Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une soirée pas comme les autres. [HOT] [PV Muse ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Une soirée pas comme les autres. [HOT] [PV Muse ♥] Empty
MessageSujet: Une soirée pas comme les autres. [HOT] [PV Muse ♥]   Une soirée pas comme les autres. [HOT] [PV Muse ♥] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:52

Une soirée pas comme les autres. [HOT] [PV Muse ♥] Icnehaydenchristensen3 Une soirée pas comme les autres. [HOT] [PV Muse ♥] Icnediannaagron2
~Jackson & Muse~


Une soirée pas comme les autres.

    Matthew : Hey Jackson ! Ca te dit qu'on aille en boite ce soir ? A ce qui paraît, y a des strip-teaseuses notamment un blonde qui est super belle ! J'ai pas envie de louper ça alors tu veux venir avec les autres ?


    Je ne dormais pas, non, je pensais juste couché sur mon lit, les mains derrière la tête. Je détestais être seul ! Mais je n'avais rien à faire aujourd'hui.
    Soudain, mon portable vibra et je le sortis de ma poche. Un sms de Matthew, un très bon pote. Il me proposait de sortir ce soir en boite. Il savait combien j'aimais faire la fête et cette nouvelle me fit très plaisir. De plus, il y avait des strip-teaseuses, et cela faisait longtemps que je n'en avais plus vu. Cela me changerait les idées... Car en ce moment, une personne me perturbait, mon amie Avery.
    Lorsque que Matthew me dit qu'il y avait une très belle fille aux cheveux blonds, je me l'imaginais. Peut être que je la connaissais, mais je ne pense pas. Je verrai bien ce soir comment elle est et j'espère pouvoir passé une très belle soirée avec elle...

    Il était 22 heures. J'avais bien mangé et maintenant il fallait que me fasse beau pour les filles dont celle que tout le monde parlait. Je me préparais dans la salle de bain et m'habilla. Puis je me coiffais et j'étais prêt. Je sortis de mon appartement et attendis mes copain qui devaient passer me prendre devant chez moi.
    10 minutes plus tard, ils étaient là enfin. Je rentrais dans la voiture et nous partions pour cette boite de nuit.
    Une fois arrivé, nous sortions tous de la voiture et Matthew la gara. Puis, il nous rejoignit et nous rentrâmes à l'intérieur.
    La musique était très forte et il y avait du monde. Heureusement, il y avait pile quatre place devant la scène, là où se déroulerait le show. Nous nous installâmes devant et étions très impatient de les voir.

    Soudain, la musique s'arrêta une autre commença bien plus forte qu'avant. Les projecteurs allèrent vers la scène et des filles arrivèrent. Je cherchais des yeux cette blonde, tout comme mes copains. Et je la vis. Avec les lumières, je ne voyais pas très bien son visage mais que son corps. A première vue, elle devait être magnifique... Elle s'approcha de moi et je découvris son visage. C'était ma meilleure amie Muse...
    Mes copains étaient jaloux car elle faisait son show devant moi. Mais d'autres filles s'approchèrent d'eux et ils nous laissèrent tranquille. J'essayais de ne pas la regarder pour ne pas qu'elle me reconnaisse.Je regardais juste son corps et ses habits qui s'enlevaient un par un. J'étais gêné et pourtant je voulais rester ici tout en l'admirant...


Dernière édition par Jackson D. Jones le Sam 30 Avr - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une soirée pas comme les autres. [HOT] [PV Muse ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres. [HOT] [PV Muse ♥]   Une soirée pas comme les autres. [HOT] [PV Muse ♥] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:29

Une soirée pas comme les autres. [HOT] [PV Muse ♥] Tumblr_l7bvqe4wh21qd11e6o1_500

