Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Empty
MessageSujet: Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait !   Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:26

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Tumblr_lk9bt4kkrn1qjn9zuo1_500

★ Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! ★

« Merde faut que je la retrouve de suite alors !» Je remarquais que Noah recherchait dans la salle la jeune blonde, mais elle n'y était plus. Je rigolais ne pouvant m'empêcher de le taper doucement sur l'épaule, comme à son habitude il faisait semblant d'avoir mal ce qui me faisait à chaque fois sourire.

Après avoir bu mon shooter, je lui proposais de venir chez moi, « J'attendais que ça...» Je lui souris de nouveau, en effet être en boîte de nuit, danser, rigoler, boire c'est bien, même très bien enfin du point de vu pour bien s'amuser, mais au bout d'un moment il y a trop d'agitation. De plus me retrouver seule avec Noah j'aime ça ! Je me sens à chaque fois plus libre. « Alors allons-y ! » Il me prenait pas la main faisant un signe à ses amis avec qui il était venu, une fois sortie avant de monter dans la voiture je ne pus m'empêcher de lui dire : « Plutôt mignon tes amis ! Je devrais penser à te voler tout les numéros des amis de ton répertoire. » Je montais dans sa voiture, il commença à mettre l'autoradio en route, une musique que je ne connaissais absolument pas, je me mise à chanter, alors quand on connaît pas la chanson, bonjour les fausses paroles, la voix qui part dans l'aiguë, enfin la catastrophe. « Oh non Maxy je t'en prie, tout mais pas ça !» Je rigolais puis je dis « Oh tu veux que je continue, sans problème mon petit Noah ! » Je continuais donc à chanter, mais heureusement pour Noah je ne vivais pas très loin de la boîte de nuit ou nous étions quelques minutes plus tôt.

Je descendais donc de la voiture, cherchant en même temps mes clés dans mon sac. Une fois que j'eus trouvée mes clés, je commençais à déverrouiller la serrure de ma porte d'entrée. « Tu as eu un concert gratuit de quelques minutes, franchement tu ne peux pas t'imaginer la chance que tu as eu, en ce moment même tu es le plus chanceux ! » J'ouvrais la porte et je faillis me prendre le tapis dans les pieds, à croire que j'étais vraiment maladroite ce soir. « Je vais finir par croire que tu m'as lancé un sort pour que je tombe. » Dis-je en rigolant, j'allumais la lumière déposant les clés sur une étagère et laissant ma veste sur le porte manteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait !   Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:27

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! 23wtb46


♣ Maxylia & Noah
« Je suis fasciné par l'extrême tension électrique, palpable, tremblée, qui peut se créer entre un homme et une femme sans raisons particulières, comme ça, simplement parce qu'ils se plaisent et luttent pour ne pas le montrer »



MAXYLIA ▬ « Plutôt mignon tes amis ! Je devrais penser à te voler tout les numéros des amis de ton répertoire. »

Je jetais un regard désabusé vers Maxylia, si elle croyait que j'allais lui permettre de fouiller mon portable pour qu'elle réussisse à obtenir les numéros de mes amis qu'elle trouvait apparemment à son goût, elle se mettait le doigt dans l'œil. Elle pouvait bien rêver encore longtemps. Je n'allais pas lui arranger un rendez-vous avec l'un d'eux, jamais de la vie non, de plus mes amis connaissaient très bien la nature de ma relation avec Maxylia, et pour la plupart ils m'avaient déjà vu m'emporter et m'énerver violemment contre plus d'un type qui tournait autour d'elle; et ils savaient pertinemment depuis qu'il ne valait mieux pas tenter l'expérience...Question d'instinct de survie si vous préférez.
Je faisais donc monter Maxylia dans ma voiture, puis mettais en route l'autoradio, ou une chanson que je ne connaissais que vaguement était jouée. Je m'amusais alors de la situation, Maxy, qui ne connaissait absolument pas les paroles de celle-ci s'acharnait tout de même à la chanter ou plutôt à en hurler les paroles qu'elle inventait au foru et à mesure...

NOAH ▬ « Oh non Maxy je t'en prie, tout mais pas ça ! »
MAXYLIA ▬ « Oh tu veux que je continue, sans problème mon petit Noah ! »
NOAH ▬ « Roh et puis zut défoule toi vas-y...»

Je montais le son de mon autoradio au maximum, la chanson raisonnait dans toute ma voiture, puis cherchait dans la boite à gant le CD que nous écoutions souvent tous les deux, le nouvel album des Black Eyed Peas pour être précis...Je me mis alors à chanter tout aussi fort que Maxylia le faisait, nous avions pour habitude de nous faire des duos de ce genre, c'était surement très drôle à voir d'ailleurs mais pour nous c'était surtout un bon délire que nous avions. Bref, le temps passât plus vite alors que nous nous déchainions au rythme de la chanson. Et quelques minutes plus tard nous étions arrivés devant chez Maxylia. Je me garais sans difficulté malgré les nombreux verres déjà avalés ce soir. Pendant que je prenais soin de verrouiller ma voiture, Maxy se dirigeais déjà vers sa porte d'entrée et ouvrit celle-ci après avoir trouvé ses clefs.

MAXYLIA ▬ « Tu as eu un concert gratuit de quelques minutes, franchement tu ne peux pas t'imaginer la chance que tu as eu, en ce moment même tu es le plus chanceux ! »

NOAH ▬ « Ah oui vraiment? On doit pas avoir la même notion du mot mot "chanceux" tu vois...»

Répondis-je en m'exclaffant de rire. J'entrais chez Maxylia juste derrière elle, et à peine été elle entrée qu'elle se prit les pieds dans le tapis qui se trouvait dans son hall. Je riais de plus belle, il était vrai que ce soir elle avait enchainé les gaffes et je m'étonnais même qu'elle n'ai pas encore fini par terre.

