Jason & Justine
- Euh... Excuse moi, mais tu cherches quelque chose ? Tu as l'air un peu perdu...- Oui. La Bibliothèque tu sais où c'est ?- Bien sûr. Je t'accompagne si tu veux.- Merci.Tout commença comme ça. Simplement. Jason était perdu et Justine était là, prête à l'aider. Elle avait déjà remarqué ce beau garçon, le trouvant très attirant. Mais elle n'avait jamais osé l'aborder. Ils ne faisaient pas parti du même monde. Elle n'était pas une belle cheerleader, tandis que lui faisait parti de l'équipe de football. Malgré tout, par la suite, Jason alla demander son aide à Justine plusieurs fois. Puis au fil du temps, leur relation se transforma en relation amicale, mais pas pour Justine. Cette dernière tombait amoureuse, jour après jour, de Jason. Il ne semblait se rendre compte de rien, et elle, de son côté, elle ne voulait pas le lui avouer parce qu'elle n'avait aucune chance : il y avait Quinn. Et Jason était amoureux d'elle. Il ne cessait de parler d'elle à Justine, tandis que cette dernière subissait tout ça en silence, le sourire aux lèvres. Elle ne montra rien non plus quand ils sortirent ensemble, et fit semblant de se réjouir pour lui. Leur relation dura plusieurs mois, jusqu'à ce que Quinn quitte Lima et parte pour New York. Justine en profita pour se rapprocher de Jason. Au fil des mois, elle prenait confiance en elle et commençait à envisager l'idée de tout lui avouer. Puis, cette année, Quinn est revenue, refroidissant complètement Justine dans son envie d'avouer son amour à Jason.
- Je dois voir Quinn ce soir. J'espère qu'elle ne m'a pas remplacé... Elle m'a vraiment manqué, je me suis rendu compte que je l'aime encore.- C'est ton premier amour...- Mon premier et unique amour.Justine s'était mordu les lèvres pour empêcher ses larmes de couler le long de ses joues. Puis elle était partie, ne supportant plus l'amour dégoulinant du brun pour la jeune blonde.
Il n'est pas facile de servir de confidente à l'homme qu'on aime...
Jason & Quinn
Ma première journée de cours depuis 1 ans au lycée McKinley... Je rentrais donc dans l'établissement vêtue de ma tenue de cheerleader, la tête haute je marchais en direction de mon casier lorsque j'aperçu Jason, mon ex que j'avais dû quitter pour ne pas avoir à faire une relation à distance. Je m'approchais donc de lui un sourire aux lèvres.
«
Hey ! »
Il se retourna et à ce que je vis il était à la fois choqué et content, sur un coup de tête je me mis dans ses bras pour qu'il sache que je suis belle est bien de retour à Lima.
«
Qui... Quinn! Tu fais quoi ici? -
Je suis de retour à Lima, mes parents ont pas vraiment aimés New York, donc les Berry sont de retour !»
Je souris lorsque je vis qu'il riait, surement de joie, enfin il m'avait surement déjà oublié en me remplaçant avec une fille de Lima, une fille beaucoup mieux que moi surement. Je tournais légèrement la tête lorsque je vis un élève ce faire slusher et à ce moment là j'aperçu une fille au loin qui me dévisageait, surement une fille qui m'enviait ou peut-être la petite amie actuelle de Jason, enfin n'importe qu'elle était son lien avec lui, j'allais retrouver mon petit ami et ça même si il était déjà avec une autre. Je m'approchais donc encore plus de lui pour venir lui chuchoter à l'oreille.
«
Dis puisque je suis de retour, ça te dirait une soirée rien que toi et moi pour discuter de ce qu'il s'est passé l'année dernière dans nos vies.En plus mes parents sont pas là...-
Bien sur ! Quel heure et on se retrouve où parce que je sais pas où tu habites maintenant...-
Attends moi juste après l'entraînement de cheerleading! »
Je lui fis un clin d'oeil avant de lui déposer un baiser sur sa joue et de commencer à partir. Quand j'avais quelque chose en tête j'allais jusqu'au bout et personne ne pouvais m'arrêter.
La soirée avait déjà commencé depuis un certains moment, j'étais allongé sur Jason, installés dans mon lit nous étions en train de nous embrasser, n'allez pas croire que dès le début nous n'avions fait que ça au contraire, nous sommes restés de longues heures à discuter, jusqu'à ce qu'il fasse le premier pas. Jason avait été ma première fois et j'avoue que je ne l'avais pas fais énormément de fois à New York, vous allez vous demander pourquoi et bien la raison est simple! Je ne couche pas avec des loosers et l'ancien lycée dans lequel j'étais été rempli de ce genre de personne donc il était difficile de trouver des personnes potables avec lesquels passer la nuit.
«
J'ai oublié de préciser quelque chose tout à l'heure, mes parents sont pas là toute la soirée... Alors pourquoi ne pas refaire ce que l'on avait fait auparavant?-
Tu en as envie?-
Bien sur !-
Alors faisons le ! »
Ensuite je ne vais pas vous dire comment s'est fini la soirée puisque je pense que vous vous êtes vous même fait une petite idée. Depuis Quinn continue ce qu'elle a commencé, c'est-à-dire reconquérir Jason.