qu'elle préférerait vivre une belle histoire d'amour qui durerait toujours, avec quelqu'un qui l'aimerait sans avoir besoin d'aller voir ailleurs. Mais elle l'aimait. Sincèrement. Alors si elle devait souffrir à cause de lui dans quelques jours, ou quelques semaines ou même quelques mois, ce n'était pas grave, elle survivra. « ▬ Mais si j'fais ça, c'est au contraire parce que j't'aime merde ! » Elle le regarda, fronçant légèrement les sourcils. « ▬ Tu-tu m'aimes ? » Elle le regarda longuement, un peu choqué parce qu'il venait de lui dire.. Il venait de lui avouer qu'il l'aimait, à l'instant. Elle n'avait jamais cru l'entendre un jour de sa bouche et pourtant, c'était fait. Mais s'il l'aimait, pourquoi réagissait-il ainsi ? Pourquoi commençait-il à être vraiment agacé, sur le point de se mettre en colère ? Cassiopea le regarda, sans comprendre, puis s'assit doucement sur son canapé, baissant la tête. Il devait avoir honte, tout simplement. Avec toutes les filles qu'il pouvait avoir, il devait avoir honte d'être tombé aussi bas, d'être tombé amoureux d'elle. C'est sûr que Cassiopea n'était surement pas la meilleure petite-amie du monde. Elle ne le sera jamais en fait. Mais il fallait qu'elle fasse avec. Elle n'était pas parfaite, mais elle était elle. Et c'était déjà assez dur comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 It never gets easy.. ♣ Cassiopea Empty
MessageSujet: Re: It never gets easy.. ♣ Cassiopea    It never gets easy.. ♣ Cassiopea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It never gets easy.. ♣ Cassiopea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CASSIOPEA ♣ come on and blablablah .
» CASSIOPEA ♣ a girl like the others ?
» CASSIOPEA ♣ not funny - so stupid
» Formspring.me ll Cassiopea Cléophaa St-James.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-