MAXYLIA ▬ « Je vais finir par croire que tu m'as lancé un sort pour que je tombe. »

Je ne prenais pas la peine de lui répondre, lui souriais simplement et retirais ma veste. Je m'approchais ensuite rapidement de Maxylia et me collait à elle, le bloquant contre l'un des murs de l'entrée, je passais mes mains le long de ses cuisses et commençais à l'embrasser dans le cou...

NOAH ▬ « MAINTENANT, je suis effectivement le plus chanceux...»


Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait !   Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:25

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Tumblr_lk9bt4kkrn1qjn9zuo1_500

★ Amusons nous, comme nous savons le faire ! ★

Je remarquais le regard de Noah lorsque je lui dis que ses amis étaient plutôt mignons, son regard en disait long et je réussis à en déchiffrer le tout, qu'il ne fallait même pas que je compte à avoir au moins un numéro de ses amis, dommage pour moi... Une fois dans sa voiture, il eut le malheur d'allumer son autoradio, aussitôt je m'étais mise à chanter, chanter sur une chanson que je ne connaissais absolument pas, un vrai désastre. « Roh et puis zut défoule toi vas-y...» Ah mais oui je comptais bien me défouler et continuer de chanter comme une dingue. Il commença à chercher un CD, le nouvel album des Black Eyed Peas, je souriais, à vrai dire on l'écoute assez souvent quand on est ensemble, alors si je me mets à chanter sur une chanson des Black Eyed Peas se sera beaucoup moins horrible, le mieux se fut quand Noah se mit aussi à chanter avec moi, je vous laisse imaginer le désastre.

Une fois sortit de la voiture, je me dirigeais vers ma porte d'entrée pour l'ouvrir, « Ah oui vraiment? On doit pas avoir la même notion du mot "chanceux" tu vois...» je me retournais avant d'ouvrir la porte lui lançant un petit regard noir « Tu mériterais que je rentre chez moi en vitesse et que je referme bien à clé la porte une fois entrée ! Mais vu que tu es mon Noah Dewis, je te ferai jamais ça ! » J'ouvrais donc la porte, au passage je faillis même tomber, j'ai une énorme chance ce soir non ? Je suis d'une nature maladroite, mais autant de fois en quelques heures, jamais et pourtant je n'avais pas énormément bu, presque pas d'ailleurs. Ce qui me changeait un peu, d'habitude quand je rentre chez moi, je n'ai qu'une envie me laisser tomber sur mon lit et dormir jusqu'au lendemain midi.

Noah retira à son tour sa veste, il se rapprocha de moi, me bloquant contre un mur de l'entrée, ses lèvres se posèrent dans mon cou, il commença à me caresser les cuisses, je penchais légèrement ma tête. « MAINTENANT, je suis effectivement le plus chanceux...» Un sourire se dessina sur mes lèvres avant de dire « Et moi je suis sans doute la plus chanceuse. » Je passais mes mains sur son torse, commençant à déboutonner un à un les boutons de sa chemise, chemise que je lui retirais une fois déboutonnée, je passais mes mains sur son torse tellement bien sculpté. Je déposais par la suite mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait !   Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:04

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! 23wtb46


♣ Maxylia & Noah
« Je suis fasciné par l'extrême tension électrique, palpable, tremblée, qui peut se créer entre un homme et une femme sans raisons particulières, comme ça, simplement parce qu'ils se plaisent et luttent pour ne pas le montrer »





MAXYLIA ▬ « Tu mériterais que je rentre chez moi en vitesse et que je referme bien à clé la porte une fois entrée ! Mais vu que tu es mon Noah Dewis, je te ferai jamais ça ! »

Maxylia fit volte-face pour se retrouver en face de moi, me lançât un regard noir surement destiné à m'impressionner, puis tournât les talons. Je ne pouvais m'empêcher de sourire; quelques fois, la malice de Maxylia la rendait aussi irrésistible qu'une petite fille devant qui on s'étonne de la beauté, du naturel ou autre. Maxylia était tout à la fois: brillante, spontanée, amusante, sublime, et toutes ces qualités aussi nombreuses soient elles ne me faisaient que l'aimer d'autant plus que je ne l'aimais déjà.

NOAH ▬ « Waw quelle chance j'ai d'être Noah Dwayne Dewis quand même ! Je m'admire vraiment de plus en plus grâce à toi...»

Ajoutais-je avec une pointe d'humour. Les gens qui ne me connaissaient pas et qui me croisaient pour la première fois pouvaient me prendre pour un réel macho, imbu de sa personne, mais il n'en était rien. Tout ça, ce petit jeu, mon comportement, n'était qu'une façon de rire de moi-même, de l'ironie pure et simple, mais ça, seulement mes proches en avaient saisi la nuance. Ce n'est pas comme si le regard des autres m'atteignait, ne vous y détrompez pas, mais voilà, des fois mon comportement pouvait me jouer de mauvais tours, ce n'est pas pour autant que j'envisageais une seule seconde changer qui j'étais.

J'entrais donc dans l'appartement de Maxylia, précédé par celle-ci, et retirais à la hâte ma veste. Comment dire, j'avais l'habitude désormais, lorsque je me trouvais en présence de Maxylia, la température avait tendance à augmenter très très vite. Je me précipitais ensuite vers mon amie, la plaquais contre le mur et commençais à l'embrasser dans le cou, pendant que je laissais mes mains se balader le long de ses cuisses...

NOAH ▬ « MAINTENANT, je suis effectivement le plus chanceux...»

