Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES Empty
MessageSujet: Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES   Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:08

Dimitri N. PRADES


♪ nom : Prades.
♪ prénom(s) : Nicolas Dimitri.
♪ âge : 26 ans.
♪ date&lieu de naissance : 09 Octobre 1984 à Paris.
♪ nationalité : Française.
♪ statut : Fiancé.
♪ groupe : Kennedy's Teachers.



looser like me?

Du haut de son mètre quatre-vingt un, Dimitri contemple le monde avec désintéressement et lassitude. C'est à travers son regard mielleux que règne une prétention sans limite, frôlant sans nul doute même : l'égocentrisme. Le jeune homme se sait beau, séduisant : et il s'en sert à outrance pour mieux se conforter dans un air de suffisance absolument méprisable. Charisme redoutable, il en convient qu'il possède aussi une forte photogénie malgré qu'il déteste, étrangement (?) qu'on le prenne en photo. Soucieux du regard des autres, il prend énormément soin de lui. En effet, il tient à garder une plastique soigneusement sculptée et une peau sans imperfection. Aussi, évite-t-il le soleil de peur d'abîmer sa précieuse enveloppe charnelle, aux teintes oscillant entre un beige abricot et un blanc porcelaine. De même, sa garde robe est méticuleusement composée d'habits de marques, aux coutures réalisées par divers grands stylistes des quatre coins du globe et aux tissus tous plus luxueux les uns que les autres. Enfin, son style se caractérise par une classe sans limite, un semblant chic et strict, sans pour autant sombrer dans un trop grand sérieux. Pour finir, vous remarquerez sans nul doute autour de son cou, une longue chaîne en argent où repose une clé noire assez imposante, qu'il tient à garder près de lui, à n'importe quel prix.
Détails importants : Il pèse entre 70 et 72 kilogramme, son poids est très important pour lui car il a tendance à maigrir facilement, ce qu'il déteste par dessus tout. Il possède quelques cicatrices dans le dos, formant d'impressionnantes marques de coups continues. Il oscille entre cheveux mi-longs et cheveux courts suivant la saison, mais une chose est sûre : la coupe soldat ne lui convient absolument pas. Si vous voulez tout savoir, il chausse du 43. Mis-à-part une montre et son pendentif, il ne porte pas de bijoux.