« Les filles, réunion dans dix minutes » C'est en ces termes que, quelques jours plus tôt, le patron de Muse s'était adressé à elle et à ses "collègues" dans le club où elles avaient l'habitude de travailler. En général lorsqu'il parlait de réunions, c'était pour parler des filles qui faisaient mal leur boulot, de celles qui le faisaient trop bien, ou encore pour proposer de nouveaux shows. Miss Nelson se rendit donc en salle de réunion, où des fauteuils confortables étaient installés sans ordre particulier. Il y en avait plus que nécessaire, et toutes les filles s'installèrent bientôt là. Le boss fit alors un débriefing de la soirée, parlant notamment du fait que Lizzie avait été virée, que Rosy devait se lâcher un peu plus et que Satine avait inventé une nouvelle boisson pour les clients. Rien de bien intéressant, donc, mais lorsque la réunion toucha à sa fin, le patron laissa sortir quelques unes des filles, demandant tout de même à d'autres de rester. Muse en faisait partie. « Vous, restez-là. J'ai quelque chose à vous proposer. » Nelson resta donc assise, intriguée, l'entendant alors reprendre. « Un ami à moi tient une boîte de nuit pas très loin. Il m'a proposé de l'aider à trouver des clients en faisant monter mes filles sur scène pour un soir dans la boîte. Vous êtes celles que j'ai retenues pour y aller, vous êtes mes meilleures danseuses. » Ce qu'il y avait d'affreux, c'est qu'il en parlait avec tant de naturel que tout le monde aurait trouvé ça normal qu'il les vende de la sorte. D'ailleurs, et elle avait honte de le reconnaître, elle était en un sens flattée qu'il est pensé qu'elle était plus douée que les autres... Bref, ce n'était franchement pas le moment d'avoir des états d'âme et d'envisager une psychanalyse, il attendait une réponse. « Je serai là. » Affirma la brunette. Les autres filles la suivirent, l'affaire fut conclue, elles danseraient dans la boîte de nuit dans quelques jours. Elles reçurent quelques indications de leur boss et rentrèrent ensuite chez elles.
Muse oublia aussitôt cette histoire. Déjà parce qu'elle avait l'habitude de faire la distinction entre sa vie et son métier -lorsqu'elle sortait de ce fichu club elle redevenait une humaine simple et normale- mais également parce que ça ne changeait pas grand chose pour elle, à ce qu'elle pensait, elle ferait juste un petit détour dans quelques temps.

Lorsque le jour J arriva, elle partit de chez elle habillée normalement, ayant les tenues sur place. Elle se rendit dans la boîte de nuit où elle avait rendez-vous avec les autres, et ils firent des sortes de répétitions de dernière minute, quelque chose de peu utile selon la blondinette qui n'écoutait qu'à moitié ce qu'on lui disait. Et puis elles durent entrer en scène. Les lumières se braquèrent sur la scène et Muse arriva parmi les premières dans un déhanché exagéré qu'elle s'appliquait néanmoins à faire. Les lumières étaient là pour les mettre en valeur, certes, mais également pour faire en sorte qu'elles ne voient pas la salle; il était plus évident d'enlever ses vêtements lorsqu'on n'avait pas l'impression que des dizaines de paires d'yeux étaient braquées sur nous. Muse se dirigea vers la droite, comme elle avait prévu de le faire. Elle s'approcha alors d'un des garçons qui étaient présents, et lui dédia sa danse. Elle ne le voyait pas trop, et s'efforçait de ne pas le voir, mais il n'avait pas l'air trop mal, c'était toujours ça, c'était plus agréable que lorsqu'elle avait affaire à un gros lard de soixante-dix ans... Il fallait qu'elle arrête de penser, elle allait devenir folle.
Et puis, comme le prévoyait le numéro, elles s'approchèrent encore de leurs cibles au fur et à mesure que leurs vêtements tombaient au rythme de la musique. Mais alors qu'elle se retrouvait en sous-vêtements, la blondinette vit le visage de la personne qui se trouvait en face d'elle: Jackson. Jackson, son meilleur ami. Un instant Muse s'arrêta, comme pétrifiée. Un tas de questions se bousculaient dans sa tête, comment allait-elle justifier une telle chose? Et que faisait-il là, bordel? Pourquoi il n'avait rien dit en la voyant? Il fallait qu'il ne le répète à personne, sinon Muse était fichue... Mais cette pétrification s'envola rapidement, comme si elle se sentait obligée de continuer, comme si elle se persuadait que ce n'était pas lui... et comme si ça ne la dérangeait pas tant que ça en même temps. C'était assez étrange. Finalement elle était rassurée que ce soit lui, elle se sentait plus en confiance... Cela dit elle ne souligna pas le fait qu'elle l'avait reconnu, même s'il devait s'en douter, elle ne se l'avouait pas à elle-même alors impossible d'envisager de lui faire savoir qu'elle l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une soirée pas comme les autres. [HOT] [PV Muse ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres. [HOT] [PV Muse ♥]   Une soirée pas comme les autres. [HOT] [PV Muse ♥] Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:44

