Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Scénario de Judith || Feat Alex Pettyfer ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Scénario de Judith || Feat Alex Pettyfer ♥ Empty
MessageSujet: Scénario de Judith || Feat Alex Pettyfer ♥   Scénario de Judith || Feat Alex Pettyfer ♥ Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:04



Scénario de Judith || Feat Alex Pettyfer ♥ 341344anigif4
© TUMBLR

Prénom(s) & Noms (au choix)

feat. Alex Pettyfer
..............................................................................................................
NOM(S): au choix. ♛ PRÉNOM(S): au choixAGE: 18 ansORIGINE: au choixSTATUT CIVIL: amoureuxMÉTIER OU ÉTUDES: étudie au KennedyGROUPE: Kennedy's students

Born This way

..............................................................................................................
L'histoire est très libre il faut juste qu'il soit ici depuis ses huit ans au moins.

Our Link

..............................................................................................................
X et Wendy se sont rencontrés alors qu'il n'avaient que huit ans. Ils étaient voisins et se voyaient tous les jours et jouaient ensemble. Très vite ils devinrent inséparables et meilleurs amis. Puis quand ils eurent quinze ans tous les deux voyaient bien qu'il y avait plus que de l'amitié entre eux deux et ils se mirent à sortir ensemble. Ils sont sortit ensemble pendant un an, mais Wendy à découvert que X se droguer pour le plaisir. Elle réagit brusquement et le plaqua, elle ne voulait pas être mêlé à ses affaires de drogue. Elle aurait surement du l'aider à arrêter mais elle avait préféré tout finir entre eux sans vraiment lui donné d'explication. Mais tous ça avait aussi gâcher leur amitié et ils ne parlaient plus du tout. Le problème et que Wendy est toujours amoureuse de lui et le fait d'être dans la même école n'arrange rien. Elle ne sait pas que X a arrêté la drogue entre temps et que lui aussi a encore des sentiments pour elle.


Dernière édition par Judith C. Baker le Dim 20 Mar - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Scénario de Judith || Feat Alex Pettyfer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Judith || Feat Alex Pettyfer ♥   Scénario de Judith || Feat Alex Pettyfer ♥ Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:06

Et bien voilà mon scénario est finis et totalement libre. Tout d'abord je remercie la personne qui vouda bien le prendre et le vénère déjà. Razz
Alors premièrement l'avatar de Alex Pettyfer n'est pas du tout négociable, car j'adore Emma et Alex. I love you
Deuxièmement pour le nombre de lignes, j'aimerais bien une personne sachant au moins faire dix lignes. :)
Troisièmement j'aimerais une personne active au moins quatre fois par semaine, je sais bien qu'on a une vie à côté ne vous en faîtes pas. Et puis une personne qui est vraiment motivé pour prendre mon scénario et qui ne compte pas partir au bout de quelques semaines.
Et puis si vous avez la moindre question ma boîte mp est grande ouverte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Scénario de Judith || Feat Alex Pettyfer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Judith || Feat Alex Pettyfer ♥   Scénario de Judith || Feat Alex Pettyfer ♥ Icon_minitimeDim 3 Avr - 4:19

alooooooooooors, je ne serai peut-être pas là 4 fois par semaine, mais m'acceptes-tu tout de même ? Scénario de Judith || Feat Alex Pettyfer ♥ 1509565560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Scénario de Judith || Feat Alex Pettyfer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Judith || Feat Alex Pettyfer ♥   Scénario de Judith || Feat Alex Pettyfer ♥ Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:05

Mais alors là bien sûre que je t'acceptes. I love you Et je te vénères et je t'aime. Quatre fois par semaine c'est déjà bien. Scénario de Judith || Feat Alex Pettyfer ♥ 364988687 Rolala je suis trop heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Scénario de Judith || Feat Alex Pettyfer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Judith || Feat Alex Pettyfer ♥   Scénario de Judith || Feat Alex Pettyfer ♥ Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:43

haaaaaaa tant mieux I love you je suis un peu dans le jus cette semaine, je t'avertis à l'avance, mais par la suite je vais être laaaaaaaaaa : DD HAHA je t'aime aussi ( :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Scénario de Judith || Feat Alex Pettyfer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Judith || Feat Alex Pettyfer ♥   Scénario de Judith || Feat Alex Pettyfer ♥ Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:52

De toute façon moi aussi je suis un peut chargé ces temps-ci donc ne t'en fait pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Scénario de Judith || Feat Alex Pettyfer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Judith || Feat Alex Pettyfer ♥   Scénario de Judith || Feat Alex Pettyfer ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario de Judith || Feat Alex Pettyfer ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-