MAXYLIA ▬ « Et moi je suis sans doute la plus chanceuse. »

Ma Maxy se mis à déboutonner un à un les boutons de ma chemise, qu'elle m'enlevât ensuite, passant par la suite ses mains sur mon torse. Elle amenât ensuite ses lèvres contre les miennes, commençât alors un long baiser passionné, nous en avions l'habitude. Je la soulevais ensuite en la maintenant contre moi par ses cuisses, nous montions ainsi les escaliers qui nous menaient au premier étage ou se trouvait sa chambre. Pas besoin de plan, je connaissais très bien la route faites moi confiance. Une fois à l'étage, je la déposais sur le lit et prenais place au dessus d'elle, je lui retirais sa robe sans attendre, et descendais lentement le long de son corps en y déposant de doux baisers.


Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait !   Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:00

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Tumblr_lk9bt4kkrn1qjn9zuo1_500

★ Amusons nous, comme nous savons le faire ! ★

« Waw quelle chance j'ai d'être Noah Dwayne Dewis quand même ! Je m'admire vraiment de plus en plus grâce à toi...» Je rigolais, à vrai dire même s'il disait ça avec humour, il pouvait se prendre au sérieux, car dans le fond il a de quoi s'admirer, il a une tonne de qualité et pour couronner le tout il est beau. Beaucoup d'hommes doivent avoir envie d'être comme lui, de lui ressembler. Je lui disais que j'étais sans doute la plus chanceuse en ce moment même car je me tenais face à lui, en train de l'embrasser.

Je commençais à déboutonner les boutons de sa chemise, que je laissais tomber sur le sol une fois que je lui eus retirée. Une fois que j'eus déposée mes lèvres sur les siennes, un long baiser passionné commença. Il me souleva contre lui, me maintenant par les cuisses pour que je ne tombe pas en chemin. Il commença à monter les escaliers pour nous conduire jusqu'à ma chambre, il connaissait les lieux au par coeur, à vrai dire il était venu chez moi plus d'une fois, à force chez moi, c'était un peu devenu son deuxième chez lui. Quand il venait il n'avait pas besoin de demander la permission pour se servir à boire ou à manger s'il avait faim ou autre. Une fois dans ma chambre, il me déposa sur le lit, me retirant au passage ma robe. Je frissonnais aux baisers qu'il déposa sur mon corps. Lorsqu'il remonta à mes lèvres, je descendais mes mains au niveau de son jean pour commencer à lui retirer. Tout comme ma robe, son jean termina sur le sol de ma chambre. En même temps j'en profitais pour lui retirer son boxer, et oui autant ne pas faire les choses à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait !   Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:30

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! 23wtb46


♣ Maxylia & Noah
« Je suis fasciné par l'extrême tension électrique, palpable, tremblée, qui peut se créer entre un homme et une femme sans raisons particulières, comme ça, simplement parce qu'ils se plaisent et luttent pour ne pas le montrer »




Une fois à l'étage, je la déposais sur le lit et prenais place au dessus d'elle, je lui retirais sa robe sans attendre, et descendais lentement le long de son corps en y déposant de doux baisers. Je ne m'étais pas vraiment attardé avant de débarrasser Maxylia de sa robe, je n'en voyais pas l'intérêt, Maxy et moi étions toujours très passionnés lorsque nous étions dans cette situation...Je sentais rapidement son corps frissonner sous mes baisers, je savais l'effet que je lui faisais, tout d'abord car elle ne s'en étais jamais cachée, mais aussi parce que je ressentais la même chose de mon côté la concernant.
Alors que je remontais lentement le long du corps de Maxylia en lui déposant de doux baisers, celle-ci faisais descendre ses mains jusqu'à la fermeture de mon pantalon. Elle la baissât rapidement avant de me retirer mon jean, elle en fit de même avec mon caleçon, et oui mon amie n'était pas du genre à y aller par quatre chemins, elle était directe, moi aussi, et c'était pour ça que nous nous entendions si bien. Je passais alors mes mains dans son dos et dégrafais son soutient gorge d'un seule geste, fallait dire que j'en avais l'habitude. Je ne pouvais plus me retenir une seconde de plus et recommençais à l'embrasser plus sauvagement cette fois, j'avais envie d'elle et ce n'était même pas la peine d'essayer de le cacher. Je lui retirai le reste de ses sous vêtements sans plus attendre et la pénétrais en un mouvement vif...


Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait !   Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:01

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Tumblr_lk9bt4kkrn1qjn9zuo1_500

★ Amusons nous, comme nous savons le faire ! ★

Alors que je venais de lui retirer son jean et son caleçon, je sentais ses mains derrière mon dos pour dégrafer mon soutien-gorge, il retira ensuite le reste de mes sous-vêtements, reprenant mes lèvres pour m'embrasser sauvagement, je commençais vraiment à avoir chaud, une vague de chaleur m'emparai, je n'avais qu'une envie ne faire plus qu'un avec lui. Lorsqu'il me pénétra en un mouvement vif, je ne pus m'empêcher laisser échapper de petits gémissement. Je me collais encore plus à lui pour sentir d'avantage sa peau contre la mienne, à ce moment, plus rien n'avait d'importance pour moi, on aurait pu me crier par la fenêtre qu'on me livre une tonne de chocolat, oui car j'adore le chocolat, cela ne m'aurait rien fait. Passant mes mains dans ses cheveux, je ne quittais pas ses lèvres ou seulement pour reprendre ma respiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait !   Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:40

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! 23wtb46


♣ Maxylia & Noah
« Je suis fasciné par l'extrême tension électrique, palpable, tremblée, qui peut se créer entre un homme et une femme sans raisons particulières, comme ça, simplement parce qu'ils se plaisent et luttent pour ne pas le montrer »