Une soirée pas comme les autres. [HOT] [PV Muse ♥] Haydenchristensendianna

    Maintenant qu'elle était bien plus proche de moi qu'avant, je pensais qu'elle m'avais vu mais je ne voyais pas dans son visage si elle me reconnaissait. Soit elle ne m'avait toujours pas reconnue ou alors elle jouait très bien son rôle. Je ne la voyais plus entant que ma meilleure amie ce soir, mais plutôt comme une fille que je ne connaissais pas. D'un côté, je pensais la connaître assez pour savoir tout de sa vie, mais cette partit là je ne le savais pas. Elle était ma meilleure amie et jamais elle ne m'avait dit ce qu'elle faisait le soir. Bien sûr, je comprenais que c'était gênant d'en parler, mais tout de même, je pensais qu'elle me faisait assez confiance pour me dire tout. Je crois bien que je m'étais trompé...

    Mais ce soir, rien qu'en la regardant, je compris une chose. Je la trouvais resplendissante comme ça, malgré que je l'ai toujours trouvé belle. Le fait de la voir comme cela, mon instinct d'homme me faisait tourner la tête. J'avais qu'une seule envie était de la revoir chez moi. D'un côté, je ne sais pas si je pourrai, car c'est ma meilleure amie et si on couchait ensemble, peut être que notre amitié ne sera plus comme avant... Mais de l'autre, je voulais tenter et peut être qu'elle aussi en avait envie. S'amuser juste une fois, rien qu'une fois... En étant bourré, toutes ses questions seraient moins compliqués pour y répondre. Je pris le verre de mon copain et le bu d'une traite. Il ne remarquait rien car il était fasciné par la fille aux cheveux bruns bouclés qui dansait et l'embrassait.
    Je pourrai me lever et partir de cette boite, sauf que je n'y arrivais pas. Je comprenais que j'avais envie d'elle.

    Mon verre était vide et j'avais envie de boire. Je pris le verre d'une autre copain et le bu de suite. Je commençais à sentir que j'étais un peu saoule.
    Soudain, la musique s'arrêta et les filles aussi. Elles repartirent toutes, sous le bruit des applaudissements. Et Muse avant de partir, me fit un bisou sur la joue. J'avais l'impression de devenir rouge comme une tomate. J'avais très chaud d'un seul coup.
    Mes amis étaient complètement sous le choc de cette soirée. Ils étaient dingue à l'idée de repartir sans elle. Puis, l'un deux me dit :

    - T'as vu comment la fille qui dansait autour de toi te regardais ? On aurait dit qu'elle allait te dévorer !

    Mes amis rigolèrent mais moi je me sentais bizarre. Ils sortirent de la boite mais je restais là sans bougé. Mike me demandais si je venais avec eux mais je leur dit que non.
    J'attendais quelque chose ou plutôt quelqu'un. Je demandais à un barman où se trouvait les coulisses des filles. Il me conduisit ensuite jusqu'à la porte.
    Soudain, je la vis. Et avant qu'elle s'en aille, je l'appelais :

    - Muse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une soirée pas comme les autres. [HOT] [PV Muse ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres. [HOT] [PV Muse ♥]   Une soirée pas comme les autres. [HOT] [PV Muse ♥] Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:18

Une soirée pas comme les autres. [HOT] [PV Muse ♥] Tumblr_l7bvqe4wh21qd11e6o1_500