Le fils. Un enfant discret et engloutis par un mutisme intangible, si bien que nul être en ce bas-monde ne semblait réussir à lui faire lâcher le moindre son, la moindre expression sur son visage de porcelaine. On parlait de lui comme d'un pion, comme d'une image que l'on exposait ici et là, à la vu de tous et de toutes. Il était complimenté avec la pire des hypocrisies, utilisé jusqu'à la partie la plus infime de son personnage comme une poupée de cire, et manipulé sans fin, de façon à ce que ce ne soit que son nom, et seulement son nom qui soit imprégné dans l'esprit du monde.
Le soldat : Droit, carré, franc et prêt à servir n'importe quel ordre, n'importe quelle demande aussi idiote soit-elle. Discipliné comme personne, retourné et façonné à l'extrême, pour mieux faire de lui l'exemple, le modèle à suivre : la bêtise humaine. Visage clos, mouvement cadré, précis et concentré. Rien que des « À vos ordres, monsieur. ». Il n'était qu'une arme au service de plein d'autre, qu'un bras de plus, qu'un chien à abattre. L'armée vous récupère comme un simple bout de bois, et fait de vous un véritable tank. Voilà ce qu'il en est, voilà comment il est devenu :
L'Homme. Une personnalité forte, pour ne pas dire dévastatrice. Egoïste et en plus de ça doté d'un égo surdimensionné, il n'hésite pas une seule seconde à exposer clairement son point de vue sans même attendre qu'on l'ait convié à la conversation. Réfléchis, malin comme personne et manipulateur sans limite, il fait de vous sa proie en un claquement de doigt, sans qu'à aucun moment vous ne puissiez vous en rendre compte. Déstabilisant, inquiétant, effrayant, il se plait à garder une expression totalement neutre sur les traits de son visage, pour mieux vous noyer dans son regard impénétrable, et vous livrer à un questionnement perpétuel sur sa personne.
Le conseillé scolaire. Il vous analyse avec la plus grande des attentions, devine vos pensées, et s'en sert pour mieux cerner votre personnalité. Il ne possède aucun tabou, si bien que tous les sujets peuvent être abordés avec lui. Ceux-ci allant des problèmes familiaux aux sujets plus délicats, comme le sexe ou la drogue. Malgré les apparences, et son égoïsme présenté précédemment, il aime répondre aux questions que les élèves se posent. Le tout lui donne un sentiment de supériorité dont il raffole sans ménagement.
Le fiancé. Il ne connaît pas sa bien-aimée, et s'en contre-fiche complètement. Romantique, mais infidèle, doux mais libertin, il forme à lui-seul tout ce qu'une femme peut craindre chez un homme. Le manque de confiance et la peur d'être trahie est tellement propre à Dimitri, que jamais, au grand jamais il n'a un jour eu l'idée de tomber amoureux. Cette inconnue avec laquelle il devra se marier n'est qu'un énième moyen pour son père de s'enrichir. De même, une fois son paternel mort, le protagoniste ne dira pas non pour récupérer l'héritage, estimé à ce jour à des millions et des millions. Mais qui sait ? Peut-être qu'il changera d'avis au dernier moment et qu'il enverra tout balader.
Détails importants : Il couche aussi bien avec des hommes que des femmes, et il se plait d'ailleurs plus à dominer des partenaires masculins. Il ne supporte pas son père, mais fait absolument tout ce que ce dernier lui dit de faire. D'où les fiançailles avec une jeune femme qu'il ne connaît pas. En dépit des apparences, c'est quelqu'un qui manque beaucoup de tendresse et qui malgré son mauvais caractère, et foncièrement bon au fond. Il se montre d'ailleurs agréable avec la plupart des élèves. Sauf peut-être ceux qui ont un comportement qui l'agace.