Je ne pouvais plus me retenir une seconde de plus et recommençais à l'embrasser plus sauvagement cette fois, j'avais envie d'elle et ce n'était même pas la peine d'essayer de le cacher. Je lui retirai le reste de ses sous vêtements sans plus attendre et la pénétrais en un mouvement vif...Maxylia laissât alors échapper un petit gémissement, qui ne serait pas le dernier, soyez en surs. Elle se collât alors encore plus à mon corps, pendant que je caressais le sien, elle passait sensuellement ses mains dans mes cheveux en bataille, j'accélérai alors le rythme si vous voyez ce que je veux dire, ce qui eut pour effet de multiplier les gémissements de Maxylia, je criais rapidement moi aussi de plaisir, je ne le nierai jamais, Maxylia et moi nous entendions à merveille, jusque sous la couette...
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait !   Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:08

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Tumblr_lk9bt4kkrn1qjn9zuo1_500

★ Amusons nous, comme nous savons le faire ! ★

N'importe quelle personne peut dire que Noah et moi étions complétement fou d'entretenir une relation comme on en entretient une en ce moment, nous avons une amitié forte, mais une amitié encore plus forte car c'est aussi une amitié améliorée, nous ne sommes pas que de simple «sexfriend», non car ils nous arrivent de parler etc... Il accéléra le rythme, je ne me retenais pas de gémir, caressant le corps de Noah, après quelques temps nous atteignions l'orgasme, le septième ciel ou comme vous préférez. Je faillis griffer avec l'un de mes ongles le dos de Noah, mais normalement non ou tout du moins je l'espérais pour lui. Avec lui c'était certain à chaque fois je prenais mon pied. On peut dire qu'il sait vraiment y faire avec les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait !   Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:32

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Dms205


♣ Maxylia & Noah
« Je suis fasciné par l'extrême tension électrique, palpable, tremblée, qui peut se créer entre un homme et une femme sans raisons particulières, comme ça, simplement parce qu'ils se plaisent et luttent pour ne pas le montrer »




Alors que nous y allions de plus en plus fort, nous atteignons tous les deux assez rapidement l'orgasme, il ne nous fallait jamais bien longtemps lorsque nous faisions l'amour ensemble, elle était tellement douée dans ce qu'elle faisait, et je devais l'être aussi apparemment, puisque je fis gémir Maxylia de plus en plus fort. Étrangement, je pensais alors à la chance qu'elle avait de posséder son propre appartement. En effet, nous pouvions laisser libre court à nos envies, nous pouvions nous lâcher complétement, sans avoir peur d'être entendus ou dérangés par qui que ce soit, ce qui n'était pas le cas lorsque nous finissions la soirée chez moi...J'habitais encore dans la villa familiale, avec mes deux parents et mon grand frère, ce qui pouvait parfois nous poser de sérieux problèmes, comme cette fois il y a quelques semaines ou ma mère était entrée dans ma chambre au petit matin sans frapper, pensant me réveiller, et qu'elle nous avaient surpris Maxy et moi en pleine action...Quelle honte j'avais eut!
Nous atteignions donc rapidement le septième ciel, nous y prenions énormément de plaisir, à tel point que Maxylia me griffât le dos pendant l'action, je n'en avait que faire, peu m'importait à part ce que nous étions en train d'accomplir à l'instant...

C'est une heure plus tard, qu'épuisé, je décidai de me retirer, m'allongeant à côté de Maxylia, je passais mon bras autours de son corps nu pour la rapprocher de moi cependant...
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait !   Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:39

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Tumblr_lh87j2s0RW1qhrp07o1_500

★ Amusons nous, comme nous savons le faire ! ★

En effet que nous étions mieux chez moi, pas que là où vit Noah c'est complètement nul, car non loin de là il a une très belle maison, sauf que dans cette maison il y a son frère, mais surtout ses parents, d'ailleurs la dernière fois sa mère avait débarqué dans la chambre de Noah alors qu'on était en pleine action, ce jour là je ne savais même plus où me mettre, le pire c'est quand j'avais dû sortir de la chambre de Noah pour partir et rentrer chez moi, heureusement quand j'étais repartie, je n'avais pas croisé sa mère, sinon je n'aurai pas su quoi lui dire, à part me retrouver bête devant elle, enfin même si la mère de Noah est une personne sympathique.
Une heure plus tard, il se retira, s'allongeant à mes côtés, passant son bras autour de mon corps pour me rapprocher de lui, proche de lui à présent, je passais mon index sur tout son torse. Si quand j'avais 12 ans on m'aurait dit qu'avec Noah on serait aussi proche, la première fois qu'on s'était vu, il m'avait paru sympathique, je le voyais comme un garçon normal, mais plus je le voyais et plus j'ai compris qu'il n'était pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait !   Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:02

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! 33dy4o1


♣ Maxylia & Noah
« Je suis fasciné par l'extrême tension électrique, palpable, tremblée, qui peut se créer entre un homme et une femme sans raisons particulières, comme ça, simplement parce qu'ils se plaisent et luttent pour ne pas le montrer »




C'est une heure plus tard, qu'épuisé, je décidai de me retirer, m'allongeant à côté de Maxylia, je passais mon bras autours de son corps nu pour la rapprocher de moi cependant...Notre relation me convenait parfaitement, et à elle aussi d'ailleurs, sinon il y a longtemps qu'elle ne se serait pas gênée pour me le dire. Maxylia n'avait en effet pas sa langue dans se poche et je savais que le jour ou elle serait lassée d'entretenir ce genre de rapports avec moi; elle le stopperai net. Je caressais lentement son dos avec le bout de mes doigts, et passais mon autre main dans ses cheveux. A chaque fois que je la voyais, je trouvais Maxylia encore plus belle que la fois précédent, étrange non? Je lui dit alors, sans raison apparente...


