Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) ▬ Dylou , Dylou , Doudou (a) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M) ▬ Dylou , Dylou , Doudou (a) ♥  Empty
MessageSujet: (M) ▬ Dylou , Dylou , Doudou (a) ♥    (M) ▬ Dylou , Dylou , Doudou (a) ♥  Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:21



(M) ▬ Dylou , Dylou , Doudou (a) ♥  93883427960435831
© TUMBLR

Jay Dylan Mason

feat. sterling knight
..............................................................................................................
NOM(S): Mason. ♛ PRÉNOM(S): Jay DylanAGE: 16 ansORIGINE: AmericaineSTATUT CIVIL: CelibataireMÉTIER OU ÉTUDES:LycéenGROUPE: McKingley's students

Born This way

..............................................................................................................
L'histoire et libre seulement quelque trait de caractères,Jay est un garçon marrant,du style le comique qui fait rire la classe mais, qui soigne son look avec un caractères dragueur. Il joue au football seulement pour impressionner les filles. ll n'est pas très doué en Maths limite nul c'est bien pour ça qu'il est assis à coter de Kimberly,les deux seuls qui ont moins de cinq de moyenne en mathématiques. Il appelle Kimberly par son nom de famille parce qu'il sait qu'elle déteste ça mais il adore l'as voir en rogne.

Our Link

..............................................................................................................
Entres lui et moi ce n'étais pas de l'amour,plus une espèce d'alchimie. 0n se comprenais et on adorait passer du temps ensembles, on était plus amis qu'autre chose et on s'adorait comme des amis ! Enfin lui ... Moi je .. moi je l'aimais un peu... Mais vous me connaissez à force ! Je ne suis pas le genre de fille à prouver mon amour ou quoi que ce soit et pour sa part il ne voulait surement pas êtres la petite amie de la ' Bad girl ' du coin. Mais les cours de maths me paraissez géniale avec lui. Certes on avait des moyennes affreux et on ne faisait jamais nos exercices mais on y réfléchissant bien qui as besoin de Maths dans sa vie ? Ne répondait pas ! pas là peine. Il adorait m'embêter, ce n'étais pas grand-chose ! 0n riait surtout sur les grandes oreilles de Mr Prevot notre profs de Maths il ressembles à la souris dans Ratatouille avec ses petites dents à l'avant parfois on arrive même plus à s'arrêtent tellement on rigoles. Parfois sans même se rendre compte on partait dans des délires qu'on était les seuls à comprendre. C'est vraiment mon moment préfères de la journée le mardi et le mercredi je me sens vide parce qu'on n'a pas maths. Et oui lorsqu'on quittes la salle de maths Jay et moi nous sommes deux inconnues dans deux mondes différents. Je le regrette ? Pas le moins du monde , je me disais qu'il avait sa bande d'amis avec qui s'amuser et les pom pom girl à draguer. Vous savez au début la première chose qu'il m'a dite c'était '' t'es la petite soeur de Cooper ? " Il avait un an de plus que moi ,il connaissait déjà Kayla, on était dans la même classe parce qu'il à redoubler. Il s'est préoccupé de moi parce que Kayla l'intéresser et bien sûr j'ai jouée le jeu parce qu'on se temps-là je ne me rendais pas compte que je ne l'aurais jamais, parce que son petit coeur battait pour Kay'. A ce moment j'ai décidé que notre relation serais purement amicale .. Même si secrètement ça ne me derrangerais pas si c'était un peu plus ...


Dernière édition par Kimberly W. Cooper le Mer 4 Mai - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) ▬ Dylou , Dylou , Doudou (a) ♥  Empty
MessageSujet: Re: (M) ▬ Dylou , Dylou , Doudou (a) ♥    (M) ▬ Dylou , Dylou , Doudou (a) ♥  Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:49

Hellouw , Hellouw ! pingouin
Déjà merci énormément a ceux qui on pris la peine de lire le scénario (M) ▬ Dylou , Dylou , Doudou (a) ♥  1602802655 et bien je resume Kimi est amoureux de Jay mais elle veux pas le dire et elle veut pas l'assumer. En gros ça je dit ça pour ceux qui veulent pas lire et qui sont passer par hassard ! Alors euh et bien Jay Dylan Mason est negociable je veux dire que j'ai choisit ce nom par hasard parce que Jean CHarles me plaisait pas trop ! MDR La celebriter est negociable aussi , j'ai choisit Sterling knigth parce que je trouver que lui est Demi c'est assez chou ! (M) ▬ Dylou , Dylou , Doudou (a) ♥  2603259518 et bien pour plus d'infos envoyer moi un mp comme dh'ab' (M) ▬ Dylou , Dylou , Doudou (a) ♥  1602802655 (M) ▬ Dylou , Dylou , Doudou (a) ♥  1602802655 & pour celuil qui va prendre le scena , je t'adore déjà si tu savait (M) ▬ Dylou , Dylou , Doudou (a) ♥  2603259518

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ▬ Dylou , Dylou , Doudou (a) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-