Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wouldn't change a thing ft. Jessica A. Standford.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Wouldn't change a thing ft. Jessica A. Standford. Empty
MessageSujet: Wouldn't change a thing ft. Jessica A. Standford.   Wouldn't change a thing ft. Jessica A. Standford. Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:55

Wouldn't change a thing ft. Jessica A. Standford. Tumblr_lk8eicRUGl1qi61yqo1_500

Il était 18h22, j'étais en train de me préparer pour aller au bal. Ca aller encore être une fête mémorable. Tout le monde y était invité, autant les élèves de McKinley que ceux de Kennedy, et il y avait même les profs. Passer une soirée avec tout McKinley n'était pas vraiment quelque chose de réjouissant en soi. Et puis, c'était un bal, je devais m'habiller pour l'occasion, j'avais choisi un smoking noir et une chemise blanche. Cette tenue était loin de ressembler à celle de l'équipe de football et j'y était moins à l'aise. Mais c'était pour la bonne cause. Presque tout le monde avait un cavalier ou une cavalière et moi j'avais Jessica. Elle et moi étions ensemble, il était donc normal que nous y allions l'un avec l'autre. Le bal? C'était important pour de nombreuses personnes, et puis on allait savoir qui était le roi et la reine des cloches. Je trouvais ça totalement débile, roi et reine des cloches? Qu'est ce que ça voulait dire. Moi ça me donnait juste une folle envie de slusher. La soirée n'avait pas encore commencé que je pensais déjà à tous les désagréments qu'elle allait m'apporter. J'avais du mal à voir les avantages de ce genre de soirée, en faites, je crois même qu'il n'y en avait pas. J'avais rendez-vous chez Jessica à 19h30. Je voulais qu'elle soit fier d'aller au bal avec moi, et pour ça, j'avais emprunté la Porshe, de ma mère. Si il fallait faire bonne impression, c'était maintenant. Il était 19h, j'avais pris ma douche, je m'étais habillé, j'étais coiffé et rasé. Il ne me restait plus qu'à mettre du parfum et tout serait parfait. Il allait presqu'être l'heure de partir. J'avais quasiment tout prévu, oui, quasiment, parce qu'on est jamais à une ou deux catastrophes. Il était temps d'aller chercher Jessy et d'aller au bal. Il était temps de se farcir ces pauvres gens de McKinley. En réfléchissant, je venais de trouver un point positif, j'allais pouvoir danser et flirter avec toutes les filles de la ville sans que Jess' s'en aperçoive. Let's go Baby!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Wouldn't change a thing ft. Jessica A. Standford. Empty
MessageSujet: Re: Wouldn't change a thing ft. Jessica A. Standford.   Wouldn't change a thing ft. Jessica A. Standford. Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:13