NOAH ▬ « Dis moi t'a l'intention d'aller au bal de Pâques? »


Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait !   Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:41

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Tumblr_lh87j2s0RW1qhrp07o1_500

★ Amusons nous, comme nous savons le faire ! ★

« Dis moi t'a l'intention d'aller au bal de Pâques? » Le bal de Pâques, à vrai dire je n'y pensais même plus et pourtant beaucoup de filles ne faisaient qu'en parler, d'ailleurs cela devenait même pathétique, elles étaient toutes devant les boutiques à baver. « A vrai dire je ne sais pas trop si je vais y aller, les petites fêtes dans ce genre, c'est généralement trop calme. » Oui généralement on retrouve les petits couples qui dansent, deux trois petits verres d'alcool et la soirée se termine. « Tu comptes y aller toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait !   Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:55

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! 23wtb46


♣ Maxylia & Noah
« Je suis fasciné par l'extrême tension électrique, palpable, tremblée, qui peut se créer entre un homme et une femme sans raisons particulières, comme ça, simplement parce qu'ils se plaisent et luttent pour ne pas le montrer »




NOAH ▬ « Dis moi t'a l'intention d'aller au bal de Pâques? »

Lui demandais-je alors que je passais lentement le main dans ses cheveux. A vrai dire, je n'avais pas moi-même la réponse à sa question. Cette fête promettait d'être terriblement ennuyeuse, comme à peu près toutes les fêtes organisées par notre lycée d'ailleurs, et c'était encore pire lorsque l'administration de McKinley essayait de s'associer à celle du lycée Kennedy pour organiser ce genre d'événement....

MAXYLIA ▬ « A vrai dire je ne sais pas trop si je vais y aller, les petites fêtes dans ce genre, c'est généralement trop calme. »

NOAH ▬ « Ouais t'as surement raison. »

Maxylia relevait alors la tête vers moi me demandât:

MAXYLIA ▬ « Tu comptes y aller toi ? »

NOAH ▬ « J'en sais rien, techniquement parlant je suis un eu obligé d'y aller, j'ai été nommé comme potentiel roi de la fête, merci à toi soit dit en passant, mais j'ai franchement aucune envie de m'y pointer...»

En effet, le lycée avait organisé des pré-sélections pour le roi et la reine de la fête et devinez quoi? J'avais été nommé, et j'étais persuadé que Maxylia n'y était pas pour rien, tout comme Jodie, et Savannah aussi...


Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait !   Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:23

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Tumblr_lh87j2s0RW1qhrp07o1_500

★ Amusons nous, comme nous savons le faire ! ★

« Ouais t'as surement raison. » Bon après cette fête sera peut-être différent des autres, du moins un peu mieux, mais la dernière fête du lycée où je m'étais rendue, je m'étais ennuyée, j'avais gardé mon verre dans la main toute la soirée, j'avais aussi passé ma soirée à manger les différents aliments qu'il y avait sur le buffet. En plus ce soir-là il n'y avait que des gens que je détestais à cette soirée, imaginez-vous la soirée ! Je demandais à Noah s'il allait y aller. « J'en sais rien, techniquement parlant je suis un eu obligé d'y aller, j'ai été nommé comme potentiel roi de la fête, merci à toi soit dit en passant, mais j'ai franchement aucune envie de m'y pointer...» Je rigolais, oui j'avais voté pour lui, mais il le méritait ! Je passais ma main délicatement sur sa joue avec un petit sourire avant de lui dire « Si tu y vas, je peux faire un effort et y aller aussi, il faudra juste que je passe m'acheter une robe. »
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait !   Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:34

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! 23wtb46


♣ Maxylia & Noah
« Je suis fasciné par l'extrême tension électrique, palpable, tremblée, qui peut se créer entre un homme et une femme sans raisons particulières, comme ça, simplement parce qu'ils se plaisent et luttent pour ne pas le montrer »



Maxylia passât ensuite sa main le long de ma joue, avant d'ajouter dans un sourire:

MAXYLIA ▬ « Si tu y vas, je peux faire un effort et y aller aussi, il faudra juste que je passe m'acheter une robe.»

NOAH ▬ « Bien que l'idée de te voir dans une magnifique robe m'enchante plutôt...parce que ça veut dire que j'aurai l'occasion de te l'enlever ensuite, j'ai franchement la flemme de passer une soirée avec tous ces abrutis de Kennedy...»

C'était vrai après tout, je m'entendais bien avec quelques personnes du lycée de Kennedy, mais pas avec la majorité des étudiants de ce lycée en quelque sorte concurrent du notre.

NOAH ▬ « Et si je t'invitai au resto italien plutôt? Je suis persuadé qu'on s'amusera bien plus tous les deux, qu'est-ce que t'en pense? »


Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait !   Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:42

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Tumblr_lh87j2s0RW1qhrp07o1_500

★ Amusons nous, comme nous savons le faire ! ★

« « Bien que l'idée de te voir dans une magnifique robe m'enchante plutôt...parce que ça veut dire que j'aurai l'occasion de te l'enlever ensuite, j'ai franchement la flemme de passer une soirée avec tous ces abrutis de Kennedy...» » Ah oui le pire dans tout ça c'est qu'il y a les élèves de Kennedy, je ne connais pas grand monde de ce lycée et personnellement ça ne me dérange pas du tout de ne pas les connaître. « Le pire dans tout ça c'est que quand je vais à des soirées comme ça, j'ai l'impression de devenir une vraie coincée. » Oui à des soirées comme ça je suis totalement différente.

