Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Bust a Move ft Melinda Jerkins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Bust a Move ft Melinda Jerkins. Empty
MessageSujet: Bust a Move ft Melinda Jerkins.   Bust a Move ft Melinda Jerkins. Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:50

]Bust a Move ft Melinda Jerkins. Tumblr_lk8eicRUGl1qi61yqo1_500

J'étais là, seul devant le buffet, enfin, seul depuis quelques minutes seulement. Depuis que ma chère petite amie avait décidé d'aller voir Jules. Vous y croyez vous? Le jour du bal, elle m'abandonne pour aller voir Jules. C'est pas comme si c'était n'importe quel jour, c'était le jour du bal. Et après c'est à moi qu'on reproche d'être maladroit? Je me disais que parfois, les gens était un peu bizarre. Mais bon, je me consolais en avalant la nourriture du buffet et en buvant un verre de ponche. Je regardais Jessica, elle était toujours avec Jules, j'allais approcher la belle blonde qui était avec Jules quelques minutes avant mais au moment même ou je me dirigeais vers elle, j'aperçu Melinda. Ah Melinda! Elle aussi était ravissante ce soir, sa robe la sublimait, elle était absolument divine. Melinda était comme ma petite soeur, comme ma petite protégée. J'aimais la voir belle, mais j'allais veiller à ce que les garçons ne lui tournent pas trop autour. Oui, j'étais très protecteur, mais c'est simplement parce que je tenais à elle, je ne voulais pas qu'on lui brise le coeur ou qu'on joue avec elle. D'ailleurs, je m'avançais vers Melinda pour aller lui parler. Et honnetement c'était pour le moment la meilleure chose que j'allais faire pendant cette soirée. Méli' ne semblait pas avoir de cavalier, comment cette magnifique jeune femme pouvait-elle venir seul? Les garçons me désespéraient. J'arrivais à coté de Mélinda, et de près, elle était vraiment rayonnante. Oui je sais, je fais beaucoup de compliment, mais c'est ma Melinda et c'est la plus belle à mes yeux.

-Mlle comme vous êtes charmante, votre deuxieme prénom ne serait pas Beauté? Ah! Ma Melinda, je suis ravi de te voir ce soir, à vrai dire, j'ai bien cru que j'allais devoir copiner avec tous ces McKinley. Tu veux qu'on aille boire quelque chose? Discuter autour d'un verre, c'est toujours plus intéressant.

Cette fois-ci, je voulais retourner au buffet mais pas pour mater la petite blonde, non, cette fois, je voulais simplement passer un bon moment avec ma chère Melinda. On avait forcément des choses à ce dire, je ne l'avais pas vu depuis un petit moment, alors il fallait qu'elle me raconte absolument tout ce qui lui était arrivé, même les choses plutot inutiles comme ce qu'elle avait mangé ce matin. Moi, tout m'intéressait des qu'il s'agissait de Melinda. Pour moi, l'amitié est sacrée, bien plus que l'amour. Alors j'en prenais extrêmement soin. Je regardais Melinda en souriant, et je me disais que j'avais de la chance d'avoir une amie comme elle.

-Sinon, où se cache ton cavalier? Toi aussi il a déserté? Non je dis ça parce que moi, Jess est là-bas avec Jules, il semblerait qu'elle est certaines choses à régler. Mais finalement c'est pas plus mal qu'elle soit parti voir ce mec, car comme ça moi, je peux passer du temps avec ma petite soeur. Alors, vas-y je t'écoute que t'est il arrivé pendant ces derniers jours?

Etre avec une Kennedy pendant le bal, ça me remontait le moral, je vouais une obsession folle à McKinley si bien que je ne voyais qu'eux dans la salle, enfin qu'eux et Jules. Alors être avec Meli' était vraiment un pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Bust a Move ft Melinda Jerkins. Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Bust a Move ft Melinda Jerkins. Empty
MessageSujet: Re: Bust a Move ft Melinda Jerkins.   Bust a Move ft Melinda Jerkins. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 2:33