Wouldn't change a thing


Le fameux jour était enfin arrivé. Le jour du bal du printemps. J'attendais ce moment avec impatience mais je le redoutais également. Je m'étais remise avec Ethan. Mais c'était toujours aussi compliqué entre nous. Ethan était un séducteur qui aimait draguer un peu toutes les filles qu'il croisait. Et ça ne me plaisais pas du tout. Ce qui était normal.
Il était 17h30 et je commençais déjà à penser à me préparer. Penser. Je faisais que ça ces derniers temps. Je pensais à tout et à n'importe quoi. Pourvu que je ne pensais pas à ma vie sentimentale. Ça peut paraitre bizarre de se dire ça mais la situation n'était pas vraiment facile à gérer pour moi. Et je préférais ne pas y penser plutôt que de me mettre à penser des choses négatives.
Je me préparais minutieusement. Je voulais que tout soit parfait. Notamment parce que ce serait notre première sortie en amoureux depuis que nous nous étions remis ensemble. Et ce n'était pas n'importe quelle sortie. C'était un bal. J'aimais beaucoup ce genre d'évènement, surtout que ça mélangeait les deux lycées ce qui pourrait être intéressant malgré les inconvénients. Personnellement, je me fichais royalement de cette guerre entre les lycées et trouvais ça sans aucuns intérêts. Mais tout le monde n'était pas du même avis que moi.
Je finissais à peine de me préparer qu'Ethan toquait à ma porte. Je regardais la pendule. 19h30. Pile à l'heure. Je partais précipitamment en prenant mon sac et mon portable au passage. J'ouvrais la porte et souriais en voyant mon cavalier. Il était si beau. Je l'embrassais puis lui demandais comment il allait. Je fermais ensuite ma porte à clés puis rangeais celles-ci dans mon sac avec mon portable. Je me tournais alors vers Ethan.
« Allons-y! »
Je prenais la main d'Ethan. Nous descendions les escaliers de mon immeuble. Une fois dehors, j'apercevais une magnifique porsche. Ethan me conduisait jusqu'à celle-ci. Elle était donc à lui.
« Monsieur Harrison sort le grand jeu! »
Je souriais. J'étais émerveillée devant cette voiture. Pourtant je n'étais pas fan de tout ce qui était bolide mais je savais en apprécier la beauté. J'embrassais une nouvelle fois Ethan avant de prendre place dans celle-ci. Nous prenions la route en direction de la salle des fêtes. Il y avait beaucoup de monde vu que tout le monde avait apparemment décidé de s'y rendre à la même heure. Après avoir trouvé une place, assez difficilement, et être garé, nous entrions enfin dans la salle. Il y avait déjà pas mal de monde. Je jetais un coup d'œil partout afin de voir si il y avait des gens que je connaissais. Oui, il y avait certaines personnes que je connaissais. De McKinley mais aussi de Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wouldn't change a thing ft. Jessica A. Standford. Empty
MessageSujet: Re: Wouldn't change a thing ft. Jessica A. Standford.   Wouldn't change a thing ft. Jessica A. Standford. Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:13

Wouldn't change a thing ft. Jessica A. Standford. Tumblr_lk8eicRUGl1qi61yqo1_500

Jessica était ravissante dans sa magnifique robe rose. A vrai dire, elle m'éblouissait bien plus que d'habitude. Aussi, cette robe mettait totalement en avant la magnifique poitrine de Jessica. A ce moment là, je me disais que jen'avais aucune raison d'aller voir ailleurs. Ma copine était séduisant, sexy et totalement magnifique. Personne n'aurait eu envie d'aller voir ailleurs. Personne sauf peut-être Ethan Harrison. Oui j'avais besoin de savoir que je plaisais aux autres filles, je voulais plaire à tout le monde quitte à plaire à n'importe qui. Evidemment Jessica n'était pas ce qu'on pourrait classé dans "N'importe qui", Jessica était à mes yeux la plus belle de toutes mes copines. Enfin sans compter Crystal evidemment. Enfin bon, ce n'était pas vraiment le lieu ni l'endroit pour penser à mes conquêtes et à mon passé plutot sulfureux. Jess et moi étions arrivé à la salle des fêtes, et j'apercevais déjà la moitié des loosers de McKinley. Mais je ne voyais pas que les looses, il y avait aussi cette jolie jeune fille près du buffet qui discutait avec Jules. J'avais envie de la voir de plus près, elle avait attiré ma curiosité.

-Si on allait au buffet? J'ai terriblement faim et soif. Et puis, c'est un petit peu un rituel de voir ce qu'il y a sur le buffet. Et après, je veux que tu m'accordes une danse, après tout on est ici pour ça. Et danser avec toi me divertira plus que regarder ces loosers de McKinley.

Voila, on allait s'approcher du buffet, j'allais pouvoir admirer cette magnifique jeune femme. Je devais vraiment être un salop, non? Aller au bal avec sa copine et ne penser à rien d'autre que mater la jolie petite blonde du buffet. J'avais dit à Jess que j'avais faim, mais on devait surement pas avoir la même idée de la faim. Il fallait que j'arrive à avoir le numéro de cette fille, au moins, je ne me serai pas déplacé pour rien. Je regardais Jess, je m'en voulais d'être comme ça avec elle, mais c'était plus fort que moi, mon instinct de prédateur me pousser à draguer toutes les poufs. Je ne voulais pas lui faire de la peine. J'étais mon propre esclave, j'étais incapable d'arrêter, incapable de préserver le bonheur de Jessica. Mais quel petit ami j'étais? J'étais un monstre. Je continuais toujours d'admirer Jessica, décidément ce soir, elle était vraiment belle dans sa robe, et j'aurai rêvé la lui oter.