« Et si je t'invitai au resto italien plutôt? Je suis persuadé qu'on s'amusera bien plus tous les deux, qu'est-ce que t'en pense? » Le restaurant italien ! C'est vrai que d'un coup cela paraît être une meilleure idée. Je me mise à califourchon sur lui avec un sourire et je lui dis. « J'adore cette idée et franchement c'est vrai qu'on va réellement mieux s'amuser et au moins je serai certainement de ne pas rester dans un coin à attendre que le temps passe. »
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait !   Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:21

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! 23wtb46


♣ Maxylia & Noah
« Je suis fasciné par l'extrême tension électrique, palpable, tremblée, qui peut se créer entre un homme et une femme sans raisons particulières, comme ça, simplement parce qu'ils se plaisent et luttent pour ne pas le montrer »




MAXYLIA ▬ « Le pire dans tout ça c'est que quand je vais à des soirées comme ça, j'ai l'impression de devenir une vraie coincée. »

NOAH ▬ « La grande Olly Maxylia Roseburry coincée ? J'aimerai bien voir ça ! »

Ajoutais-je en riant. Sincèrement, je n'arrivai pas à l'imaginer une seule seconde dans une telle situation. Bien rares étaient les fois ou j'avais vu Maxylia gênée de quoi que ce soit, ou mal à l'aise, excepté peut être la fois ou ma mère nous avaient surpris au lit tous les deux. Depuis, mes parents étaient persuadés que Maxy et moi étions en couple, ce qui était assez amusant à voir lorsque l'on se retrouvaient tous dans la même pièce...

NOAH ▬ « Et si je t'invitai au resto italien plutôt? Je suis persuadé qu'on s'amusera bien plus tous les deux, qu'est-ce que t'en pense? »

Je savais qu'avec une telle proposition , Maxylia serait quasiment obligée d'accepter de passer la soirée en ma compagnie.

MAXYLIA ▬ « J'adore cette idée et franchement c'est vrai qu'on va réellement mieux s'amuser et au moins je serai certainement de ne pas rester dans un coin à attendre que le temps passe. »

NOAH ▬ « Comme dirait ce bon Johnny Castle "on laisse pas bébé dans un coin" !»

Quelle magnifique référence à ce chef d'oeuvre cinématographique qu'est GREASE, vraiment, je m'étonnerai toujours ! Maxylia se mis alors à califourchon sur moi, j'allais me redresser lorsque mon portable se mis à sonner, j'avais complétement oublié de l'éteindre et à cette heure ci ce ne pouvait être que l'un de mes amis ou bien mon grand frère...

« ▬ Ouais allo? Sam? Ah ouais j'avais complétement zappé de la prévenir, écoute dis lui que je rentrerai demain... dis lui que je suis chez Maxy, elle sera ok ! Quoi? Demain midi? Écoute j'en sais rien je lui demande et je te tiens au courant, aller bye. Ouais. D'accord. Nan mais...Écoute très franchement tu me dérange là grand frère, faut te faire un dessin ou...? Ouais aller salut. »

Je raccrochais mi agacé, mi amusé, et expliquais à Maxylia.

NOAH ▬ « Ma mère s'inquiétait de ne pas me voir rentrer! Et...Elle t'invite à manger chez nous demain midi...»

Je n'ajoutais rien, j'étais déjà en train de me préparer psychologiquement à me prendre un savon pas possible par Maxylia. En effet, depuis la fameuse fois ou ma mère nous avait surpris en pleine action sous la couette, j'avais évidemment eut droit à une conversation des plus gênante avec mes parents, et excédé, j'avais fini par leur dire que...Maxy et moi sortions ensemble. Bon d'accord j'avais déconné, mais que vouliez-vous que je leur dise? Que Maxy et moi envoyions en l'air quand bon nous semblait mais sans pour autant qu'elle soit ma petite amie? Croyez moi mes parents ne l'auraient pas super bien prit.

Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait !   Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:37

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Tumblr_lh87j2s0RW1qhrp07o1_500

★ Amusons nous, comme nous savons le faire ! ★

« Comme dirait ce bon Johnny Castle "on laisse pas bébé dans un coin" !» Je rigolais, il va toujours m'étonner, je me demandais où il allait chercher tout ce qu'il disait. Je m'étais mise à califourchon sur lui lorsque son portable se mit à sonner, c'était certainement son frère qui l'appelait, car Noah prononça le prénom de son frère au début de la conversation téléphonique. Je comprenais qu'il se passait quelque chose le lendemain midi, car Noah évoqua le lendemain midi, oui ça ne se fait pas d'écouter les conversations téléphoniques des gens, mais c'est Noah ! Et j'ai toujours eu l'habitude de l'écouter quand il recevait un appel. Je ne pus m'empêcher de rigoler à la fin de sa phrase. Il raccrocha ensuite, « Ma mère s'inquiétait de ne pas me voir rentrer! Et...Elle t'invite à manger chez nous demain midi...» Heureusement je n'ai pas ce problème, ayant été placée à 12 ans dans une famille d'accueil, ils reprennent parfois de mes nouvelles, mais ça s'arrête là. Alors j'étais invitée à manger chez Noah, étrange... d'habitude quand je vais chez Noah sa mère me parle, mais sans vraiment chercher à me connaître d'avantage. « Manger demain midi ? Hum... je veux bien, mais que me vaut cet honneur d'être invitée chez les Dewis ? »


Dernière édition par O. Maxylia Roseburry le Jeu 28 Avr - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait !   Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:03

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Tumblr17


♣ Maxylia & Noah
« Je suis fasciné par l'extrême tension électrique, palpable, tremblée, qui peut se créer entre un homme et une femme sans raisons particulières, comme ça, simplement parce qu'ils se plaisent et luttent pour ne pas le montrer »





MAXYLIA ▬ « Manger demain midi ? Hum... je veux bien, mais que me vaut cet honneur d'être invitée chez les Dewis ? »

Je me relevais alors pour me retrouver assis, maintenant Maxylia par le bas du dos, qui était toujours assise à califourchon sur moi. Je l'embrassais fougueusement, peut être pour me faire pardonner de ce que j'allais lui dire ensuite...