Bust a Move ft Melinda Jerkins. Tumblr_ljqgdubhfy1qbi23yo1_500

Cela faisait un petit moment que j’étais arrivée au bal qui avait lieu en l’honneur de la fête de pâques. Un bal qui rassemblait les deux lycées rivaux c’est-à-dire : McKinley et Kennedy. Personnellement je n’avais jamais vraiment compris cette guerre entre les lycées, bien sûr je n’aimais pas tout le monde, mais ma meilleure amie était à McKinley et je l’adorais. Tout ça pour dire, que ça ne me dérangeais pas trop que ce bal soit pleins d’élèves de McKinley. J’étais donc venu, car premièrement je suis toujours partante pour faire la fête, et deuxièmement c’était un moyen de passer du temps avec certaines personnes qui me tenaient à cœur. Voilà pourquoi ma cavalière ce soir était la plus belle de tous, et personne d’autres que ma cousine Alison. Et oui je n’avais de cavalier mais je m’en portais pas plus mal, car avec ma cousine je m’éclate tout le temps. Et je n’ai pas besoin d’un homme pour être heureuse. Avec ma cousine, on était donc arrivées tôt, on avait tout d’abord discuter un peu près du buffet, oui pour pouvoir grignoter un peu en même temps, oui autant faire d’une pierre deux coups. On avait donc fait les commères, et on s’était raconter les derniers potins ainsi que les derniers anecdotes de nos vies si intéressante. Par la suite je l’avais entrainé sur la piste de danse, à l’entente d’une musique qu’on adorais toute les deux. Après cela, la belle s’excusa et s’éclipsa quelques minutes, ce qui fit que je me retrouva seule. Je l’attendais alors tout en regardant dans la salle, peut être que je verrais quelqu’un que je connaissais, et je pourrais discuter un peu en attendant que ma cousine revienne. C’est là que je vis le plus beau de tous, Ethan, mon Ethan, oui c’est comme un grand frère pour moi, il est toujours là pour moi à me protégé. C’est vraiment un mec en or, un mec extraordinaire, et j’espérais que jamais personne profiterait de sa gentillesse pour lui faire du mal ou autre. En tout cas, je l’adorais et je sais qu’il sera toujours là pour moi, en plus de cela il est toujours pleins de bons conseils à mon égard, pis j’aime être en sa compagnie. Voilà que la soirée qui avait bien commencé continuer en beauté, car oui je n’aurais pas pu rêver rencontrer mieux à ce bal. Lorsqu’il s’avança vers moi, je lui fis un large sourire avant de le prendre dans mes bras quelques secondes. Oui j’étais affective envers les personnes que j’aime.

Toujours aussi charmeur Ethan ! Dis-je en riant légèrement. D’ailleurs tu es très élégant ce soir ! Et je suis contente de te voir, enfin je suis toujours heureuse de te voir à vrai dire ! Non je n’étais pas lèche botte, c’était la vérité, oui j’étais tout simplement sincère. Ok je te suis alors, tu as raison discuter autour d’un verre est toujours plus intéressant.

Je lui souris alors avant de le suivre jusqu’au buffet. J’étais sure qu’on aurait beaucoup de choses à se raconter. Oui car parfois, on pouvait même se voir tous les jours, bah on avait quand même des choses à se dire, aussi inutiles soit-il. Mais tout ce que me disait mon beau m’intéresser. Mais bon cela faisait un petit moment que l’on ne s’était pas vu. A mon grand regret, car oui sans mes amies et ma famille je ne serais rien, l’amour pour moi était au second plan. En tout cas j’étais réellement contente de connaitre Ethan, mon grand frère qui sera toujours là pour moi, et je me compte chanceuse de l’avoir à mes côtés. Je sais que là, à l’instant, j’en fais des jalouses à seulement discuter avec lui. Moi ça me fait bien rire, car bien sûr Ethan est un beau mec, ça je peux pas dire le contraire, mais c’est seulement que moi je ne pourrais jamais l’imaginer d’une autre manière que comme un frère. Je souris lorsqu’il me questionna sur mon cavalier, me demandant s’il m’avait fait faux bond comme sa chère et tendre. Ah, Jessica, elle je ne l’avais jamais aimée, enfin non c’est physique entre elle et moi, on aime se lancer des piques à longueur de journée. D’ailleurs j’aimais beaucoup la taquinée sur Jules, car j’étais sure qu’il lui plaisait, alors j’aimais à lui rappeler que j’étais la première à y avoir gouté. Enfin moins je la voyais, mieux je me portais. Mais j’espérais qu’elle n’allait pas briser le cœur de mon petit Ethan, sinon elle aurait à faire à moi.

Non je n’ai pas de cavalier, enfin si une magnifique cavalière qui n’est d’autre que ma cousine. Mais elle est partit cinq minutes, donc bon ce n’est pas plus mal de la sorte je peux passer un petit moment en ta compagnie ! Dis-je, gardant toujours mon magnifique sourire dont j’avais l’habitude. Jessica t’as laissé pour partir voir Jules et tu laisses faire ça ? Je le regardais, oui je l’aimais pas celle-là c’est tout et je ne voulais pas qu’elle fasse du mal à mon grand frère. Moi ? Pas grand-chose de très intéressant tu sais, ma vie n’est pas vraiment passionnante je crois ! Et toi ?

Dis-je en riant légèrement. Oui ma vie n’étais pas réellement passionnante, non mon quotidien c’était le lycée, voir mes amies, faire un peu la fête, rien de réellement passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bust a Move ft Melinda Jerkins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Move Like Jagger ™
» MOVE SHAKE DROP !
» He got the move like jagger ▬ Kyliann & Illya
» Melinda's Formspring ♪
» Melinda S. Jenkins ♣ If you can dream it you can do it
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: around the world :: Nostalgie ! :: Spécial Fête de Pâques-