It's A love story


Dimitri N. Prades, est né approximativement à 18h30 un 09 Octobre il y a de cela vingt-cinq ans à Paris, capitale française où règne en plein centre : luxe et démesure. Héritier unique d'une énorme chaîne de commerces de joaillerie, il grandit en compagnie de ses parents dans une somptueuse demeure au prix exorbitant, et apprit dès son plus jeune âge à respecter à la lettre chacun des ordres de son paternel. Inscrit dans la plus prestigieuse école, soutenue par des professeurs aux qualifications faramineuses, et façonné sans limite à l'image même des bourgeois snobinards de la ville, l'enfant, vous l'aurez compris, reçu de ses chers géniteurs, un début de vie digne des plus grands films hollywoodiens. Mélangeant à outrance la bêtise à l'argent.
Son père était à la tête de toute la richesse de la famille. Bourreau du travail, stressé et nerveux comme personne, impatient et colérique, il ne tarda pas à discipliner son fils unique avec des claques, ou des coups de ceinture. À contrario, sa mère était plus discrète, plus aimante et beaucoup moins axée sur le travail. Néanmoins, elle ne ratait aucune occasion pour mieux dépenser à outrance leurs revenus dans des vêtements aux prix excentriques ou pour des interventions chirurgicales. Cousins et cousines ne se côtoyaient pas, à moins que cela soit pour faire différence auprès de chacun. C'était à celui qui aurait le plus d'argent, ou les plus beaux habits. Le tout faisant que Dimitri, aujourd'hui, ne les revoit que lors d'évènements très exceptionnels.
Elève exemplaire, quoique totalement utilisé par ses parents, Dimitri a été surentraîné pour mieux se démarquer, une fois de plus, de ses camarades de classe. Désaxé pendant un bon moment à cause de la demande croissante de travail par ses parents, son adolescence est restée de long en large très traumatisante pour lui. Il n'en a jamais parlé à qui que ce soit et préfère se taire là-dessus, préférant garder le fait qu'il bien faillis tomber dans la dépression. Fort heureusement, à ses dix-huit ans, après avoir eu son bac haut la main, il est parti faire son service militaire en Russie.
Durant deux ans, il a littéralement été formaté pour mieux se distinguer du lot et être répartis dans les meilleurs soldats de sa promotion. Si au début il a sagement exécuté les ordres de ses supérieurs, au fur et à mesure de ses missions, il a commencé à changer de chemin. De même, c'est en exécutant une seule et unique personne suite à la demande de son sergent, qu'il a totalement changé de voie. La mort de l'innocent lui a en effet ouvert les yeux. Il a rapidement terminé ses deux années avant de revenir poursuivre ses études à Harvard.
Malgré sa prise de conscience, il a continué à obéir à son père, mais seulement à lui. Certes, ses notes étaient excellentes, mais cette fois-ci, son comportement changea vis-à-vis des autres étudiants. Il n'était plus pris pour un modèle, mais bel et bien pour le genre d'homme auquel il ne fallait pas prendre exemple. Un peu tard selon lui, il a commencé à goûter aux petits plaisir de la vie, avec l'alcool à flot, le sexe etc. Et encore aujourd'hui d'ailleurs, malgré qu'il ait passé trois ans dans cette grande Université, il ne fait qu'aller de vice en vice, pour mieux se laisser emporter dans la décadence.
Etudes en communication et langue, il a décidé, malgré un avenir certain dans l'entreprise de son père, de se tourner vers le scolaire. Ainsi, depuis un an et demi il est conseillé aux U.S.A, à Lima où il a su dénicher un poste dans le lycée Kennedy. Récemment, son paternel lui a appris qu'il l'avait fiancé à une jeune héritière, fille d'un de ses plus grands collaborateurs. Aucune date n'est encore prévue, mais ils devraient bientôt se marier. À moins que quelque chose ne vienne contrecarrer le tout ?





behind the screen




PSEUDO : UNDER.L
AGE : 16 ans.
AVATAR PRIS : Ben Barnes.
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Partenariat.
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Il est beau comme tout, malgré la couleur qui flash pas mal sur les yeux. Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES 2176505670
CODE : OK BU JULES
FICHE : [✔️] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Haribo c'est beau la vie, plus t'en manges plus tu grossis °v° !



Dernière édition par Dimitri N. Prades le Sam 7 Mai - 15:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES   Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:13

Welcome !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES   Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:22

Bienvenue sur OS! Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES   Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:28

welcome
Revenir en haut Aller en bas
A. Gabriel York
A. Gabriel York

♛ Messages : 190
♛ Où va ton cœur ? : Dans le ventre de Sidney
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES 9832661


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES   Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:44

Bienvenue très cher collègue français Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://middleton-hill.fr-bb.com/
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES   Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:57

Bienvenue futur prof de je sais pas quoi. En tout cas je pense pas que je vais sécher ta matière Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Invité
Invité


Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES   Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:22

Ben Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES 1468157981

Bienvenu Mister ♥️ Bonne chance pour la suite Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES   Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:39

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES   Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:16

Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES 364988687
bonne chance pour la suite de ta fiche Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES   Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:01

Ben ♥️
Merci de ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES   Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:36


Merci tout le monde pour l'accueil, je vais essayer de terminer ma fiche au plus vite, mais le problème pour le moment c'est que j'ai une semaine très, très chargée (de même pour le week-end avec des anniversaires de prévus et des fêtes...Mon dieu, je réclame seulement 6 heures de sommeil sans interruption.....Q_Q).
Du coup, je pense pouvoir continuer, peut-être Dimanche...Et encore. Pour revenir au personnage, il sera conseillé scolaire, et non pas professeur ! Si vous avez une question ou un problème, c'est à lui qu'il faut s'adresser. Wink
voilà, encore merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES   Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:06

je te valide Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES 364988687 Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES   Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier n°769 ✾ Dimitri N. PRADES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-