NOAH ▬ « Et bien disons que...En fait...Roh bon sang tu vas me tuer mais...J'ai peut être légèrement déformé la réalité et dis à mes parents que je sortais avec toi. voilà c'est dis !»

Le début de ma phrase était hésitant, je ne savais pas comment lui annoncer une chose pareille, et je savais que sa réactions serait terrible. Mais en même temps, comme j'avais tendance à toujours tout dramatiser et exagérer, je me disais qu'avec un peu de chance, Maxylia râlerait juste un peu avant de s'amuser de la situation, après tout ça lui ressemblait bien plus...C'est pourquoi j'avais débité la fin de ma phrase d'une seule traite, au moins c'était fait, j'attendais juste la réaction de Maxylia maintenant...


Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait !   Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:20

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Tumblr_laq6s5wMqQ1qblklso1_500

★ Amusons nous, comme nous savons le faire ! ★

Il m'embrassa fougueusement avant de se lancer dans des explications « Et bien disons que...En fait...Roh bon sang tu vas me tuer mais...J'ai peut être légèrement déformé la réalité et dis à mes parents que je sortais avec toi. voilà c'est dis !» Je restais muette un instant, il avait dit à ses parents qu'on était en couple ? « Tu as... Noah... Je vais rester calme et ne pas t'engueuler, mais pourquoi tu as dis ça ? » C'est certain le lendemain midi lors du déjeuner je devrai mentir et faire croire que je suis en couple avec Noah, mais bon se sera comme un petit jeu pour moi, heureusement pour lui je sais mentir. « Et si tes parents me posent des questions, je leur dis quoi ? S'ils demandent qui sont mes parents et que je leur dis que j'étais en famille d'accueil, que je n'ai jamais connu mon vrai père et que ma mère est en prison, ils vont sans doute mal réagir ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait !   Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:35

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Tumblr17


♣ Maxylia & Noah
« Je suis fasciné par l'extrême tension électrique, palpable, tremblée, qui peut se créer entre un homme et une femme sans raisons particulières, comme ça, simplement parce qu'ils se plaisent et luttent pour ne pas le montrer »




Apparemment, la technique du baiser avait plutôt bien marché puisque Maxylia me paraissait dans un premier temps bien calme, contrairement à ce que j'avais pu redouter...

MAXYLIA ▬ « Tu as... Noah... Je vais rester calme et ne pas t'engueuler, mais pourquoi tu as dis ça ? »

NOAH ▬ « J'en sais rien bébé, j'ai paniqué...Après que tu sois partie de chez moi l'autre jour mes parents ont commencé à me parler de toi et ....Merde qu'est-ce que tu voulais que je leur dise? Maxy et moi ont couche ensemble, bastah? Tu les connais ça ne leur aurait pas plu du tout...»

J'essayai tant bien que mal de me justifier auprès de Maxylia, mais ce n'était pas simple. J'espérai simplement qu'elle me comprendrait, je ne voyais pas vraiment ce que j'airai pu lui dire de plus...

MAXYLIA ▬ « Et si tes parents me posent des questions, je leur dis quoi ? S'ils demandent qui sont mes parents et que je leur dis que j'étais en famille d'accueil, que je n'ai jamais connu mon vrai père et que ma mère est en prison, ils vont sans doute mal réagir ? »

NOAH ▬ « Bon alors si t'es d'accord, je crois qu'il va falloir nous inventer une histoire ma belle...»

Je l'embrassais de nouveau, décidément je ne pouvais pas m'en passer, puis passais mes mains dans son dos nu.

NOAH ▬ « Disons que....Qu'on sort ensemble depuis six mois? Ça te va? Que je suis le meilleur petit ami de la planète et que tu es la fille la plus chanceuse du monde! ahah Et puis...tu leur dira simplement la vérité pour tes parents, t'as pas avoir honte de ce que tu es Maxy... »


Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait !   Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:51

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Tumblr_laq6s5wMqQ1qblklso1_500

★ Amusons nous, comme nous savons le faire ! ★

C'est certain que si ça avait été un autre homme qui avait dit à ses parents que je sortais avec lui, je ne l'aurais pas pris aussi calmement, je connaissais un peu les parents de Noah, c'est vrai qu'ils sont un peu strictes tout de même. « J'en sais rien bébé, j'ai paniqué...Après que tu sois partie de chez moi l'autre jour mes parents ont commencé à me parler de toi et ....Merde qu'est-ce que tu voulais que je leur dise? Maxy et moi ont couche ensemble, bastah? Tu les connais ça ne leur aurait pas plu du tout...» Je soupirais, je ne pouvais pas lui en vouloir, sauf qu'il ne fallait pas que ses parents apprennent qu'il leur a menti, sinon se serait pire. « D'accord et bien pour que tes parents n'apprennent pas que TU as menti, on va donc mentir ! »