Au bout d'un temps à danser près d'un jeune homme, Muse ne put s'empêcher de réaliser qu'il s'agissait en fait de quelqu'un qu'elle connaissait très bien... Son meilleur ami, Jackson. Elle était morte de honte, et s'il l'avait reconnue? Elle avait mis du temps à réaliser que c'était lui, à cause des lumières, mais celles-ci étaient en fait tournées vers ELLE, donc il y avait de fortes chances pour que lui ait déjà compris depuis un bout de temps qu'il était en face de miss Nelson, et ça, ça la mettait très mal à l'aise. Seulement si elle s'écoutait, elle serait partie en courant, risquant de se faire virer, et également de devoir s'expliquer face à mister Jones et ça, elle n'en avait aucune envie. Alors elle tenta de se persuader qu'il ne l'avait pas reconnue, et continua sa danse comme s'il s'agissait d'un parfait inconnu. En réalité, c'était un peu comme ça qu'elle le voyait, actuellement... C'était étrange.

En le reconnaissant, Muse aurait pensé qu'il serait parti, ou qu'elle aurait eu droit à une leçon de morale, quelque chose comme ça... mais la manière dont il la regardait... il avait l'air d'avoir un peu bu, et d'ailleurs il venait de finir le verre de son ami, alors peut être l'alcool floutait-il sa vision des choses... Ou peut être pas. Muse avait l'impression que plus personne n'était là, qu'il n'y avait qu'eux deux. Elle le regardait dans les yeux dans un étrange regard de défi et d'envie entremêlés. Jackson était attirant, ça, la blondinette le savait bien et n'avait jamais cherché à le nier. Mais voilà, ce soir elle semblait le remarquer plus encore, ça ne la dérangeait presque pas d'être en petite tenue devant des inconnus, parce qu'il était là, et qu'elle ne voyait plus que lui.

Rapidement, la musique s'arrêta, forçant Muse à redescendre sur terre. Elle fut même surprise de retourner si brutalement à la réalité, et cligna plusieurs fois des yeux, comme si elle venait de se réveiller. Avant de ne repartir en coulisse, elle s'accorda tout de même une dernière faiblesse en déposant un baiser sur la joue de son meilleur ami. Elle se sentait toute chose. On aurait dit qu'il y avait eu une espèce de complicité peu recommandable entre les deux, du genre "je sais que tu sais que je sais que c'est bien toi. mais je ne dirai rien, parce que ça me plait de le savoir". Et c'était valable tant pour Muse que pour Jack.

Puis elle s'en retourna, se dirigeant d'un pas vif et un peu honteux vers les coulisses. Son coeur battait la chamade, c'était peut être la première fois qu'elle désirait un... client. Elle n'arrivait pas vraiment à le qualifier de la sorte, d'ailleurs, c'était avant tout Jackson, elle ne pouvait pas l'oublier. Pourtant son désir semblait avoir pris le dessus, malgré les interdits moraux qui auraient dû la pousser à réprimer cette envie.

Ramassant ses affaires nerveusement, elle soupira un grand coup en passant une main dans ses cheveux. Elle se sentait bizarre, ça avait été agréable mais elle avait également peur pour la suite: pourrait-elle le voir comme avant? Et lui, pourrait-il la voir comme avant? Certainement pas, maintenant il connaissait son secret, et elle était frustrée de l'avoir désiré de la sorte -sans avoir obtenu son reste qui plus est. Une fois habillée, s'apprêtant à reprendre une vie normale, la blondinette commença à sortir, lorsqu'elle entendit une voix derrière elle. « Muse ! » Elle s'arrêta net, reconnaissant cette voix. Se tournant alors vers Jackson, elle afficha un grand sourire « Hey Jack! Qu'est ce que tu fais là? Je savais pas que tu étais dans le coin... » Inutile de continuer de jouer la comédie, elle se rendit compte qu'elle n'était absolument pas crédible, et grimaça alors en soupirant. « Bon ok, si, je t'avais vu, comme tu dois t'en douter... » Affichant un petit sourire, Muse baissa les yeux, honteuse. Pourquoi avait-il fallu qu'il la voit ainsi? « Je suis désolée que t'aies assisté à ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une soirée pas comme les autres. [HOT] [PV Muse ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres. [HOT] [PV Muse ♥]   Une soirée pas comme les autres. [HOT] [PV Muse ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée pas comme les autres. [HOT] [PV Muse ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-