Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 THE GLEEK EXPERIENCE TUMBLR RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


THE GLEEK EXPERIENCE TUMBLR RPG Empty
MessageSujet: THE GLEEK EXPERIENCE TUMBLR RPG   THE GLEEK EXPERIENCE TUMBLR RPG Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:48


THE GLEEK EXPERIENCE TUMBLR RPG Tumblr_lksmf6IePQ1qir72r
THE GLEEK EXPERIENCE


THE GLEEK EXPERIENCE THE GLEEK EXPERIENCE

    Voici une pub un peu spécial ! oui voici un RPG glee sur tumblr ! Dessus je suis le sexy et mechant Jesse St-james xD Et nous attendons beaucoup de monde alors venez vous rejoindre :p

    Il y a beaucoup de personnages LIBRES, les Rp sont très rapide et puis c'est TUMBLR et GLEE QUOI xD pourquoi chercher compliquer xD






Dernière édition par B. Jules Berry le Sam 7 Mai - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
LittleQ


THE GLEEK EXPERIENCE TUMBLR RPG Empty
MessageSujet: Re: THE GLEEK EXPERIENCE TUMBLR RPG   THE GLEEK EXPERIENCE TUMBLR RPG Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:34

Hey ! C'est Little (Quinn sur cet ancien RPG).
Tout d'abord, comme l'administratrice nous a quitté, nous avons repris les rênes sous un nouveau tumblr principal : thegleekexperience.tumblr.com.
Nous sommes trois à l'administrer (Quinn, Kurt et Brittany).
Je me demandais si le partenariat tenait toujours ou si vous préfériez l'annuler.
Et comme toi, Jesse, tu t'es abonné à ce nouveau tumblr principal, je me demandais si tu continuais finalement l'aventure avec nous, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THE GLEEK EXPERIENCE TUMBLR RPG Empty
MessageSujet: Re: THE GLEEK EXPERIENCE TUMBLR RPG   THE GLEEK EXPERIENCE TUMBLR RPG Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:01

Oui on garde le partenariat et je vais donc changer la fiche pub Wink Sinon je garde Jesse et j'ai hate de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
LittleQ


THE GLEEK EXPERIENCE TUMBLR RPG Empty
MessageSujet: Re: THE GLEEK EXPERIENCE TUMBLR RPG   THE GLEEK EXPERIENCE TUMBLR RPG Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:31

C'est parfait, merci beaucoup mini-Jesse THE GLEEK EXPERIENCE TUMBLR RPG 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


THE GLEEK EXPERIENCE TUMBLR RPG Empty
MessageSujet: Re: THE GLEEK EXPERIENCE TUMBLR RPG   THE GLEEK EXPERIENCE TUMBLR RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE GLEEK EXPERIENCE TUMBLR RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GLEEK'S ART
» GLEEK'S ART
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-