Sauf que j'appréhendais tout de même, oui si ses parents se mettaient à me poser des questions, qu'est-ce que j'allais pouvoir dire ? « Bon alors si t'es d'accord, je crois qu'il va falloir nous inventer une histoire ma belle...» Je hochais la tête pour lui faire comprendre qu'effectivement il allait falloir inventer une histoire. Il m'embrassa de nouveau avant de me dire « Disons que....Qu'on sort ensemble depuis six mois? Ça te va? Que je suis le meilleur petit ami de la planète et que tu es la fille la plus chanceuse du monde! ahah Et puis...tu leur dira simplement la vérité pour tes parents, t'as pas avoir honte de ce que tu es Maxy... » Je lui fis un rapide petit baiser au coin des lèvres. « Tu as une chance de dingue que je sois une bonne menteuse. Meilleur petit ami de la planète la bonne blague ! Mais bon... ne t'inquiètes pas tes parents vont absolument tout croire. Et sinon j'aurai quoi en échange ? Parce que bon là je suis en train de te rendre un énorme service. »
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait !   Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:18

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Tumblr17


♣ Maxylia & Noah
« Je suis fasciné par l'extrême tension électrique, palpable, tremblée, qui peut se créer entre un homme et une femme sans raisons particulières, comme ça, simplement parce qu'ils se plaisent et luttent pour ne pas le montrer »





NOAH ▬ « J'en sais rien bébé, j'ai paniqué...Après que tu sois partie de chez moi l'autre jour mes parents ont commencé à me parler de toi et ....Merde qu'est-ce que tu voulais que je leur dise? Maxy et moi ont couche ensemble, bastah? Tu les connais ça ne leur aurait pas plu du tout...»

Il était vrai que mes parents pouvaient se révéler strictes, très strictes même. Surement la faute à mon grand frère Samuel, qui n'avait jamais été un enfant modèle, loin d'être le fils rêvé aux yeux de mes parents, il avait enchainé conneries sur conneries depuis ses douze ans, et moi, comme un idiot, je l'avais suivit. Nous nous ressemblions vraiment beaucoup lui et moi, au grand damne de mes parents !
Maxylia soupirât bruyamment, je pouvais comprendre sa gêne après tout...

MAXYLIA ▬ « D'accord et bien pour que tes parents n'apprennent pas que TU as menti, on va donc mentir ! »

NOAH ▬ « Merci Maxy...Je sais pas ce que je ferai sans une personne comme toi dans ma vie...»

Moment nostalgie bonjour. Je n'avais pas prévu ça, mais c'était sorti de ma bouche plutôt naturellement...Avec Maxylia c'était différent d'avec les autres filles, je n'éprouvais pratiquement aucune gêne à m'exprimer ainsi...Maxy me déposât alors un rapide baiser au coin des lèvres.

MAXYLIA ▬ « Tu as une chance de dingue que je sois une bonne menteuse. Meilleur petit ami de la planète la bonne blague ! Mais bon... ne t'inquiètes pas tes parents vont absolument tout croire. Et sinon j'aurai quoi en échange ? Parce que bon là je suis en train de te rendre un énorme service. »

NOAH ▬ « J'ai déjà de la chance de t'avoir toi alors...Effectivement j'ai une chance de dingue. Et arrête un peu de te plaindre y'a une dizaine de filles qui aimeraient jouer le rôle de ma petite amie ! Mais je suis sure que pas une seule ne saurait mentir comme toi...Mentir c'est notre truc hein...»

Je souriais, jetant un regard plein de sous entendus à Maxylia...Puis je continuais...

NOAH ▬ « Et si je te disais qu'en échange tu pourrai avoir...»

Je la faisais basculer brusquement, me retrouvant ainsi au dessus d'elle, me collant à son corps encore nu, je susurrais à son oreille..

NOAH ▬ « TOUT ce que tu veux...»

Je l'embrassais ensuite fougueusement, caressant lentement son corps...
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait !   Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:36

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Tumblr_laq6s5wMqQ1qblklso1_500

★ Amusons nous, comme nous savons le faire ! ★

« Merci Maxy...Je sais pas ce que je ferai sans une personne comme toi dans ma vie...» A vrai dire j'aimais quand il me disait ce genre de choses, je ne l'entendais pas beaucoup de la bouche des autres personnes, alors quand je l'entends de la bouche de Noah, je sais qu'au fond je pourrai toujours compter sur lui. « J'ai déjà de la chance de t'avoir toi alors...Effectivement j'ai une chance de dingue. Et arrête un peu de te plaindre y'a une dizaine de filles qui aimeraient jouer le rôle de ma petite amie ! Mais je suis sure que pas une seule ne saurait mentir comme toi...Mentir c'est notre truc hein...» Mentir, c'est sans doute l'un de mes jeux favoris, combien de fois je m'étais inventée une autre vie, une fois j'avais rencontré des personnes dans une grande réception, je devais avoir quatorze ans et j'avais inventé que mes parents étaient en déplacement, car ils travaillaient pour un groupe secret, à ce moment là les gens arrêtent de croire la personne hein ? Sauf que moi ils ont continué à me croire avec tout les arguments que je donnais, c'est certain ! « Je ne me plains pas, non pas du tout enfin... j'espère juste que ton frère ne connait pas toutes tes conquêtes et qu'ils disent à vos parents que malgré que tu sois en couple, cela ne t'empêche pas de te faire la plupart des femmes qui passent sur ton chemin. Bien sûr je dis ça en toute amitié ! »

« Et si je te disais qu'en échange tu pourrai avoir...» Il me fit basculer, se retrouvant au dessus de moi, sentant son corps contre le mien, il s'approcha de mon oreille pour me chuchoter « TOUT ce que tu veux...» Il m'embrassa fougueusement caressant en même temps mon corps, je prolongeais le baiser mais je finissais par le rompre pour lui dire. « Vraiment tout ? Très très intéressant tout ça ! » Mes mains parcoururent sont dos, je reposais mes lèvres sur celle de Noah, j'enroulais ensuite mes jambes autour de la taille de Noah.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Contenu sponsorisé


Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait !   Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-