-Décidément, je ne me sens pas vraiment dans mon élément avec tous ces MCK autour de moi. Tu as de la chance que ce soit pour toi que je le fasse, sinon, je serai déjà parti.

Je souriais. J'aimais Jess par dessus tout, même si ce n'est pas ce qui ressortait de mes actions. Jessica, aucune fille n'était comme elle, aucune n'arrivait à me faire ressentir ce qu'elle me faisait ressentir. Je crois que je comprenais désormais ce qu'on appelait l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Wouldn't change a thing ft. Jessica A. Standford. Empty
MessageSujet: Re: Wouldn't change a thing ft. Jessica A. Standford.   Wouldn't change a thing ft. Jessica A. Standford. Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:56

Wouldn't change a thing


Ces loosers de McKinley. Je pensais qu'Ethan était devenu un peu meilleur depuis qu'il était avec moi. Mais apparemment ce n'était pas vraiment le cas. Enfaite, il avait toujours ses sautes d'humeurs. Et son comportement n'était toujours pas ce qu'on pouvait espérer d'un petit ami. Je savais très bien que je ne devais pas être facile à vivre et qu'il attendait certaines choses de moi. Mais je voulais absolument voir qu'il pouvait être le petit ami que j'avais toujours rêver d'avoir. J'en demandais surement trop. Je me remettais toujours en question pour lui. J'aurai étais prête à faire n'importe quoi. J'aurai. Les choses ont changés ces derniers temps. Je me suis rendu compte que malgré le fait qu'il "m'aimait", il continuait toujours d'aller voir ailleurs. De draguer un peu toutes les filles qu'il croisait. C'est pour cette raison que je doutais de ses sentiments pour moi.
« Ces loosers de McKinley sont mes amis! »
J'avais dis cette phrase très froidement et sèchement. Ça remarque m'avait énervé. Je pouvais comprendre que c'était censé être le guerre entre nos lycée, mais moi je faisais partie de ce lycée et mes amis également. Et je refusais qu'il parle ainsi d'eux. Je soupirais.
« Oui, allons manger un truc. J'ai un peu faim. »
Nous nous dirigions vers le buffet. J'apercevais alors Jules en compagnie de Skye-Lynn. Je fronçais les sourcils. Je n'avais pas parlé à Jules depuis des jours! Et il me manquait un peu. Mais je lui en voulais de m'avoir abandonner de cette façon alors que j'avais tant besoin de lui. Il fallait absolument que je lui parle. Mais je ne voulais pas abandonner Ethan maintenant alors que nous venions d'arriver. C'est alors que celui-ci me fit une petite remarque que j'étais censée bien prendre.
« Oui, heureusement que c'est pour moi.. »
Je lançais un petit regard à Jules avant de regarder de nouveau Ethan.
« Tu m'excuses un petit instant? Il faut absolument que je fasse un truc! »
Je déposais un baiser sur les lèvres du jeune homme avant de m'éloigner de lui.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wouldn't change a thing ft. Jessica A. Standford. Empty
MessageSujet: Re: Wouldn't change a thing ft. Jessica A. Standford.   Wouldn't change a thing ft. Jessica A. Standford. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wouldn't change a thing ft. Jessica A. Standford.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» What is your problem? ft. Jessica A. Standford ♥
» A. Jessica Standford ♛ Do you wanna touch me?
» Don't stop believing ft A.Jessica Standford.
» (M) OVERSTREET ♣ When I see your face, there's not a thing that I would change
» ET BOUM ! [Hot] ft H. Meredith Carter et A. Jessica Standford.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: around the world :: Nostalgie ! :: Spécial Fête de Pâques-