Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 like we used to

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


like we used to Empty
MessageSujet: like we used to   like we used to Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:16

like we used to Tumblr_lk4ujkTVAh1qbp7ebo1_500
La surface lisse du lac reflétait, tel un miroir, le visage nostalgique du héro de mon histoire. Son regard, perdu, semblait chercher à voir qu’est-ce qui se cachait sous les eaux de l’étendue bleu azur. Pourtant, le fond marin du lac n’était pas tant intéressant à ce moment-là pour le protagoniste. Ses pensées se dirigeaient plutôt dans un sens opposé; il ne faisait que concevoir le doux profil de celle qu’il aimait. C’est à cet endroit, que, quelques années plus tôt, Paul et Judith s’étaient officiellement mis en couple. Paul n’avait oublié aucun détail : les doux et longs cheveux blonds de Judith, son sourire digne de commercial à dentifrice, ses yeux verts pétillants, la position qu’abordait son corps, la camisole fleurie ample qui ne dévoilaient pas les courbes mystérieuses de sa petite taille, ses shorts en jean pâle avec ses poches qui en ressortaient – Paul trouvait d’ailleurs cela plutôt marrant que ce fut là dans les nouvelles tendances américaines, mais il trouvait cela très joli, particulièrement sur Judith (un rien ne lui faisait que trop bien à ses yeux) – , ses sandales de style gladiateur ainsi que ses lunettes de soleil de type Ray-Ban. Le garçon était très amoureux d’elle à l’époque. Paul se commémorait de ce jour – l’un des plus beaux jours de sa vie – comme si l’événement c’était passé la veille. Il se souvenait du savoureux goût des lèvres de son « ancienne’ belle qu’il avait touchées pour la première fois.

Cette journée-là, c’était le deuxième anniversaire de séparation du couple Paul/Judith. Paul, drôlement mélancolique en cette journée d’avril, c’était rendu à l’endroit qu’il avait jadis tant aimé. Le lac ne lui faisait pourtant plus de mal que de bien. Il s’en foutait bigrement et désirait plus que tout s’y rendre pour ce jour « férié’ peu importe avec quel sentiment il s'en reviendrait de là.

Vêtu d’un simple T-Shirt blanc et d’un jeans délavé bleu pâle, Paul était assis tout près du lac depuis un certain moment déjà. Il n’y avait personne d’autre que lui malgré la magnifique journée ensoleillée qui était offerte à Lima.


C'est affreux je sais; j'avais plutôt de l'inspiration au tout début et puis j'ai du quitté le Québec et, maintenant revenue, je suis incapable de faire une bonne suite. Je me rattrape dans les autres postes, j'espère que tu n'es pas trop déçue !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


like we used to Empty
MessageSujet: Re: like we used to   like we used to Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:33

like we used to 533974anigif

    Ce matin Judith c'était réveiller de mauvaise humeur, enfin elle était plutôt dans le genre nostalgique. Elle ne savait pas trop pourquoi mais il y avait des jours comme ça. Elle sortit alors doucement de son lit avant d'aller ouvrir les rideaux de sa chambre. Dehors il faisait un magnifique temps, c'était une journée faîte pour qu'elle ne reste pas enfermé chez elle et qu'elle sorte prendre l'air. Elle sortit de sa chambre pour aller prendre un bon déjeuner avant de remonter dans la salle de bain. Où elle prit une bonne douche avant de s'habiller. Elle laissa ses cheveux mouillés détachés et ne se maquilla pas. Elle était habiller très simplement avec une robe fleuri et avait prit un petit gilet au cas où. Car même si il faisait beau on était qu'au mois d'Avril. Puis elle prit un sac où elle y fourra des affaires dont elle avait besoin et pris surtout son I-POD pour pouvoir écouter de la musique. Dans ses jours là elle avait toujours besoin de musique.
    Elle sortit alors de chez elle et passa à côté de sa voiture, elle n'avait pas envie de la prendre et irait à pieds là où ses pieds l’emmènerait. Cela faisait bien une vingtaine de minutes qu'elle marché dans les rues de Lima. Elle se retrouva alors près du lac et elle comprit alors tout. Pourquoi elle était nostalgique et pourquoi son esprit l'avait dirigé par ici. Cela faisait deux ans, jours pour jours qu'elle avait quitter Paul à cause de ses conneries. Elle marcha alors lentement vers le lac, c'était aussi ici qu'il avait commencer à sortir ici. Surement un des plus beau moment de leur couple. Tout ça manqué à Judith et elle ne savait pas si elle avait pris la bonne décision en quittant Paul. Elle aurait surement du l'aider à sortir de là-dedans mais elle avait eut trop peur. Judith alla s’asseoir sur un banc et à ce moment précis elle écoutait plutôt des musiques triste. Elle regardait autour d'elle, le parc était vide. Enfin au loin, de l'autre côté du lac elle vit quelqu'un. Elle reconnue alors tout de suite la personne, c'était Paul. Son coeur se mit alors à battre plus vite, devait-elle allait le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
 

like we used to

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-